Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

206 : tenue de route, virage, freinage...

 

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

206 : tenue de route, virage, freinage...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Shooter
J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
shooter
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 10:33:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Allez, hop, j'en remets une couche !!!

Ce matin, grand virage à gauche, entrée de virage vers les 110/120 (je sais, spabien... c'est limité à 90... je vais me faire taper sur les doigts...), et dans le virage, un groupe de cyclistes. Donc, on lève le pied, on appuie sur les freins, on descend à 70, et vous savez quoi ???
SUR DES RAILS LA CC !!!!!
Pas un mouvement de caisse, rien !

Alors pour les jugements à l'emporte-pièce façon Autoplus, faudra repasser !

Accessoirement, ciel bleu et 18° : le pied !!!


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
lolo-s16
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/05/2002 à 10:47:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben oui deja réalisé de gros freinage 200 - 100 km/h en courbe, RAS a signaler a part le flottement caracteristique 206, ca commence a partir de l'arriere mais ca revient tout seul :W

Je pense que les 16"  y sont pour beaucoup !


---------------
Bye bye C3 Exclusive hdi90, Welcome C3 Picasso Black Pack Hdi112 !
------------------------------​-------------
Bye bye 206 S16, Hello Yaris II TS :-)
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 10:50:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'avais effectivement ce flottement sur ma S16 mais il est quasiment inexistant depuis mon rabaissement.

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 10:52:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a 5 mois,
dimanche soir, entrée d'autoroute à Lyon (direction Paris à la fin du périph à Vaise), pluie, 60/65 au lieu de 50 (panneau), trop vite, cul passe devant et dans le trottoir... 25000 Frs de réparation (longeron plié, train avant mort...)
A la rue la 206 berline

Conclusion: tout a fait d'accord avec AUTO-Plus et les autres journaux d'ailleurs.
Le train arrière de la 206 est instable sur route mouillé...(maintenant je sais pas pour la CC), c'est d'ailleurs pour ca qu'il a été revu recemment par Peugeot.

Profil : Pilote pro
lolo-s16
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/05/2002 à 10:57:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoda nico a écrit a écrit :


Il y a 5 mois,
dimanche soir, entrée d'autoroute à Lyon (direction Paris à la fin du périph à Vaise), pluie, 60/65 au lieu de 50 (panneau), trop vite, cul passe devant et dans le trottoir... 25000 Frs de réparation (longeron plié, train avant mort...)
A la rue la 206 berline

Conclusion: tout a fait d'accord avec AUTO-Plus et les autres journaux d'ailleurs.
Le train arrière de la 206 est instable sur route mouillé...(maintenant je sais pas pour la CC), c'est d'ailleurs pour ca qu'il a été revu recemment par Peugeot.






Quel modele ?

Les modeles sportifs sont a mon avis beaucoup moins sensibles que les modeles de bases !


---------------
Bye bye C3 Exclusive hdi90, Welcome C3 Picasso Black Pack Hdi112 !
------------------------------​-------------
Bye bye 206 S16, Hello Yaris II TS :-)
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 10:57:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un pote qui a une XS HDi depuis presque un an maintenant, avec des jantes 16" de S16 en 195/45 (je crois).

Jamais eu un seul souci de tenue de route (après 40000 km), ni sur le sec, ni sous la flotte. Et les routes de par chez nous sont pas spécialement en bon état.

Il l'a rabaissée -40mm récemment, et c'est encore mieux qu'avant, elle est scotchée au bitume.

Bref, pour ceux qui trouvent la 2saucisses dangereuse du train arrière, achetez-vous une Escort de 92, au moins elle survirera pas :D :p

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 11:11:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lolo S16 a écrit a écrit :


yoda nico a écrit a écrit :


Il y a 5 mois,
dimanche soir, entrée d'autoroute à Lyon (direction Paris à la fin du périph à Vaise), pluie, 60/65 au lieu de 50 (panneau), trop vite, cul passe devant et dans le trottoir... 25000 Frs de réparation (longeron plié, train avant mort...)
A la rue la 206 berline

Conclusion: tout a fait d'accord avec AUTO-Plus et les autres journaux d'ailleurs.
Le train arrière de la 206 est instable sur route mouillé...(maintenant je sais pas pour la CC), c'est d'ailleurs pour ca qu'il a été revu recemment par Peugeot.






Quel modele ?

Les modeles sportifs sont a mon avis beaucoup moins sensibles que les modeles de bases !









C'est une 206 XS HDI de février 2000.... cela vient peut-être du fait qu'elle est montée en 14'

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 11:12:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

yoda nico a écrit a écrit :


lolo S16 a écrit a écrit :


Citation :

Le 16/05/2002 à 10:52:06, yoda nico a écrit :
Il y a 5 mois,
dimanche soir, entrée d'autoroute à Lyon (direction Paris à la fin du périph à Vaise), pluie, 60/65 au lieu de 50 (panneau), trop vite, cul passe devant et dans le trottoir... 25000 Frs de réparation (longeron plié, train avant mort...)
A la rue la 206 berline

Conclusion: tout a fait d'accord avec AUTO-Plus et les autres journaux d'ailleurs.
Le train arrière de la 206 est instable sur route mouillé...(maintenant je sais pas pour la CC), c'est d'ailleurs pour ca qu'il a été revu recemment par Peugeot.




Citation :



Quel modele ?

Les modeles sportifs sont a mon avis beaucoup moins sensibles que les modeles de bases !





Citation :





C'est une 206 XS HDI de février 2000.... cela vient peut-être du fait qu'elle est montée en 14'




Rectification

celle que j'ai planté dans mon histoire était une 206 XTD. La XS HDI c'est ma nouvelle mais elle ne tient pas mieux de l'arriere sur route mouillée!

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
shooter
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 11:22:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoda nico a écrit a écrit :


Rectification

celle que j'ai planté dans mon histoire était une 206 XTD. La XS HDI c'est ma nouvelle mais elle ne tient pas mieux de l'arriere sur route mouillée!






T'as quoi comme pneus ???


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 11:29:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Shooter a écrit a écrit :


yoda nico a écrit a écrit :


Rectification

celle que j'ai planté dans mon histoire était une 206 XTD. La XS HDI c'est ma nouvelle mais elle ne tient pas mieux de l'arriere sur route mouillée!






T'as quoi comme pneus ???






Ben sur la nouvelle ce sont des Michelin Energy

Mais sur l'ancienne c'était des Pirelli P3000

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
sixel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 11:30:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon père en a une de fonction (206 atmo 1.9D je crois), bah ça tient pas des masses le pavé d'après lui.


surtout sur sol glissant, elle serait particulierement piegeuse.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 11:54:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est surtout les pneus qui influent le plus sur la tenue de route !

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 12:19:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Septembre 2000
au volant d'une 206 GT par temps de pluie à vive allure dans une grande courbe du périph'Lillois (port fluvial pour ceux qui connaissent), perte totale d'adhérence d'un seul coup.
résultat voiture explosée dans les rails de sécurité (85.000 F de réparation).
J'ai essayé à nouveau de prendre cette courbe par temps de pluie à la même allure avec mon Alfa 156 et bien ca passe et avant de partir en c... la voiture prévient (léger décrochage).
La 206 est une chouette voiture mais sa tenue sur mouillé est vraiment trop dangereuse. Bien sur on pourra me dire que sur un modele Peugeot sportif le train arriere est vif. Ok, super sur circuit où un lever de pied avant d'attaquer un virage et l'arrière qui permet d'enrouler, mais bon il y a des limites.
Je pense que d'autres voitures (clio RS) sont bien plus efficace et sportive tout en restant SECURISANTE!

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 13:21:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le conducteur qui doit savoir s'adapter à la voiture et non pas l'inverse...
Y'a aucun comportement piégeux sur une voiture, simplement il faut connaître ses réactions et savoir jusqu'où on peut aller... Sinon on attaque pas comme un goret ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 13:22:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avant de dire des conneries, comparez a pneus de modele equivalent !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 13:23:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des P Zero avant, remplacés il y a peu par des BF Goodrich (nettement moins bien, d'après lui)

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 13:54:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sonic_SG a écrit a écrit :


Y'a aucun comportement piégeux sur une voiture, simplement il faut connaître ses réactions et savoir jusqu'où on peut aller... Sinon on attaque pas comme un goret ;)






Et sur route ouverte comment fais tu pour connaitre les limites d'adhérence sur sol mouillé en sachant que ce type de véhicule (et c'est son défaut) ne prévient pas et décroche d'un coup.
solution : testez la vitesse maximale d'adhérence et ... acheter une nouvelle 206!

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 14:09:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour connaitre la limite de sa voiture rien de telle que quelque séances de circuit :)

je confirme ce qui a été dit la tenue de route varie énormément avec les pneus et le modèle

XT 1.4 et Goodyear  comportement très vif et difficile de cerner les limites :(

XT premium 1.6 16v Exalto :  à fond tout le temps sur sec comme sur le mouillé aucun problème :bien:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 14:18:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rick2 a écrit a écrit :


solution : testez la vitesse maximale d'adhérence et ... acheter une nouvelle 206!



Autre solution : aller essayer sa caisse ailleurs que sur route ouverte quand on veut en trouver les limites, et ne pas faire le gogo près des rails de sécurité tant qu'on ne connait pas sa voiture.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 14:39:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu peux très bien te faire surprendre dans un virage en arrivant un peu trop vite sans qu'il soit question de faire LE GOGO comme tu dis...et la ben il est trop tard pour te dire " a ben tien c'etait là la limite de la voiture!!!", t'es dans le décor et c'est tout.
On dit pas que le voiture est dangereuse et inconduisible, juste que le train arrière est instable et qu'il est possible de se laisser surprendre, point.
D'ailleurs même en connaissant sa voiture, on est pas à l'abris d'une inattention et dans ce cas, ce que je reproche à la 206, c'est de sanctionner  trop facilement cet petites fautes.
Quand je roule sur route mouillée, je dois tout le temps être sur le qui vive , à chaque virage et je ne tourve pas ca sécurisant. (d'autant depuis que j'ai eu l'accident!)

Et pout finir, mon frère qui a une 306 XS HDI a emprunté la mienne il y a deux semaine...en conduisant comme avec la sienne, au 3eme virage il faisait un tete à queue (sans gravité heureusement).

Voila
Bye

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
shooter
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 14:49:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'dois vraiment être un cas à part, spa possible autrement.
Moi, quand il pleut ou que le sol est mouillé, je suis pas plus sur le qui-vive que quand il fait sec : je roule tout simplement moins vite, et je me suis encore jamais mis dans le fossé.

Alors oui, on peut être surpris, mais conduire prudemment, ça permet aussi de limiter les surprises.


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Profil : As du volant
  1. config
breton
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 15:02:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je roule comme d'hab, j'ai l'ABS et je m'en sers :love: :bien: :good:


---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND 1995 + Astra G DTI 2002 370 000km + XM 2.1 Turbo D12 1990
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 15:06:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoda nico a écrit a écrit :


tu peux très bien te faire surprendre dans un virage en arrivant un peu trop vite sans qu'il soit question de faire LE GOGO comme tu dis...et la ben il est trop tard pour te dire " a ben tien c'etait là la limite de la voiture!!!", t'es dans le décor et c'est tout.
On dit pas que le voiture est dangereuse et inconduisible, juste que le train arrière est instable et qu'il est possible de se laisser surprendre, point.
D'ailleurs même en connaissant sa voiture, on est pas à l'abris d'une inattention et dans ce cas, ce que je reproche à la 206, c'est de sanctionner  trop facilement cet petites fautes.
Quand je roule sur route mouillée, je dois tout le temps être sur le qui vive , à chaque virage et je ne tourve pas ca sécurisant. (d'autant depuis que j'ai eu l'accident!)

Et pout finir, mon frère qui a une 306 XS HDI a emprunté la mienne il y a deux semaine...en conduisant comme avec la sienne, au 3eme virage il faisait un tete à queue (sans gravité heureusement).

Voila
Bye





De tte facon, a partir du mois prochain, PSA change les reglages sur la 206, c pas pour rien !

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
shooter
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 15:13:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golfiste a écrit a écrit :


De tte facon, a partir du mois prochain, PSA change les reglages sur la 206, c pas pour rien !





Sur les petits modèles, pas sur les modèles "sport".
Ou alors j'ai raté un épisode...


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 15:19:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Shooter a écrit a écrit :


Sur les petits modèles, pas sur les modèles "sport".
Ou alors j'ai raté un épisode...






Ca, je sais po
Mais Francis ou Breton pourraient nous eclairer ......

Profil : As du volant
  1. config
breton
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 15:30:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golfiste a écrit a écrit :


Shooter a écrit a écrit :


Sur les petits modèles, pas sur les modèles "sport".
Ou alors j'ai raté un épisode...






Ca, je sais po
Mais Francis ou Breton pourraient nous eclairer ......






Tous les modèles sauf bien sûr la RC qui n'est pas encore sortie ;)


---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND 1995 + Astra G DTI 2002 370 000km + XM 2.1 Turbo D12 1990
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 15:32:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit a écrit :



Tous les modèles sauf bien sûr la RC qui n'est pas encore sortie ;)






Qqn qui a roulé avec m'en a parlé, il parait que ca envoie severe !!
Breton, juste une precision, la RC, serie limitée or not ?

Profil : As du volant
  1. config
breton
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 15:42:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golfiste a écrit a écrit :


Qqn qui a roulé avec m'en a parlé, il parait que ca envoie severe !!
Breton, juste une precision, la RC, serie limitée or not ?





Franchement j'en suis pas sûr, mais je crois plutôt que ce sera bien une version à part entière du catalogue 206.
Je ne veux pas être pessimiste mais un 2.0 atmo de 180 ch si c'est comme celui de Toyota, y'a peu de chances que ce soit fantastique. J'espère me tromper :)


---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND 1995 + Astra G DTI 2002 370 000km + XM 2.1 Turbo D12 1990
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 15:42:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoda nico a écrit a écrit :


tu peux très bien te faire surprendre dans un virage en arrivant un peu trop vite sans qu'il soit question de faire LE GOGO comme tu dis...et la ben il est trop tard pour te dire " a ben tien c'etait là la limite de la voiture!!!", t'es dans le décor et c'est tout.
On dit pas que le voiture est dangereuse et inconduisible, juste que le train arrière est instable et qu'il est possible de se laisser surprendre, point.
D'ailleurs même en connaissant sa voiture, on est pas à l'abris d'une inattention et dans ce cas, ce que je reproche à la 206, c'est de sanctionner  trop facilement cet petites fautes.
Quand je roule sur route mouillée, je dois tout le temps être sur le qui vive , à chaque virage et je ne tourve pas ca sécurisant. (d'autant depuis que j'ai eu l'accident!)

Et pout finir, mon frère qui a une 306 XS HDI a emprunté la mienne il y a deux semaine...en conduisant comme avec la sienne, au 3eme virage il faisait un tete à queue (sans gravité heureusement).

Voila
Bye




Bof, quand on ne connais pas la voiture, on ne conduit pas comme un bourrin !
Faut savoir s'adapter aussi !
Quand je monte dans la Clio I 1.2L , je ne conduis pas pareil que ma S16, ca serait trop facile de dire qu'elle par en couille au premier virage :W
Bref, je reste sur ma position, avant de faire le kakou, on apprend a maitriser son vehicule !

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 15:47:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit a écrit :


Franchement j'en suis pas sûr, mais je crois plutôt que ce sera bien une version à part entière du catalogue 206.
Je ne veux pas être pessimiste mais un 2.0 atmo de 180 ch si c'est comme celui de Toyota, y'a peu de chances que ce soit fantastique. J'espère me tromper :)






Rien de tel qu'un bon turbo !! c clair
Faut attendre la prochaine Clio RS avec turbo

vavavoum
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
grumly2000
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 16:36:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les 206 CC sont plus sous-vireuses que les S16 CQFD

Ensuite il y a d'énormes disparités dans les réglages chassis, comme la conso ou les perfo d'ailleur, donc ne vous battez pas.

Si vous me croyez pas discuttez avec des gars de PSA qui revendent leur S16 tous les 6 mois, vous verrez!!!!!

Pour avoir une ZX, je peux jurer que c'est marrant que sur route ouverte tu passes plus fort avec une voiture plus stable passé 80km/h.

Donc, la 206 est moins sûre qu'une autre car le propre d'une situation d'urgence c'est: L'URGENCE! :D

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 16:46:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma 306 aussi a le derriere joueur, mais le train auto-directionnel peut surprendre quand on connait pas, et lors de freinage appuyé ca flotte un peu


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
vavavoum
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
grumly2000
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/05/2002 à 17:03:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
M'a trompé,

il fallait lire tu passes plus fort avec une voiture stable qu'avec la ZX pour des virages à plus de 80km/h.

Car je pense sincèrement qu'à ses vitesses aucun de nous ne peut rattrapé une décroche brutale de l'AR, sans avoir le cul bordé de nouilles :lol:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Seat ibiza 1.8turbo 20v 16
Passat TDI 130... Personne n'en parle ? :( 55
Neuf ou occasion 7
Reprise Bmw 530d et achat X5 7
Le nouveau camion de chez Citron 7