Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Opel astra gtc opc 240 ch !


Invité §mar015MY

Messages recommandés

Invité §jer568tR

Moi j'aimerai bien voir la motricité!!! PArce que 240ch... En sachant que la 200 était déjà limite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb171iu

Ca me fait bien rire les types qui roulent en CTR et qui disent qu'Opel c'est de la merde avec "les bouts de plastiques qui partent"... C'est l'hopital qui se fout de la charité, je suis mort de rire...

Avec une CTR et une Astra OPC 2.0L Turbo 200 ou 240cv, tu peux aller te cacher, tu te fait mettre minable sur tout les rapports. (perfs, comfort, qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Ca me fait bien rire les types qui roulent en CTR et qui disent qu'Opel c'est de la merde avec "les bouts de plastiques qui partent"... C'est l'hopital qui se fout de la charité, je suis mort de rire...

Avec une CTR et une Astra OPC 2.0L Turbo 200 ou 240cv, tu peux aller te cacher, tu te fait mettre minable sur tout les rapports. (perfs, comfort, qualité)

 

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=175&IdB=1051

 

:ddr:

 

Donc la CTR se fait battre que sur les reprises sur le derniers rapports (boite 6 contre 5), sinon les autres c'est l'astra qui se fait mettre minable. :ange:

 

Quand à la qualité ... :ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Moi j'aimerai bien voir la motricité!!! PArce que 240ch... En sachant que la 200 était déjà limite..

 

J'ai vu un essai dans Top Gear et apparemment, 240ch, c'est un peu trop pour le train avant.

A l'accélération, le volant part à gauche (sur la vidéo) si il n'est pas tenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb171iu

Sur internet tu peux trouver tout et n'importe quoi comme chiffres, pour illustrer ce que je dis, voilà un exemple parmi tant d'autres :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/opel/astraopcturbo.php

 

Moi je me base pas sur internet, mais sur la route, c'est autre chose, et je sais ce que je dis, j'ai une OPC et un pote à une CTR, c'est certes performant mais de la à dire que la CTR est plus performante et mieux finie... Ca me fait marrer c'est tout

Enfin bref là n'est pas le sujet du post... (Deux très bonnes voitures quand même)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Sur internet tu peux trouver tout et n'importe quoi comme chiffres, pour illustrer ce que je dis, voilà un exemple parmi tant d'autres :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/opel/astraopcturbo.php

 

Moi je me base pas sur internet, mais sur la route, c'est autre chose, et je sais ce que je dis, j'ai une OPC et un pote à une CTR, c'est certes performant mais de la à dire que la CTR est plus performante et mieux finie... Ca me fait marrer c'est tout

Enfin bref là n'est pas le sujet du post... (Deux très bonnes voitures quand même)

 

Jamais dis que l'opel etait de la M*** non plus. :)

Mais de la à dire que la CTR se fait mettre sur toute "la ligne" 'perf, confort, qualité), faut pas pousser non plus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro233Cb

Sur internet tu peux trouver tout et n'importe quoi comme chiffres, pour illustrer ce que je dis, voilà un exemple parmi tant d'autres :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/opel/astraopcturbo.php

 

Moi je me base pas sur internet, mais sur la route, c'est autre chose, et je sais ce que je dis, j'ai une OPC et un pote à une CTR, c'est certes performant mais de la à dire que la CTR est plus performante et mieux finie... Ca me fait marrer c'est tout

Enfin bref là n'est pas le sujet du post... (Deux très bonnes voitures quand même)

Bon seb je me suis emporté c'est vrai.

Mais tu dois bien avoir une marque qui ta apporté que des malheurs ? Moi c'est OPEL. Pour faire un speedster un PETIT peu performant tu fous un gros 2.2L sans saveur et une caisse légère. Moteur 2.2L d'ailleur pris de la gamme quoi. Et tu vends ça le double d'une CTR.

 

Mainteant LOINS DE LA je met la ctr sur un plateau etc. NON.

 

J'aurais été ravi d'essayer un speedster et qu il me colle au siège, mais non. Opel ma toujour déçu.

Mais bon j'ai un collégue il ne jure que par opel, alors les gouts et les couleurs.

 

Juste que Opel niveau performancse ils sont pas top, dis moi pas 240cv ca nique la ctr... Imagine une CTR Turbo. Et la tu reviendras avec tes gros sabots de performances lol.

 

Je m'en fiche de les comparer pour moi c'est une marque qui n'est pas poussé niveau mécanique, qui n'est pas du tout fiable (chaque année le TCS publie les modèles et marques les plus fiable). En premier niveau fiabilité c'est Jap je suis désolé.

 

Je donnais mon avis :bah: si tu veux faire caca sur honda vas y lol. Mais attaque des points sérieux, fiabilité perf, pas le 0à100 avec 40cv de plus. Mais technique de fabrication dse moteurs etc, SAVOIR FAIRE.

 

Je serais content d'être heureusement surpris par une de tes nouvelles.

 

J'attend. Merci :zen:.

Et peace c'est pas une attaque personnel, je vise opel lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Ca me fait bien rire les types qui roulent en CTR et qui disent qu'Opel c'est de la merde avec "les bouts de plastiques qui partent"... C'est l'hopital qui se fout de la charité, je suis mort de rire...

Avec une CTR et une Astra OPC 2.0L Turbo 200 ou 240cv, tu peux aller te cacher, tu te fait mettre minable sur tout les rapports. (perfs, comfort, qualité)

 

Viens avec une OPC 2.0L turbo 200, et je viens avec ma CTR et on va voir qui s'est qui va etre minable :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tueuse de MRS, de golfGTi, de CTR et de CorollaTS voire d'A3 V6 (autre catégorie de prix). Bien vu :jap: et super gueule intérieur/extérieur.

Ouai bin on verra ce qu'elle donne sur circuit la petite :W

 

La puissance ne fait pas tout :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro233Cb

Ouai bin on verra ce qu'elle donne sur circuit la petite :W

 

La puissance ne fait pas tout :ddr:

Tu sais de quoi tu parles toi hein ;).

 

C'est clair surtout qu'opel c'est vachemetn réputé au niveau du comportement des véhicules.

 

Mais bon attendons que seb réponde qqch de constructif.

Mais le plus drole c'est comme tu étais étonné de sortir 120cv/l en TURBO.. Ca a rien d'une performance, pour Opel certe oui c'en est une MDR :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Elle est magnifique, est coté perf je pense que les chronos seron bon.

elle est équipé du 2 litres turbo monté à 240ch et 320Nm de couple.

Selon opel le 0 à 100 est annoncé en moins de 7 secondes

 

Avec 240ch, j'espère bien ! Sinon ça sent le jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro233Cb

Avec 240ch, j'espère bien ! Sinon ça sent le jacky.

 

:ptdr: C'est tellement ça !

 

 

 

 

 

 

 

<- Ok je sors... Mais juste un pti moment, j'attend le retour de seb ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro233Cb

Quelqu'un a la vidéo de top gear? Merci

Emule... Faut pas encourager le P2P mais c'est rarement en lien direct comme ça de telles Vidéos.

A+

:jap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi582Gx

J'accroche pas trop à l'extérieur...

 

un peu trop... jacky. dommage car elle semble avoir un gros potentiel.

 

Sera-t-il suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-5155oy

Elle est même pas officiellement sorti que certains la comparent à la CTR et arrivent même à conclure :eek: La je dis bravo je sais pas comment vous faites mais bravo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro233Cb

Elle est même pas officiellement sorti que certains la comparent à la CTR et arrivent même à conclure :eek: La je dis bravo je sais pas comment vous faites mais bravo :oui:

Personne à comparé... Mise à part ce qu'on peut comparer. On sait que c'est un bloc 2.0L Turbo 240cv. On sait ce genre de choses, personne à soti de 0 à 100 inventé etc. Toi tu rêves. Faus pas venir poluer.

 

Le seul qui a comparé c'est seb en disant : De toute façon la CTR est à la ramasse en terme de Perf, tenue de route, luxe etc etc etc. Sur TOUT les plans une CTR c'est derrière l'Opel ( :ptdr: :ptdr:)!!!!

 

Bref. Moi ce que j'attend c'est des points fort et positif de la mécanique opel. De cette voiture. J'en sais rien moi... Aller quoi les gars.

Y'a pas de talibans Opel ?? Ah si mais ils sont sur le coté de la route avec le petit triangle. Mdr

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb171iu

Droobui > T'inkiète pas moi non plus je ne te vise pas non plus, j'ai un pote qui à une CTR c'est une très bonne caisse, l'idée m'as d'ailleus éffleurée l'esprit un moment pour en acheter une.:oui:

Cela dit les mecs qui disent qu'opel c'est de la merde, pas performants, qualité et fiabilité zero, sont des branleurs qui n'ont jamais pris le temps d'essayer une OPC qui n'as rien à voir avec une Astra 2.0L DTI de merde... Et qui la plus part du temps se font mettre minables sur la route parcequ'ils ont sous-estimé la caisse avec laquelle ils tentent de faire la bourre.

Mamut > Je dis pas ça au hasard, c'est par experience, maintenant si tu te sent blessé dans ton orgueil, laisse tomber, ça m'interesse pas de discuter avec les gars comme ça.

 

ATTENTION : je n'ais pas dit que la nouvelle Astra OPC 240cv sera la meilleure des voitures de sport, d'ailleurs je n'aime pas l'ésthétique de la voiture, mais je réponds juste à ceux qui disent qu'Opel c'est de la merde et qui n'ont jamais essayée une OPC.

 

Je suis pas concessionnaire OPEL, je cherche pas à vendre des voitures, mais ça ménerve d'entendre des conneries pareilles sur les OPC. C'est assez constructif là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-5155oy

Personne à comparé... Mise à part ce qu'on peut comparer. On sait que c'est un bloc 2.0L Turbo 240cv. On sait ce genre de choses, personne à soti de 0 à 100 inventé etc. Toi tu rêves. Faus pas venir poluer.

:jap:

 

Premièrement revois ton français :oui:

 

Deuxièmement, ce n'est pas moi qui vient polluer avec des comparo tirés par les cheveux, en gros va tester cette auto et vient intervenir après ;)

 

Et puis j'ai l'impression que tu fais partis des proprios de CTR qui ont la grosse tête :bah: Je préfère mes autres potes CTR-istes beaucoup plus humble que toi :W Yoshi mon ami où es tu ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Quelqu'un a la vidéo de top gear? Merci

J'ai ça a la maison, par contre, il y a l'épisode entier, je vais essayer de le mettre ce soir. Ca commence par un run en ligne droite: l'astra ridiculise la MRS et la Golf. Ensuite quelques tests de courbe ridiculisent l'astra. C'est vraiment la limite de puissance pour passer aux roues avant.

Au final, alors qu'elle est battue sur tous les terrains, Jeremy choisit la Golf, plus pour l'esprit GTI que les perfs.

 

Il me manque Jeremy, vivement la rentrée. Je trouve qu'une chaine comme canal pourrait racheter les droits de Top Gear et en proposer une redif sous titrée. Surtout pas de doublage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

[...]Pour faire un speedster un PETIT peu performant tu fous un gros 2.2L sans saveur et une caisse légère. Moteur 2.2L d'ailleur pris de la gamme quoi. Et tu vends ça le double d'une CTR.

 

Arf :W

 

T'as vu ses temps avant de dire qu'il n'est pas performant :roll:

 

C'est comme la 535d : on ne sent rien mais ça avance très, très bien, et ta CTR se fait larguer dès que la route devient sinueuse :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bin on verra ce qu'elle donne sur circuit la petite :W

 

La puissance ne fait pas tout :ddr:

 

Sur circuit elle se fait manger par la Mégane RS trophy dans Topgear alors qu'elle lui met 2 voitures en accélération. Ils critiquent le fait (et ça se voit vachement sur la vidéo) qu'elle souvire vachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est comme la 535d : on ne sent rien mais ça avance très, très bien, et ta CTR se fait larguer dès que la route devient sinueuse :oui:

A bon, parce que justement en revenant du Portugal y'a un mec avec une 535D qui a voulu jouer avec moi et qui c'est retrouvé un peu béa quand à plusieurs reprises je l'ai largué salement à l'accèl et ce même à la sortie d'un péage :W

Y'a même son passagé qui c'est retourné, quand j'ai ralenti pour qu'il me dépasse, pour regarder ce qu'il y avait écrit sur le museau de ma CTR vu que je l'ai complètement déciglé mis à part le Type R de la calandre :ddr:

 

D'ailleurs c'est bizarre parce que sur Ze perfs la 535D est devant :voyons:

 

Elle devait avoir le cancer :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit pour le conducteur lambda avant qu'il utile 100% de sa bagnole sur un circuit il va mettre du temps. Et même en se demandant si un jour il pourra le faire :ddr:

 

Alors moi quand je vois les comparatifs des mags sur circuit ça me fait marrer, parce qu'il y a des gens qui vont achèter leur voiture parce qu'elle est sortie 1ère d'un duel :W

 

Qu'il y en ai l'une ou l'autre qui soit devant d'un pneu qu'est ce que ça peu faire finalement ?!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon, parce que justement en revenant du Portugal y'a un mec avec une 535D qui a voulu jouer avec moi et qui c'est retrouvé un peu béa quand à plusieurs reprises je l'ai largué salement à l'accèl et ce même à la sortie d'un péage :W

Y'a même son passagé qui c'est retourné, quand j'ai ralenti pour qu'il me dépasse, pour regarder ce qu'il y avait écrit sur le museau de ma CTR vu que je l'ai complètement déciglé mis à part le Type R de la calandre :ddr:

 

D'ailleurs c'est bizarre parce que sur Ze perfs la 535D est devant :voyons:

 

Elle devait avoir le cancer :cubitus:

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1249&IdB=175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 535d est un avion de chasse, t'as un compresseur sur ta CTR ou quoi ? :D

Pas du tout elle est stock et j'ai tout juste 5900 bornes :bah:

 

Cela dit j'ai jamais dit que les CTR bouffent une 535D, juste que celle avec qui j'ai eu l'occas de comparer était un peu moins bien que moi :D

 

Maintenant moi je m'en branle que ma caisse soit devant ou derrière, je ne fait que raconter des fais, j'ai rien à prouver avec une voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

LEs premiers chronos annonces 26,2s au 1000M DA. Soit la meilleure traction actuelle au niveau des accelérations. Et je pense que les reprises ne sont pas en reste.

Le chassis est assez survireur d'après TOP GEAR.

 

Quelle gueule ! Difficile de passer inaperçue :eek:

 

J'ai plutot entendu que cette voiture avais un comportement très sous-vireur (tire tout droit quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

120cv par litre avec un TURBO il y'a vraiment rien d'extraordinaire. C'est même navrant. Quand tu penses qu'une S2000 ça fait la même chose en atmosphérique, avec une consomation moindre, et un moteur plus "rageur".

 

 

:??: Que dire d'une pauvre Classe E 55AMG de 476ch d'une cylindrée de 5.4L ! Ca nous fait 88ch/L. Et le V8 du Cayenne Turbal doit te sembler pathétique, lui qui rend 100ch/L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig857nG

Ahhhhhhhhhhhhh une ctr bouffant une 535d Ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutot entendu que cette voiture avais un comportement très sous-vireur (tire tout droit quoi).

 

Oui pardon, je me suis trompé à la frappe.

Survireur, ils seraient contents chez topgear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...