Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Opel astra gtc opc 240 ch !


Invité §mar015MY

Messages recommandés

Invité §mar015MY

Elle est magnifique, est coté perf je pense que les chronos seron bon.

elle est équipé du 2 litres turbo monté à 240ch et 320Nm de couple.

Selon opel le 0 à 100 est annoncé en moins de 7 secondes

 

marcus07_1113393529_2005_astra_opc_1.jpg.4cb5350616e6783ab3fc0db92e0ef780.jpg

 

marcus07_1113393565_2005_astra_opc_4.jpg.a9ce1be59424c179ccd5a58389f3733c.jpg

la sortie centrale et pas térible

 

marcus07_1113393594_2005_astra_opc_6.jpg.e89dd60fff79a41dc9381722e28905b6.jpg

les jantes alu sont des 18 pouces (du 19 sera possible en option).

 

marcus07_1113393628_2005_astra_opc_8.jpg.584cdf22e1be2e6f9cc6918205cc1bc2.jpg

 

marcus07_1113393653_2005_astra_opc_11.jpg.0471fdccbe6261be8bd6304ae1885867.jpg

 

marcus07_1113393679_2005_astra_opc_9.jpg.598b4e07d25fc14abea084907dffc735.jpg

 

marcus07_1113393701_2005_astra_opc_10.jpg.85a226f5bba21879a45a2b4882296ed2.jpg

 

marcus07_1113393771_2005_astra_opc_2.jpg.b53754e42db4e0ef143cdf8576837f58.jpg

l'intérieur est spécifique et trés sportif avec une comande de boite plus haute

et des siège baquets Recaro.

 

marcus07_1113393796_2005_astra_opc_17.jpg.7dc5bf6e798c05acfd8101fb7b6c6ab8.jpg

Magnifique fond de compteur.

 

Dites M'sieur Opel, quand pouvons-nous l'essayer ?…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan641IP

 

Mouais, je ne la trouve pas terrible. Un peu trop jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou836xr

Voiture de Schtroumpf ça :D

 

C'est obligatoire le bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Elle est pas vilaine

A quand le 2l T gonglé à 240cv...dans le Speedy :D

ça va déménager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar015MY

Désolé de casser l'ambiance mais la photo de l'intérieur c'est pas une Astra... Zafira OPC plutôt, non ? (vitre, rétro, levier de vitesses...)

 

ta raison je me suis planté sur cette image

 

ca dvrai resemblai a ca

marcus07_1113395783_2004_astra_hpc_2.jpg.41512a69f0dbb8f8aab1082f833bfed1.jpg

ca c'est la HPC, le concept de base de l'OPC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

0-100 en moins de 7s , ce serait le minimum avec 240ch !

MRS fait déja 6.7s donc GTC OPC devrait le faire en 6.5s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el

Un réservoir de 52l... Avec un turbo essence de 240cv, on va clairement connaitre le pompiste du coin. Déjà qu'avec un 2.2l 16v on arrive à +10l/10km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Une tueuse de MRS, de golfGTi, de CTR et de CorollaTS voire d'A3 V6 (autre catégorie de prix). Bien vu :jap: et super gueule intérieur/extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

J'aime bien le design sauf l'arriere, que je trouve moyen. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar015MY

Une tueuse de MRS, de golfGTi, de CTR et de CorollaTS voire d'A3 V6 (autre catégorie de prix). Bien vu :jap: et super gueule intérieur/extérieur.

 

l'audi A3 v6 3.2l de 250ch n'est pas la version S3.

La S3 sera équippé du meme bloc mais poussé à 280ch.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

l'audi A3 v6 3.2l de 250ch n'est pas la version S3.

La S3 sera équippé du meme bloc mais poussé à 280ch.

Je n'ai pas confondu t'inquiètes... je parle bien de l'A3 V6 actuelle.

La S3 tournera à de tels prix de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Très jolie... Limite Jacky de cette couleur. A part les compteurs bleus qui rendent pas mal je trouve. Mais bon, ça va être une tuerie cet engin. Par contre, 240ch sur le seul train avant, ça risque d'être chaud...:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Moteur et perfs diaboliques doivent être au rdv, mais impossible de garer ça dans la rue pour aller au cinoch', sous peine de la retrouver rayée dans le meilleur des cas, du moins en France.

 

Les concepteurs pensent-ils à ce facteur ?

 

Au fait qui sait ce que signifie OPC ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Moteur et perfs diaboliques doivent être au rdv, mais impossible de garer ça dans la rue pour aller au cinoch', sous peine de la retrouver rayée dans le meilleur des cas, du moins en France.

 

Les concepteurs pensent-ils à ce facteur ?

 

Au fait qui sait ce que signifie OPC ?

 

Opel Performance Center :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Elle est pas mal... Mais un poil trop aggressive pour rien, comme le bouclier arriere :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar646ZI

0-100 en moins de 7s , ce serait le minimum avec 240ch !

MRS fait déja 6.7s donc GTC OPC devrait le faire en 6.5s !

 

 

Ehhh, y'a pas que le chevaux du moteur pour déterminer les perfs!

Et le poids t'en fais quoi?

 

Sinon pas mal cette Astra! Elle est pas dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

 

La qualité Opel, non , merci, vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Une des plus belles Opel des denières années et les modeles OPC sont vraiment belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

Je trouve qu'ils se sont pas loupés depuis 2 générations avec l'astra. La version OPC rajoute peut-etre un peu trop d'aggressivité à un coupé qui en avait déjà pas mal. M'enfin on veut du sport ou on en veut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tueuse de MRS, de golfGTi, de CTR et de CorollaTS voire d'A3 V6 (autre catégorie de prix). Bien vu :jap: et super gueule intérieur/extérieur.

 

 

On a le droit d'y croire...

:lol:

Le chassis est paraît-il plutôt râté, selon TOP GEAR (elle est notamment derrière la MRS sur leur test sur circuit.)

 

Et apparemment, elle est loin d'être une "tueuse", selon les membres de FA

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

c'est pas parce qu'elle fait 240 ch qu'elle pulvérise tout autre véhicule moins puissant... Faut arreter de s'enflammer !

 

Sinon elle est sympa. Mais quand est ce Opel va arreter de nous pondre des comodos affreux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb171iu

Esthétiquement j'ai un peu de mal, par contre il est vrai que les modèles OPC sont très performants (j'en ai deux), donc à voir après sur la route...

Les mecs qui postent des réponses pour dire : un peu trop jacky... si vous avez rien d'autres à dire, vous éteignez l'ordi pis vous allez vous coucher ca veut rien dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

On a le droit d'y croire...

:lol:

Le chassis est paraît-il plutôt râté, selon TOP GEAR (elle est notamment derrière la MRS sur leur test sur circuit.)

 

Et apparemment, elle est loin d'être une "tueuse", selon les membres de FA

Cette url n'existe plus

Tueuse, pas au niveau perfs. Au niveau concurrence.

En perfs, ça doit etre la MRS sur celles que j'ai cité en attendant la Focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-5155oy

Enfin une ligne accrocheuse :bien:

 

Un style sui lui est propre :bien:

 

Un bon moteur turbal et un rendement de 120poney / litre :W

 

Reste plus qu'à l'essayer :oui::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs premiers chronos annonces 26,2s au 1000M DA. Soit la meilleure traction actuelle au niveau des accelérations. Et je pense que les reprises ne sont pas en reste.

Le chassis est assez souvireur d'après TOP GEAR.

 

Quelle gueule ! Difficile de passer inaperçue :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro233Cb

Enfin une ligne accrocheuse :bien:

 

Un style sui lui est propre :bien:

 

Un bon moteur turbal et un rendement de 120poney / litre :W

 

Reste plus qu'à l'essayer :oui::miam:

 

Pd de traducteur :q.

120cv par litre avec un TURBO il y'a vraiment rien d'extraordinaire. C'est même navrant. Quand tu penses qu'une S2000 ça fait la même chose en atmosphérique, avec une consomation moindre, et un moteur plus "rageur".

 

Franchement Opel :q.

 

J'ai même essayé la Speedster 2.2L MDR!!! Plus mou et moins performant que ma ctr, moteur tout pourri, aucune sensations, les bouts de plastic qui partent. Le moteur linéaire à souhait. Même le vendeur me la dis, c'est normal que vous soyez déçu par le moteur, c'est Opel (c'était pas un garage opel autrement ils m'auraient fait des louanges de ce moteur lol).

 

Je m'excuse hein, je suis sur que le speedy turbo lui par contre doit bien marcher et être efficace. Maintenant entre nous, Opel... Ca craint.

 

Et on le sait tous, même les gars de topgear lol :tourne:.

 

A+

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Exterieur c'est beau , l'interieur moin et les compteur bof bof ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro233Cb

Exterieur c'est beau , l'interieur moin et les compteur bof bof ..

 

Très Jacky les nouveaux compteurs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...