Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Qui a une VOLVO 850 T5 ?


Invité §cal873tg

Messages recommandés

Invité §cal873tg

Dans l'affirmative, êtes vous contents d'elle ? Avez vous eu des problêmes avec ? Les connaisseurs non possesseurs peuvent répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo804oU

Mon papa en a eu une.

 

Faux faire attention qd tu appuie trop sur la pedale de droite :)

car qd les 225 canassons commence a courrir ca cause.

 

Sinon vas y jette toi dessus, ca se trouve a po chere.

Pas de pb de fiabilite, juste un pb avec les ch fiscaux (11 ou 12 je crois) alors l'assurance ca rack

 

Sinon c une exlente voiture, avec des reprise du feu de dieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Miam miam T5!!

Non j'ai pas conduit.

Non j'suis pas monté dedans.

J'ai juste entendu le bruit du 5 cylindres et vu une accél impressionnante.

 

Et j'aime la 850, déjà. Excellente caisse. Rien à dire.

 

:bien:

 

C'est tout :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Pitetre qu'elle a commencé à 225 pour passer à 250? Moi aussi je me souviens vaguement de 250ch.

Mais chui au taff, j'ai pas mes fiches là... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

Il fut un temps mon rêve c'était un break Volvo T5 de chasse jaune comme sur les pubs! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Mon cousin à un 850T5 break.

Il faisait 225 cv, maintenant un peu plus de 250 (merci la puce). D'après lui elle marche sensiblement mieux et il consomme 1l de moins qu'avant.

C'est un super bagnole qui a beaucoup de qualité, mais la finition bof, bof, bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo804oU

Non la 850 T5, fait bien que 225cv.

 

Puis il ya a eu la version limite (1000 exemplaires) de la 850 T5-R (jaune, vitre fume, break, jante titane 17') et elle, elle faisait 240 ch.

 

Suite au succes de la 850 T5-R, est sortie en serie la 850R en 250cv (225+25 d'overboost), elle reglait aussi les ptit pb de train arriere de la 850 T5-R, car ca chassait un peu :)

 

Voila, si d'autre questin sur Volvo, n'hesitez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

T'as pas fini d'te la peter? On en veut pas de ta science! :lol:

N'empeche...la 850, et donc la s70 sont des voitures méconnues. Et c'est bien dommage. J'ai un voisin qui a une 850+ une s70 en version GLT (170ch). Une pure merveille. Comment revenir au 4 cylindres apres ça? En plus sa 850 a 300000 bornes et aucun probleme mécanique.

 

Moi j'adore. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

Ouairf! Bande de jaloux Leon_pp il assure je trouve! moi aussi je peux me la peter avec ma volvo 245L break je vous fume tous! :lol: Sauf qu'elle est à la casse ...oO(paix à son âme) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

J'ai un voisin qui a une 850+ une s70 en version GLT (170ch)...

Excuse mais je pense que tu te trompes, mon père a une V70 GLT et c'est un 5cyl 2.5T de 193ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Erreur: y'a pas de turbo! Ou alors c'est une version récente que je connais pas, avec un turbo (hyper) basse pression!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

Non la 850 T5, fait bien que 225cv.

 

Puis il ya a eu la version limite (1000 exemplaires) de la 850 T5-R (jaune, vitre fume, break, jante titane 17') et elle, elle faisait 240 ch.

 

Suite au succes de la 850 T5-R, est sortie en serie la 850R en 250cv (225+25 d'overboost), elle reglait aussi les ptit pb de train arriere de la 850 T5-R, car ca chassait un peu :)

 

Bon ben je vais continuer l'évolution avec la V70 :

Il y eu d'abord la version T5 (240) et la R (250). Mais ensuite la R est passée à 265 ch. jusqu'à l'apparition du nouveau modèle en 2000. L'actuelle T5 fait 250ch. et la future R en fera 300 :) !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo804oU

surtout que t'as que une 480 et a moteur Renault !!

 

Je dirai juste que dans mon cas puisque c une 480GT 2.0L, c juste le bloc moteur qui est d'origine Renault, le reste n'a rien a voir.

c du made in volvo de chez volvo.

 

Alors svp un peu de respect. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal873tg

la mienne ne fait que 210 CV (c est une importation d ITALIE). Par contre, quelqu un peut me dire où je peux trouver une revue technique de cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo804oU

Essaie l'expert automobile,

 

car je crois pas que RTA fasse pour ce genre de bijou, moi je dois l'avoir a la maison pour la 850 mais je sais pas si la T5 est traitée dedans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

@rfouille rien de tel qu'une belle Volvo 850/S70 grise métal... Avec ses pitis essuis glaces de phares c'est trop mimis! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo804oU

C clair, sur l'ancienne a ma mere (850 GLT vert metal) modele 94 (large bande sur portiere) le chien avait bouffer un des deux essuis glace de phare quel connard celui la

 

Sinon c vrai que je crois que c le modele le plus reussi chez Volvo (ancien generation).

YA pas a dire et le moteur est un bijou en perf et en longevite/fiabilite tout comme le chassi.

 

Mais je suis dezole pour moi pour l'instant ca va etre 480 GT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Et qd j'aurrai des sous ce serra S60 T5 POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Car volvo ya QUE CA DE VRAI, VW c de la merde a cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je roule maintenant en V70, 2,5 20v, en version Summum

170cv dans le cuir et la clim électronique, les airbags, l'abs, le cd... et j'en passe, ça m'a vraiement changé de mon coupé sport (que je vends dans la rubrique annonces).

Le doux bruit du 5cyl... Incomparable.

Pour la frime, j'ai titillé une Mitsu Evo VI sur l'A51 après Aix. Ila jeté l'éponge à 215 km/h, moi j'ai continué une main sur le volant, ma femme cool à coté et mes gamins en train de jouer à l'arrière. Lui crispé, avec surement 140décibels dans les oreilles.

Dommage pour lui.

Pour les néophythes, n'hésitez pas à aller en essayer une (de Volvo)

Et puis comme on dit "En boucherie comme en voiture, rien ne vaut le veau" (dites le vite pour que ce soit drôle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Moi, je roule maintenant en V70, 2,5 20v, en version Summum

170cv dans le cuir et la clim électronique, les airbags, l'abs, le cd... et j'en passe, ça m'a vraiement changé de mon coupé sport (que je vends dans la rubrique annonces).

Le doux bruit du 5cyl... Incomparable.

Pour la frime, j'ai titillé une Mitsu Evo VI sur l'A51 après Aix. Ila jeté l'éponge à 215 km/h, moi j'ai continué une main sur le volant, ma femme cool à coté et mes gamins en train de jouer à l'arrière. Lui crispé, avec surement 140décibels dans les oreilles.

Dommage pour lui.

Pour les néophythes, n'hésitez pas à aller en essayer une (de Volvo)

Et puis comme on dit "En boucherie comme en voiture, rien ne vaut le veau" (dites le vite pour que ce soit drôle).

 

... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal873tg

c est vrai qu au niveau confort et puissance, y à pas photo.

Avant ma 850 t5 j avais une r21 turbo D, rien de comparable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo804oU

Ya t il enfin des gens qui me comprenne dans ce bas monde.

 

enfin des amoureux/allumer comme moi :), merci les gens pour votre soutiens.

 

Le mots de la fin : ONLY VOLVO, VOLVO IS DA BESSSSSSSSSSSTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya t il enfin des gens qui me comprenne dans ce bas monde.

 

enfin des amoureux/allumer comme moi :), merci les gens pour votre soutiens.

 

Le mots de la fin : ONLY VOLVO, VOLVO IS DA BESSSSSSSSSSSTTTTTTTT

 

 

La charme des Volvo, c'est aussi de rouler dans une voiture differentes de celles des autres, qu'on ne croise pas a tous les coins de rues. Surtout pour certains modèles (et oui je pense a notre chere 480 ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

j'ai déjà conduit une V70 T5 (ancienne génération)en boite auto. Une fois le court temps de réponse du turbo passé.... tu te fais peur, c'est un missile cette caisse!!

 

qd tu vois que la 850R avait des meilleures reprises que la M3 3litres 286ch (boite 5) ça veut tout dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

en GB ce sont les voitures de police sur autoroute

y a de la place pour les cones balais etc

et c'est une bombe quand on les vois passer c'est impressionant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Salut !

Je suis nouveau sur le forum.

Bon j'habite en Suéde depuis longtemps donc un peu d'experience locale même si je ne suis pas un expert sur la marque (trop commun ici...).

La 850T5 est trés repandue et apparement trés trés fiable... des kilometrages au dessus des 150000 sont frequents.

Certain en ont fait des machines de drag racing avec des pressions turbo á des niveaux vraiment elevées et le moteur semble supporter ca.

J'ai fait quelques "courses amicales":roll: avec plusieurs T5 (850, V70, S60) et ces modéles sont vraiment rapides (et discrets...)

Bonne combinaison puissance/prix/aspect pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

 

Pas de pb de fiabilite, juste un pb avec les ch fiscaux (11 ou 12 je crois) alors l'assurance ca rack

 

 

Rappel: l'assurance se fout de la puissance fiscale. Pour eux, ce qui compte, c'est comme nous: les chevaux DIN (ici 225!!)

 

exemple: assurer une polo qui fait 5cv fiscaux, c'est pas dur, sauf si c'est une G40 qui fait 115ch DIN!!...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom142fP

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau et j'ai besoin de vos conseils.

J'ai vu pas plus tard que ce matin une 850 2.5 20S de 1993 en boite auto, et j'en suis tombé amoureux .

Bien sûr je l'ai essayée et j'en ai été ravi.

Je voudrais des temoignages sur la fiabilité de cette version et surtout au niveau de la boite automatique car c'est vrai que ça me fait un peu peur car le moindre pèpin dessus et ça douille.

J'ai ètè èchaudé par le passè avec une boite auto mais c'ètait une laguna v6 (il est vrai que Renault et VOLVO , c'est comme la nuit et le jour il y a rien à comparer).

Si vous pouviez m'apporter vos temoignages à tous les niveaux (moteur,boite,caisse,interieur etc...) ce serait vraiment sympa car j'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez d'autant plus qu'elle n' que 126000km et pour un prix de 4500 euros alors svp n'hésitez pas et merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren753rZ

Je t'invite à venir en discuter ici: http://www.volvoforlife-fr.com, dans la partie forum. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin comme avis, commentaires et petites choses à regarder avant d'acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...