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Pour Golfistes et les tous les dieselistes qui rèvent.

 

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Pour Golfistes et les tous les dieselistes qui rèvent.

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loloRS2
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lolors2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 18/05/2002 à 09:14:51  
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Golfiste a écrit hier: "Et les essencistes, arrétez de croire qd rétrogradant une vitesse, vous atomisez les diesels".
De plus, il précise qu'il "attend toujours l'atomisation par une clio RS"

Salut golfiste.
En toute amitié, il faut que je te précise quelque chose au sujet des reprises.
Je vois que tu te réfères souvent au 80-120 en 6,5,et 4.
Ces chiffres ne sont pas les plus judicieux.
A 80, tu doubles qui? les camping car?

Les mesures de 90 à 130 sont meilleures.
Tu devrais acheter l'auto-journal spécial essais 2002.

la golf TDI 150 de 90 à 130:
en 6: 12.3
en 5: 9.8
en 4: 7.7
En 3: 8.1
Tu constates qu'elle est meilleure en 4 qu'en 3 car à "hauts" régimes la puissance chute et en 3 elle a du mal.
Une sportive marche de lus en plus au fil des tours. Ce n'est pas le cas de la golf.
Une BMW 330d fait:
en 5: 9.6
en 4: 7.8
en 3: 6.4
C'est le meilleur temps pour un diesel en 3 (avec la mercedes S400 CDI V8 biturbo 250 cv qui fait 6.1).
C'est donc les temps les meilleurs possibles pour faire le 90 à 130 sur un diesel.
Tu constateras que tu en est loin.

Clio RS2:
en 5: 12.7
en 4: 8.2
en 3: 6 secondes (la RS1 faisait 5.9, la V6 fait 5.5)
 
Tu constateras qu'elle fait mieux que les références du diesel (je ne parle même pas de la golf).
Même la golf V6 204 cv bute à 6.2 de 90 à 130 en 3ème.

Je fais beaucoup de nationale et j'aime particulièrement doubler facilement. Or dans ce cas, il est appréciable de pouvoir tomber la 3 de 100 à 140. Le passage de 5 en 3 se fait très facilement, le dépassement est éclair, et tu remet la 5. Ca a duré quelques secondes et cela t'a permis de dépasser là ou tu n'aurais pas pu avec un tdi150.
Tu m'excuse de ne pas doubler en 5ème pour te faire plaisir. En 5ème à 90, je suis à 2800tr. Or mon moteur prend allégrement ses 7250tr en 3ème et pousse de plus en plus jusqu'au rupteur (il ignore la régulation, tu dois savoir ce que c'est toi). Ce serait dommage de s'en priver.

Le temps de 6 secondes de la clio est exceptionnel car arrivé à ce niveau, les dixièmes sont très difficiles à gagner.
Achète l'autojournal spécial essai. tu verras qu'il y a très peu de voitures à faire mieux que la clio (porsche, ferrari, M3 ou 330Ci).
Tu verras que même le nouveau 325Ti (192cv) bute à 6.1 en 3ème.
Tu y verras qu'une impreza WRX fait 11.7(en 5), 7.7(en 4) et 5.8(en 3), qu'une S2000 fait 5.5 en 3.

Et tu verras que les meilleurs diesels hors 330D (volvo D5, tdi 150, 320d...) sont autour des 8 secondes sur leur meilleur rapport.
Cela représente quand même 33 % de temps en plus (de 6 à 8, calcules et tu verras). C'est énorme quand tu vois la difficulté de gagner quelques dixièmes.

Les tests que tu as fais sur la route/ clio RS ne sont pas forcémént significatifs.
De plus, visuellement, la différence reste toujours faible.
Il y a 1.5 secondes d'écart au 1000m entre une tdi 150 et la RS2.
Mais cela ne représente que quelques dizaines de mètres au bout de 1 kilomètre d'accélération à fond.
En reprise, c'est encore plus faible.
Mais cela fait toute la différence au niveau des sensations.

PS: on compare des voitures qui sont toutes relativement performantes.
Il est normal qu'aucune n'"atomise" l'autre.



---------------
Je veux, avec la même voiture, pouvoir transporter ma petite famille dans le confort et avoir du plaisir au volant sur route sans rouler trop vite. Alors?
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Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 09:15:25  
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:D
Et la S16 au meme exercice ?

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 09:18:09  
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merci pour les chiffres de la WRX :jap:

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Profil : Pilote
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lolors2
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  1. Posté le 18/05/2002 à 09:19:54  
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Poivre,
En 15 pouces, la 206 S16 fait 6.4 sec. Ce qui est un super temps.
Un cc 2.0 en 16 pouces fait 7.4.
Pour une S16 en 16 pouces, tu peux compter 6.7-6.8 (pas mesuré)
Une saxo VTS 16V fait 6.9.(pour clore un débat, comme quoi les sensations...).


---------------
Je veux, avec la même voiture, pouvoir transporter ma petite famille dans le confort et avoir du plaisir au volant sur route sans rouler trop vite. Alors?
Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 09:24:06  
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15'' POWAAA :D

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Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 09:27:11  
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elle est bien en 15 pouces la S16 si tu as des bons pneus :bien:

Sur la mienne j'avais des S03 en 15 pouces :love:

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 09:44:17  
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dans 2 mois j'ai 4 S03 :D

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 09:57:15  
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c'est le jour et la nuit avec les P6000 :jap:

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 09:58:27  
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magictiti a écrit a écrit :


c'est le jour et la nuit avec les P6000 :jap:





j'espere bien :p
Quoique su sec, les P6000 uses, c'est pas mal du tout. Ils accrochent bcp mieux qu'au debut mais sur pluie, c'est comme au debut, de la merde :p
Au fait, ca rend pas trop la voiture brutale dans son comportement ?
Decrochages brusques, survirage ?

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:01:28  
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Avec les s03 le comportement est plus sportif, la voiture est un peu plus virile à conduire mais ça reste raisonable par contre même sur le sec les P6000 sont loins dérriere en adhérence et ça je l'ai vérifié sur circuit :jap:

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:10:02  
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l'arriere est plus joeur en S03 ?

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:13:17  
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oui les très gros freinages sont dèlicats à gérer si ta voiture n'est pas bien droite mais l'efficacité est la :jap:

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:15:47  
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magictiti a écrit a écrit :


oui les très gros freinages sont dèlicats à gérer si ta voiture n'est pas bien droite mais l'efficacité est la :jap:





gloups, si l'arriere est moins stable qu'en P6000, c'est peut etre pas l'ideal pour la route :L
Y'a pas que moi qui conduit ma voiture :p

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Profil : Pilote confirmé
golfiste
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:21:13  
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loloRS2 a écrit a écrit :


Golfiste a écrit hier: "Et les essencistes, arrétez de croire qd rétrogradant une vitesse, vous atomisez les diesels".
De plus, il précise qu'il "attend toujours l'atomisation par une clio RS"

Salut golfiste.
En toute amitié, il faut que je te précise quelque chose au sujet des reprises.
Je vois que tu te réfères souvent au 80-120 en 6,5,et 4.
Ces chiffres ne sont pas les plus judicieux.
A 80, tu doubles qui? les camping car?

Les mesures de 90 à 130 sont meilleures.
Tu devrais acheter l'auto-journal spécial essais 2002.

la golf TDI 150 de 90 à 130:
en 6: 12.3
en 5: 9.8
en 4: 7.7
En 3: 8.1
Tu constates qu'elle est meilleure en 4 qu'en 3 car à "hauts" régimes la puissance chute et en 3 elle a du mal.
Une sportive marche de lus en plus au fil des tours. Ce n'est pas le cas de la golf.
Une BMW 330d fait:
en 5: 9.6
en 4: 7.8
en 3: 6.4
C'est le meilleur temps pour un diesel en 3 (avec la mercedes S400 CDI V8 biturbo 250 cv qui fait 6.1).
C'est donc les temps les meilleurs possibles pour faire le 90 à 130 sur un diesel.
Tu constateras que tu en est loin.

Clio RS2:
en 5: 12.7
en 4: 8.2
en 3: 6 secondes (la RS1 faisait 5.9, la V6 fait 5.5)
 
Tu constateras qu'elle fait mieux que les références du diesel (je ne parle même pas de la golf).
Même la golf V6 204 cv bute à 6.2 de 90 à 130 en 3ème.

Je fais beaucoup de nationale et j'aime particulièrement doubler facilement. Or dans ce cas, il est appréciable de pouvoir tomber la 3 de 100 à 140. Le passage de 5 en 3 se fait très facilement, le dépassement est éclair, et tu remet la 5. Ca a duré quelques secondes et cela t'a permis de dépasser là ou tu n'aurais pas pu avec un tdi150.
Tu m'excuse de ne pas doubler en 5ème pour te faire plaisir. En 5ème à 90, je suis à 2800tr. Or mon moteur prend allégrement ses 7250tr en 3ème et pousse de plus en plus jusqu'au rupteur (il ignore la régulation, tu dois savoir ce que c'est toi). Ce serait dommage de s'en priver.

Le temps de 6 secondes de la clio est exceptionnel car arrivé à ce niveau, les dixièmes sont très difficiles à gagner.
Achète l'autojournal spécial essai. tu verras qu'il y a très peu de voitures à faire mieux que la clio (porsche, ferrari, M3 ou 330Ci).
Tu verras que même le nouveau 325Ti (192cv) bute à 6.1 en 3ème.
Tu y verras qu'une impreza WRX fait 11.7(en 5), 7.7(en 4) et 5.8(en 3), qu'une S2000 fait 5.5 en 3.

Et tu verras que les meilleurs diesels hors 330D (volvo D5, tdi 150, 320d...) sont autour des 8 secondes sur leur meilleur rapport.
Cela représente quand même 33 % de temps en plus (de 6 à 8, calcules et tu verras). C'est énorme quand tu vois la difficulté de gagner quelques dixièmes.

Les tests que tu as fais sur la route/ clio RS ne sont pas forcémént significatifs.
De plus, visuellement, la différence reste toujours faible.
Il y a 1.5 secondes d'écart au 1000m entre une tdi 150 et la RS2.
Mais cela ne représente que quelques dizaines de mètres au bout de 1 kilomètre d'accélération à fond.
En reprise, c'est encore plus faible.
Mais cela fait toute la différence au niveau des sensations.

PS: on compare des voitures qui sont toutes relativement performantes.
Il est normal qu'aucune n'"atomise" l'autre.






Je sais bien tout ca !!
C pour ca que je parlai des reprises de 80 à 120 et c tout et notes que j'ai mis que apres c'etaot clair que la GTA me mettrait un gros vent
J'etais etonné qu'avec 250 ch, la GTA faisait les memes temps en reprises de 80 a 120 que la mienne, c pas polemique, c une constatation !!!

Faut pas tjs polemiquer non plus !! Je sais ce que vaut ma caisse, je me doute bien que la GTA doit etre un delice  :love:
Ce n'etait qu'un comparo de chiffres, je sais encore apprécié une essence, je te rassure ;)

PS : un ptit detail, ds mes citations tu as oublié les smileys que j'avais mis et ds le cas de la 1ere citation, c'etait de la provoc ;)


Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:23:58  
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Sur le forum du RS-Team, j'avais lu un jour les reprises en seconde de 40km à 80 km/h : la Clio RS faisait à peine mieux qu'une Twingo :W

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:24:53  
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enfin faut etre con pour etre en 5eme a 40km/h et vouloir avoir des perfs :p

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:27:14  
  2. answer
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Poivre a écrit a écrit :


enfin faut etre con pour etre en 5eme a 40km/h et vouloir avoir des perfs :p




Non, non, c'était en seconde !! Mais il faut croire que c'était la pire prise de mesure pour la RS et la meilleure pour la Twingo :W

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:28:17  
  2. answer
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Drax a écrit a écrit :


Poivre a écrit a écrit :


enfin faut etre con pour etre en 5eme a 40km/h et vouloir avoir des perfs :p




Non, non, c'était en seconde !! Mais il faut croire que c'était la pire prise de mesure pour la RS et la meilleure pour la Twingo :W




:eek: :eek:

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:36:47  
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Citation :

Le // à ,  a écrit :


Ben j'en pense qu'il a dit que la S16 mettait 6.4s en 3eme donc :D :D :D

Plus serieusement, je suis d'accord sur le fait que le 80-120 , surtout en 5eme ne represente rien de pertinent !
Dans la realite, qui va doubler en 5eme a 80km/h ? Perso, c'est 3eme meme s'il y a de la marge par plaisir :p
Bref, des 80-120 ou 9-130 ok, mais sur des rapports credibles !
Ou alors, qu'ils fassente des reprises 130-160 en 5eme ;)

Profil : Pilote confirmé
golfiste
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:39:38  
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Poivre a écrit a écrit :


Ben j'en pense qu'il a dit que la S16 mettait 6.4s en 3eme donc :D :D :D

Plus serieusement, je suis d'accord sur le fait que le 80-120 , surtout en 5eme ne represente rien de pertinent !
Dans la realite, qui va doubler en 5eme a 80km/h ? Perso, c'est 3eme meme s'il y a de la marge par plaisir :p
Bref, des 80-120 ou 9-130 ok, mais sur des rapports credibles !
Ou alors, qu'ils fassente des reprises 130-160 en 5eme ;)





C clair mais pkoi la GTA ne fait elle pas mieux de 80 a 120 que la mienne ?
Trop lourde ? BV mal étagée ?

Je precise [SANS POLEMIQUE], vu que sinon certains ne comprennent pas ! ;)

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:41:59  
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Ils ont chosit de privilegier le confort sur autoroute en mettant une 5eme longue je suppose...
Moi, les reprises en 5eme sont excellentes pour un essence mais t'es a 4000tr/mn a 140km/h alors je reve d'une 6ieme pour mes oreilles ...

Profil : Pilote confirmé
golfiste
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:44:11  
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Poivre a écrit a écrit :


Ils ont chosit de privilegier le confort sur autoroute en mettant une 5eme longue je suppose...
Moi, les reprises en 5eme sont excellentes pour un essence mais t'es a 4000tr/mn a 140km/h alors je reve d'une 6ieme pour mes oreilles ...





Oui mais la c en 4,5 et 6 que les valeurs sont tres similaires .....
Bref

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:45:00  
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elle est donnee a combien ?

Profil : Pilote confirmé
golfiste
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:47:06  
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Poivre a écrit a écrit :


elle est donnee a combien ?





Bé, j'avais les chiffres ds un bookin que je viens de jeter mais sur les exercices, y'avait au max 0.2 a 0.3 s de mieux ou egalité

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:50:28  
  2. answer
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c'est bizarre :voyons:
Mais bon, pour en revenir a notre fight d'hier, je te met 1.6s au 90-130 :p :p
:D

Profil : Pilote confirmé
golfiste
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:52:07  
  2. answer
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Poivre a écrit a écrit :


c'est bizarre :voyons:
Mais bon, pour en revenir a notre fight d'hier, je te met 1.6s au 90-130 :p :p
:D





:cry: bouhhhhhhhhhhh

Pas zentil !!

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:53:41  
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t'abandonne ou j'en remet une couche ? :D

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:54:56  
  2. answer
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C'est quoi un diesel sportif ? :D

Profil : Pilote confirmé
golfiste
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:54:58  
  2. answer
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Poivre a écrit a écrit :


t'abandonne ou j'en remet une couche ? :D





T'as des valeurs de 140-200, des trucs ds ce style, c pour info ?
De tte facon, BV5/BV6, c pas tout simple a comparer :p :p

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:57:17  
  2. answer
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Carl a écrit a écrit :


C'est quoi un diesel sportif ? :D





une utopie :D

Profil : Pilote confirmé
golfiste
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:58:37  
  2. answer
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Carl a écrit a écrit :


C'est quoi un diesel sportif ? :D






la 330d !
:D :D

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:58:50  
  2. answer
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Golfiste a écrit a écrit :


T'as des valeurs de 140-200, des trucs ds ce style, c pour info ?
De tte facon, BV5/BV6, c pas tout simple a comparer :p :p




ben non justement, on trouve nul part ces mesures :(

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 10:59:59  
  2. answer
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Golfiste a écrit a écrit :


Carl a écrit a écrit :


C'est quoi un diesel sportif ? :D






la 330d !
:D :D





- Ben justement non, les chiffres sont peut-être corrects, mais absence totale de sensations, or une sportive doit en délvrer. :p

Profil : Pilote confirmé
golfiste
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  1. Posté le 18/05/2002 à 11:00:05  
  2. answer
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Poivre a écrit a écrit :


ben non justement, on trouve nul part ces mesures :(





C clair parce que rendu a un certain nivo de perfo, les 80-120 sont tout pareil ......

Dommage, ki a ce genre de valeurs ??  

Invité
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  1. Posté le 18/05/2002 à 11:00:31  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Carl a écrit a écrit :


Golfiste a écrit a écrit :


Citation :

Le 18/05/2002 à 10:54:56, Carl a écrit :
C'est quoi un diesel sportif ? :D




Citation :



la 330d !
:D :D



Citation :



- Ben justement non, les chiffres sont peut-être corrects, mais absence totale de sensations, or une sportive doit en délvrer. :p



et toc golfiste :D
Tu declare forfait ? :p

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