Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Le topic des premiers essais de la Classe B

 

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le topic des premiers essais de la Classe B

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chi43er
Invité
chi43er
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2005 à 17:18:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut,
Je vous propose de commenter ici ces essais qui paraissent en ce moment sur la toute nouvelle classe B de Mercedes.
Pourquoi ? Parce que, après le à peu près crédible essai d'Auto Plus j'ai été scandalisé par celui d'Automobile magazine sorti aujourd'hui : sans rentrer dans les détails car je n'ai pas le mag sous les yeux, j'ai trouvé le style et le fond désinvoltes et chauvins à l'excès, méprisants envers les qualités qu'ils ne pouvaient que constater, et intraitables quant aux défauts, comparés aux qualités... d'un Scénic bien sûr.  
Qu'en pensez-vous ?
Message édité par chi43er le 22/04/2005 à 17:19:50
Sujets relatif
Invité
aze29ra
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2005 à 17:48:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne l'ai pas vu encore mais ça ne m'étonne pas de la part d'un magazine français. La classe B, sans être une voiture parfaite, est certainement mieux de mon point de vue qu'une Scénic.

Invité
chi43er
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2005 à 18:19:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dans une semaine sort le Moniteur... On aura un autre son de cloche, non ?

Publicité

Invité
aze29ra
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2005 à 19:49:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Citation :


dans une semaine sort le Moniteur... On aura un autre son de cloche, non ?


J'espère...

Invité
zen82zo
  1. Posté le 22/04/2005 à 21:22:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
chichbich75 > tout à fait d'accord, en plus ils s'acharnent à dénoncer  le fait que  pour 3 ,la banquette arrière est limite ,mais ils oublient de dire que cela est vrai pour la plupart des véhicules a part les grands monospaces.
Le scénic quand a lui n'est pas un bon exemple ,car les places latérales sont tellement prés des portières que c'est extrêmement inconfortable pour les coudes .
l'Automobile magasine est vraiment devenu le bas du panier de la presse auto!
Message édité par Zen82zo le 22/04/2005 à 21:26:41
Publicité

Invité
chi43er
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2005 à 21:30:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais et la place du milieu est inutilisable pour un adulte !
Une banquette a au moins le mérite d'être beaucoup plus confortable pour deux
Quant à l'amovibilité ds sièges, on sait maintenant que c'est souvent plus un embarras (où les mettre ?) qu'une simple banquette bien repliable dégageant un plancher plat... Quant au coffre, il accuse rien moins que 25% de volume en plus, et c'est à peine relevé !

Ils sont au-moins jaloux, et au pire... non, j'lai pas dit.
La classe B, c'est tout simplement... comme toutes les mercedes, BMW (quoique...) et Audi : la classe !

Bref, je n'achèterai plus JAMAIS ce canard !

Invité
ron54tg
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/04/2005 à 23:22:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1 er essai dispo en ligne du magazine Autobild.
Là, il n'y a pas de comparaison avec le Scenic mais juste une petite balade à Barcelone...
En plus, il y a pas mal de photos !
http://www.autobild.de/aktuell​/neuheiten/artikel.php?artikel​_id=8607&A_SESS=ecc46f8fe8​2e5a523c1d74245102726e

http://bilder.autobild.de/bild​er/1/68789.jpg

Invité
chi43er
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2005 à 23:34:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Article, semble-t-il peu informatif.

Profil : Pilote d'essai
bmwz8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/04/2005 à 01:17:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca ne vous vient pas à l'esprit que cette voiture puisse etre réellemnt moins bien qu'un scénic?

Vous semblez tout savoir de cette voiture sans meme etre monté dedans...

Invité
chi43er
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/04/2005 à 08:23:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si si, c'est possible... Mais on parle pas de ça ! On parle des qualités de l'article, du journaliste et du journal :
- On compare la B face au scénic pour la modularité dont c'est le fort
- On compare la B face à l'A3 pour le dynamisme, dont c'est le fort

Dans le premier comparo, on préfére le Scénic à la B malgré un grand espace aux jambes et un coffre plus généreux dans la B.
Dans le deuxième on compare quoi ? Le dynamisme d'un monospace avec une compacte... ???? Bien sûr, note le journaliste, la soute de la B est "sensiblement" plus grande (544 contre 302dm3 !! : 50 % de plus). Ils ont fumé du GPL dans ce canard ???
Plus loin il y a un troisième comparo, moins pipé avec la golf plus; ils préfèrent la golf plus. Soit. Mais s'ils louent le silence de la mercedes, c'est pour regretter qu'il ne soit pas encore meilleur, venant d'une Mercedès !

A mon sens y'a comme qui dirait un pt'ti problème...

Mon sentiment : Flammage de classe B => classe B dangeureuse pour la Scénic
Finalement donc un article pro-industrie française contre-productif... Sont vraiment pas doués dans ce journal !
Message édité par chi43er le 23/04/2005 à 08:24:29
Invité
ron54tg
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/04/2005 à 09:45:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chichbich75 a écrit a écrit :


Si si, c'est possible... Mais on parle pas de ça ! On parle des qualités de l'article, du journaliste et du journal :
- On compare la B face au scénic pour la modularité dont c'est le fort
- On compare la B face à l'A3 pour le dynamisme, dont c'est le fort

Dans le premier comparo, on préfére le Scénic à la B malgré un grand espace aux jambes et un coffre plus généreux dans la B.
Dans le deuxième on compare quoi ? Le dynamisme d'un monospace avec une compacte... ???? Bien sûr, note le journaliste, la soute de la B est "sensiblement" plus grande (544 contre 302dm3 !! : 50 % de plus). Ils ont fumé du GPL dans ce canard ???
Plus loin il y a un troisième comparo, moins pipé avec la golf plus; ils préfèrent la golf plus. Soit. Mais s'ils louent le silence de la mercedes, c'est pour regretter qu'il ne soit pas encore meilleur, venant d'une Mercedès !

A mon sens y'a comme qui dirait un pt'ti problème...

Mon sentiment : Flammage de classe B => classe B dangeureuse pour la Scénic
Finalement donc un article pro-industrie française contre-productif... Sont vraiment pas doués dans ce journal !





Très juste.
Il sera alors intéressant de comparer aux tests de presses étrangères.

Profil : Pilote d'essai
bmwz8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/04/2005 à 11:41:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais pas de la presse allemande, sinon on se retrouve avec la meme partialité ...dans l'autre sens

heureux
cal27bi
  1. Posté le 23/04/2005 à 15:06:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi je suis tres etonne de ces articles.

Personelemnt j'ai passe commande il y a 1 moi d'un B200 turbo sans l'avoir conduit puisque pas encore sorti.

et toute cette presse ne me rassure aucunement sur mon choix , surtout en ce qui concerne le frenage (juste??) et le chassi qui a du mal a encaisse les 193ch ???

Bref vivement un essai plus impartial , peut etre le moniteur mais pas le prochain ou autre.
Bref toute les infos sont le bien venu

Ma livraison est prevu en juillet donc....

Publicité

heureux
cal27bi
  1. Posté le 23/04/2005 à 15:49:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici le manuel online en anglais de la classe B:

http://www.mercedes-benz.de/co​ntent/germany/mpc/mpc_germany_​website/de/home_mpc/passenger_​cars/home/services/interactive​_manual.html


bonne lecture en esperant quelle soit bien tout de meme

cali

Invité
aze29ra
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/04/2005 à 20:51:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cali92 a écrit a écrit :


Moi aussi je suis tres etonne de ces articles.

Personelemnt j'ai passe commande il y a 1 moi d'un B200 turbo sans l'avoir conduit puisque pas encore sorti.

et toute cette presse ne me rassure aucunement sur mon choix , surtout en ce qui concerne le frenage (juste??) et le chassi qui a du mal a encaisse les 193ch ???

Bref vivement un essai plus impartial , peut etre le moniteur mais pas le prochain ou autre.
Bref toute les infos sont le bien venu

Ma livraison est prevu en juillet donc....





Avis très positif sur Turbo, le Figaro et l'Equipe si l'on excepte le prix. Ils disent que le comportement routier est proche d'une berline.

Profil : Pilote d'essai
bmwz8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/04/2005 à 23:24:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais en meme temps ce sont pas les références ultimes tes sources...

Invité
aze29ra
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/04/2005 à 08:29:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmwz8 a écrit a écrit :


Oui mais en meme temps ce sont pas les références ultimes tes sources...





Je sais mais, en fait, aucun journalistes ne l'ont réellement essayé, ils ont juste eu une prise de contact, ce qui explique les avis contradictoires.

Invité
nul55ps
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2005 à 08:52:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toute pétrie de qualités qu'elle puisse être, la Classe B n'en perd pas moins tous les comparatifs possibles et imaginables... Rien que pour son prix.

Une classe B 140CDi telle qu'exposée au Salon de l'auto de Genève était affichée 500 CHF de moins qu'une Laguna V6 initiale ou 700 de moins qu'une 350Z roadster Pack...

Et donc sensiblement au même prix qu'un grand Espace 2,2DCi Luxe Privilège 7 places...

Voilà pourquoi si je suis un jour sur le marché des monospaces compacts je ne regarderai pas plus du coté de Merco, parce que je peux, pour le même prix me payer un Scénic neuf plus une MX5 en occase récente pour m'amuser. Et pas parce que les journaux sont chauvins...

Invité
lyr89yu
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/04/2005 à 11:50:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exact Nullos, je trouve le prix totalement aberrant, il est deja assez elevé (30000€ pour un CDi140 avec pas grand chose) et il faut rajouter des centaines d'euros pour avoir des trucs basiques, genre 700€ pour radar de recul, 600€ pour avoir les sieges qui s'enlevent, et carrement 1400€ (!!!) pour du bixenon tournant!

Sans parler des 3200€ pour le GPS qui dont est 1000€ plus cher que la concurrence sachant que l'on trouvé des GPS d'excellentes factures sur Kit PDA pour au moins 3x moins cher.

Je trouvais le ClasseB interessant, et il semblait evident que Mercedes n'allait pas le vendre au rabais, mais finalement, en comptant les options, arriver a un truc qui coute quasi 1.5x plus cher qu'un C-max quasi aussi equipé, cela frise le ridicule....

Invité
ron54tg
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/04/2005 à 12:43:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lyrks a écrit a écrit :


Exact Nullos, je trouve le prix totalement aberrant, il est deja assez elevé (30000€ pour un CDi140 avec pas grand chose) et il faut rajouter des centaines d'euros pour avoir des trucs basiques, genre 700€ pour radar de recul, 600€ pour avoir les sieges qui s'enlevent, et carrement 1400€ (!!!) pour du bixenon tournant!

Sans parler des 3200€ pour le GPS qui dont est 1000€ plus cher que la concurrence sachant que l'on trouvé des GPS d'excellentes factures sur Kit PDA pour au moins 3x moins cher.

Je trouvais le ClasseB interessant, et il semblait evident que Mercedes n'allait pas le vendre au rabais, mais finalement, en comptant les options, arriver a un truc qui coute quasi 1.5x plus cher qu'un C-max quasi aussi equipé, cela frise le ridicule....




Les sieges qui s'enlevent, Pack Easy vario Plus, c'est 300 euros et non 600 euros.
Bref, c'est une Mercedes, comme une Audi ou une BMW, on est dans du haut de gamme. Les tarifs seront tjrs plus hauts que les autres. Audi A3 plus de 5000 euros par rapport à une Ford Focus etc...
Pour la Classe B, faut pas oublier qu'en terme de sécurités passives, tout est en série. Incluant un ESP+...

Invité
bud59ik
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2005 à 12:46:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je suis bleffer, mais les tarifs sont très Mercedes, à près de 30.000€ le monospace, c'est quand même réservé à une certaine clientelle!!
Alors peut être dans 5 ans en occasion :jap:

Invité
aze29ra
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/04/2005 à 18:05:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On peut espérer dans 1 an de trouver des occasions récentes à prix "réduit". On trouve dans la Centrale des Classe A180CDi Avantgarde correctement équipé à 20000km pour 23000€, c'est environ 5000€ de moins qu'en neuf à équipement équivalent.

Invité
chi43er
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/04/2005 à 13:01:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
flo00rm
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/05/2005 à 01:42:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci ! ;)

Invité
ron54tg
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 03/05/2005 à 22:51:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur le site allemand d'Autobild, il y a un article confrontant la Classe B à  la Seat Altea et VW Golf Plus.
Mais je ne comprends pas l'allemand...
http://www.autobild.de/test/ne​uwagen/artikel.php?artikel_id=​8637&A_SESS=e6e8c750bd16cc​917da31cc1f822f7d6
Message édité par ron54tg le 03/05/2005 à 22:53:52
Invité
ron54tg
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 03/05/2005 à 22:56:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Article positif sur le test de la Classe B.

...la gamme Diesel CDI débute pour sa part à partir de 25.900 €. Soit des tarifs élitistes, mais encore raisonnables en comparaison avec un Renault Scénic haut de gamme (Luxe Privilège 1.9 dCi par exemple), vendu 26.700 €.


http://automobile.nouvelobs.co​m/mag/050425/classe_b/default.​asp

Invité
chi43er
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/05/2005 à 00:19:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Traduction vers l'anglais (meilleure que vers le français) dans Google :

At the beginning the alphabet is now rather complete. When spelling A to E stolpern  Mercedes fan now only with D however which not yet is, can still become. With creativity the Stuttgart developers perhaps even already rather soon. Now it applies only times to finally offer to Mercedes drivers a kolossalen high-roof-compact.

Even the not straight VOLKSWAGEN company famous as trendsetters has already two in the program: the brand-new gulf plus and the technical brother Seat Altea . The latter wants to offer, for approximately one year, even more than place, which sober topic knalligen colors (blood orange) pepper and blumig called equipment packages with courageous optics (of the ex-Alfa-designer), (Stylance).

However also high expectations wake the marketing stepping gene to the variability with their creation. Technically the Seat is based on the gulf V , exactly like the new gulf plus. Differently than the Spaniard the Wolfsburger recruits completely essentially particularly with more generous available space - however so convincingly that one asks oneself nearly, to which one needs still the normal gulf now.

At vantastischer variability the pluses, like starting from autumn also the Seat, an adjustable and hinged back bank offers.  That is not much in a market segment, in which also times the Woertchen Van falls.  Mercedes Benz concerns the topic compromiseless - probably, because one (still?)  no Touran has:  When comparable dimensions UC-lets an adaptability offers like a correct Van.  Who ordered the Easy Vario system for 290 euro surcharge, back bank and passenger seat cannot only turn down, but also develop - after the clearing action only the driver's seat stops.  Thus nearly transporter dimensions open themselves.  (area more)Wunder in numbers:  544 up to 2245 litres of trunk volume.  VOLKSWAGEN (395 to 1450 litres) and Seat (409 to 1320 litres) cannot keep up there.  At the driver place can do not UC-let the projection/lead not hold.  The "Compact of sport Tourer" (press text), which is based on the A-class, does not certainly work closely.  In addition, for lack of elbow liberty the space conditions are not as fuerstlich as with the competitors of the Volkswagen company.

During the quality seeming do not take themselves all three much.  Easy advantages are to be constituted with the gulf, which seems most civil at least in lightbeige equipment most finely, in addition.  With the Seat the effort around a quick line is not to be ignored, while the Mercedes struggles for timeless Rationalitaet.  On the height of the time the chassis is UC-lets, its shock absorber their characteristic automatically depending upon style of driving change.  And the new ESP affects not only brake and accelerotor pedal, but also the steering element.  The standard technology may be useful in the extreme case not tested yet.  The first driving impressions were however primarily coined/shaped given that to the Mercedes of the surcharge-requiring sport chassis, a remarkable handiness - together with the speed-dependent electromechanical power steering pointing ELT UC-let like a small car by city traffic -, in addition, noticeably the comfort limits:  The Mercedes rumpelt rather steifbeinig over unevenness.  That applies also to the competitors, that are likewise equipped with sport chassis.  A counter productive strategy, the region-compact are suited to all marketing sayings for the defiance rather for the putrid Raekeln and journeys as to the lawn.

The Altea with sport UP package (17-Zoll-Alus, sport seat and chassis for 750 euro) demonstrates nevertheless impressively, what is possible with a car in the Van format:  With hardly noticeable side inclination the Seat rushes by curves, it sticks on the bitumen like a Sportcoupé.  No question, it makes more fun to test the frontier from zigzags to than that for the loading space capacity.  The seats (photo) hold the driver thereby gently, but seriously like a Spaniard its red wine bottle.  The gulf plus with the same chassis construction behaves similarly, although somewhat less holperig.  The comfort seats offer not as much side stop, represent apart from racing courses however the move-most careful option in this comparison.  Mercedes Benz in UC-lets the same Gestuehl blocked as in the A-class - therefore one, that more consideration for human anatomy takes not much than a warte-Bank with the residents' registration office.  The seat comfort package for 128 euro (among other things with adjustable Lordosenstuetze) changes in it only few.  The seats would even be in the car of an all world manufacturer disappointing.  Only quite in one with elevated requirement.

Elevated requirement realize those Swabia however with the equipment:  It is completely, enclosure even a standard air conditioning system.  As indispensable surcharge posts one must take into account only one radio.  And, no joke, for 157 euro the adjustment of the steering column.  Standard is only the vertical adjustment.  VOLKSWAGEN (photo) gives itself still stingier with the equipment.  There are not surcharges for a double steering wheel adjustment here.  But the Wolfsburger stops the hand for an air conditioning system - anyhow in the basic version trend LINE.  The Cool & sound package, which cool and sound, cost for it only 750 euro.  There one can take equal the Comfortline with series climate.  As 2,0 TDI it stands with 23.600 euro in the price list.  Best the Seat Altea is equipped.  At least in the Stylance version, which is with stronger engines obligation.  Climatic mechanism, radio, aluminum wheels, all comes in series.  As 140 HP of strong 2,0 TDI the Altea costs, hardly more than the spartanische gulf plus 2,0 TDI trend LINE (22,190 euro) to 22,870 euro.  Price tip:  With www.eseat.de gives it to the Seat Altea 2,0 TDI Stylance for favorable 21,540 euro.  As differently not to be expected, Mercedes shoots the bird:  As B200 CDI with 140 HP are UC-let 27,956 euro bring.  More than a comparable new VOLKSWAGEN trade wind.

The two-litre Diesels are in all three cases the torque-strongest engines, with gulf and Altea are them besides technically identically.  They offer sufficiently run culture and bulligen passage with favorable consumption - and are considered therefore as most recommendable motorizing.  Who liebaeugelt with more inexpensive engines, should be calm on phlegmatisches mind.  All three cars move in the weight class of 1,4 tons and lift the wind bodies of approximately 1.6 meters height against.  Not even the 2,0 FSI with 150 HP of the Altea temper over-foaming there can develop.  But already starting from speed of 140 km/h clearly audible wind noises.  Driver UC-lets, who has the new 200er turbo under the hood, must their charge properly against it fasten - 193 HP make it the running transporter.

Result of AUTOMOBILE test author Detlev hammer master in one point is UC-lets yardstick:  Neither gulf plus nor Altea have so variable interiors.  Travelling comfort and seats are average however at best - with astronomical price.  More class and comfort, simply more Mercedes Feeling, gibt's with VOLKSWAGEN - and fair prices with Seat.


traduction française (bon courage !) :
Au début, l'alphabet est maintenant assez complet.  En épelante d'un a à un e, des Mercedes-Fans ne trébuchent maintenant plus qu'avec un D. toutefois ce qui n'est pas encore, peut devenir encore.  Avec la créativité des promoteurs de Stuttgart peut-être même déjà assez bientôt.  Il s'agit maintenant seulement fois enfin d'offrir le toit hochdach-Kompakten élevé kolossalen à des Mercedes-Fahrern.  * même le non droit comme Trendsetter célèbre VW-Konzern déjà deux dans programme:  le golfe flambant neuf plus et le frère SEAT Altea technique.  Plus dernier veut, depuis que par exemple une année, même plus comme place sont enracinés offrir, le thème sobre avec l'optique courageuse (du Ex-Alfa-Designer), couleurs knalligen (rouge) et fleuri emballages d'équipement intitulés (Stylance).  Avec leur création, des attentes élevées réveillent toutefois aussi le gène faire un pas de commercialisation à la variabilité.  SEATS précisément comme le nouveau golfe le plus se base techniquement sur le golfe V.  Contrairement à l'Espagnol le Wolfsburger recrute toutefois si de façon convaincante cela tout à fait matériellement surtout avec une offre de place plus généreuse - qu'on se demande presque, à quoi on a besoin maintenant encore du golfe normal.

...

Invité
chi43er
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/05/2005 à 08:25:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
idm10gv
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/05/2005 à 08:28:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chichbich75 a écrit a écrit :


Si si, c'est possible... Mais on parle pas de ça ! On parle des qualités de l'article, du journaliste et du journal :
- On compare la B face au scénic pour la modularité dont c'est le fort
- On compare la B face à l'A3 pour le dynamisme, dont c'est le fort

Dans le premier comparo, on préfére le Scénic à la B malgré un grand espace aux jambes et un coffre plus généreux dans la B.
Dans le deuxième on compare quoi ? Le dynamisme d'un monospace avec une compacte... ???? Bien sûr, note le journaliste, la soute de la B est "sensiblement" plus grande (544 contre 302dm3 !! : 50 % de plus). Ils ont fumé du GPL dans ce canard ???
Plus loin il y a un troisième comparo, moins pipé avec la golf plus; ils préfèrent la golf plus. Soit. Mais s'ils louent le silence de la mercedes, c'est pour regretter qu'il ne soit pas encore meilleur, venant d'une Mercedès !

A mon sens y'a comme qui dirait un pt'ti problème...

Mon sentiment : Flammage de classe B => classe B dangeureuse pour la Scénic
Finalement donc un article pro-industrie française contre-productif... Sont vraiment pas doués dans ce journal !





ESt ce que les journalistes sont indépendants?

Invité
aze29ra
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/05/2005 à 18:22:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toutes façon, d'après tout ce que j'ai pu lire, il n'y a que L'automobile magasine qui descend la classe B.
Tous sont unanimes sur le prix et la modularité qui est un défaut mais sur tous les autres point, ils trouvent la classe B très confortable, agile, bien finie,...

Invité
chi43er
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/05/2005 à 23:31:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
flo00rm
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/05/2005 à 01:23:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelle horreur cette Mazda...

Invité
ron54tg
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/05/2005 à 01:59:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Flo64 a écrit a écrit :


Quelle horreur cette Mazda...





J'allais le dire !

Invité
chi43er
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2005 à 08:18:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
chi43er
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2005 à 08:49:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne machent pas leurs mots :
IMAGE RATING:  

This is dangerous territory for Mercedes-Benz: what happens to its image as a maker of luxurious and desirable vehicles when it starts producing cars that major on practicality? The A-Class got away with it because it was so innovative; the B-Class will have a harder time justifying its price premium over clever, high-quality but mainstream rivals like the Ford C-Max, Renault Scenic and Volkswagen Touran. For some, the fact that it has a Mercedes badge will be enough. Smarter buyers will look for tangible differences in the materials used and how they're assembled, and they'll fail to find them. This is largely due to the great leaps in quality made by firms like Ford and Renault, but also in part to the now-familiar whinge that Mercs ain't built like they used to be. The styling doesn't help; it's dynamic and very Mercedes at the front but anodyne at the rear, and the liberal use of chrome doesn't make it feel more expensive. Inside, the cabin is very well-assembled, but isn't immediately more impressive than a C-MAX's. There's an impressive kit list partly inherited from more expensive, luxurious Mercedes, but you'll pay extra for it, and rivals can match most of it."

Quant à sa concurrente la plus directe pour moi, car de qualité indiscutable, voici son site institutionnel : http://www.theallnewmazda5.com/French/
Message édité par chi43er le 05/05/2005 à 09:00:59
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel est votre dernier(ou prochain) achat? 57
Recherche essai echappement C2VTS (oct04?) 1
Bruit de la New toyota Aygo 54
Journaux autotmobiles et pub 7
Ma nouvelle voiture : une peugeot 106 XAD ! 24