Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle Citroen C3 restylée !


Invité §AMI045Mg

Messages recommandés

Invité §AMI045Mg

Voilà les photos qui viennent du forum planete citroen !

amine2nimes_1116332011_c336mz.jpg.ef9e30d2ed2b5dbeb453157dc8d316e7.jpg

amine2nimes_1116332043_c342ew.jpg.89bdf647ba8b4a5d77dbef94629daacb.jpg

Voilà moi je trouve que ce restylage lui va tres bien meme s'il est leger !

Dites ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lyr725TC

A voir en vrai, de toute façon, c'est pas prevu pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Je vois pas la différence moi ? :voyons:

C'est toujours aussi moche :bah:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Merci pour ce troll!

:roll:

 

sinon pour les differences, nouveau pare choc et nouvelle calandre, design des feux arriere legerement changé:

amine2nimes_1116332011_c336mz.jpg.868b9c29e339b62a244a45a35594e8b2.jpg

http://www.autonavigator.ru/test-drive/images/20040620172518/1.jpg

http://www.autonavigator.ru/test-drive/images/20040620172518/3.jpg

 

 

Les changements les plus importants seront a l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Les changements les plus importants seront a l'interieur.

 

Sans doute pour ratraper la qualité de finition d'une Logan...

Parcque l'espace à bord (surtout à l'arriere) je vois pas comment le faire passer de ridicul à normal.

 

:)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Sans doute pour ratraper la qualité de finition d'une Logan...

 

:)

C'est clair ! en plus il aurait pu faire la calandre noire comme les C2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

C'est la journée du troll ou y a quelque chose que j'ai pas suivi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Merci pour ce troll!

:roll:

 

sinon pour les differences, nouveau pare choc et nouvelle calandre, design des feux arriere legerement changé:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/amine2nimes_1116332011_c336mz.jpg[/img]

http://www.autonavigator.ru/test-drive/images/20040620172518/1.jpg[/img]

http://www.autonavigator.ru/test-drive/images/20040620172518/3.jpg[/img]

 

 

Les changements les plus importants seront a l'interieur.

 

Je ne suis pas un troll, alors sois sympa, boucle là.

Je dis que c'est moche, c'est mon opinion, et j'ai bien le droit de l'exprimer.

Pour le "rien à changé", ça voulait dire que les différences étaient minimes, et je ne pense pas me tromper :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Ibiza TDI a raison ! moi j'aime bien la C3 mais il faut reconnaitre que les plastique sont bidons et le restylage ne casse pas des briques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Je ne dis pas qu'il faut dire qu'il n'aime pas trop, mais le "c'est moche" accompagné du smiley fumeur, me semblait un poil abusé.

 

bref, oui le restylage n'est pas tres important mais bon la photo est de mauvaise qualité, en vrai ca rendra peut être bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor471KR

restylage invisible, très à la mode en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Un chef d'oeuvre le restylage subliminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

En même temps, un restylage profond est necessaire quand le modele en a besoin ou quand le constructeur prefere garder l'argent pour le modele suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw

Ben moi je la trouve toujours aussi moche. :bah:

Ils auraient du faire un restylage plus en profondeur si vous voyez ce que je veux dire...... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ce pare-choc avant a celui que j'avais sur la mienne, ça fait plus sympa. Sinon ben ça a pas l'air de changer des masses dehors, j'espère qu'ils feront des efforts pour la qualité de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ope763zE

Elle a l'air un peu plus agressive. Mais ça lui donne des faux airs de Classe A...

 

Moi j'aime bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

:bah:

Désolé, moi non plus je vois pas trop la différence, peut on appeler cela un restylage ?? Franchement je ne crois pas :non: même si c'est bien niveau marketing ;)

Pour ma part je n'aime pas le design de la C3 , par contre j'ai bien aimé le vrai restylage de la C5 ainsi que le loock de la C4 ...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Ben au moins là cela se voit avec la Vel satis c'est encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

:bah:

Désolé, moi non plus je vois pas trop la différence, peut on appeler cela un restylage ?? Franchement je ne crois pas :non: même si c'est bien niveau marketing ;)

Pour ma part je n'aime pas le design de la C3 , par contre j'ai bien aimé le vrai restylage de la C5 ainsi que le loock de la C4 ...

Amicalement

 

Si ca en est un regarde la 206 phase 2, c'est super leger! Et puis c'est l'interieur qui va le plus changer!

 

Sinon, je pense que citroen n'a pas voulu trop investir, d'abord parce que la ligne de la voiture aurait exigé un restylage trop couteux pour changer l'allure de la voiture.

De plus, elle marche assez bien, et je pense que la concurrence de la 207/Clio3/Punto3 ne va pas trop l'inquieter pour la simple raison que ces dernieres seront sensiblement plus grosses.

 

Citroen a preferé un restylage leger, peu couteux et se focaliser sur la C3-II de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca en est un regarde la 206 phase 2, c'est super leger! Et puis c'est l'interieur qui va le plus changer!

 

Sinon, je pense que citroen n'a pas voulu trop investir, d'abord parce que la ligne de la voiture aurait exigé un restylage trop couteux pour changer l'allure de la voiture.

De plus, elle marche assez bien, et je pense que la concurrence de la 207/Clio3/Punto3 ne va pas trop l'inquieter pour la simple raison que ces dernieres seront sensiblement plus grosses.

 

Citroen a preferé un restylage leger, peu couteux et se focaliser sur la C3-II de 2008.

D'autant que si les punto/clio/207 jouent l'agressivité des lignes, la C3 joue le côté sympa mais pas sportif, donc c'est d'autant moins inquiétant a priori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMI045Mg

Il est clair que le restylage de cette C3 est tres leger, mais il faut dire aussi que la face avant de la voiture est un peu plus dynamique ! On doit dire aussi que ce restylage est plus facile à voir que le restylage de la 206 qui ne se voit que par de nouveaux feux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

Si ca en est un regarde la 206 phase 2, c'est super leger! Et puis c'est l'interieur qui va le plus changer!

 

Sinon, je pense que citroen n'a pas voulu trop investir, d'abord parce que la ligne de la voiture aurait exigé un restylage trop couteux pour changer l'allure de la voiture.De plus, elle marche assez bien, et je pense que la concurrence de la 207/Clio3/Punto3 ne va pas trop l'inquieter pour la simple raison que ces dernieres seront sensiblement plus grosses.

 

Citroen a preferé un restylage leger, peu couteux et se focaliser sur la C3-II de 2008.

Salut , je ne dis pas le contraire ;)

Mais personnellement, je veux bien qu'on parle de retouches de remises à niveau ou je ne sais pas quoi d'autres mais parler d'un restylage, franchement au niveau extérieur du moins, les différences sont infimes :oui: ...

Mais bon si ça fait vendre, pourquoi pas :bah:

C'est juste ma pensée, et loin d'être une critique :jap:

Amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

Ils ont tellement dépensé dans le restylage de la C5 qu'ils n'avaient plus de budget pour celui de la C3! Maintenant, faudra attendre de voir l'intérieur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Un maigre restylage je trouve, meme si les parties les plus restylées peuvent se trouver à l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

A l'extérieur pas beaucoup de différence en effet. Par contre, j'espère qu'ils ont amélioré la qualité en générale et de la planche de bord. Je peux vous dire que ça vole pas haut.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK815et

Ils ont tellement dépensé dans le restylage de la C5 qu'ils n'avaient plus de budget pour celui de la C3! Maintenant, faudra attendre de voir l'intérieur :bah:

 

Le Picasso non plus n'a pas eu un gros restylage.

Les modèles qui plaisent n'ont pas de gros restylage. Ceux qui plaisent moins (C5) ont un restylage plus important.

Le but d'un restlage c'est de relancer les ventes ou freiner leurs chutes (concurrence).

La C3 est actuellement la seule citadine avec une ligne roundouillarde. Sa ligne souffre peu de la venue de nouvelles concurrentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement niveau design, pas de modification technique (rien de nouveau chez PSA à ce niveau de gamme), le boulot a du être fait sur les matériaux intérieurs. Enfin espérons le parce que pour le coup Citron s'est bien foutu de la gueule du monde. Une Clio fait bien mieux. Espérons au moins que le Stop and Start va être généralisé. Enfin tout cela est maigre, et ne va pas aider la C3 quand la 207 et la Clio 3 sortiront à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Le Picasso non plus n'a pas eu un gros restylage.

Les modèles qui plaisent n'ont pas de gros restylage. Ceux qui plaisent moins (C5) ont un restylage plus important.

Le but d'un restlage c'est de relancer les ventes ou freiner leurs chutes (concurrence).

La C3 est actuellement la seule citadine avec une ligne roundouillarde. Sa ligne souffre peu de la venue de nouvelles concurrentes...

 

Comme la VelSatis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Ou la Vel Satis

 

Oui la Vel satis mais ils se concentrent sur futur caisse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

Le Picasso non plus n'a pas eu un gros restylage.

Les modèles qui plaisent n'ont pas de gros restylage. Ceux qui plaisent moins (C5) ont un restylage plus important.

Le but d'un restlage c'est de relancer les ventes ou freiner leurs chutes (concurrence).

La C3 est actuellement la seule citadine avec une ligne roundouillarde. Sa ligne souffre peu de la venue de nouvelles concurrentes...

Le picasso a était restylé :voyons: ?? franchement personne n'a du voir la différence a mon avis ...

Le soucis dans ce débat est la définition même du restylage, peut ton parler d'un restylage pour la Vel satis , pour la 607 , pour ma part non ! :non: par contre je dis oui par exemple pour la C5 ...

Bref pour moi y'a une différence entre un restylage réel et de simples retouches :jap:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK815et

Comme la VelSatis?

 

La VS est un cas désespéré. Je pense que Renault pense déjà à sa remplaçante (avec une synergie plus grande avec Nissan) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...