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Achat Leon vente Golf

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  1. Posté le 25/05/2005 à 10:58:53  
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Voila demain, je vais revoir la Leon dont je vous ai parlé:
20 VT, 52000km, 2001 ...etc
Le prix a été baissé à 10900€.
La question qui vient est, sachant que je veux pas mettre trop d'argent de ma poche, ce que je dois dire ou pas au vendeur pour la reprise de mon véhicule: G4 1.8T 97000 km oct 98. Avec un peu de carrosserie a faire, amorto bisltein, barres anti roulis...etc
Dois je omettre certains details (pb de vitres ou de siege) ?
Voila ... toute idee est bienvenue
A+

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Invité
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  1. Posté le 25/05/2005 à 11:14:10  
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stoufabella a écrit a écrit :


Voila demain, je vais revoir la Leon dont je vous ai parlé:
20 VT, 52000km, 2001 ...etc
Le prix a été baissé à 10900€.
La question qui vient est, sachant que je veux pas mettre trop d'argent de ma poche, ce que je dois dire ou pas au vendeur pour la reprise de mon véhicule: G4 1.8T 97000 km oct 98. Avec un peu de carrosserie a faire, amorto bisltein, barres anti roulis...etc
Dois je omettre certains details (pb de vitres ou de siege) ?
Voila ... toute idee est bienvenue
A+





Je te conseille en effet d'omettre tous les détails, qui n'ont pas de rapport avec la sécurité propre.

Ton problème de vitre doit peut être signalé, si tu as remarqué par exemple que la vitre tombée toute seule dans le caisson de porte si tu dépassais les 130km/h :beuh:

Mais je coris que c'est un problèmle récurrent des premiers modèles de Golf V.

Ensuite, laisser ta voiture a un garagiste n'a jamais été la manière de tirer le plus d'argent. De plus, ta voiture étant typée un peu sportive, qui glougloute un peu, et avec un kilométrage élevée ( même s'il reste raisonnable vu l'age de la voiture), il va avoir du mal à la vendeur au dessus de l'argus. Donc il va devoir te la prendre un peu en dessous sachant qu'ils ont des frais.

En ce qui concerne les préparation que tu as réalisées, je ne pense pas que ça puisse pencher la balance dans ton cas. Tu as personalisé ta voiture, ce qui n'est pas un tort, mais cela veut dire que l'acheteur potentiel doit également avoir tes goûts, au moins pour ce qui est du confort, car elle doit être un peu plus tape cul que d'origine. Bien entendu, elle doit mieux tenir le pavé.

La seule chose que tu pourrais mettre en avant, c'est un carnet d'entretien à jour ( révisions réalisées chez VW ), des pneus neufs, ou une sono sympa que tu as rajouté et qui n'était pas d'origine, ou une alarme etc...

Enfin le genre de bidules que les gens recherchent aujourd'hui dans une voiture et qui ne faisaientt pas parti de la dotation d'origine :oui:

Invité
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  1. Posté le 25/05/2005 à 11:25:31  
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Miguel_ange a écrit a écrit :


Je te conseille en effet d'omettre tous les détails, qui n'ont pas de rapport avec la sécurité propre.

Ton problème de vitre doit peut être signalé, si tu as remarqué par exemple que la vitre tombée toute seule dans le caisson de porte si tu dépassais les 130km/h :beuh:

Mais je coris que c'est un problèmle récurrent des premiers modèles de Golf V.

Ensuite, laisser ta voiture a un garagiste n'a jamais été la manière de tirer le plus d'argent. De plus, ta voiture étant typée un peu sportive, qui glougloute un peu, et avec un kilométrage élevée ( même s'il reste raisonnable vu l'age de la voiture), il va avoir du mal à la vendeur au dessus de l'argus. Donc il va devoir te la prendre un peu en dessous sachant qu'ils ont des frais.

En ce qui concerne les préparation que tu as réalisées, je ne pense pas que ça puisse pencher la balance dans ton cas. Tu as personalisé ta voiture, ce qui n'est pas un tort, mais cela veut dire que l'acheteur potentiel doit également avoir tes goûts, au moins pour ce qui est du confort, car elle doit être un peu plus tape cul que d'origine. Bien entendu, elle doit mieux tenir le pavé.

La seule chose que tu pourrais mettre en avant, c'est un carnet d'entretien à jour ( révisions réalisées chez VW ), des pneus neufs, ou une sono sympa que tu as rajouté et qui n'était pas d'origine, ou une alarme etc...

Enfin le genre de bidules que les gens recherchent aujourd'hui dans une voiture et qui ne faisaientt pas parti de la dotation d'origine :oui:





Merci pour ton avis, il y a une alarme, les pneus (P7) de janvier, (je compte remettre l'ancien poste et garder mon mon poste MP3), après je préfère vendre à un garagiste quiite à perdre de l'argent qu'à un particulier raleur...
si je pouvais en tirer 5000€ (argus du 5 mai: 5800 -> 15% du garage: 4900), mais 4000 € ca serait cool
A+

Invité
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  1. Posté le 25/05/2005 à 11:27:34  
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stoufabella a écrit a écrit :


Merci pour ton avis, il y a une alarme, les pneus (P7) de janvier, (je compte remettre l'ancien poste et garder mon mon poste MP3), après je préfère vendre à un garagiste quiite à perdre de l'argent qu'à un particulier raleur...
si je pouvais en tirer 5000€ (argus du 5 mai: 5800 -> 15% du garage: 4900), mais 4000 € ca serait cool
A+





Aux alentours de 5000€ c'est jouable si ton carnet d'entretien est à jour. Avoir un carnet d'entretien nikel est un bon argument de vente qu'il pourra utiliser également face à son futur client :oui:

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