Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Gros et trés gros kilométrages


Invité §sup462pj
 Partager

Messages recommandés

Invité §R 1467OI

Mon pére m'avais donné en 90 sa R18 turbo(de fonction c'était lui le patron) de 260.000km, utilisé personnelement comme premiére voiture jusqu'en 97 pour arriver a 450.000km, elle est fatigué mais marche toujours bien( conservé en futur collection, de toute façon invendable ).

 

Mon beauf ( garagiste )roule en laguna 2.2D (ex taxi,un ex client) presque 500.000km, avec pour le moulin juste le changement de l'arbre a came (usé).

 

Sinon actuellement j'ai.

R19 1.9l dt de 264.000km

R21 txi 245.000km

 

Sinon je connais dans mon club de voiture ancienne une cx turbo D fourgon tissier 6 roues de 1.000.000km véhicule qui faisait la livraison express de journaux de Paris vers Bruxelles tous les jours avec 2 chauffeurs en relais.

 

J'ai aussi vu :

CX ambulance de 500.000km, espace1 ambulance 600.000km, une 505 GTD turbo VSL de 480.000km, mercedes VSL 200D 500.000km...

 

Pour faire autant de km, il faut soit être amoureux de son auto pour ne jamais la changer ou etre un proffessionnel qui roule beaucoup (donc pas au 35H)!!

 

Mon pére depuis roule en voiture de location longue durée et en change environ tout les 2 ans soit un peu moins de 200.000km.

Depuis 90 (3 ou 4 R19d société, 2 scenics un 1.9l dT, un DTI, espace 3 dti, depuis peu espace 4 1.9 dci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pla724mM

Ma 205 1,3 XR a fait 285 000 km avec le premier moteur et la avec le deuxieme elle dépasse les 250 000 km mais le compteur ne marche plus depuis un ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

Volvo 240 essence

 

http://dragon240.free.fr/km4.JPG

 

Je connais également une 850 GPL qui a fini a la casse a 700.000 km, non pas parce que le moteur était naze, mais parce que le type s'est pris une vache sur la bagnole :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Ma R19 a 260000 km, la R21 de mon grand père 330000 km, et enfin la Golf II d'un oncle 360000 km donc pas mal déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Corsa 1.5d 1988 - 290.000km (embrayage changé à 120.000km et puis c'est tout) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Je viens de prendre 1 opel combo 1,5L D : 506539kms,il tourne nickel et il commence à peine a fuire un peu d'huile malgres que le moteur soit d'origine. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou561xZ

406 HDI 90 cv : environ 295 000 km (véhicule de société)

 

je dis "environ" car le compteur en affiche un peu plus ... hum hum ..

 

Je vous laisse admirer :

southside_1104169301_041009_162742.jpg.5b141d909e3a68fbbe81493b321377a3.jpg

 

Je précise que c'est arrivé suite à un petit problème électronique ou pas mal de choses ont grillé (l'ordi de bord entre autre) ... mais le compteur continue de fonctionner et les km s'ajoutent ...

 

Moi je fais du bidouillage de compteur dans l'autre sens, je rajoute des bornes, c'est mieux pour la revente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Le Sharan de mon pere à 218 000km (1,9l TDI 90ch de 1996), le seul pb qu'il a eut, c'est le turbo qui a lacher à 190 000km et qui a causé quelque degats au reste du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

J'ai vendu il y a 6 mois une mercedes 190E 270000 km à un ami.

Chaine de transmission retendue à 200000 et queues de soupapes refaites car elle commencait à manger de l'huile.

Aujourd'hui elle approche les 290000 km et le moteur n'a pas un pète de jeu, par contre la caisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Une photo, du compteur de ma fidéle R18 turbo, la photo date déjà de plusieurs années mais la voiture roule trés peu depuis 97.

 

r_1345_1104399941_compteur_r18t.jpg.1d1fb8572b13fd61b5fbd43da4bec21f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Une photo, du compteur de ma fidéle R18 turbo, la photo date déjà de plusieurs années mais la voiture roule trés peu depuis 97.

 

Si elle est à la casse depuis, ça peut effectivement se comprendre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr325ui

Euh moi c'est R21 turboD avé la clim ...312.000 kms et ras sur le moteur, j'ai fait régulièrement des paris - lyon a 150 KM/H (régime croisière sarko) et pas une goute d'huile de bouffé.... Mon sicret Misiou vidange + tous les filtres a 15.000 et véhicule très entretenue et très suivi... par mes soins!!!

D'ailleurs elle est à vendre.

Tchô! bonne fête à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yew282YR

Bonjour,

 

Ma renault 21 atmo a 450 000 kms.

Elle tourne toujours comme une horloge mais j'ai eu l'occasion de passer au 2.1l turbo avec abs en option (c'est la même voiture, même année, même couleur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Si elle est à la casse depuis, ça peut effectivement se comprendre :ddr:

 

Non la voila cet été.

 

r_1345_1104605721_r18_t_bordeaux_83.jpg.58f395bf76aa034ac87e09bfdce606c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas370Pb

Mercedes vantait le km d'un taxi suisse qui affichait, il me semble 1'480'000 km. Bon les taxis font bcp de km en peu temps et parfois c'est plus le poids des années

que les km dont souffrent les autos actuelles....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

Moi j'ai revendu une 405 GRD Turbo de 1989 avec 400 000kms au compteur et toujours autant de patate.... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Uno 55 de 1984 : plus de 230000 mais elle est partie a la casse en debut d'année. Elle marchait toujours impeccable. Seul probleme : rouille sur le bas des portes avant.

 

Seat ibiza 1,4L fin 94 : 215000 mais 2 joints de culasse et as mal de frais. Je pense qu'elle devrait rejoindre la Uno sous peu.

 

Fiat Bravo 1,6L : 160000 km et tourne impeccable avec embrayage et amortisseurs d'origine.

 

Opel Corsa 1,2L S de 1986 : 260000 km, aucun probleme grave, elle mange juste un peu d'huile.

 

Peugeot 205 D turbo : 194000 km : turbo mort mais accidenté avant reparation -> casse.

 

Opel Tigra 1,4L 180000 km : marche toujours impec mais gros frais niveau freinage.

 

R 21 GTD : 325000 et aucun signe d'usure niveau moteur. Par contre le reste par en morceaux ( trains roulant surtout )

 

Fiat Panda 45 : 280000 roule toujours et sert de betaillère. Pas de problemes mecanique mais etat deplorable.

 

Le meilleur pour la fin : R 20 D de 1003000 km, moteur toujours vaillant mais caisse un peu rouillée. Mise au rebut pour des problemes de direction. Remplacée par un Scenic diesel a la fiabilité desastreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revient de Thailande ou j'ai roulé dans un Nissan Urvan de 788 000 km, mais le compteur ne tournait plus! Il fait chaque jour l'aller retour Chang Mae / Mae Hang Song soit environ 500 km de route de montage et 3600 virages (selon le Guide du routard). Le véhicule fonctionnait parfaitement, seuls points faibles, un bruit de pont, une porte difficile à fermer et des bruit parasites.

n_bx_1104680153_2.jpg.36754e2f995ac6d2fb5fa7a5bd76335b.jpg

n_bx_1104680195_1.jpg.7d3952db63ea5b654ff0a7665490f19d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil016vj

Oubliez les gros kms où la voiture est passée à la reparation... juste plaquettes, et les liquides (et une batterie, bougies, filtres à air) : Nissan bluebird 1.6l essence de 89, 385000 d'orgine achetée à 65000 km en 94... et quand je dis d'origine je me suis penché sur la voiture et meme la courroie de distrib n'avait jamais ete changée!!! elle demarre pile poil, la pollution n'a jamais était reglee et est ok, ras au ct. Cette voiture ne fait que des courts trajet ville/campagne, et tout marche (moteur et tout l'equipement interieur), c'est hallucinant.

Y'a juste un truc deplorable :) les suspensions avant viennent de lacher en debut de mois au bout de 385M km...

Ligne d'echappement, freinage hors plaquettes(les garnitures de tambours sont d'origine), susp arrieres, refroidissement, carburation, allumage (hors bougies evidemment), distribution, elecricité (y'a du y avoir des ampoules tout de meme...), j'en oublie, mais en somme tout est d'origine sauf les petits consommables... beau score, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez les gros kms où la voiture est passée à la reparation... juste plaquettes, et les liquides (et une batterie, bougies, filtres à air) : Nissan bluebird 1.6l essence de 89, 385000 d'orgine achetée à 65000 km en 94... et quand je dis d'origine je me suis penché sur la voiture et meme la courroie de distrib n'avait jamais ete changée!!! elle demarre pile poil, la pollution n'a jamais était reglee et est ok, ras au ct. Cette voiture ne fait que des courts trajet ville/campagne, et tout marche (moteur et tout l'equipement interieur), c'est hallucinant.

Y'a juste un truc deplorable :) les suspensions avant viennent de lacher en debut de mois au bout de 385M km...

Ligne d'echappement, freinage hors plaquettes(les garnitures de tambours sont d'origine), susp arrieres, refroidissement, carburation, allumage (hors bougies evidemment), distribution, elecricité (y'a du y avoir des ampoules tout de meme...), j'en oublie, mais en somme tout est d'origine sauf les petits consommables... beau score, non?

 

Ce genre de score est plus impressionant, car celui qui a toujours entretenu sa voiture comme un malade, qui a dépensé des fortunes en pièces et réparations n'a pas à vanter la solidité de sa voiture. Mesurer la longévité des pièces est plus interessant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou358ax

Volvo a etabli un bon record en 2002...

dans un , que dis-je, dans PLUSIEURS magazines on voyait la P 1800 d'un vieil homme residant au USA ou il a franchit le cap des 3 millions de km.Irv Gordon est son nom 1,882,559 miles, qu'il a fait avec, et a ce jour elle roule encore.. on devrait en trouver quelque articles sur le net.

ici par exemple http://www.cabinnaise.com/vpage/irv.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

J'ai lu recemment dans une revue(je sais plus laquelle)qu'un chauffeur de taxi Grec c'etait vu offrir une Merco neuve pour remplacer sa 240D qui apres plus de 25 ans de bons et loyaux services affichait la bagatelle de 4.6 millions de kilometres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc372XP

tipo 17 diesel 276.000 kms et pleine forme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

J'ai lu recemment dans une revue(je sais plus laquelle)qu'un chauffeur de taxi Grec c'etait vu offrir une Merco neuve pour remplacer sa 240D qui apres plus de 25 ans de bons et loyaux services affichait la bagatelle de 4.6 millions de kilometres.

 

Page 4 :D

 

chaced_1102517394_mercokm.jpg.d529cdd76315c616611d329aa55e9252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jou578yP

106 XN 1.1L 60ch

 

Actuellement pas loin des 255.000 kms... et ca monte encore à 180 compteur (testé avant hier)

Achetée en Mai 1995 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...