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Quizz / Délires

Gros et trés gros kilométrages


Invité §sup462pj
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Invité §cra770tS

Ma fiat uno 1,7D d'origine 229000 Kms et la Clio I 1,9D de mon beau-père 340000kms ;)

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Invité §juj254hC

la GOLF IV TDI 150 d'un pote avec 278000 kms. 1 turbo changé à 160000 kms, 1 débit mètre, 1 embrayage et l'entretien normal.

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Invité §Dow747Bz

la GOLF IV TDI 150 d'un pote avec 278000 kms. 1 turbo changé à 160000 kms, 1 débit mètre, 1 embrayage et l'entretien normal.

 

Ça fait quand même pas mal de trucs changés :bah:

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Invité §dog254ES

Un pote a une R21 qui vient de franchir les 465000 km destination la casse trop de frais pour passer le controle technique

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Invité §sta126zi
]Ça fait quand même pas mal de trucs changés :bah:

[/b]

 

 

 

Faut pas exagerer !

Je ne te fais pas la liste de ce qui a laché sur ma 307 jusqu'a 45000 kms environ, ca serait trop long !

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Invité §Dow747Bz

Faut pas exagerer !

Je ne te fais pas la liste de ce qui a laché sur ma 307 jusqu'a 45000 kms environ, ca serait trop long !

 

J'ai une liste si courte sur le Berlingo que ça me surprend :W

 

Juste les consommables, et une rotule de direction à 284mkm. :D

 

Comme quoi les trains roulants de ZX et 405 break ont fait leurs preuves :W

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La Renault Espace 2.1 TD d'un ami de ma soeur : 600 000 km (moteur, boite, turbo, embrayage d'origine)

Une autre, celle d'un ami de ma mêre cette fois : seulement 450 000 km (boite explosée pour cause de confusion d'huile lors d'une vidange; le reste d'origine)

La Passat TD de mon oncle : 380 000 km (joint de culasse + embrayage changés vers 230 000 km)

La Mercedes 300 D de 1980 d'un autre oncle : 400 000 km (il vient de finir le rodage, quoi!)

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Invité §fun060kC

Un golf II GTI de 1985 à 390'000 km. Moteur d'origine.

Par contre, l'état général de la voiture est déplorable.

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Invité §bom721hw

mon grand pere a une mercedes qui a depassé les 600000 Kms et elle roule toujours

 

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Invité §deu687zt

La voiture de mes parents:

 

309 GR 1.6l essence 260 000kms et elle tourne encore très bien. c'est le bloc des 205 GTI 1.6l donc non surmenée il tiendra encore quelque centaines de milles :D

 

Sinon l'espace TD d'un copain a mon pere : 550 000kms et tout est d'origine :jap:

 

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Invité §gre386IC

la GOLF IV TDI 150 d'un pote avec 278000 kms. 1 turbo changé à 160000 kms, 1 débit mètre, 1 embrayage et l'entretien normal.

 

 

 

 

 

 

tout ca de changée.

 

Je suis à 265.000 avec ma G4 tdi 110,tout est d'origine (Turbo,debitmetre,embrayage)

 

L'ancienne 190D de mes parents avait +/- 310.000kms.

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Invité §pir178uJ

Un pote au bureau à une 205d de 650.000 kms.. il vient tous les jours au boulot avec.

 

Mon "ancienne" Yaris verso d4d (revendue à mon frère) à 220.000 kms en moins de 3 ans, tout est d'origine aussi, même les plaquettes de frein.

0 euro de frais, hormis 6 pneus pour le moment, elle est nickel.

 

J'ai vu un 4x4 "Toy" millionnaire y'a pas longtemps, très bon état aussi.

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Invité §aca334OH

j'ai une xantia 1.9TD qui a 335000km avec tous d'origine(moteur boite embrayage)

juste un jt de culasse qui a accuser le coup a 330000km

demarre toujours impecable meme par -10°

aucun rajout d'huile entre 2 vidange

que du bonheur....pourvu que ça dure !!!!

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Invité §Ton357mY

Tant que ton moteur démarre à -10°, c'est qu'il est bon, surtout un diesel, quand il est HS, plus de compression et au moindre cout de froid et bien il part pas.

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Invité §let780Ur

salut, je suis ambulancier, au taf on a 2 xantia HDI et une laguna2 DTI qui on un peu plus de 300 000km.

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Invité §old352zk

Une 205 Mazout partie en casse suite à un début d'incendie sur le faisceau électrique à 380 000 kils seulement.... Pour le reste, en assez bon état, la 205... Une Fiat Uno Sélecta à 170 000 kils avec la boîte d'origine (suffit de la vidanger tous les deux ans, avec au minimum nettoyage de la crépine de filtre). Et une R 21 Turbal Mazout à près de 400 000. Mais ça, il semble que ça soit assez ordinaire...

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Invité §pop072xs

ma polo tdi 6n2 en est à 210 000 kms sans pépin de turbo et cie , que entretien courant , elle est de janvier 2000 et elle est comme neuve... :love::sol:

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Invité §Dow747Bz

citroën cx 25 trd turbo 1 000 000 km et 3 moteurs....

 

3 moteurs? :beuh:

 

Alors qu'un seul peut facilement faire le million? :L

 

CX :rs:

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Invité §pij348Ox

3 moteurs? :beuh:

 

Alors qu'un seul peut facilement faire le million? :L

 

CX :rs:

 

 

c'est un oncle qui est maçon qui avait cette voiture, il s'en servait pour tirer un plateau avec des "petit" engins de chantier et sa caravanne, c'est une voiture qui avait subit un choc avant assez important, elle avait 2 jolie plis sur le pavillon...de plus il avait tendence à rouler fort...à l'époque il y avait moin de radar... ;);)

 

je sais que citroën lui à racheté la voiture, par contre il lui ont pas donné une belle XM neuve, citron aurait pu faire un geste comme merco avec le taxi Grec. :o:o:p:p

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Invité §cyb681IS

Moi j'ai fait 235000 kms avec une BX 19 TRD. Je m'en suis séparé car elle pissait de l'hydraulique dans tous les coins.

Ensuite j'ai fait 247000 kms avec une Xantia 19D. Je l'ai mise à la casse car en changeant les silent bloc on a cassé le système de compensation de niveau entre l'avant et l'arrière. Du coup elle restait bloquée en position haute à l'avant. De plus la pompe hydraulique pissait de l'huile.

Trop de frais à faire dessus.

 

Cyber bob

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Invité §Eri802Pf

Pour ma part ma 306 1.9 d d'avril 1999 totalise 181 600 km.

J'aimerai l'emmener encore loin si elle le souhaite.

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Invité §VIG415jq

106 diesel de 1999. 197000 kms actuellement. Aucune panne. J'espère bien en faire encore un paquet de kms avec.

 

http://img228.imageshack.us/img228/7875/193497af8.jpg

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Invité §pop072xs

tant que ça roule et que l'on entretient bien , on devient pas fou au point de changer de voiture tous les deux ans pour les revendre et être tout le temps à crédit....

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Invité §tis614iD

Moi j'avais comme première voiture une Toyota Carina II 2.0 de 348 000km :bien: c'était une super caisse, qui démarre au 1/4 de tour et tout, rien à dire :oui:

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Invité §deu687zt

Je viens de regarder le compteur de l'espace 2.1dt au collegue à mon père 760 000kms :p

Il l'a acheté presque neuf en 87 !

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Invité §raf706QF

mon ancienne panda 180 000 km avec la même courroie de distribution et depuis ses 150 000km plus de vidange juste de l'appoint tous les 3 mois et je l'ai revu Hier soir en ville visiblement elle tourne encore (par contre la carosserie se biodégrade...)

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Invité §sta710Sx

C 'est parti: BX de mon pere 260000kms direction la casse cause bretagne bourg en bresse 150km/h sur autoroute en 10 heure par la...Toutes le smpompes hs enfin le gros truc de fou quoi.

 

Fiat uno de ma mere et de mon pere puis la mienne:225000kms dont 3 semaines avec moi surchaufe car roulage regulier a 145 km/h sur petites routes mumuse en somme elle a pas aimé en panne de ventilo...

 

Opel corsa td a moi :175000kms direction inconnu peut etre casse bientot car 2 boites cassées en moin de 1 mois!

 

Citroen AX de mon pere: 224000kms nickel chrome aucun souci a si deux points de rouille!

 

Citroen xsara picasso hdi90 de maman: 140000kms sans gros souci.

 

Peugeot 206 s16 a moi depuis peu 112000 a 116000= bobines cables bougies basta.

 

Peugeot 306 xad de ma soeur:215000kms aucun souci sauf echappement.

 

Vous aurez remarqué que des que je prend une caisse il y a tout de suite moin de bornes au compteur...

 

 

ps:Un collegue a mon pere peugeot 309 gr 999999kms...Suite a un violent coup de poing sur le tableau de bord....Voilou!

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