Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Etes Vous plutot 911 996 bi-turbo ou BMW M6 ?

 

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

996 bi turbo ou M6





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Etes Vous plutot 911 996 bi-turbo ou BMW M6 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
you87jf
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 16:12:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Quelques Précisions:

Porche 996 bi-turbo:
Moteur flat6 3600cc bi-turbo
Couple 560 Nm
Puissance 420 CV
0 à 100 Km/h en 4.2 sec
1000m DA en 23.2 sec
Vitesse Max: 307 Km/h
Poids: 1540 Kg

BMW M6:
Moteur 5000cc V10  
Couple 520 Nm
Puissance 507 CV
0 à 100 Km/h en 4.6 sec
1000 DA en 22.7 sec
Vitesse Max: ????? (limitée électroniquement à 250 Km/h)
Poids: 1780 Kg

Sujets relatif
Paul Smith
Profil : Pilote d'essai
  1. config
vegastar
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 16:14:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout est tellement plus beau en Porsche...

Mais ceci dit, j'aime BMW, j'aime le côté motoriste traditionnaliste mais en même temps innavoteur des deux constructeurs... Mais la Porsche c'est tellement...au dessus :D


---------------
Tous les puceaux ont respecté les femmes © kazouille [:moebius:4]
J'ai un problème de sifflement dans le turbo, ça peut venir d'où ? © Audrey90 [:yoh]
L'orage, c'est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement
Benzin :lover:
Profil : Vétéran
  1. config
pierron911
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 16:17:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heu bah les deux je les aurais pas mais j'aurais sa petite soeur une 911 type 993 targa donc bien entendu la 911.

(je commencerai par une 968 dans 5ans normalement)

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 16:18:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Techniquement parlant la BM est bien devant , ne serait ce que le moteur et la boite .
Je vote BM pour cela , un 6 a plat pour ce prix la avec la facilité de l' ajout de turbo pour obtenir de la puissance c' est un peu facile ...
Donc V10 pour l' orfevrerie moteur ...

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 16:23:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est vrai que nous comparons une Porsche dont sont moteur est sorti en 1999 par rapport à un moteur sorti en 2004.

La 997 bi turbo sortira en 2006 et devrait sortir entre 470 et 520 chevaux (les rumeurs vont un peu dans tous les sens).

Publicité

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 16:24:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Béhème pour le défi mécanique (architectural ?) du V10 :jap:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 16:43:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 911 est tentante par son poids plume comparée à la M6 !
Mais je prendrais la M6 pour son V10 , puis si il y a une version Csl je saurais aux anges :lover: ..... de ne jamais pouvoir l'acheter  , mais peu etre je pourrais en rever la nuit !
Message édité par Mr_08nk le 31/05/2005 à 16:44:18
Profil : Pilote pro
  1. config
bengal-tiger
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 16:47:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Porsche sans hésiter, la 6 est trop laide.


---------------
------------------------------​------------------------------​-----
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui, annule tout, carrément...
Profil : Pilote semi-pro
cayenne
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2005 à 16:55:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Porsche aussi est de loin, que je trouve bien plus sportive à mon gout. :bien:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 17:03:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Porsche ( même si je n'ai jamais été fan des lignes de la 996, ça reste une Porsche et à ce titre ça ridiculise tout ce qui roule :Ddr )
Mais la comparaison est curieuse : un paquebot surmotorisé face à LA sportive par excellence...

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 17:23:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai voulu faire la comparaison entre ces voitures car ce sont deux coupé sport de haut niveau avec des niveau de performances très similaires à plus de 100000 EUR. Avec néanmoins une BMW moins cher (110000 EUR contre 130000 pour la Porsche), J'ia hate de savoir ce qu'aura la 997 bi turbo aura dans sans ventre

Sinon ayant une 996 bi-turbo, je n'hésite pas une seconde. Mais pour etre sur à 100% j'irais faire un essai de la M6 pour vraiment pouvoir faire la comparaison. La 996 bi-turbo à un avantage de facilité de reprogrammation, on sais très facielemnt en sortir 480 à 500 chevaux d'une manière fiable sans changer les turbos, rien qu'en travaillant sur ligne d'echappement, filtre à air et reprogrammation (+0.25 bars) et le couple s'envole pour titiller les 700 Nm. la c'en est fini de très loin pour la BMW...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 17:25:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais ca ne reste qu' un Flat 6 bidouillé, loin d' un V10 en agrement sans
parler de la sonorité .

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 17:42:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La porsche bien sur :D

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
carrera62
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 17:45:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Malgré que je trouve la BM très très belle, je ne peux m'empêcher de voter pour Porsche. En même temps, je ne suis pas très objectif, si tu me laisses le choix entre Porsche et n'importe quelle autre marque, mon coeur balancera toujours vers Porsche.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 17:48:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La passion ne s' explique pas moi Porsche je n' ai pas eté emballé sur mon essai surtout vu la montagne qu'on en fait .

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 17:49:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Porsche évidemment :rs:

Ne serait-ce que pour ne pas avoir la voiture de la starac (M6) :ml:

Puis le style de Bangle et l'intérieur très.... comment dire :blague:

Profil : Pilote assidu
absolute
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2005 à 17:51:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfagtv6 a écrit a écrit :


La passion ne s' explique pas moi Porsche je n' ai pas eté emballé sur mon essai surtout vu la montagne qu'on en fait .






Je suis monté dans une 996, et je dois bien avouer que côté sensations, j'ai aussi été déçu :L
Trop confortable, trop silencieuse...enore un peu et on se croirait dans une grosse Lexus :roll:
Mais je doute que la M6 fasse mieux sur le plan des sensations :bah:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2005 à 17:52:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BMW M6 :love:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 18:00:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des petites photos pour ilustré tout ca !!

Profil : Routard confirmé
clitoman94
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 18:44:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La petite M6:
clitoman94​_111755761​4_tn_02


La 996 Bi-turbo:
clitoman94​_111755784​3_tn_996tu​rbo_f


---------------
En matière de freinage, la bonne distance est toujours celle qui vous sépare de votre carrossier.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 18:57:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je prendrai la M6 parce qu'on voit moins de serie 6 que de 911, et pour le moteur.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:19:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfagtv6 a écrit a écrit :


Oui mais ca ne reste qu' un Flat 6 bidouillé, loin d' un V10 en agrement sans
parler de la sonorité .





les moteurs en V pfff ! la flat 6 des porsche mange des v8 / v10 & V12 alors...c'est un peu court comme argument, ily-a plus de cylindres...
Quant au flat 6 bidouillé, attention :nanana: tu touches là au sommet de la motorisation automobile... je préfère une m3 à une m6 rien que pour le 6 en ligne...c'est ce qu'il y-a de plus fiable au monde ! alors l'argument de la technologie récente, pourquoi pas...mais encore faut-il que la technologie récente surpasse l'ancienne, sinon pas grand intérêt
Porsche :love: Bmw ère pré Bangle :love: / Bm depuis Bangle :eek: :q

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:27:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Niveau design, la porsche mais forcé de reconaître que ce V10 de la M6 est super, donc je la choisi pour le moteur.
Et comme le moteur à une place importante dans une sportive, je prend la M6!

911 Addict.
Profil : Vétéran
autoart
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:29:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 911 et sans hésiter! (911=meilleure sportive!)
La M6 c'est pour manger de l'Autobahn, que des lignes droites!
La Turbo s'est pour tous!
80 chevaux et un poids Light, elle en donne pas mal quand meme!
La M6 est lourde et avec 80 chevaux de plus, elle passe le 1000 m D.A avec quelques secondes de plus par rapport à la 911!
J'aime la M6 mais le Turbo est mieux (largement!)

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:32:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
GT3, j'aime pas les auto avec des autonomies de nain :D
64L un reservoir de posche turbal quand même, 2/300 bornes en moyenne :ddr:

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:37:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 996 est une supercar au quotidien , elle est capable de tous , elle est bonne dans tous les domaines etc ...

La bmw bien plus puissante n'est finalement pas si exceptionnelle quand on voit ce dont la porsche est capable depuis 1999 , il y a deja 5 ans .

Et si on parle du freinage , la M6 est loin mais alors loin derriere .

Profil : Pilote assidu
absolute
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:38:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Trueno RS a écrit a écrit :


Et si on parle du freinage , la M6 est loin mais alors loin derriere .





Typique de chez BMW M hélas :L

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:38:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La M6 pour moi parceque bien plus homogène que la Porsche (confort, coffre, perfs,...) et technologiquement bien devant surtout au niveau de l'électronique et je suis un grand fan de l'électronique embarquée. :W

Sinon jadore aussi la Porsche d'ailleurs la 997 est de toute beauté ! :love:
Message édité par In 30xi le 31/05/2005 à 19:40:20
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:42:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AUTOart a écrit a écrit :


La 911 et sans hésiter! (911=meilleure sportive!)
La M6 c'est pour manger de l'Autobahn, que des lignes droites!
La Turbo s'est pour tous!
80 chevaux et un poids Light, elle en donne pas mal quand meme!
La M6 est lourde et avec 80 chevaux de plus, elle passe le 1000 m D.A avec quelques secondes de plus par rapport à la 911!
J'aime la M6 mais le Turbo est mieux (largement!)






Je plussoie ( sauf sur ce qui est quoté en gras ) :bien:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:42:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Trueno RS a écrit a écrit :


La 996 est une supercar au quotidien , elle est capable de tous , elle est bonne dans tous les domaines etc ...

La bmw bien plus puissante n'est finalement pas si exceptionnelle quand on voit ce dont la porsche est capable depuis 1999 , il y a deja 5 ans .

Et si on parle du freinage , la M6 est loin mais alors loin derriere .




Ceci dit la M6 a une bonne endurance au niveau du freinage d'après les essais que j'ai vu et lu même si elle doit être bien loin du freinage de la PORSCHE.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:45:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

griffon33 a écrit a écrit :


les moteurs en V pfff ! la flat 6 des porsche mange des v8 / v10 & V12 alors...c'est un peu court comme argument, ily-a plus de cylindres...
Quant au flat 6 bidouillé, attention :nanana: tu touches là au sommet de la motorisation automobile... je préfère une m3 à une m6 rien que pour le 6 en ligne...c'est ce qu'il y-a de plus fiable au monde ! alors l'argument de la technologie récente, pourquoi pas...mais encore faut-il que la technologie récente surpasse l'ancienne, sinon pas grand intérêt
Porsche :love: Bmw ère pré Bangle :love: / Bm depuis Bangle :eek: :q




Tu dis des betises...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:45:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et puis question finition la M6 est devant ! :o| :W Bon c'est vrai qu'on achète pas une 996 pour sa finition...

D'aileurs j'ai eu l'occasion de monter dans une 997 et la finition m'a paru de belle facture ! :oui:

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
lapunto
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:46:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je prendrais la voiture de sport...donc la porsche!

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:48:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y en a une qui est une PORSCHE  et l'autre une bmw , moi ce seul argument me fait prendre la porsche ( meme si c'est pas objectif , le sommes -nous finalement ? ).

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2005 à 19:49:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AUTOart a écrit a écrit :


La 911 et sans hésiter! (911=meilleure sportive!)
La M6 c'est pour manger de l'Autobahn, que des lignes droites!
La Turbo s'est pour tous!
80 chevaux et un poids Light, elle en donne pas mal quand meme!
La M6 est lourde et avec 80 chevaux de plus, elle passe le 1000 m D.A avec quelques secondes de plus par rapport à la 911!
J'aime la M6 mais le Turbo est mieux (largement!)




:hum: On a pas la même vision du light, 1650kg pour une porsche, c'est loin d'etre leger...
Que des lignes droites pour la M6 :roll: Vaut mieux entendre ca que d'etre sourd mais quand même...
Et ou tu as vu que la M6 etait derriere dans un depart arrété :voyons:

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JANTES ENTRAXE 5x112 VW 9
Les differentes mesures faites en chrono 16
Animaux qui s'installent 8
La puissance des voitures à transmission intégrale 21
AUDI A4 2001 - Chrome? 2