Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Audi TT :avis, comparatifs tuning...


Invité §mat714Bz

Messages recommandés

Invité §706600hE

J'ai un TT en août pour l'été et je le revends en septembre mais je vais faire du tuning et j'ai 22 ans ? :voyons:

Je l'ai en été mais je peux déja le prendre en photo ? :voyons:

Qu'est ce que c'est encore que ces histoires ?

Sinon nullos a raison, c'est dur de chez dur de chez dur, j'ai essayé un 3.2 DSG et c'est limite si on n'a pas l'impression que ça craque de partout au niveau de l'arrière sur route dégradée :L

M'enfin bon, elle est plutôt sympa comme auto quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §706600hE

Argh ! Démasqué pour la 1.8T kittée ! :D

Tu l'as vu à quoi, 7063 ?

Je l'ai vu au fait que tu n'arrêtes pas de dire que tu as un pote qui a une 225 :ddr:

Je l'ai vu au fait que tu as dis plusieurs fois que tu n'es jamais monté dans un 3.2 :)

Donc voilà :bah:

Sinon le PC avant, l'aileron, les RS9... tout ça c'est de la 3.2 donc je m'y serai fait prendre. Sauf que c'est une boite manuelle, bizarre sur un 3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un TT en août pour l'été et je le revends en septembre mais je vais faire du tuning et j'ai 22 ans ? :voyons:

Je l'ai en été mais je peux déja le prendre en photo ? :voyons:

Qu'est ce que c'est encore que ces histoires ?

Sinon nullos a raison, c'est dur de chez dur de chez dur, j'ai essayé un 3.2 DSG et c'est limite si on n'a pas l'impression que ça craque de partout au niveau de l'arrière sur route dégradée :L

M'enfin bon, elle est plutôt sympa comme auto quand même.

 

 

 

 

 

 

 

J'aurais même plutôt dit 19 ans pour ce jeune Padawan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Et on te l'a peut être pas dit, mais

1° je ne sors jamais

2° je les aime les mecs comme toi, c'est toujours un emerveillement sans fin

3° c'est la première fois que je "discute" avec un Taliban Audi aussi *** qu'un Taliban PSA, je vais pas laisser passer l'occasion quand même :W

[/quotemsg]

 

Surtout que 7063 est devenu raisonnable, c'était même plus drôle ( ;) 7063 ^^)

 

Bon, maintenant que y'a plus besoin de moi pour faire ch*** le monde, je vais donner mon avis sur le TT :

- très beau, au niveau esthétique et intérieur, c'est une réussite

- joli son pour le 1.8, mais un peu trop étouffé (jamais entenu le 3.2)

- visibilité exécrable de l'intérieur, faut vraiment pas être claustro et ne pas avoir de créneau à faire. mais ça le rend beau, alors on lui pardonne.

- sinon, ça pousse, mais ça manque de rage. Ça me fait plus penser à une caisse de luxe (mais sans la rondeur et le velouté pour le 1.8 180, peut être plus sur le 3.2 ?) qu'à une sportive.

- la tenue de route est honnête, mais rien à voir avec une Clio RS ou une Evo VIII. Ni la même catégorie ni la même cour.

- le confort est bon à l'arrêt ou sur autoroute. sinon, prévoir une colonne vertébrale de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Perso le tt resemble rien car je confond toujour le devant et le derriere :D et niveau perf sa vaut pas un t20. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Perso le tt resemble rien car je confond toujour le devant et le derriere :D et niveau perf sa vaut pas un t20. :D

Faudrait voir. peut-être un 3.2 en bonne santé contre un T20 B6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, en trois ans, j'ai de la chance, on me l'avait jamais faite et là, pouf deux fois coup sur coup... :D

 

Plus sérieusement, la TT n'a pas de suspension, c'est dur de chez dur de chez dur,, et pourtant, on peut pas dire qu'avec la mini j'aie été gaté question confort...

 

Pour ce qui est du moteur, à part le 3,2 et le 150ch (mais pas dispo sur la coupé) ils sont merdiques...

 

Ca laisse pas grand chose à la voiture... :bah:

Euh... Oui mais non, là :D

 

Je n'ai jamais vu plus inconfortable que la Mini, pourtant la TT de mon pote a le chassis S-Line et des 18" taille basse :bah:

Bien sur, la Mini est géniale dans le serré, en échange. Mais dans le rapide elle n'est pas super stable...

 

Niveau moteur je ne m'étendrai pas sur celui de la Mini justement, qui est un vieux moteur glouton auquel on a rajouté un compresseur pour sortir de la puissance en consommant à mort (dommage d'ailleurs, c'est ce qui me refroidit pour l'achat d'une Cooper S que j'adore, à part ça)

 

Bon je dis ça, mais je suis dingue de la Mini :rs:

Et de la TT d'ailleurs :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax877AZ
Est ce que le tuning d'une TT est justifié ou la superbe ligne de base doit etre respectée ?

[/quotemsg]

Pas besoin de tuning sur cette auto ! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Le TT ne correspond pas du tout à ma philosophie de la voiture de sport telle que je la conçois mais je ne cracherais pas sur un essai de celle-ci. :D

 

veedub_1109257926_1pict0192.jpg.3b8696d9570817dead4584ebf610fab5.jpg

 

veedub_1109257937_1pict0193.jpg.76c03f296f69824782e5488dfce0169d.jpg

 

veedub_1109258266_1pict0265.jpg.262f73e50180d680880622df257438b2.jpg

 

veedub_1109258254_1pict0264.jpg.699b5f35738970b6861d9dcdd1eccd99.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

C'est la bi-moteur 600ch ?

 

On va dire la bi-moteur à la puissance indéterminée, difficile de discerner la réalité de la propagande publicitaire. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Trop fort le coup du bi-moteur.

Pour valider son diplôme d'ingé à l'INSA mon père avait fait (en théorique) une projet de R5 Turbo 2 avec un train avant (plus moteur) de GTT en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Le TT ne correspond pas du tout à ma philosophie de la voiture de sport telle que je la conçois mais je ne cracherais pas sur un essai de celle-ci. :D

 

veedub_1109257926_1pict0192.jpg.9cc594c9637cd231c3aec676a8aa5e63.jpg

 

veedub_1109257937_1pict0193.jpg.35ce4c706f8ff2006a5a2f39f5c80107.jpg

 

 

 

J'adore l'idée mais je me passerai des autocollants racing touch et du kit carrosserie kéké-racing si c'est possible (faut peut-être songer à aerer le moteur arrière aussi...). :bah:

 

Au passage, quelqu'un sait si l'extracteur arrière sert à quelque chose (travail de l'aerodynamique sous la caisse :??: ) ou c'est juste pour le look DTM...

N'empêche que ça devrait être rigolo comme tout de pouvoir déposer quasiment tout ce qui roule avec une TT dans une couleur classique et d'apparence (presque) full stock... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

J'adore l'idée mais je me passerai des autocollants racing touch et du kit carrosserie kéké-racing si c'est possible (faut peut-être songer à aerer le moteur arrière aussi...). :bah:

 

Je pense que tu devrais faire part de tes suggestions de haut vol à MTM qui est un tout petit nouveau dans le domaine de la préparation, ça les intéresserait grandement. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Je pense que tu devrais faire part de tes suggestions de haut vol à MTM qui est un tout petit nouveau dans le domaine de la préparation, ça les intéresserait grandement. :W

 

Je pense que t'as pas bien compris :ange:

J'ai précisé que j'aurait préféré la même sans le kit carrosserie si c'est possible...

Ma question est : est-ce que les prises d'air, extracteur et autre spoiler géant sont strictement nécessaires ou s'agit-il de donner un look agressif pour le marketing... :bah:

 

A mon avis, mis à part les prises d'air sur les ailes, tout le reste c'est pour la flambe... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Je pense que t'as pas bien compris :ange:

J'ai précisé que j'aurait préféré la même sans le kit carrosserie si c'est possible...

Ma question est : est-ce que les prises d'air, extracteur et autre spoiler géant sont strictement nécessaires ou s'agit-il de donner un look agressif pour le marketing... :bah:

 

A mon avis, mis à part les prises d'air sur les ailes, tout le reste c'est pour la flambe... :roll:

 

A 371km/h à Nardo, je pense que le pilote ne devait pas trop être de ton avis. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

A 371km/h à Nardo, je pense que le pilote ne devait pas trop être de ton avis. :ange:

 

Donc il y aurait bien un travail du soubassement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

A 371km/h à Nardo, je pense que le pilote ne devait pas trop être de ton avis. :ange:

 

374 :o| un km/h à ce niveau est un exploit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

J'ai un TT en août pour l'été et je le revends en septembre mais je vais faire du tuning et j'ai 22 ans ? :voyons:

Je l'ai en été mais je peux déja le prendre en photo ? :voyons:

Qu'est ce que c'est encore que ces histoires ?

Sinon nullos a raison, c'est dur de chez dur de chez dur, j'ai essayé un 3.2 DSG et c'est limite si on n'a pas l'impression que ça craque de partout au niveau de l'arrière sur route dégradée :L

M'enfin bon, elle est plutôt sympa comme auto quand même.

 

Non désolé ce n'est pas ce que j'ai dit je pense que vous devriez un peu vous calmer et reprendre le forum depuis le début pour lire ce que moi et les autres avons écrit.

 

Les photos de la voiture se trouvent 1 page avant, je n'ai jamais dit que j'allais faire du tuning j'ai dit que je trouvais que la voiture était superbe comme ça et que j'allais la garder ainsi mais ça m'interresse de voir comment les autres préparent leur TT voila tout.

 

Merci à tous les autres qui discutent objectivement de la TT sans la casser sans cesse ni l'encenser inutilement.

 

Nullos tu roules en mini donc c'est bien la preuve que le confort n'est pas un critère de sélection parce que plus tapecul qu'une mini tu meurs. Mais la remarque qui me pense la plus sérieuse est de dire que les suspensions sont très dures, comme sur toutes les voitures à vocation sportive et que le confort est agréable dans les sieges sport mais que des que la route est bosselé, il est vrai que le confort diminue.

 

Maintenant je ne pense pas que la vocation premiere d'une TT soit de faire du cross country mais plutot d'adhérer à la route sur les grandes courbes non?

 

A Bon entendeur salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Je l'ai eu en mai pas en aout désolé si je me suis mal fait comprendre par contre je la revends en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton276hW

Je l'ai eu en mai pas en aout désolé si je me suis mal fait comprendre par contre je la revends en septembre.

La chance que t'as !!! Moi c'est ma voiture preféré surtout en noir, même en motorisation 180 ca me suffirait amplement.

D'autant plus que la Audi avant de lancer sa nouvelle TT fait une promo sur la serie TT Chalenge (pas trop sur du nom) une serie de tt en noir avec jantes en 18 ou 19 pouces je crois et quelques options de serie sur la 180 cv directement... je sais pa si vous avez vu la pub encore..... Avec ces jantes sur la photo ele tabasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Oui c'est vrai que c'est agréable et que je suis content de l'avoir en noir je trouve que c'ets la couleur qui lui va le mieux meme si j'ai longtemps hésité avec le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton276hW

Oui c'est vrai que c'est agréable et que je suis content de l'avoir en noir je trouve que c'ets la couleur qui lui va le mieux meme si j'ai longtemps hésité avec le gris

Gris t'en as trop, tu as fait un très bon choix :bien:

En noir les details chromés ressortent mieux et meme les jantes :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

...

c'est dur de chez dur de chez dur, j'ai essayé un 3.2 DSG et c'est limite si on n'a pas l'impression que ça craque de partout au niveau de l'arrière sur route dégradée

...

 

Arggggggg!!! 7063, attention, la Bête est en toi!!!! Vade reto Satanas!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Arggggggg!!! 7063, attention, la Bête est en toi!!!! Vade reto Satanas!!! :D

Bah non c'est la vérité. Faut dire aussi elle avait le chassis sport et les RS9 en 18" mais quand même...

C'est raide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

La chance que t'as !!! Moi c'est ma voiture preféré surtout en noir, même en motorisation 180 ca me suffirait amplement.

D'autant plus que la Audi avant de lancer sa nouvelle TT fait une promo sur la serie TT Chalenge (pas trop sur du nom) une serie de tt en noir avec jantes en 18 ou 19 pouces je crois et quelques options de serie sur la 180 cv directement... je sais pa si vous avez vu la pub encore..... Avec ces jantes sur la photo ele tabasse....

Tu es sur que ce n'est pas la design édition en 150 chevaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Tu es sur que ce n'est pas la design édition en 150 chevaux?

Ou la Clubsport :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est la vérité. Faut dire aussi elle avait le chassis sport et les RS9 en 18" mais quand même...

C'est raide :)

La 1.8T de mon pote est aussi en chassis S-Line et 18" RS9, et la Mini est bien plus tape-cul sur mauvaises routes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

18 pouces c'est pas déja un peu gros pour la TT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Non, la 225 est déja chaussée en 17pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Oui moi aussi j'ai des 17" mais quand meme 18 pouces faut les faire tourner.

 

Mais bon c'est vrai que des beaux 18 pouces ça le fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Je ne sais pas si on sens une grosse déférence si on a du 17" ou du 18"...

Meme du 17" sa le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Moi j'en avais vu une en allemagne avec des 18 pouces un 150 cv noir de 2003 avec un kit Rs 40000kms seulement 18000euros mais le gars m'avait dit qu'on ne pouvait pas changer de pare chocs a cause des roues.

 

ça me parait bizarre non?

 

elle est sur le site mobile.de

 

je vais regarder si je l ai encore dans mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Moi j'en avais vu une en allemagne avec des 18 pouces un 150 cv noir de 2003 avec un kit Rs 40000kms seulement 18000euros mais le gars m'avait dit qu'on ne pouvait pas changer de pare chocs a cause des roues.

 

ça me parait bizarre non?

 

elle est sur le site mobile.de

 

je vais regarder si je l ai encore dans mon ordi

Bizarre oui, je ne vois pas trop ce qu'il voulait dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...