Invité §mat714Bz 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Attention celle la doit etre du photoshop elle ne sera peut etre pasexactement comme ça. Il parait qu'un diesel devrait apparaitre en 2007 avec le cabriolet, j'éspère que le diesel ne sortira pas. Sinon encore un an et on la verra en vrai. Ils annoncent aussi des moteurs plus puissants. J'ai bien peur que ça se retrouve au niveau du prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Attention celle la doit etre du photoshop elle ne sera peut etre pasexactement comme ça. Il parait qu'un diesel devrait apparaitre en 2007 avec le cabriolet, j'éspère que le diesel ne sortira pas. Sinon encore un an et on la verra en vrai. Ils annoncent aussi des moteurs plus puissants. J'ai bien peur que ça se retrouve au niveau du prix... Le diesel sortira, c'est ineluctable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat714Bz 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Dommage je ne pense pas que la vocation du TT soit de rouler au diesel. Enfin bon pour l'instant on est encore au modéle actuel et moi ça me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Dommage je ne pense pas que la vocation du TT soit de rouler au diesel. Enfin bon pour l'instant on est encore au modéle actuel et moi ça me convient De toute façon, sans vouloir remplacer nullos ( ) le principal attrait de la TT n'a jamais été dans ses mécaniques... C'est juste une golf (très) esthétique Alors après tout un mazout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat714Bz 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 c'est vrai on ne va pas reprendre la discussion précédente mais je tiens à ajouter une chose à l'esthétique : la finition. Je ne sais pas si tu es déjà monté dedans mais tout dans la TT se dessine autour du cercle : la ligne est arrondi, les poignées sont arrondies, les tubes de clim sont arrondies,le tableau de bord est arrondi. Tout est rond, et puis je trouve que le cuir nappa est génial. Un hic toutefois avec le pare brise arrière qui retombe vite et donc attention à la tete des passagers sur route bosselée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orc643Um 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 De toute façon, sans vouloir remplacer nullos ( ) le principal attrait de la TT n'a jamais été dans ses mécaniques... C'est juste une golf (très) esthétique Alors après tout un mazout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orc643Um 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Voila je remet un post à toi pour bien savoir à qui on a affaire... Tu sais, juger de l'esthétique d'une voiture, même un gamin de 2 ans peut le faire... Je vois pas la honte qu'il y a à ressentir ses limites niveau conduite, 180 chevaux c'est de trop pour moi, j'ai 20 ans, je vais pas me la péter et dire que je peux conduire des véhicules de 400 à 600 chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orc643Um 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Dis, mon petit matt, je viens de voir que tu es né en 1986... Explique comment tu assumes le cout d'achat de ta TT, l'assurance, et surtout la conduite pcq une voiture de minimum 150 chevaux à 19 ans, ça me parait quand même très très chaud... Sans parler de la consommation, tu te mets en roue libre pour les descentes au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat714Bz 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Y en a une chez mon voisin en 1,8T 180. Y a aucune sensation, elle n'est sportive que d'image, puis ça reste une traction J'ai pas la prétention de conduire sportivement (surtout avec ma bouse), mais je trouve que le TT est vraiment pas extra, et de toute façon, le chassis ne s'y prête pas. Voila un de tes posts , toi qui est cagui de passer la 3e sur une 180 chevaux. Il n'y a aucune sensation , c'est sur que si tu fais de la seconde a 36kmh tu vas pas sentir grand chose donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas... Par voie de fait, je ne pense pas non plus que tu puisses apprécier le dynamisme d'un chassis si tu as peur de conduire la voiture. Donc tu ferais mieux de parler de ce que tu connais bien. ahlalalalalala, les"on dit"... ça influence vraiment beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kot014Wt 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Dis, mon petit matt, je viens de voir que tu es né en 1986... Explique comment tu assumes le cout d'achat de ta TT, l'assurance, et surtout la conduite pcq une voiture de minimum 150 chevaux à 19 ans, ça me parait quand même très très chaud... Sans parler de la consommation, tu te mets en roue libre pour les descentes au moins ? J'ai 19 ans et 240 chevaux. je vois pas ou y a un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat714Bz 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Tu sais en france, il y a quelque chose qu'on appelle le travail, et quand on travaille et qu'on vit chez sa maman, on met des sous de coté. Ensuite pour l'assurance 1600 euros par an ce n'est pas excessif, et dans les descente, on met la 3e a fond puis la 4e et après on rétrograde, 3e et on accélère en prenant le tournant c'est tout simple. Maintenant, je n'ai pas pu payer toute la voiture , mon père a rajouter une petite partie, que je lui rendrai en septembre quand je la revend. D'autres questions msieur l'agent.? allez bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat714Bz 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Dis, mon petit matt, je viens de voir que tu es né en 1986... Explique comment tu assumes le cout d'achat de ta TT, l'assurance, et surtout la conduite pcq une voiture de minimum 150 chevaux à 19 ans, ça me parait quand même très très chaud... Sans parler de la consommation, tu te mets en roue libre pour les descentes au moins ? ORC,Nous n'avons pas les memes valeurs voila tout. kotaro t'as quoi comme caisse un s2000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Je trouve rien d'impossible à avoir une TT à 19 ans... J'ai un pote à 20 ans qui viens de refourguer son astra cab à sa mère pour se prendre un Passat cara toutes options après avoir hésité sur une 350 Z Mais bon, c'est sûr faut être un fils à papa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat714Bz 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Faut surtout pas etre un branleur les gars alalala, jalousie quand tu nous tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea025Av 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 SCANDALEUX de faire du tuning sur une voiture ( déjà ) et dans un second temps: SCANDALEUX de tuner une TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orc643Um 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Euhhh, les "on dit", quand tu les sors de magazines spécialises (pas autoplus) où ce sont des pilotes qui font les essais, je crois que ça vaut quand même plus que ton avis ou le mien Moi je maintiens que le TT, même en 3,2, sera de toute façon en-dessous d'un Z4 3,0l, d'une Boxster S, un point c'est tout Puis bon, je crois que si tu bosses à 19 ans, ce serait peut-être plus utile de mettre de l'argent de côté pour payer ton futur crédit pour ta maison, et pas tout mettre dans une bagnole qui nécessite déjà un salaire conséquent pour beaucoup de personnes. Pas les mêmes valeurs, en effet Quant à être jaloux, vu les études que je fais et que je réussis, je me contenterai pas uniquement de la voiture, c'est juste une question de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat714Bz 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Bon je crois que maintenant c'est clair vous m'avez conforté : PAS DE TUNING SUR MA TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Bon écoute moi bien le suisse qui connait tout , ne crois pas faire le malin comme ça à parler mal. Ah bon je parle mal? Pourquoi parce que je dis septante huitante et nonante? Pas de ma faute si le français que tu parles n'est pas correct Moi aussi ça me fait bien marrer les mecs qui disent des trucs sur un forum. [/quotemsg] Ah j'avoue qu'avec toi je m'en paye une sacrée tranche aussi Moi je suis un gamin mais je sais déjà que els mecs qui parlent sur les autres sur un forum quand ils habitent à 800km de chez moi c'est juste des tarlou..... [/quotemsg] C'est clair que les TT qui sont vendues à 400km (excuse moi, mais c'est un poil moins loin que Paris Genève, mais je suppose qu'en conduite accompagnée t'es jamais sorti de ton bled ) de la Suisse on des règlages chassis totalement différents, souples et hyper confortables. En fait, dans le sud de la france, toutes les TT passent d'abord dans les mains des ingénieurs chassis Peugeot avant d'être vendues. C'est un fait assez peu connu, mais les initiés de 19 ans sont tous au courant Ah oui, encore un truc, gamin, c'est pas parce que je parle de la TT que je parle de toi, donc à part que je dénigre l'amas de conneries que tu débites, je ne parle absolument pas de toi Alors ne fais pas trop le mec comme ça en général ceux qui ont un petit sboub c'est les mecs comme toi qui sont des vrais chauds sur internet et des rigolos dans la vie. [/quotemsg] Ah? J'ai été chaud sur internet? Mais c'est seulement parce que tu m'excites ma poule Tu viens en un post de démontrer que tu t'y connais certainement en audi et en voiture puisque tu ne cesses de le répeter, mais aussi que t'es une sacré tape... . [/quotemsg] Oh, non, t'inquiètes, c'est pas par moi que tu te feras ******* Enfin derniers trucs, ici sur la cote d'azur les voitures puissantessont légion, et j'ai eu la chance d'essayer des voitures 2 ou 3 fois plus puissantes que la TT. [/quotemsg] Donc, si je calcule bien, tu as conduis des voitures de 450ch... Ok, fais toi plaisir, cite les moi (et je suis sympa, je passerai sous silence le 3 fois) Je ne pense donc pas etre aveugler par les chiffres, mais toi t'es peut etre avuegler par ta connerie [/quotemsg] Mais bien sûr, 225ch ça te fait bander, et ça fait bander plein de gens, mais il y en a surtout beaucoup qui malgré leur erection peuvent rester réalistes... Mais bon, conmme tu viens de dire que tu en as une très grosse, je suppose que quand tu bandes t'as plus beaucoup de sang au cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Faut surtout pas etre un branleur les gars alalala, jalousie quand tu nous tient... Arrète, même si t'es bosseur si t'es pas né dans une famille pété de tunes, t'as aucune chance de te payer un TT à 19 ans... Sauf à vendre de la came évidemment Dans ton cas, le discours sur le boulot, ça me fait bien marrer... Pour info, mon pote en question a le même discour que toi... Son père roule en 500 CL... Ps : moi aussi je suis un petit bourge. Y a pas de honte... Sauf que mes parents m'ont jamais filé le pognon pour m'acheter une caisse à flambe à 20 ans... Et j'ai plutot tendance à les en remercier... Chacun fait comme il veut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kot014Wt 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Le topic mon 20v turbo en dessous du tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orc643Um 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Je propose qu'on se cotise pour payer un T-shirt jaune à Nullos Sinon je sais comment Matt a pu se payer la TT On l'a foutu sur la scène du Zénith, il s'est mis à parler, et Djamel debouze est allé se rhabiller :ptdr: :lol: :ptdr: Non, allez, matt, chuut, dis nous juste les voitures de plus de 400 chevaux dans lesquelles tu t'es assis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat714Bz 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Ah bon je parle mal? Pourquoi parce que je dis septante huitante et nonante? Pas de ma faute si le français que tu parles n'est pas correct Ah j'avoue qu'avec toi je m'en paye une sacrée tranche aussi C'est clair que les TT qui sont vendues à 400km (excuse moi, mais c'est un poil moins loin que Paris Genève, mais je suppose qu'en conduite accompagnée t'es jamais sorti de ton bled ) de la Suisse on des règlages chassis totalement différents, souples et hyper confortables. En fait, dans le sud de la france, toutes les TT passent d'abord dans les mains des ingénieurs chassis Peugeot avant d'être vendues. C'est un fait assez peu connu, mais les initiés de 19 ans sont tous au courant Ah oui, encore un truc, gamin, c'est pas parce que je parle de la TT que je parle de toi, donc à part que je dénigre l'amas de conneries que tu débites, je ne parle absolument pas de toi Ah? J'ai été chaud sur internet? Mais c'est seulement parce que tu m'excites ma poule Oh, non, t'inquiètes, c'est pas par moi que tu te feras ******* Donc, si je calcule bien, tu as conduis des voitures de 450ch... Ok, fais toi plaisir, cite les moi (et je suis sympa, je passerai sous silence le 3 fois) Mais bien sûr, 225ch ça te fait bander, et ça fait bander plein de gens, mais il y en a surtout beaucoup qui malgré leur erection peuvent rester réalistes... Mais bon, conmme tu viens de dire que tu en as une très grosse, je suppose que quand tu bandes t'as plus beaucoup de sang au cerveau je suis désolé je ne voulais rentrer à aucune polémique. Je te tends la main contentons nous de parler d'audi TT maintenant. Je réponds juste à ta question la voiture c'est un sl55amg, ça pousse assez fort et il me semble bien que ça a plus de 450chevaux. J'espere que ma réponse te satisfait, sinon on rediscutera demain la je pars travailler. a demain l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 SCANDALEUX de faire du tuning sur une voiture ( déjà ) et dans un second temps: SCANDALEUX de tuner une TT C'est vrai, le tuning c'est_le_mal_! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat714Bz 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Dernier truc mon pere roule en clio, ma mere en golf pour 206 s 16 drill. Comme quoi ne généralise pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kot014Wt 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Moi je l'ai acheter avec tout les sous de mon apprentissage:d et mon pere la assurer a son nom pour 550 euro par an. sa va faire 2 ans je l'ai payé 11500 euro et elle avait 42000 borne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Arréter de le vanner, s'il vient vraiment d'une famille aisée, y a rien d'extraordinaire à essayer des grosses voitures des amis de papa... Je le défend pas, mais c'est pas parce qu'on vit différement de vous qu'il faut tout de suite dire qu'on ment... Par contre, Matt arrête de te la péter... ça saoûle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Dommage je ne pense pas que la vocation du TT soit de rouler au diesel. Enfin bon pour l'instant on est encore au modéle actuel et moi ça me convient Bof, les moteurs 1,8 n'aiment déjà pas monter dans les tours, donc je vois pas pourquoi le diesel ne serait pas une option plausible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orc643Um 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Dernier truc mon pere roule en clio, ma mere en golf pour 206 s 16 drill. Comme quoi ne généralise pas... Et ton job, c'est quoi, dealer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Dernier truc mon pere roule en clio, ma mere en golf pour 206 s 16 drill. Comme quoi ne généralise pas... Ok, je laisse tomber... T'as 19 ans, tu viens de la classe moyenne et t'es un self made-man... Alors tu fais quoi comme boulot aussi rémunérateur et légal que j'arrête mon taf... Ps : Tu serais gentil de pas écorcher mon pseudo merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 je suis désolé je ne voulais rentrer à aucune polémique. Vraiment? Mais tu rentres dans tous les mecs qui disent pas que la TT c'est la 7ème merveille du monde (après la 407, quand même, faut pas déconner ) Je te tends la main contentons nous de parler d'audi TT maintenant. [/quotemsg] On est déjà à court d'arguments? Je réponds juste à ta question la voiture c'est un sl55amg, ça pousse assez fort et il me semble bien que ça a plus de 450chevaux. [/quotemsg] Et ça fait quoi en passager? J'espere que ma réponse te satisfait, sinon on rediscutera demain la je pars travailler. a demain l'ami [/quotemsg] Tu fais les horaires de nuit au mcDo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orc643Um 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Remarque, là il bosse, c'est peut-être un gigolo de premier choix pour les biches de la côte d'azur qui épousent un gros friqué pas à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Remarque, là il bosse, c'est peut-être un gigolo de premier choix pour les biches de la côte d'azur qui épousent un gros friqué pas à la hauteur Ouais, moi je le vois plutôt revendre de la colombienne (humaine et poudreuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Je sens que ça va locker avant qu'il puisse nous dire sa profession Bon alors, ce TT moi j'aime bien le bleu, par contre le gris y en a trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Je sens que ça va locker avant qu'il puisse nous dire sa profession Bon alors, ce TT moi j'aime bien le bleu, par contre le gris y en a trop Moi aussi ! Mais j'aime bien le gris métal, c'est bet qu'il y ai que de cette couleur, mais j'adore la ligne de cette voiture (l) tous ses arrondis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat714Bz 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Moi aussi ! Mais j'aime bien le gris métal, c'est bet qu'il y ai que de cette couleur, mais j'adore la ligne de cette voiture (l) tous ses arrondis... Ouais je suis entièrement d'accord avec toi toute la voiture est faite autour de l'arrondi, c'est ça qui est stilé. La thématique du rond se retrouve dans tout ligne extérieure,poignée, bouton, tube de clim, rétro... Le gris métal c'est bien mais moi je persiste, je trouve qu'en noir elle est plus belle. La seule couleur que je n'aime pas trop c'est vert bouteille, après les autres passent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.