Gamoss 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Donc voilà, comme tout le monde ne le sait pas , j'ai récemment vendu ma Clio Bac... Etant arrivé à échéance de ma période jeune conducteur, je cherchais quelque chose de plus sérieux (1.9 GTI et autre Astra GSI ) , mais toujours à un prix raisonnable (< 2500 euros)... [étudiant inside ], jusqu'au jour où je suis tombé sur ça!!! Le jour de l'achat. L'extérieur. L'intérieur. Le moulin. Comme vous pouvez le constater ce véhicule est dans un état proche du neuf dans tous les coins et recoins. Bientôt d'autres photos avec eventuellement l'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam060wC 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Elle est vraiment superbe etat proche du neuf! J'espère que le moteur n'a pas trop été brutalisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edg777im 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Combien as-tu payé cette belle auto ? Combien de km ? De quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edg777im 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Combien as-tu payé cette belle auto ? Combien de km ? De quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gamoss 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager 15 juin 2005 Elle a 153000 km, le premier propriétaire était une personne agée, il a fait 149000 km avec... uniquement de l'autoroute, puis c'est une femme qui l'a conduite pendant 4000 km, pour faire les courses et aller chercher les petits à l'école. Et enfin, c'est moi qui l'ai depuis 1 mois. J'ai toutes les factures depuis l'origine, entretien Renault. Tout ca pour un prix dérisoire... 1600 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l_e557uv 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Elle a 153000 km, le premier propriétaire était une personne agée, il a fait 149000 km avec... uniquement de l'autoroute, puis c'est une femme qui l'a conduite pendant 4000 km, pour faire les courses et aller chercher les petits à l'école. Et enfin, c'est moi qui l'ai depuis 1 mois. J'ai toutes les factures depuis l'origine, entretien Renault. Tout ca pour un prix dérisoire... 1600 euros Tu as fait une super affaire là , vraiment trés jolie . Dommage que ça ne soit pas une 3 portes, oui je titille je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Faudrait la désigler, ça ferai croire aux kékés TDI que c'est une turboD facile à fumer... 5 portes, c'est plus pratique et plus discret, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil377BO 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 HS ^^ Justement c'est facile à "fumer" comme tu dis avec un tdi 130 (147 véritables) . ça a été juste pour remettre à sa place un kéké 16 S made in renault. HS ^^ Sinon j'aime bien cette voiture, propre ,joli bleu Renault sport, tiens bien la route. D'après ce que me disait un ami portugais connaisseur, avec un filtre k&N et une essence de station (c'est à dire additivée) ça consomme moins. Non achat, bon prix, fais-toi plaisir mais joue pas au kéké (sarko et les news diésels sont à l'affût) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wik462gq 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 c'est un très beau modèle. j'ai actuellement une R19 ph1 1.9D, et je compte d'ici la fin de l'été m'en acheter une autre ( car le F8Q de 60chvx ca va un moment ). J'espère pouvoir trouver une 16S du même type que la tienne :-D . La mienne sera équipée GPLc, j'utiliserais le GPLc pour rouler tous les jours, et l'essence ( car on est en bicarburation lorsque l'on passe en GPL) pour aller m'amuser de temps à autre avec des ami(e)s. Le 16S est un modèle que l'on peut facilement booster avec pas grand chose sans aucun risque pour le moteur. tu n'aura qu'a regarder ce site, dénié à ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gamoss 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager 15 juin 2005 HS ^^ Justement c'est facile à "fumer" comme tu dis avec un tdi 130 (147 véritables) . ça a été juste pour remettre à sa place un kéké 16 S made in renault. HS ^^ Sinon j'aime bien cette voiture, propre ,joli bleu Renault sport, tiens bien la route. D'après ce que me disait un ami portugais connaisseur, avec un filtre k&N et une essence de station (c'est à dire additivée) ça consomme moins. Non achat, bon prix, fais-toi plaisir mais joue pas au kéké (sarko et les news diésels sont à l'affût) lol Volkswagen Golf IV TDI 130 (2001-2003) Performances Poids/Puissance 9.51 Vitesse max 212 0 à 100 km/h 9.4 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 17.0 1000 mètres DA 30.8 Renault X53 19 16v (1993-1996) Performances Poids/Puissance 8.16 Vitesse max 212 0 à 100 km/h 8.6 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 16.3 1000 mètres DA 30.2 Source autoweb-france. Sans commentaires... Enfin bref, merci pour les compliments tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Justement c'est facile à "fumer" comme tu dis avec un tdi 130 (147 véritables) . Quelqu'un a la musique d'Urban Legend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l_e557uv 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Quelqu'un a la musique d'Urban Legend ? Moi aussi j'attends toujours des preuves pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil377BO 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Volkswagen Golf IV TDI 130 (2001-2003)= 147 Performances Poids/Puissance 9.51 Vitesse max 212 0 à 100 km/h 9.4 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 17.0 1000 mètres DA 30.8 Renault X53 19 16v (1993-1996) Performances Poids/Puissance 8.16 Vitesse max 212 0 à 100 km/h 8.6 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 16.3 1000 mètres DA 30.2 Source autoweb-france. Sans commentaires... Enfin bref, merci pour les compliments tout le monde... C'était peut etre toi au volant de la 19 16 S. Moi je te parle pas de chiffres sur le NET mais de la vraie VIE. Une 19 16 S, qui avance pas sur de plat qu'une golf tdi 130 (147). Après faut voir le conducteur ^^. Pour les compliments tu repasseras (lol), Autoweb c'est pas l'idéal : http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=562&IdB=529 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Pour les compliments tu repasseras (lol), Autoweb c'est pas l'idéal : Toujours pas pire que zeperfs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gamoss 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager 15 juin 2005 C'était peut etre toi au volant de la 19 16 S. Moi je te parle pas de chiffres sur le NET mais de la vraie VIE. Une 19 16 S, qui avance pas sur de plat qu'une golf tdi 130 (147). Après faut voir le conducteur ^^. Pour les compliments tu repasseras (lol), Autoweb c'est pas l'idéal : http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=562&IdB=529 Zeperfs ... tu parles d'une référence. Faut arreter le :buzz: Mais recentrons le sujet s'il vous plaît. On parle de voitures de sport sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l_e557uv 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 C'était peut etre toi au volant de la 19 16 S. Moi je te parle pas de chiffres sur le NET mais de la vraie VIE. Une 19 16 S, qui avance pas sur de plat qu'une golf tdi 130 (147). Après faut voir le conducteur ^^. Pour les compliments tu repasseras (lol), Autoweb c'est pas l'idéal : http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=562&IdB=529 Tu parle de chiffre de la vraie vie et ensuite t'en remets une couche avec ton TDi130=147 Tu perds toute crédiblité là hein Et en plus sur ton lien Zeperf je te signale que à part en reprise la 19 est devant hein certe de trés peu mais devant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal206qt 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Une r19 16s ca marche pas mal quand meme. Tu auras bcp - de sensations car ces anciens 16V sont très linéaires. En revanche sur autoroute ca avionne comme il faut. Un copain en avait une et on tappait le 230 compteur sur autoroute sans problème (sauf qu'un jour ca nous a couté une durite un dimanche avant le péage de tour ) Enfin pour 1600€ tu vas te faire plaisir avec une jolie titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil377BO 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 150 CV dans une voiture cataloguée sport qu'elle soit Diesel ou TurboDiesel ou ESSENCE c'est pareil. Maintenant ta R19 16 S est sympa et je t'ai même donné un tuyau pour consommer un chouia moins ^^. Que demande le peuple ? Ah oui avec des bougies neuves NGK sport et des durits beru, ça le fera aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §via445mn 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Justement c'est facile à "fumer" comme tu dis avec un tdi 130 (147 véritables) . Parce qu'il y en a qui se cache quand la voiture sort des chaine de montage, on appelle ça la grande évasion :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=562&IdB=529 206 Km/h 215 Km/h 400m DA : 16.9 s. 16.3 s. Km DA : 30.8 s. 29.9 s. 0 à 100 : 8.8 s. 8.7 s. La GIV s'en mange une encore plus grosse sur ZePerfs que sur Autoweb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil377BO 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 206 Km/h 215 Km/h 400m DA : 16.9 s. 16.3 s. Km DA : 30.8 s. 29.9 s. 0 à 100 : 8.8 s. 8.7 s. La GIV s'en mange une encore plus grosse sur ZePerfs que sur Autoweb... T'as du mal avec les chiffres mais je comprends ton amertume : http://membres.lycos.fr/stableband/fotos/veh/1901.jpg :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Oui et ? J'ai une TXE, pas une 16S, ça a rien à voir en perfs, en plus c'est une phase 1, pas une phase 2, je me sens que moyennement impliqué. Sinon, si tu veux rigoler, à la maison, on a ça aussi : http://membres.lycos.fr/stableband/fotos/veh/CLIO002.jpg Mais relis le comparo zeperfs, GIV : 206 km/h 30.8 au 1000 8.8 au 0-100 16S : 215 km/h 29.9 au 1000 8.7 au 0-100 Je vois pas où la GIV passerait devant, si tant est qu'il n'y ait pas un virage entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l_e557uv 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 T'as du mal avec les chiffres mais je comprends ton amertume : http://membres.lycos.fr/stableband/fotos/veh/1901.jpg :D Arf on va laisser tomber, monsieur Silverbob a envie de troller aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zed035Id 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Parce qu'il y en a qui se cache quand la voiture sort des chaine de montage, on appelle ça la grande évasion :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gamoss 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager 15 juin 2005 Arf on va laisser tomber, monsieur Silverbob a envie de troller aujourd'hui Je crois c'est la meilleur des solutions parcque là, on atteint des profondeurs... Pauv' petit... il a perdu la raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Str358il 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Oui et ? J'ai une TXE, pas une 16S, ça a rien à voir en perfs, en plus c'est une phase 1, pas une phase 2, je me sens que moyennement impliqué. Sinon, si tu veux rigoler, à la maison, on a ça aussi : http://membres.lycos.fr/stableband/fotos/veh/CLIO002.jpg Mais relis le comparo zeperfs, GIV : 206 km/h 30.8 au 1000 8.8 au 0-100 16S : 215 km/h 29.9 au 1000 8.7 au 0-100 Je vois pas où la GIV passerait devant, si tant est qu'il n'y ait pas un virage entre temps Tiens une clio RS. Elle est chouette cette caisse. Hier j'ai essayé la clio Trophy (Rouge vif avec les jantes antracite et les siège bacquet Recaro). Marche pas mal la bête. Stroubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-phi 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 C'était peut etre toi au volant de la 19 16 S. Moi je te parle pas de chiffres sur le NET mais de la vraie VIE. Une 19 16 S, qui avance pas sur de plat qu'une golf tdi 130 (147). Après faut voir le conducteur ^^. Pour les compliments tu repasseras (lol), Autoweb c'est pas l'idéal : http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=562&IdB=529 T'as l'air honteusement ridicule a chaque fois que tu dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla581ih 16 juin 2005 Signaler Partager 16 juin 2005 C'était peut etre toi au volant de la 19 16 S. Moi je te parle pas de chiffres sur le NET mais de la vraie VIE. Une 19 16 S, qui avance pas sur de plat qu'une golf tdi 130 (147). Après faut voir le conducteur ^^. Pour les compliments tu repasseras (lol), Autoweb c'est pas l'idéal : http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=562&IdB=529 Prendre zeperf comme reference C'est sur qu'avec des reprises en 4 la VW est avantagée ... mais qu'elle reste en 4 puis le 16s en 3 ... là ce sera pas la meme chose Allez sans rancune (faut apprendre a exploiter un moteur avant de se lancer dans des commentaires !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 16 juin 2005 Signaler Partager 16 juin 2005 Tiens une clio RS. Elle est chouette cette caisse. Hier j'ai essayé la clio Trophy (Rouge vif avec les jantes antracite et les siège bacquet Recaro). Marche pas mal la bête. Stroubi Celle là a aussi les jantes anthracite (chassis sport inside) mais seulement le cuir/alcantara a l'intérieur http://membres.lycos.fr/stableband/fotos/veh/CLIO006.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicktos 16 juin 2005 Signaler Partager 16 juin 2005 Quand j'avais l'almera GTI j'ai eu l'occase de tirer la bourre avec une R19 16s et une Golf TDI 130 Les chiffes de l'Almera sont assez proche de ces deux bagnoles La 19 accelerait moins fort mais la tenu de route était nickel, la Tdi 130 avait des reprises canon jusqu'a 190 mais après y avait plus grand chose et j'ai encore l'image du mec qui passe sur les raccords de l'A15 la bagnole avait les suspensions tellement souple qu'elle a derivé sur deux voies sans le vouloir Dans tous les cas sur petite route la golf n'a aucune chance si les surpattes n'ont pas été revu un minimum. En tout cas la 19 présenté est dans un état collector, essai de la conserver dans cet état Felicitation pour ton achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 16 juin 2005 Signaler Partager 16 juin 2005 La 19 accelerait moins fort mais la tenu de route était nickel, C'était son gros point fort à sa sortie. Une tenue de route meilleure (surtout plus exploitable) qu'une 309 GTI voire 309 GTI 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin147av 16 juin 2005 Signaler Partager 16 juin 2005 R19 16s, c bien !!!! Bon moteur, super tenu de route !!! Pis elle est en super etat !! Superbe achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou650gF 16 juin 2005 Signaler Partager 16 juin 2005 ta caisse !! J'adore cette voiture et je trouve la tienne en super état. Comme dis plus haut les 5 portes ça reste pratique et plus discret. Je te souhaite bonne route avec ta nouvelle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bio772ha 16 juin 2005 Signaler Partager 16 juin 2005 Superbe, en plus elle a l'odb (rare sur phase2), j'en suis à ma 3 eme (à chaque fois je perd des portes ) un conseil fait vite vidanger le circuit d'eau et la boite de vitesse. si elle a l abs une purge du circuit fairait pas de mal non plus. Et pis faut surveiller souvent le niveau d'huile moteur car comme toutes les 16S d'époque ca consomme un peu. et pis surveille bien la pression d'huile moteur avant de tirer dedans (la pression se regarde au point mort). y en avait une a vendre sur une petite annonce a 370 000 kms moteur d'origine. Comme quoi bien entretenue tu peux la garder encore longtemps! Je crois aussi que la 4 et 5 eme vitesse sont plus courtes que sur 3 portes à vérifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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