Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ronce de noyer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote pro
cyp
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/06/2001 à 13:39:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Hélas, c'est vrai...

Mais attendons la 307 CC 180 Ch :)

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ronce de noyer

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/06/2001 à 14:30:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SaintAndré a écrit a écrit :


JCM a écrit a écrit :


c'est pas ça... Argumente plutôt au lieu de dire que c'est pourri. La 605  .... En revanche, niveau chassis et comportement, elle n'a de leçons à recevoir de personne, et surtout pas des Série 5 de son époque...




La série 5 étant LA référence de son époque comme aujourd'hui d'ailleurs ! :)

Ceci dit la 605 n'avait vraiment que son châssis de bien ! COntrairement à la 607 qui n'a même plus un bon châssis mais au moins est elle très confortable.

Finalement chez Peugeot Aujourd'hui à part le 406 coupé V6 ya vraiment rien de top au niveau voiture sportive et/ou haut de gamme !




tu rigoles ? J'ai eu une 523i pendant plus de 6 mois et ce n'est vraiment pas ce que j'appelle une référence. Et encore, c'était le nouveau modèle... OK j'avais pas le chassis sport, mais quand même. Quant au pseudo caractère sportif j'en rigole encore...

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/06/2001 à 14:31:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JCM... je pense qu'il rigole :D enfin j'espere.

Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/06/2001 à 14:38:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JCM a écrit a écrit :


tu rigoles ? J'ai eu une 523i pendant plus de 6 mois et ce n'est vraiment pas ce que j'appelle une référence. Et encore, c'était le nouveau modèle... OK j'avais pas le chassis sport, mais quand même. Quant au pseudo caractère sportif j'en rigole encore...




Personnellement à part en voiture de fonction ça me viendrait pas à l'idée d'acheter une 523i ! :D

Par contre elle est une référence dans le sens où quad la 607 est sortie la plupart des articles confrontait la 607 à la série 5 ! CQFD

Profil : Routard confirmé
  1. config
th
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/06/2001 à 14:47:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BOB113 a écrit a écrit :


Bah je suis fidèle à la marque Peugeot, sinon le ML il était à mon frère.
Et la 605, mes parents me l'on donné à mon permis.
Mais la 406 et la 607 sont bien à moi.



Z'avez remarqué ?
Il a toujours pas répondu à laquestion le Bob (-:

NB: c'était quelle banque ? :roll:


---------------
Golf VI TSI  160 CARAT DSG7
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/06/2001 à 14:51:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Z'avez remarqué ?
Il a toujours pas répondu à laquestion le Bob (-:

NB: c'était quelle banque ? :roll:
Nan c'est parce que j'avais répondu sur cette page :
Kit mains libres

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/06/2001 à 12:29:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une 605 qui n'a rien à envier à une série 5? je crois pas que cela puisse exister!!
C'est comme si la 406 n'avait rien à envier à la série 3!
La seule chose que Peugeot peut se prévaloir c'est un tarif raisonnable,mais c'est tout ce que je trouve!!!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2001 à 12:39:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sans oublier:
- Une tenue de route à des années lumieres d'une serie 3
- Une habitabilité toujours à des années lumières d'une série 3
- Une maintenance à moitié prix
- Un prix réaliste.

Qu'est ce qui reste à la série 3 ?
Des moteurs 6 cyl. et une finition interieur supérieure.

Profil : Pilote pro
quenotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2001 à 12:53:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gracus a écrit a écrit :


Sans oublier:
- Une tenue de route à des années lumieres d'une serie 3
- Une habitabilité toujours à des années lumières d'une série 3
- Une maintenance à moitié prix
- Un prix réaliste.

Qu'est ce qui reste à la série 3 ?
Des moteurs 6 cyl. et une finition interieur supérieure.




Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Pour info regarde l'architecture du train arriere d'une serie 3 lancee en 1991... Et compares a ce que pigeot a fait sur la 406... Merde c'est quasiment le meme train arriere...

Sinon prend une 406v6 sur un circuit et une 330Ci (Une 325Ci pour egaler les perfs de la 406 si tu veux...) et tu verras laquelle est plus rapide sur un tour de circuit...Ca c'est de l'efficacite pure...

Sur la route et bien c'est hyper neutre sans antipatinage...tres legere tendance au sousvirage...

Maintenant tu prends une grande courbe a 180kmh et tu piles a fond... Tu verras laquelle partieras dans le gravier :D

habilite un poil supererieure si jamais tu parvient a t'installer comme dans une serie3...

maintenance oui et non espacement des entretiens plus espaces, consos inferieures...

Prix ok...

Cela n'empeche que si j'avais du acheter une francaise j'aurais pris ma preferee la 406... :p

@+


---------------
:D
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2001 à 12:55:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Je refuse l'exploitation des marmottes par les chocolatiers !


Citation :

 

Citation :

 

Citation :

 

Citation :

 

Citation :

 

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2001 à 13:02:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Je refuse l'exploitation des marmottes par les chocolatiers !

Citation :

 Pour info regarde l'architecture du train arriere d'une serie 3 lancee en 1991... Et compares a ce que pigeot a fait sur la 406... Merde c'est quasiment le meme train arriere...

Y en a pas une des deux qui est un propulsion ?

Citation :

 
Sinon prend une 406v6 sur un circuit et une 330Ci (Une 325Ci pour egaler les perfs de la 406 si tu veux...) et tu verras laquelle est plus rapide sur un tour de circuit...Ca c'est de l'efficacite pure...

Comme je l'ai souligné, les moteurs BM sont un ton au dessus.

Citation :

 Maintenant tu prends une grande courbe a 180kmh et tu piles a fond... Tu verras laquelle partieras dans le gravier  

Je ne fait pas le con à 180, surtout dans les courbes, c'est une philosophie. Je peux pas te répondre.


Citation :

 habilite un poil supererieure si jamais tu parvient a t'installer comme dans une serie3...
Quand j'ai cherché ma fusée, la différence d'habitabilité entre une série 3 et une 406 était flagrante.

Profil : Pilote pro
quenotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2001 à 13:09:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gracus a écrit a écrit :


Citation :

 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...



Citation :

Je refuse l'exploitation des marmottes par les chocolatiers !

<div class="citation"> Pour info regarde l'architecture du train arriere d'une serie 3 lancee en 1991... Et compares a ce que pigeot a fait sur la 406... Merde c'est quasiment le meme train arriere...

Y en a pas une des deux qui est un propulsion ?

Citation :

 
Sinon prend une 406v6 sur un circuit et une 330Ci (Une 325Ci pour egaler les perfs de la 406 si tu veux...) et tu verras laquelle est plus rapide sur un tour de circuit...Ca c'est de l'efficacite pure...

Comme je l'ai souligné, les moteurs BM sont un ton au dessus.

Citation :

 Maintenant tu prends une grande courbe a 180kmh et tu piles a fond... Tu verras laquelle partieras dans le gravier  

Je ne fait pas le con à 180, surtout dans les courbes, c'est une philosophie. Je peux pas te répondre.


Citation :

 habilite un poil supererieure si jamais tu parvient a t'installer comme dans une serie3...
Quand j'ai cherché ma fusée, la différence d'habitabilité entre une série 3 et une 406 était flagrante. </div>
Propulsion / traction je vois que les prejuges ont la vie dure...

C'est amusant c'etait bien moins virulent au temps ou pigeot faisait des propulsions... M'enfin les bons vieux journaleux sont passes par la...

@+


---------------
:D
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2001 à 13:16:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai rarement eu l'occasion de conduire des pigeot propulsions.

Il y a six mois, je suis à un feu sur une double voies qui tourne sur la gauche au feu. Il pleut, donc route humide (!). La voiture devant moi sur la voie de gauche est une vieille série 525 (92/93). Le type se la joue, à grand coup d'accélérateur. Le feu passe au vert. Il accélère comme un malade, en tournant le volant à gauche, puisque la route va sur la gauche. Il fait 20 m, part en tête à queue et termine dans le rail de sécurité.
Hormis le fait que tout le monde était mort de rire, il aurait eu une traction, il n'aurait pas terminé dans le rail.

Publicité

Profil : Pilote pro
quenotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2001 à 13:29:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gracus a écrit a écrit :


J'ai rarement eu l'occasion de conduire des pigeot propulsions.

Il y a six mois, je suis à un feu sur une double voies qui tourne sur la gauche au feu. Il pleut, donc route humide (!). La voiture devant moi sur la voie de gauche est une vieille série 525 (92/93). Le type se la joue, à grand coup d'accélérateur. Le feu passe au vert. Il accélère comme un malade, en tournant le volant à gauche, puisque la route va sur la gauche. Il fait 20 m, part en tête à queue et termine dans le rail de sécurité.
Hormis le fait que tout le monde était mort de rire, il aurait eu une traction, il n'aurait pas terminé dans le rail.




Mouarf mdr Tu sais avec une traction tu finiras dans le rail aussi...

Citation :

c'était il y a 3 ou 4 ans, au début des nouvelles 5, au rally du brionnait, en saone et loire, une des voitures ouvreuse était une 523i d'origine, preté par l'oncle d'un ami, agent bmw du coin.
il y avais beaucoup plus la veille et le matin, et sur un rally avec 96 partant, la bm a fait un temps correspondant au 23 eme au scratch...pô mal pour une propulsion, d'origine, avec les conti eco contact de merde...

M'enfin c'est vrai que ca tient pas la rouet :D

@+


---------------
:D
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/06/2001 à 13:36:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Sinon prend une 406v6 sur un circuit et une 330Ci (Une 325Ci pour egaler les perfs de la 406 si tu veux...) et tu verras laquelle est plus rapide sur un tour de circuit...Ca c'est de l'efficacite pure...
Moi je dirais que BMW fait des moteurs plus puissant que Pigeot : MAIS C'EST NORMALE
En Allemagne, il n' y a pas de limitation de vitesse !

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/06/2001 à 13:41:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quenotte, avoues qd meme qu'entre une 406 V6 210 et une 325i, la 406 t'en offre plus pour moins cher...

Sinon, pour ton exemple peugeot propulsion, je me rappelle tres bien que la presse automobile considérait que les 505/604 etaient vraiment casse gueule sur le mouillé, et pas fameuses sur le sec (à l'exception de la 505 turbo 180cv)... donc bof ton argument. D'ailleurs, mon oncle qui avait une modeste 504 break diesel 49cv, en roulant à la meme vitesse qu'une R16 et qu'une R18 sur la neige, il a terminé dans le talus... alors que les tractions passaient tranquille.

Profil : Pilote pro
quenotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2001 à 13:45:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BOB113 a écrit a écrit :


Citation :

Sinon prend une 406v6 sur un circuit et une 330Ci (Une 325Ci pour egaler les perfs de la 406 si tu veux...) et tu verras laquelle est plus rapide sur un tour de circuit...Ca c'est de l'efficacite pure...



Citation :

Moi je dirais que BMW fait des moteurs plus puissant que Pigeot : MAIS C'EST NORMALE
En Allemagne, il n' y a pas de limitation de vitesse !

C'est normal ils n'ontaucun debouche...

@+


---------------
:D
Profil : Pilote pro
quenotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2001 à 13:49:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


Quenotte, avoues qd meme qu'entre une 406 V6 210 et une 325i, la 406 t'en offre plus pour moins cher...

Sinon, pour ton exemple peugeot propulsion, je me rappelle tres bien que la presse automobile considérait que les 505/604 etaient vraiment casse gueule sur le mouillé, et pas fameuses sur le sec (à l'exception de la 505 turbo 180cv)... donc bof ton argument. D'ailleurs, mon oncle qui avait une modeste 504 break diesel 49cv, en roulant à la meme vitesse qu'une R16 et qu'une R18 sur la neige, il a terminé dans le talus... alors que les tractions passaient tranquille.



Euh toine... le 1948cm3 indenor sortait 68cv sae... le 2.3L etait plus puissant...

Et c'etait la 505 turbo sans autobloquant la plus casse gueule...

@+


---------------
:D
Invité
  1. Posté le 01/12/2003 à 16:57:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut on enlever la ronce de noyer d'une Mondeo Ghia. Pour mettre autre chose à la place (couleur, alu...)
C'est trop moche la ronce de noyer. Je sens que je vais laisser tomber la Ghia...

Merci
Laurent

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Alfa 147 jtd 11
Fiat Stilo 18
Qualité d'assemblage de la 307 22
COUPE OPEL ASTRA 2,2 9
Cherche infos sur le futur V6 Hdi 2.7L 77