Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Top Gear UK (Période Clarkson/May/Hammond)


Invité §fab868gK

Messages recommandés

Concernant Top Gear US :

 

Le trio est pourri de chez pourri. Mise à part le pilote qui conduit plutôt bien, les autres savent à peine se servir d'un levier.

 

S'ils étaient drôle on leur pardonneraient, mais c'est pas le cas.

 

Le pire de tous c'est le barbu à lunette. :/

 

Le public qui rigolent pour rien.

 

Et pourtant cette émission a du potentiel, entre le cadre et les moyens financiers.

 

Sans parler du patriotisme exacerbé. Jamais vue une voiture étrangère gagner dans cette émission.

 

Y a pas à dire Top gear UK c'est le top. Un trio efficace, des gros moyens, de l'humour qui passe bien, de bons plans caméra ..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Concernant Top Gear US :

 

Le trio est pourri de chez pourri. Mise à part le pilote qui conduit plutôt bien, les autres savent à peine se servir d'un levier.

 

S'ils étaient drôle on leur pardonneraient, mais c'est pas le cas.

 

Le pire de tous c'est le barbu à lunette. :/

 

Le public qui rigolent pour rien.

 

Et pourtant cette émission a du potentiel, entre le cadre et les moyens financiers.

 

Sans parler du patriotisme exacerbé. Jamais vue une voiture étrangère gagner dans cette émission.

 

Y a pas à dire Top gear UK c'est le top. Un trio efficace, des gros moyens, de l'humour qui passe bien, de bons plans caméra ..etc

L'humour américain est beaucoup plus basique c'est clair. Et ils se forcent à se bidonner pour des conneries, ça passe pas...

 

Ca se laisse regarder mais sans plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les rires ça passe vraiment pas.

LE plus flagrant c'est sur les debrefing. On voit même que les rires sont enregistrés, parfois le public souris à peine, etc, on voit clairement que c'est du "semblant". :/

 

Top gear UK je trouve que ça reste vraiment l'une des meilleurs si ce n'est la meilleure émission du style. Il y a de tout à la fois du divertissement, de grosses conneries, mais aussi des comparatifs réalistes, avec des avis subjectifs certe mais qui laissent la place à ses propres choix.

Je me rappelle du comparatif entre la fiesta ST la C2 VTS et je ne sais plus laquelle autre, chacun avait préféré l'une des deux et la défendait.

 

Idem quand on voit le comparatif clio 208 et fiesta ST, on peut se faire un avis sur les perfs, mais il donne son impression et préfère au final la fiesta ST plus "amusante" et procurant plus de sensation de pilotage. Mais l'essentiel du comparatif reste là.

 

Le tout avec cet humour "british" que j'apprécie particulièrement personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sommaire de cette semaine, donc, avec que des essais (ou presque!):

 

- James teste les deux dernières Caterham, la violente 620R et l'entrée de gamme 160.

- Jeremy conduit la superbe Alfa Romeo Disco Volante, produite par l'Italien Touring sur base de 8C.

- Richard est du côté de Dubaï pour prendre en main l'énorme Mercedes G63 AMG 6x6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Concernant Top Gear US :

 

Le trio est pourri de chez pourri. Mise à part le pilote qui conduit plutôt bien, les autres savent à peine se servir d'un levier.

 

S'ils étaient drôle on leur pardonneraient, mais c'est pas le cas.

 

Le pire de tous c'est le barbu à lunette. :/

 

Le public qui rigolent pour rien.

 

Et pourtant cette émission a du potentiel, entre le cadre et les moyens financiers.

 

Sans parler du patriotisme exacerbé. Jamais vue une voiture étrangère gagner dans cette émission.

 

Y a pas à dire Top gear UK c'est le top. Un trio efficace, des gros moyens, de l'humour qui passe bien, de bons plans caméra ..etc

 

 

 

Les British sont on ne peut plus patriotes aussi comme même axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

Sinon, du même avis: top gear US vraiment bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sommaire de cette semaine:

 

- Jeremy compare la VW Golf GTI et la BMW M135i.

- James et Jeremy tentent de réaliser des clips à l'attention des cyclistes.

- Richard est sur le circuit d'Abu Dhabi pour piloter la Porsche 918 Spyder.

 

La semaine prochaine: première partie de l'épisode spécial Noël "en retard" en Birmanie. Au volant de camions d'occasion, ils devront rejoindre et reconstruire le célèbre pont de la rivière Kwaï!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Top Gear US :

Le trio est pourri de chez pourri. Mise à part le pilote qui conduit plutôt bien, les autres savent à peine se servir d'un levier.

S'ils étaient drôle on leur pardonneraient, mais c'est pas le cas.

Le pire de tous c'est le barbu à lunette. :/

Le public qui rigolent pour rien.

 

 

Le barbu à lunettes c'est mon préféré il s'appelle Rutledge Wood.

Tanner roule mieux mais il surjoue sans cesse son rôle alors que Rutledge est le seul des trois qui a une culture auto complète et est un vrai passionné :jap:

 

En plus le public c'est fini, toute la dernière saison en 2013 c'étaient uniquement des challenges :oui:

Fini le plateau, la star, les hotlaps du stig.

 

Et pourtant cette émission a du potentiel, entre le cadre et les moyens financiers.

Sans parler du patriotisme exacerbé. Jamais vue une voiture étrangère gagner dans cette émission.

Y a pas à dire Top gear UK c'est le top. Un trio efficace, des gros moyens, de l'humour qui passe bien, de bons plans caméra ..etc

 

 

Top Gear UK dans le genre patriotiques ils sont costauds aussi, ils ont même fait une parade à la gloire de tous les engins roulants UK :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La semaine prochaine: première partie de l'épisode spécial Noël "en retard" en Birmanie. Au volant de camions d'occasion, ils devront rejoindre et reconstruire le célèbre pont de la rivière Kwaï!

 

 

Ces numéros spéciaux je les attends avec impatience à chaque fois :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Gear UK dans le genre patriotiques ils sont costauds aussi, ils ont même fait une parade à la gloire de tous les engins roulants UK :D

 

 

En Inde? Il était bon celui-la! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, en Angleterre ;)

 

Series 20, Episode 6 : Tribute to British automobile manufacturing - le 4 août 2013 :jap:

 

 

http://cdn2-b.examiner.com/sit [...] k=Ylql9agK

 

 

Exact, je m'en souvenais plus, il ne m'avait pas trop marqué! :o

 

Mais c'est vrai qu'ils sont patriotes malgré leur haine des productions de British Leylands, et surtout la Morris Marina! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

C'est pas terrible, Top Gear USA :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Top Gear UK dans le genre patriotiques ils sont costauds aussi, ils ont même fait une parade à la gloire de tous les engins roulants UK :D

 

Oui mais ils le font avec un humour Anglais qui fait que tout l'on voit que c'est des trolls de l'industrie UK.

Et sur beaucoup de voiture européenne ils prennent leurs pieds et ils le disent.

 

Top Gear USA c'est juste une série TV comme friends.

Y a zéro impro ou réel, tout est écrit et ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sommaire de cette semaine, donc, avec que des essais (ou presque!):

 

- James teste les deux dernières Caterham, la violente 620R et l'entrée de gamme 160.

- Jeremy conduit la superbe Alfa Romeo Disco Volante, produite par l'Italien Touring sur base de 8C.

- Richard est du côté de Dubaï pour prendre en main l'énorme Mercedes G63 AMG 6x6.

Vraiment exellent cette episode!

 

Mention spéciale a la fin du test du Mercedes, j'ai rarement autant rigolé! eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est scripté aussi dans Top Gear UK et pas qu'un peu d'ailleurs, au point de bien pipoter sur certains trucs ;)

 

C'est clair. Mais j'ai l'impression que c'est moins gros dans top gear UK, enfin que ça gène moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gênant c'est de voir qu'ils ont du mal à s'extraire du modèle UK et ne cessent de faire des trucs que le trio Anglais a déjà fait.

 

Dommage que Top Gear Australia ait cessé de tourner / diffuser, car avec la nouvelle équipe de présentateurs pour la saison 2 ou 3, ils étaient devenus très sympathiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le barbu à lunettes c'est mon préféré il s'appelle Rutledge Wood.

Tanner roule mieux mais il surjoue sans cesse son rôle alors que Rutledge est le seul des trois qui a une culture auto complète et est un vrai passionné :jap:

 

En plus le public c'est fini, toute la dernière saison en 2013 c'étaient uniquement des challenges :oui:

Fini le plateau, la star, les hotlaps du stig.

 

 

 

Top Gear UK dans le genre patriotiques ils sont costauds aussi, ils ont même fait une parade à la gloire de tous les engins roulants UK :D

illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Certes, mais c'est tout en finesse avec un humour et un flegme bien britannique. Alors que TG USA, c'est en gros tout les 2 minutes : "Vive les USA !!, c'est lourd, les blagues ne font même pas rire, parfois sourire, le trio n'a aucune personnalité. Tanner, bon pilote mais aucune personnalité. Rutledge, il mène la danse , il est lourd et fatiguant à crier tous les 30 secondes :"J'ai gagné !" même quand il a perdu et le troisième ne sait pas conduire.

Les essais aussi sont moyens, manque de rebondissement, c'est plat, on s’endort .

Le trio britannique est bien supérieur en tout point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rutledge qui ramène un 4x4 jap au comparo des meilleurs SUV c'était carrément sympa :D

 

Ouaip ils sont pro-US mais s'en moquent justement, sauf Adam.

 

Franchement la dernière saison je la trouve vraiment fun et le seul truc qui m'ennuie c'est le lien commercial évident par moments quand il est en contrat avec Ford par exemple, etc. (là c'est VW normalement).

 

En tout cas ils nous préparent un truc en GTR sur la neige :rs:

 

Après oui je préfère aussi les Anglais, mais passer derrière eux avec une telle licence et des contraintes, ils s'en sortent bien.

 

100x mieux que Top Gear Russia et mieux que la version Australienne (la Coréenne je l'ai pas vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que 46 000 £ (si je me souviens bien) ça devient abusé pour une compacte cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

En même temps, une BMW M Performance n'est pas tout à fait à mettre en face d'une Mercedes AMG si on veut trouver des équivalences dans les gammes des 2 constructeurs.

Si BMW se décide à sortir une 1M F20 ou une M2, on sera dans les mêmes tarifs que Mercedes, si ce n'est plus.

 

Pareil pour la future Audi RS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamond a vraiment bien vendu la 918 et en même temps, il a bien montré qu'il a un sacré coup de volant.

 

 

Je me suis gardé cet épisode au chaud pour le weekend mais attention, sur séquences filmées à l'extérieur parfois il y a un autre pilote au volant.

Typiquement les scènes rapides en extérieur de la P1 ne semblent pas être faites par Clarkson, ils se démerdent bien pendant tout le montage pour qu'on soit incapable de voir qui roule :oui:

 

Et à priori c'est une manie pour pas mal d'autos extrêmes, pour la beauté des images et des traj :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...