Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Nouveaux moteurs Mercedes-AMG : 63 AMG etc...

 

Modélisme et modèles réduits : BLABLA69460 Discussions libres (Général) : Guigui5916, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouveaux moteurs Mercedes-AMG : 63 AMG etc...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
SL12ql
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 01:42:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
AMG et Mercedes-Benz aiment les V8 depuis longtemps : 500E, les derniers 55K etc...
Et maintenant le 420cdi (remplace le 400CDI) (314ch, 730Nm) et du coté AMG toujours en diesel, un 45CDI AMG V8 360ch.

ET, Petite news tombée il y a quelques jours : AMG va sortir un nouveau moteur atmosphérique qui equipera d'abord le nouveau Ml : V8 atmo 6.2L 510ch 630Nm

Pour info, le 55K de 476ch passe à 500ch et 700Nm et mercedes a gagné un prix pour ce moteur dans la catégorie "best performance engine"

Pour ceux qui parlent allemand voici les articles originaux parceque moi je fais la traduction avec altavista alors à part les chiffres.

Article sur le 63 AMG :

Citation :

Zur IAA präsentiert Mercedes-AMG den neuen ML 63 AMG. Er ist das erste Modell mit dem komplett neuentwickelten AMG-V8-Sauger Triebwerk. Es heißt M156 E 63 und hat 6208cm³. Es leistet 510 PS und 630 NM. Die maximale Drehzahl beträgt 7200 U/min. Der Bankwinkel beträgt 90°. Der 63er AMG wird nach dem ML auch in die S-Klasse, CL, R-Klasse, SL, CLS, E-Klasse, CLK und SLK kommen. Der M156 verfügt wieder über 4 Ventile pro Zylinder. Der größere Bruder M157 hat 6,0 Liter und hat einen Bi-Turbo sowie einen 80° Bankwinkel, damit die Turbos gut untergebracht werden können. Er soll über 600 PS und ca. 800 NM leisten. Er debütiert 2007.
Unterdessen wird der der SLR (C199) demnächst auch in einem Metallic-Grün und Blau angeboten und den schleppenden Absatz anzukurbeln


Article sur l'évolution du 55K AMG :

Citation :

Mercedes-AMG belegt mit dem V8 Kompressor (M113 E 55 ML) mit deutlichem Abstand den 1. Platz "International Engine of the Year Awards" in der Kategorie "Best Performance Engine". Dieser Sieg gegen Wettbewerber aus Europa, Japan und USA unterstreicht aufs Neue die Kompetenz von Mercedes-AMG bei der Entwicklung von Hochleistungs-Motoren und –Automobilen. Die Jury bestand aus 50 Mitgliedern aus 22 Ländern. Überzeugt zeigte sich auch Graham Johnson, Vorsitzender der International Engine of the Year Awards: „Die Fahrleistungen dieses erstaunlich ruhig laufenden und unglaublich kraftvollen V8-Motors sind atemberaubend.“ Mit einer Leistung von 476 PS bis 500 PS und einem Drehmoment von 700 NM garantiert der AMG V8-Kompressormotor eindrucksvolle Fahrerlebnisse. Der 5,5-Liter-Motor feierte sein Debüt 2001 im SL 55 AMG, seit Herbst 2002 ist er auch im E 55 AMG und im S 55 AMG sowie im CL 55 AMG lieferbar.






Message édité par SL12ql le 16/07/2005 à 10:45:35
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 16/07/2005 à 02:15:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
510 cv pour 6,2L en atmosphérique...
Enfin une amélioration significative du rendement.
Brabus fabriquait des 6L sur la base du V8 de 5L qui faisaient la même puissance il y a ... 12 ans!
Et le sacrosaint 7,3L v12 qui équipe le SL73 n'est pas encore au tapis (525 cv en atmosphérique avec 750 de couple).

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 02:33:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention, ne tombons pas dans le piège du rendement!
Mercedes a fait un moteur atmo très puissant pour répondre à la demande de certains clients qui voulaient de l'atmo, ce moteur doit donc être puissant, souple et fiable : il ne s'agit donc pas d'un moteur extrèmement poussé destiné à equiper une voiture de sport mais plutôt des grosses GT. une cylindrée de 6L pour >500 ch semble donc être un bon compromis. Aussi la cylindrée permet de gagner en couple(il y a presque autant de couple que le 55Kompressor!), donc il ne faut pas non plus regarder que la puissance. Bref, c'est incontestablement un beau moteur.

L'atmo le plus incroyable chez Mercedes est loin d'être remplacé, il s'agit du V12 la CLK-GTR SuperSport (version route biensur) qui sort 740ch à 7800tr pour 7.3L. C'est pas maintenant que MB va remettre ça sachant que cette version date de 2002 et qu'il y a eu la SLR (en suralimenté à cause d'un cahier des charges différent). Bref ils ont dit qu'ils allaient refaire des atmos puissants car ça manquait ces derniers temps mais je pense que pour les top-moulins on restera encore en K ou en turbo chez mercedes avec peut-être 700ch en point de mire et surtout avec 1.000Nm (un standard sur de plus en plus de MB maintenant! : 65amg bridée à 1000, versions Brabus... :eek: ).

En tous cas, je suis content de revoir un atmo puissant sortir de chez MB. Sinon celui de la MP4/20 est pas mal >920ch dans la dernière évo mais il casse à chaque GP : ils se la jouent à la Bar-Honda à un moment :D

Ah sinon, tout ça, c'est de la folie :tourne:
Message édité par SL12ql le 16/07/2005 à 02:40:22
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 06:25:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal en atmos çà ..... :jap:


Ca me plait beaucoup .... :jap:


Evidement ce moteur ne sera pas accompagné du boite Méca ... :L


MAis si il pouvait y mettre une vrai boite séquentiel sur les modèles telles que le SL ou le CL ( meme en option c'est pas grave çà ... :D )

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 06:47:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il me semble au contraire qu'ils devraient etre associés a une boite meca :oui:

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 09:47:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai encore de la news pour les moteurs MB :
Le 320CDI va aussi avoir une évo : 235ch/540Nm (V6).
Et voici encore deux nouveaux atmos :
le 450 : 340ch et le nouveau 500 : 388ch/530Nm.

la nouvelle classe S sera donc equipée de tous ces nouveaux moteurs :
S 320 CDI  235 540 V6 2987 -,-s - -,-l
S 420 CDI  314 730 V8 3996 -,-s 250 -,-l
S 350  272 350 V6 3498 7,3s 250 10,1l
S 450  340 - V8 4667 -,-s 250 -,-l
S 500  388 530 V8 5461 5,4s 250 11,7l
S 600  517 830 V12 5513 -,-s 250 -,-l
S 63 AMG  >500 >600 V8 6300 -,-s 250 -,-l

L'autre bonne nouvelle c'est qu'on ne voit pas encore le nouveau diesel de 360ch (45CDI AMG) pour la S : si AMG compte nous réserver ça pour la C, ça va faire mal.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que tout ça sorte.






Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 09:59:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore de le news (je sais il y en a partout et c'est pas clair), la c'est de la semi-news car il serait sorti depuis juin sur la slk : un 280 essence :
"SLK 280 (ab 06/05) 231 300 V6". Moteur qui interesse plus de français parceque bon les 63AMG...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 10:06:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Citation :

Es heißt M156 E 63 und hat 6208cm³


Un 63 de 6208cm3? :voyons: Pas logique tout ça...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 10:09:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Un 63 de 6208cm3?  Pas logique tout ça

A confirmer, mais en Allemagne pour la cylindrée c'est automatiquement arrondi au supérieur. Mais parfois il y a des trucs pas très logiques : le 320CDI par exemple est un 3L.  
Message édité par SL12ql le 16/07/2005 à 10:09:53
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 10:12:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IL font du bon boulo chez Mercedes :good:  

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/07/2005 à 10:14:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Remi92320 a écrit a écrit :


IL font du bon boulo chez Mercedes :good:




:nanana:

Moteur conçu uniquement chez AMG, pas basé sur un moteur Mercedes pré-existant.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 10:16:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lotus a écrit a écrit :


:nanana:

Moteur conçu uniquement chez AMG, pas basé sur un moteur Mercedes pré-existant.




la nouvelle classe S sera donc equipée de tous ces nouveaux moteurs :
S 320 CDI 235 540 V6 2987 -,-s - -,-l
S 420 CDI 314 730 V8 3996 -,-s 250 -,-l
S 350 272 350 V6 3498 7,3s 250 10,1l
S 450 340 - V8 4667 -,-s 250 -,-l
S 500 388 530 V8 5461 5,4s 250 11,7l
S 600 517 830 V12 5513 -,-s 250 -,-l

S 63 AMG >500 >600 V8 6300 -,-s 250 -,-l

et dans tous sa il y a un seul AMG .

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 10:21:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce qui va être fun c'est quand Brabus et Carlsson vont se mettre à travailler sur cet atmo de >500ch car il en a surement encore dans le coffre.

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 10:22:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas, ca se présente bien pour merco...Mais attention de pas s'endormir, parce que BMW réagi vite...Il viennent déja de rechanger leur V8 diesel qui va faire 330ch et 750Nm...
Et les V8 essence BMW vont aussi changer...

La comparaison va etre interressante dans les mois qui viennent!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 10:29:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

En tout cas, ca se présente bien pour merco...Mais attention de pas s'endormir, parce que BMW réagi vite...Il viennent déja de rechanger leur V8 diesel qui va faire 330ch et 750Nm...
Et les V8 essence BMW vont aussi changer...

La comparaison va etre interressante dans les mois qui viennent!


Pour le diesel, ils sont déjà grillés de 30ch par AMG, mais pour l'essence ça va être intéressant même si BMW joue moins à la course à la puissance que MB, par contre ils poussent plus leurs atmos : ils sortent 500ch d'un 5L : par contre il y a probablement moins de couple. Etant donné que MB et AMG se remettent à faire des gros atmos la surprise pourra venir des préparateurs qui eux vont pousser ces atmos, même si je ne serais pas surpris qu'ils se contentent de mettre un gros compresseur sur le 63 histoire d'avoir 700ch.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 10:37:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SL a écrit a écrit :


A confirmer, mais en Allemagne pour la cylindrée c'est automatiquement arrondi au supérieur. Mais parfois il y a des trucs pas très logiques : le 320CDI par exemple est un 3L.





C'est possible. D'autant qu'en y pensant, la SL65 AMG a un V12 6L... Curieux! :L

Message édité par NMI33td le 16/07/2005 à 10:37:59
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 10:41:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NMI a écrit a écrit :


C'est possible. D'autant qu'en y pensant, la SL65 AMG a un V12 6L... Curieux! :L




C'EST SUR  ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 10:47:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
remi92320_​1121507183​_ml

Une petite photo du ml 63 AMG

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 14:42:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour toutes ces infos mais c'est bizarre qu'ils font déjà une évolution sur le 320 CDI alors qu'il est tout récent.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 14:49:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

azerty7977 a écrit a écrit :


Merci pour toutes ces infos mais c'est bizarre qu'ils font déjà une évolution sur le 320 CDI alors qu'il est tout récent.





Faut pas se faire distancer par BMW, c'est une lutte a mort!


En tout cas, ca va vrément des gros gros moteurs!

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2005 à 16:10:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour un info il y a quelques années ( 1999) AMG avait sorti un SL 73 de 525ch sur base du v12 il me semble.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2005 à 23:55:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet l'évo 235ch pour le 320cdi arrive très tôt, car la version actuelle date d'Avril ! Donc je pense qu'il faudra encore attendre un peu pour se moteur.
Ce qu'il y a c'est que c'est qu'on a pas clairement les dates pour ces nouveaux moteurs, les moteurs sont "prêts", maintenant il y a plus qu'à esperer les voir arriver progressivement en concession. Ah si quand même, on sait que le 420CDI equipera la classe E dès la rentrée.

Citation :

Pour un info il y a quelques années ( 1999) AMG avait sorti un SL 73 de 525ch sur base du v12 il me semble


En effet, il y a eu plusieurs 7.3L chez MB, il y a celui dont tu parles mais il y en a d'autres, carlsson et brabus on aussi fait des 7.3L. Par contre, le 7.3L V12 de la CLK-GTR-SS est-il lié au 7.3L de la SL73 ? Ce moteur serait passé de 525ch à 740ch après être passé chez HWA et AMG ?

Pour le grand public, les plus intéressants sont le nouveau 280 essence (petit V6 atmo de 230ch et 300Nm) pour la slk qui semble être pas mal et pas si loin du 350, ainsi que les evos des moteurs diesels 220cdi, 270cdi et 320cdi.


 
Message édité par SL12ql le 16/07/2005 à 23:56:43
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/07/2005 à 11:22:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LE 270 CDI n'est pas remplacé par le 280 cdi ?:??:

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 17/07/2005 à 11:23:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Remi92320 a écrit a écrit :


LE 270 CDI n'est pas remplacé par le 280 cdi ?:??:





Sisi...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/07/2005 à 11:26:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

idletask a écrit a écrit :


Sisi...







OK donc plus de 5 cylindre en ligne.?

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 17/07/2005 à 11:27:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Remi92320 a écrit a écrit :


OK donc plus de 5 cylindre en ligne.?





Non, et plus de 6 en ligne non plus... Ne restent donc que BMW, Lexus et... GMC à en faire.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/07/2005 à 11:31:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

idletask a écrit a écrit :


Non, et plus de 6 en ligne non plus... Ne restent donc que BMW, Lexus et... GMC à en faire.





Volvo :ange:

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 17/07/2005 à 11:47:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

funboy2b a écrit a écrit :


Volvo :ange:





Ah oui, exact, au temps pour moi :jap:

Profil : Pilote confirmé
s2000
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 17/07/2005 à 11:49:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la S63 AMG, le V12 6,3 étrait sortis sur la bientôt remplacée classe S.

De mémoire il développait 444 ch.

Source : Sport-Auto

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/07/2005 à 12:19:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

s2000 a écrit a écrit :


Pour la S63 AMG, le V12 6,3 étrait sortis sur la bientôt remplacée classe S.

De mémoire il développait 444 ch.

Source : Sport-Auto




 :??:

Profil : Pilote confirmé
s2000
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 17/07/2005 à 13:10:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tico63 a écrit a écrit :


:??:






C'était confidentiel ... :p mais elle a existé cette s63 AMG :


Clicer sur la photo pour la voir en 1024 ;)


http://www.autogazeta.com/c/6/​s/S_63_1.jpg

Message édité par s2000 le 17/07/2005 à 13:11:31
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/07/2005 à 13:44:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
S2000, tu as raison de le dire il y a déjà eu un 63 pour la S et il pouvait equiper la CL sur demande. Par contre MB-AMG compte exploiter bien plus ce moteur, il fera une carrière plus grande car il va occuper plusieurs modèles de la gamme et je pense qu'on aura le droit à des jolies évoliution d'AMG ou de Brabus...si il n'est pas poussé à fond.
 
Voici un petit article sur le nouveau 63AMG :

"C’est à présent officiel, le V8 6.3 l est le moteur V8 atmosphérique (= sans turbo) le plus puissant du Monde avec 510 ch à 6 800 tr/mn pour un couple maxi de 630 Nm à 5 200 tr/mn. Ce couple est de 500 Nm à 2 000 tr/mn ce qui est très élevé et permet dès les bas régimes d’avoir un maximum de puissance pour des accélérations et des reprises fulgurantes. La zone rouge est fixée à 7 200 tr/mn ce qui laisse pas mal de marge de plaisir.
Grâce à sa grosse cylindrée, le V8 AMG 32 soupapes développe jusqu’à 20 % de couple en plus qu’un V8 similaire. Pour être précis, sa cylindrée est de 6208 cm3 avec un taux de compression de 11.3 pour 1 avec un alésage/course de 102.2 x 94.6 mm.
Le moteur est entièrement réalisé en aluminium et magnésium et se caractérise aussi comme étant le premier du préparateur AMG a n’utiliser aucune pièce commune avec un moteur d’origine Mercedes. Il reste cependant fidèle à la philosophie ‘one man, one engine’ qui veut qu’un seul technicien assemble le moteur complet."


Photo du moteur :

http://www.germancarfans.com/n​ews/2050713.001/2050713.001.2M​.jpg

ET si vous voulez tout savoir sur le moteur, germancarfans a fait un article de 7 pages sur ce nouveau moteur !

voici le lien :

http://www.germancarfans.com/n​ews.cfm/newsid/2050713.001





Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/07/2005 à 13:58:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Biensur, sur le site officiel d'AMG, ils en parlent aussi.
Mettez le son, allez-ici : http://www.mercedes-amg.com/
et ensuite à droite on peut cliquer sur ce nouveau V8.(profitez-en pour visiter le site AMG, c'est du pur plaisir!)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/07/2005 à 15:03:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rapidement, en regardant de près les specs, on voit qu'il pèse 199Kg à sec, ça semble être intéressant surtout que c'est un V8(donc compact et utlisable sur plusieurs modèles) qu'il est très puissant et très coupleux. Que demander de plus à un moteur ? Ah si j'ai trouvé, qu'il soit moins cher :D

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/07/2005 à 19:37:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On attend impatiemment les premiers essais :oui: :oui: :oui:

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Opel Astra OPC (photos inside) 55
Nouveaux moteurs chez BMW 113
Kyoto et compagnie c'est bien beau, mais... 2
La prochaine Nissan Primera 20
Nouvelle Opel Vectra OPC 64