Une Audi A8 avec le kilométrage annoncé et à ce prix correspondra forcément à un millésime entre 1994 et 1999.
Ce qui est agréable dans ce type de voiture d'occasion est que la côte n'est pas vraiement influencée par la motorisation, tu pourras par conséquent choisir pour le même prix un V6 ou un V8 :bien:
Evidement les frais d'entretien sont énormes (assurance, essence) mais les révisions ne coûtent pas plus chère que pour une A6 :) de plus Audi (du moins en Suisse) offre la possibilité de garantir ces voitures achetées d'occasion même hors-réseau :eek: :bien: à condition que l'entretien soit par la suite effectué uniquement chez eux et que la garantie prenne effet au plus tard 10 après la première mise en circulation et soit conclue avant que l'auto n'ai parcouru au maximum 160'000 kms (évidement la garantie Audi est établie pour toute la durée de vie de l'auto et est transmissible au prochain propriétaire) toutefois celle-ci à un coût qui avoisine les 500 euros annuels (chère à priori, mais vite amortie au moindre imprévu ;) )
De plus Audi offre sur ces autos (toujours en Suisse) les services gratuits jusqu'aux 100'000 kms.
Je possède une A8 4.2 quattro AM 1997 affichant 108'500 kms et hormis les bras de suspension avant (rappel constructeur gratuit sans limite de temps, car ils ont tendance à devenir bruyants) R.A.S :)
J'en suis super satisfait, bardée d'options (xénon, sièges chauffants et électriques avant/arrière, clim bi-zone, toit ouvrant à capteur solaire pour maintenir une température agréable dans l'habitacle même si l'auto est garée, GPS, Bose-système, etc, etc) valeure neuve 100'000 euros en 1997, achetée d'occasion en 2004 avec 85'000 kms pour 20'000 euros :)
EDIT :oops: j'avais pas vu la date du topic, au fait tu en as acheté une finalement :pUne Audi A8 avec le kilométrage annoncé et à ce prix correspondra forcément à un millésime entre 1994 et 1999.
Ce qui est agréable dans ce type de voiture d'occasion est que la côte n'est pas vraiement influencée par la motorisation, tu pourras par conséquent choisir pour le même prix un V6 ou un V8

Evidement les frais d'entretien sont énormes (assurance, essence) mais les révisions ne coûtent pas plus chère que pour une A6

de plus Audi (du moins en Suisse) offre la possibilité de garantir ces voitures achetées d'occasion même hors-réseau

à condition que l'entretien soit par la suite effectué uniquement chez eux et que la garantie prenne effet au plus tard 10 après la première mise en circulation et soit conclue avant que l'auto n'ai parcouru au maximum 160'000 kms (évidement la garantie Audi est établie pour toute la durée de vie de l'auto et est transmissible au prochain propriétaire) toutefois celle-ci à un coût qui avoisine les 500 euros annuels (chère à priori, mais vite amortie au moindre imprévu

)
De plus Audi offre sur ces autos (toujours en Suisse) les services gratuits jusqu'aux 100'000 kms.
Je possède une A8 4.2 quattro AM 1997 affichant 108'500 kms et hormis les bras de suspension avant (rappel constructeur gratuit sans limite de temps, car ils ont tendance à devenir bruyants) R.A.S

J'en suis super satisfait, bardée d'options (xénon, sièges chauffants et électriques avant/arrière, clim bi-zone, toit ouvrant à capteur solaire pour maintenir une température agréable dans l'habitacle même si l'auto est garée, GPS, Bose-système, etc, etc) valeure neuve 100'000 euros en 1997, achetée d'occasion en 2004 avec 85'000 kms pour 20'000 euros

EDIT

j'avais pas vu la date du topic, au fait tu en as acheté une finalement

Message édité par mm'74kj le 10/02/2006 à 11:53:48