Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Comment faire fonctionner la garantie ?

 

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire fonctionner la garantie ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 26/07/2005 à 09:37:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Savez vous ce qu'il faut faire , quand un concessionnaire "traine" à faire des réparations sous garantie ? Plus de 2 mois que j'ai des problèmes de boite de vitesse, que ça a été constaté par mon concessionnaire; Depuis, il dit attendre les pièces ...!
S"adresser directement à l'importateur ???
Merci, si vous avez le bon "cheminement" à suivre ...

Sujets relatif
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2005 à 09:50:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très facile : lettre en recommandé au Directeur de la Qualité du groupe (adresse du siège social facile à trouver sur Internet) avec moults détails sur les réparations déjà faites, les délais et les nombreux retards et absence de pièces détachées... et bien sur une copie amenée en main propre à la concession qui traine des pieds (à remettre au patron impérativement...). En général, comme par hasard, ça va beaucoup plus vite après ;)
Bon courage...

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 26/07/2005 à 09:51:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vraiment Renault... *soupir*

Bon courage en tous cas et n'oublie pas que le garagiste a obligation de résultat :jap:

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/07/2005 à 09:54:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ta voiture est de quelle marque ? J'approuve la procédure décrite par Yo6978, qui me semble la bonne. Parle-en à ton concessionnaire aussi, en lui disant fermement que tu vas écrire au siège pour te plaindre. Essaie de récupérer le nom d'un interlocuteur (en passant un coup de fil au siège) plutot que d'envoyer sans nom sur la lettre, comme ça tu pourras ensuite relancer par téléphone au cas où les choses trainent encore.

Bon courage !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/07/2005 à 09:57:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

7063 a écrit a écrit :


Vraiment Renault... *soupir*





:voyons:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'en pensez vous ? 3
Je vous demande votre avis 8
Problème d'amortisseurs chez Speedy 11
Maxi cosy et ceinture de sécurité arriére 0
Bénéficier SAV Renault dans toute la France 0