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Les 106 et saxo diesel


Invité §gha728ps

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Invité §pol683Oz

Je ralentissez pour prendre la photo et mon moulin c le 1.4 d

 

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Invité §tre717eI

Moi aussi j'ai mis du débit et je monte aussi a 170 poltos_1123942523_photo_574.jpg.db86c4732e17c7f3de637e6338a528c9.jpg

 

Vous etes a combien de tours/min a cette vitesse la?

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Invité §pol683Oz

Tu rigole je suis a 5400tr/min a cette vitesse boite longue car en 4eme je monte a 145km/h

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Invité §w.e254EP

Pour moi ça rupte peut après 5000 tours... :bah: et ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris 170 avec.

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Invité §w.e254EP

Moi aussi j'ai mis du débit et je monte aussi a 170 poltos_1123942523_photo_574.jpg.ecdd42b751db58ebf424bc9613bc5a18.jpg

C'est marrant mais j'ai le même genre de photo avec le même type de tableau de bord mais avec une vitesse beaucoup plus importante :ddr: à oui, c'était en VTS :cyp:

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Invité §pol683Oz

Vilain c facile quand ont a 100 ch moi j'en et que 52 ch alors imagine si c'etait une 100 cv diesel je te mettrai un vent lol je rigole

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Invité §pol683Oz

Quelqu'un vend t'il des pieces de 106d 1.4d

me contacter en mp:

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Y a pas des problèmes de fiabilité sur le 1.4D???

 

C'est ce qui m'a pousser a prendre un 1.5D :oui:

 

:oui: culasse et bloc pas dans le même matériel. Tu roules comme un porc, ça se dilate de manières différentes et c'est le joint de cucu qui morfle.

Ca me rappelle un reste de vidéo d'AX 1.4 martyrisée sur un parking, elle faisait un drole de bruit à la fin :ddr:

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Invité §gha728ps

Moi je fais les 170 et qui est 180 km/h en réel sur le plat avec jantes tolées 14'', et le plus rigolo c'est que j'ai changé mon tableau de celui de la 106 rallye, il est gradué à 220 km/h :lol: . en descente c'est 180 km/h mais en réel c'est du 190 km/h tésté avedc une autre voiture toute origine

 

Comment ça ce fait? pompe injection BOSCH au lieu de la LUCAS celle là est canon et j'ai tésté c'est 60 ch/din les gars :bien: en plus de mes pneux 185/60/14 au lieu des 165/70/13 j'ai récupéré 2 cm de diamètre ce qui fais gagner entre 10 et 15 km/h en vitesse de pointe avant la zone rouge mais le seul soucis c'est qu'il faut du temps pour arriver à la vitesse maxi :L

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Invité §gha728ps

Moi aussi j'ai mis du débit et je monte aussi a 170 poltos_1123942523_photo_574.jpg.c035b8ebea5f33e1624e4952f088d575.jpg

 

Je suis pas content de la photo :L pourquoi tu n'a pas photographié le compte-tours pour comparer aux autres titines :??:

 

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Moi je fais les 170 et qui est 180 km/h en réel sur le plat avec jantes tolées 14'', et le plus rigolo c'est que j'ai changé mon tableau de celui de la 106 rallye, il est gradué à 220 km/h :lol: . en descente c'est 180 km/h mais en réel c'est du 190 km/h tésté avedc une autre voiture toute origine

 

Comment ça ce fait? pompe injection BOSCH au lieu de la LUCAS celle là est canon et j'ai tésté c'est 60 ch/din les gars :bien: en plus de mes pneux 185/60/14 au lieu des 165/70/13 j'ai récupéré 2 cm de diamètre ce qui fais gagner entre 10 et 15 km/h en vitesse de pointe avant la zone rouge mais le seul soucis c'est qu'il faut du temps pour arriver à la vitesse maxi :L

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C'est une diesel celle la ghazi? :voyons:

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Je suis pas content de la photo :L pourquoi tu n'a pas photographié le compte-tours pour comparer aux autres titines :??:

 

 

En faisant du vite fais ;)

 

Je pense presque 5000 car de 4000 a 5000 c'est plus grand :oops:

 

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Par contre, c'est quoi ce voyant rouge??? :voyons:

 

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Moi je fais les 170 et qui est 180 km/h en réel sur le plat avec jantes tolées 14'',

 

180 réel sur le plat avec 60ch permets moi de douter fortement :W

Avec un vent dans le dos ok why not...

 

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Invité §w.e254EP

En faisant du vite fais ;)

 

Je pense presque 5000 car de 4000 a 5000 c'est plus grand :oops:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/hondavtec77_1124014176_comptetourmodif.jpg

 

Par contre, c'est quoi ce voyant rouge??? :voyons:

 

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C'est pas un voyant, c'est juste la fin de la graduation qui est en rouge ;) une peu comme la zone rouge du compte-tours

 

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Invité §w.e254EP

Vous etes a combien de tours/min a cette vitesse la?

5500 tours à 200 pour la VTS, zone rouge vers 6500 et rupteur vers 7000... :ddr:

 

Pour la Saxo 1.5D, il me semble qu'à 170 c'est un peu plus de 4500 tours, peut-être même 4750 mais pas 5000 ça c'est sûr.

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Invité §w.e254EP

Moi j'ai un compte tour mais pas de mano de temp.

Avec ce genre de voiture c'est un gros manque. :L

C'est clair.

Au début c'était juste les modèles "de base" qui n'avaient pas de mano de température, puis ils ont généralisé ça sur les derniers modèles (excepté, entre-autres, pour les 16s et 16v qui ont en plus un mano pour l'huile).

J'ai été étonné de voir qu'il y était toujours sur la Saxo 1.5D, ce qui ne déplait pas, bien au contraire!

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C'est clair.

Au début c'était juste les modèles "de base" qui n'avaient pas de mano de température, puis ils ont généralisé ça sur les derniers modèles (excepté, entre-autres, pour les 16s et 16v qui ont en plus un mano pour l'huile).

J'ai été étonné de voir qu'il y était toujours sur la Saxo 1.5D, ce qui ne déplait pas, bien au contraire!

 

Surtout que sa chauffe cette petite shiotte :eek:

Faut dire que pour avoir l'impression que sa avance faut vraiment tirer dedans. :L

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Invité §w.e254EP

Surtout que sa chauffe cette petite shiotte :eek:

Faut dire que pour avoir l'impression que sa avance faut vraiment tirer dedans. :L

Dans tout les cas ça se traine pas mal, mais au démarrage au feu (en 1e et en 2e) j'en laisse plus d'un sur place (qui m'enrhument juste après).

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Surtout que sa chauffe cette petite shiotte :eek:

Faut dire que pour avoir l'impression que sa avance faut vraiment tirer dedans. :L

 

 

Moi je m'en fout, elle peut chauffer, je m'en rends pas compte :lol:

 

Mais qu'est ce que je l'aime cette caisse :rs:

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Invité §w.e254EP

Moi je m'en fout, elle peut chauffer, je m'en rends pas compte :lol:

 

Mais qu'est ce que je l'aime cette caisse :rs:

Pareil, j'l'aime bien ma Sax'Mazout.

D'ailleur d'ici 1 an ou 2 on achètera une autre caisse mais on la gardera!

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Invité §pol683Oz

Pour la photo de mon compteur je me suis plante c bien 5000tr/min et a fond 5200tr/min a 175 km/heure

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Invité §pol683Oz

Charlou 89550

Pompe injection BOSCH au lieu de la LUCAS celle là est canon et j'ai tésté c'est 60 ch/din les gars en plus de mes pneux 185/60/14 au lieu des 165/70/13 j'ai récupéré 2 cm [/quotemsg]

il faut arretr de dire des conneries le changement entre une lucas et une bosch ne donne pas 2 cv de plus elle donne juste du couple si tu veux des cheveaux il faut modifier l'avance de la pompe donc tu as toujours 58cv avec ton 1.5d l'as tu passer au banc et si oui mets tes courbes si tu veux j'ai les fiches de toutes les pompes a injections et tu verra que je ne dit pas de conneries

charlou est tu de l'yonne

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Charlou 89550

 

il faut arretr de dire des conneries le changement entre une lucas et une bosch ne donne pas 2 cv de plus elle donne juste du couple si tu veux des cheveaux il faut modifier l'avance de la pompe donc tu as toujours 58cv avec ton 1.5d l'as tu passer au banc et si oui mets tes courbes si tu veux j'ai les fiches de toutes les pompes a injections et tu verra que je ne dit pas de conneries

charlou est tu de l'yonne

 

Oui Poltos :) Pourquoi?

Je me demandais pourquoi il y avait mon pseudo en haut de ton message.

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Invité §pol683Oz

Oui tu l'as passer au banc ou oui tu es de l'yonne

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Invité §gha728ps

Charlou 89550

 

il faut arretr de dire des conneries le changement entre une lucas et une bosch ne donne pas 2 cv de plus elle donne juste du couple si tu veux des cheveaux il faut modifier l'avance de la pompe donc tu as toujours 58cv avec ton 1.5d l'as tu passer au banc et si oui mets tes courbes si tu veux j'ai les fiches de toutes les pompes a injections et tu verra que je ne dit pas de conneries

charlou est tu de l'yonne

 

Quand j'aurais le temps je vais revérifier avec photos à l'appui mais ça va prendre du temps

 

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Invité §w.e254EP

Au fait, je suis le seul à m'être fait piquer la roue de secours (pneu neuf) + le cric sur une Saxo?

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Invité §gha728ps

Moi j'ai un compte tour mais pas de mano de temp.

Avec ce genre de voiture c'est un gros manque. :L

 

Moi j'ai mis le combiné jaeger de la 106 rallye avec fond bleu au lieu de mon VDO standard bleu et maintenant j'ai tous les options j'ai même la jauge de niveau d'huile quand on met le contact et la tempèrature après contact il faut juste les manos de chez peugeot :tourne::miam:

 

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