Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Astra coupé contre leon (essence)

 

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Astra coupé contre leon (essence)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
boo80gp
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/08/2005 à 21:32:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je vais changer ma voiture mais j'hesite entre ces deux modèles:

L'astra coupé 1.8 16v et la léon en 1.6 16v (je ne sais pas si y'a d'autres modèles entre celui la et le turbo en essence).

Voila pour l'instant j'en ai entendu que du bien j'espere que vous m'en direz autant.

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2005 à 11:36:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up: .

Profil : Routard
  1. config
kitetrip
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/08/2005 à 11:43:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Profil : Routard
  1. config
kitetrip
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/08/2005 à 11:48:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'Opel Astra coupé bertone, les motorisations étaient le suivantes :
- 1.8 16v (115ch)
- 2.2 16v (147ch)
- 2.0T 12v (190ch)
j'en ai peut être oublié !

Et pour la Seat Leon ce sont les motorisations VW :
- 1.4 16v (75ch seulement !)
- 1.6 16v (105ch)
- 1.8 20v (125ch)
- 1.8 20vT (180ch)
- V6 12v (204ch)
- 1.8 20vT Cupra (225ch)





---------------
Mercedes-Benz A170 essence 2008
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2005 à 11:51:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc je pencherais plus vers le 1.8 16v pour l'opel et pour la seat le 1.6 16v ou le 1.8 20v.

Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/08/2005 à 11:55:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un V6 dans la Leon ca je savais pas :??:

Sinon le Coupé Astra a quand meme plus de style :oui:

The Dude
Profil : Pilote chevronné
  1. config
the-big-lebowski
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2005 à 12:01:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Leon est plus fonctionnelle avec ses 5 portes mais il n'est pas toujours facile de la trouver en essence, c'est un modèle qui sent le TDI... :L
Il y a quelques Astra et Leon ici par exemple :bah: http://www.webcarcenter.com/

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2005 à 12:04:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Si on a du mal a la trouver en essence c'est parce que ca vaut pas le coup ou c'est parce qu'elle est bien?

Et le 1.6 16v n'a pas trop de mal a la tirer?

The Dude
Profil : Pilote chevronné
  1. config
the-big-lebowski
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2005 à 12:10:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boost89 a écrit a écrit :


Si on a du mal a la trouver en essence c'est parce que ca vaut pas le coup ou c'est parce qu'elle est bien?

Et le 1.6 16v n'a pas trop de mal a la tirer?




C'est juste la mode et "l'aura" TDI qui veut ça :bah:.
Le 1.6 L 16V n'est pas une fusée mais il est dans la norme de la catégorie. Tout dépend de ce que tu veux faire de ta voiture; en utilisation normale, il suffit largement pour doubler en toute sécurité et rouler chargé pour les vacances.
Bien sûr, si tu cherches les sensations, il faut taper plus haut.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2005 à 12:25:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non je cherche une caisse qui puisse doubler sans peine quoi, j'en demande pas beaucoup, en ce moment j'ai une 106 1,4l quik (75cv) et j'aimerais avoir un peu plus de perfs que la!

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/08/2005 à 12:35:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te conseille de prendre au minimum le 1L8 16V pour la leon.

VU le poids de l'auto ils ne seront pas de trop et le 1L6 16V a l'air trop juste avec seulement 105cv.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2005 à 12:45:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et sinon le modèle tdi 110 est bien et quelle categorie est la mieux: signo sport, etc....

The Dude
Profil : Pilote chevronné
  1. config
the-big-lebowski
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2005 à 12:57:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boost89 a écrit a écrit :


Et sinon le modèle tdi 110 est bien et quelle categorie est la mieux: signo sport, etc....




C'est un moteur performant dans le genre mais il est complètement dépassé en termes de niveau sonore et surtout de dépollution :L.
Après, il faut voir suivant ton kilométrage annuel, 20 000 me semble être le seuil minimum pour envisager un TDI.

Question finition-équipement, sauf erreur de ma part, l'ordre "croissant" doit être celui-ci:
-Stella: ABS, 4 airbags
-Pulsion: idem + clim
-Signo: idem + clim auto
-Sport: look
-Top Sport: ESP
-Cupra R: la version bestiale...
Je me base sur un vieux numéro du Moniteur Automobile (nov 2003), alors bien sûr cela peut changer suivant les millésimes :bah:.

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2005 à 13:01:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais pas trop quoi faire, pour l'aasurance entre le 1.8 20v et le tdi 110 c'est quasi pareil.

Niveau sonore dans l'habitacle ou exterieur?

Et au niveau entretien et tout c'est mieux diesel ou essence?

The Dude
Profil : Pilote chevronné
  1. config
the-big-lebowski
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2005 à 13:12:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boost89 a écrit a écrit :


Je sais pas trop quoi faire, pour l'aasurance entre le 1.8 20v et le tdi 110 c'est quasi pareil.

Niveau sonore dans l'habitacle ou exterieur?

Et au niveau entretien et tout c'est mieux diesel ou essence?




Les deux votre honneur! Les pro VAG te diront que ce n'est pas vrai, que c'est dans la tête... mais il ne faut pas se leurrer, le bruit est bel et bien celui d'un tracteur, de l'intérieur ou de l'extérieur.

Moi, je choisirais sans hésiter le 1.8 L 20v (même si le 1.6 L me semble suffisant) mais c'est plus rare :cry:.
Ceux d'occasion doivent de plus avoir beaucoup moins de km que les TDI.
Pour être honnête, le 1.8 L doit quand même consommer un peu tandis que le TDI est un modèle de sobriété. Ton kilométrage annuel est donc déterminant.

EDIT: j'oubliais pour ta question de l'entretien. Généralement, l'entretien d'un diesel est un peu plus cher que celui d'une essence mais le vrai problème de ce diesel, c'est que jusque 2001, il a eu de gros problèmes de fiabilité. Fais donc une Recherche avec les mots clef "débitmètre" ou "turbo à géométrie variable" et tu verras...

Message édité par The Big Lebowski le 04/08/2005 à 13:16:19
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2005 à 13:21:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La avec ma 106 j'ai fait 19 000km en un an.

Tu as deja testé le 1.6 16v pour m'en dire un peu plus?

The Dude
Profil : Pilote chevronné
  1. config
the-big-lebowski
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2005 à 13:31:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boost89 a écrit a écrit :


La avec ma 106 j'ai fait 19 000km en un an.

Tu as deja testé le 1.6 16v pour m'en dire un peu plus?




Pas testé personnellement, je suis monté dans une Golf équipée du même moteur. Comme je l'ai déjà marqué, ce n'est pas une fusée (elle n'est pas faite pour ça) mais elle ne semble jamais être à la peine.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2005 à 13:44:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nouveau look mon choix serait le suivant :
1. Leon en finition Top Sport ou FR (pare-chocs spécifiques, bas de caisse...)
2. Astra coupé
3. Leon dans une autre finition.

Personnellement j'aime beaucoup la Leon Top Sport ou FR. Elle a de plus gros pare-chocs, peinture intégrale, des bas de caisse, jantes alu en 17'', ce qui lui donne un look sportif et cossu. C'est d'ailleurs pour celà que j'en ai une.
Mais en essence elle n'existe qu'avec le moteur 1,8 20VT 180ch.
Par contre je déteste les autres finitions. Elles n'ont pas ce côté sportif et je trouve qu'elle font lourdes et limite beauf.

L'Astra coupé, quel que soit la finition a un look plus jeune qu'une Leon "normale". Par conte je ne connais pas les moteurs essence chez Opel.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2005 à 14:49:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pas trop la paye qui irait avec une top sport mais je pensais prendre la 1.8 20v et lui adapter les pare chocs de la sport par exemple mais je sais pas si ca s'adapte.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2005 à 15:07:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as pensé à la Megane Coupé 1.6 16V? Si tu veux une voiture performante et sobre à la fois :good: sans etre un diesel :W
http://www.zeperfs.com/match.p​hp?Id1=327&Id2=267&

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2005 à 15:19:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Niveau tarif c'est s'approche entre l'astra et la leon??
Et avec la megane??

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2005 à 15:29:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la Megane, je te conseil un modèle après septembre 2001, les finitions sont plus belles, tu en trouves de 8000 à 10000€.

Profil : Pilote pro
  1. config
diabolix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/08/2005 à 18:34:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chris 02 a écrit a écrit :


T'as pensé à la Megane Coupé 1.6 16V? Si tu veux une voiture performante et sobre à la fois :good: sans etre un diesel :W
http://www.zeperfs.com/match.p​hp?Id1=327&Id2=267&




Sauf que l'astra coupé a existé, et existe surtout, en 1.8 de 125cv...Dans ce cas, il faut enlever environ 0.5s, à ces chiffres... (Vmax 210, 0-100 en 9.5, 1000m DA en 31s) ;)


  • Pour le style, rien à redire, la ligne de la Leon paraît bien plus "traditionnelle" et l'Astra plus "classe".  Mais question de gôut, à voir.
  • Face au chrono, pas de photo, la Leon n'arrivera pas à suivre.
  • Consommation sans doute un peu plus élevée dans l'Astra, mais pas de quoi en faire un fromage.
  • Point de vue confort, cela doit être kif-kif, ça reste dur dans les deux cas... Peut-être un peu mieux dans la Leon.
  • Fintion : je dirais aussi match nul.


Sinon, je suis très content de la mienne. Pas de soucis, et elle va avoir 60000 kms. Un point à vérifier d'ailleurs sur l'Astra Coupé, c'est si le remplacement de la courroie de distri a été effectuée. :jap:


---------------
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !". © Coluche
______________________________​____________
The Dude
Profil : Pilote chevronné
  1. config
the-big-lebowski
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2005 à 18:43:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boost89 a écrit a écrit :


J'ai pas trop la paye qui irait avec une top sport mais je pensais prendre la 1.8 20v et lui adapter les pare chocs de la sport par exemple mais je sais pas si ca s'adapte.




C'est probablement réalisable mais il y a fort à parier que ça doit coûter pas mal, pièces + peinture + main d'oeuvre.
De plus, si tu ne changes pas les jantes et que tu ne repeins pas les baguettes lattérales noires, ce genre de transformation donne généralement un résultat pas terrible du tout :non:. Du genre tuning clinquant et tape-à-l'oeil :L.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2005 à 19:53:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

diabolix a écrit a écrit :


Sauf que l'astra coupé a existé, et existe surtout, en 1.8 de 125cv...Dans ce cas, il faut enlever environ 0.5s, à ces chiffres... (Vmax 210, 0-100 en 9.5, 1000m DA en 31s) ;)


  • Pour le style, rien à redire, la ligne de la Leon paraît bien plus "traditionnelle" et l'Astra plus "classe".  Mais question de gôut, à voir.
  • Face au chrono, pas de photo, la Leon n'arrivera pas à suivre.
  • Consommation sans doute un peu plus élevée dans l'Astra, mais pas de quoi en faire un fromage.
  • Point de vue confort, cela doit être kif-kif, ça reste dur dans les deux cas... Peut-être un peu mieux dans la Leon.
  • Fintion : je dirais aussi match nul.


Sinon, je suis très content de la mienne. Pas de soucis, et elle va avoir 60000 kms. Un point à vérifier d'ailleurs sur l'Astra Coupé, c'est si le remplacement de la courroie de distri a été effectuée. :jap:




Tu as le 1.8 alors! tu peux m'en dire plus sur la conso, usure des pieces, cout, entretien.

Puissance ca donne quoi, tu le sens quand t'accèlere ou c'est lineaire?

Profil : Pilote pro
  1. config
diabolix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/08/2005 à 23:24:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boost89 a écrit a écrit :


Tu as le 1.8 alors! tu peux m'en dire plus sur la conso, usure des pieces, cout, entretien.




Je peux te dire plein de choses, et plein de photos de l'intérieur si tu veux (en MP)... :oui:

Citation :


Puissance ca donne quoi, tu le sens quand t'accèlere ou c'est lineaire?

Bien sûr qu'on le sent quand tu accéleres ! :)  Un pote avec une Focus DCi 115 est resté bluffé...
Et puis, pour avoir conduit pas mal de 1.6 : Audi, Honda, Fiat, Opel, ... Qui ont toutes à peu près les mêmes perfs, je trouve qu'avec le 1.8 tu as un peu plus de "réserve", sur autoroute ça grimpe tout le temps, quelle que soit la côte par exemple.
Linéaire ? Difficile à dire, avec ma reprog et mon KAD, c'est un peu faussé...Mais de manière générale, ça a plus de pêche à moyen régime qu'un 1.6. Note que la Mégane 1.6 coupé doit pas mal se défendre aussi... ;)




---------------
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !". © Coluche
______________________________​____________
ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2005 à 23:29:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boost89 a écrit a écrit :


Je vais changer ma voiture mais j'hesite entre ces deux modèles:

L'astra coupé 1.8 16v et la léon en 1.6 16v (je ne sais pas si y'a d'autres modèles entre celui la et le turbo en essence).

Voila pour l'instant j'en ai entendu que du bien j'espere que vous m'en direz autant.





Je te conseil l'Astra Bertone, elle est plus belle, la Leon est moche en version de base, ya que les version kité qui lui donne de la valeur, par contre une Leon TS-FR-Cupra R est plus belle que la Bertone !

 



kitetrip a écrit a écrit :


Et pour la Seat Leon ce sont les motorisations VW :
- 1.4 16v (75ch seulement !)
- 1.6 16v (105ch)
- 1.8 20v (125ch)
- 1.8 20vT (180ch)
- V6 12v (204ch)
- 1.8 20vT Cupra (225ch)







C'est un 24V, le 12V, c'etait sur l'ancien VR6 qu'on retrouve sur la Golf 3, Corrado ect...

là, c'est un VR6 24V.

Ya aussi Cupra R 1.8T 20V 210 ch


---------------
ŠkodaAuto 1895-2019 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/08/2005 à 12:34:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

diabolix a écrit a écrit :


Je peux te dire plein de choses, et plein de photos de l'intérieur si tu veux (en MP)... :oui:


Bien sûr qu'on le sent quand tu accéleres ! :)  Un pote avec une Focus DCi 115 est resté bluffé...
Et puis, pour avoir conduit pas mal de 1.6 : Audi, Honda, Fiat, Opel, ... Qui ont toutes à peu près les mêmes perfs, je trouve qu'avec le 1.8 tu as un peu plus de &quot;réserve&quot;, sur autoroute ça grimpe tout le temps, quelle que soit la côte par exemple.
Linéaire ? Difficile à dire, avec ma reprog et mon KAD, c'est un peu faussé...Mais de manière générale, ça a plus de pêche à moyen régime qu'un 1.6. Note que la Mégane 1.6 coupé doit pas mal se défendre aussi... ;)




Je veux bien que tu m'en dise plus! mon mail: quikboost89@hotmail.com .
Pour la megane j'aime pas trop c'est trop petit et je prefere une opel mon pere et mon frere n'en sont pas décu a part peut etre le prix des pièces.

Citation :

Je te conseil l'Astra Bertone, elle est plus belle, la Leon est moche en version de base, ya que les version kité qui lui donne de la valeur, par contre une Leon TS-FR-Cupra R est plus belle que la Bertone !


Je pense que c'est ce que je vais faire, y'a plus qu'a mettre en vente la 106 :D .




Et la version la plus haut de gamme c'est la quelle en bertone?
Y'a une version avec le GPS? J'aimerais bien ca!
Message édité par boo80gp le 05/08/2005 à 12:36:30
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/08/2005 à 13:45:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai l'astra en cabriolet avec le moteur 1,6L 16V, et ma foi, c'est pas un foudre de guerre, mais ça avance pas mal, suffisament pour cruiser à des vitesses raisonnables :cool:

Profil : Pilote pro
  1. config
diabolix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/08/2005 à 00:47:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boost89 a écrit a écrit :


Je veux bien que tu m'en dise plus! mon mail: quikboost89@hotmail.com .
Pour la megane j'aime pas trop c'est trop petit et je prefere une opel mon pere et mon frere n'en sont pas décu a part peut etre le prix des pièces.



Je pense que c'est ce que je vais faire, y'a plus qu'a mettre en vente la 106 :D .




Et la version la plus haut de gamme c'est la quelle en bertone?
Y'a une version avec le GPS? J'aimerais bien ca!




Je t'ai envoyé un MP... ;)


---------------
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !". © Coluche
______________________________​____________
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
cri-cri-168
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/08/2005 à 02:50:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai jamais aimé la leon , ceci dit tu auras plus de place dedans que dans l'asta coupé.:L


---------------
Volvo s60 d3 ça change de mon ex , une skoda

Ne JAMAIS acheter VAG , c'est invendable même 40% sous argus , les premiers acheteurs timide sont là vers -50%.
Une hônte !
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 13/08/2005 à 14:42:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les moteurs de l'Astra coupé et performances :

1.6 16v 100 cv                     190 km/h  1000 mDA 32.8 sec
1.6 16v Twinport 103 cv            193 km/h  1000 mDA 33.0 sec
1.8 16v 115 cv                     200 km/h  1000 mDA 31.8 sec
1.8 16v 125 cv                     208 km/h  1000 mDA 31.2 sec
2.2 16v 147 cv                     218 km/h  1000 mDA 30.0 sec
2.2 16v Turbo Diesel 125 cv        210 km/h  1000 mDA 31.5 sec
2.0 16v Turbo 190 cv               238 km/h  1000 mDA 27.9 sec
2.0 16v Turbo 192 cv               242 km/h  1000 mDA 27.2 sec
2.0 16v Turbo 200 cv               245 km/h  1000 mDA 27.7 sec

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/08/2005 à 15:05:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boost89 a écrit a écrit :


Tu as le 1.8 alors! tu peux m'en dire plus sur la conso, usure des pieces, cout, entretien.

Puissance ca donne quoi, tu le sens quand t'accèlere ou c'est lineaire?






Je te déconseille le 1.8l car tu vas le trouver fade et sans reprise. Passe directement au 2.2L, le moteur est agréable en reprise et utile au démarrage pour tirer le poid de la caisse. http://yelims.free.fr/VroumVro​um/VroumVroum01.gif

J'ai une bertone depuis 5ans, no problem. Pas de courroie de distri à changer sur le 2.2l c'est une chaîne.

La bertone est un vrai coupé 4 PLACES (des adultes peuvent aller derrière)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/08/2005 à 17:38:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

911 touch a écrit a écrit :


Je te déconseille le 1.8l car tu vas le trouver fade et sans reprise. Passe directement au 2.2L, le moteur est agréable en reprise et utile au démarrage pour tirer le poid de la caisse. http://yelims.free.fr/VroumVro​um/VroumVroum01.gif

J'ai une bertone depuis 5ans, no problem. Pas de courroie de distri à changer sur le 2.2l c'est une chaîne.

La bertone est un vrai coupé 4 PLACES (des adultes peuvent aller derrière)




Le truc c'est que le 2,2l en assurance risque de me faire plus cher et la conso pareil.

Faudrait que j'essaye un 1,8 16v pour me faire une idée, sachant que je recherche pas un monstre non plus mais des perfs' raisonnables, histoire de pas mettre 2 heures a faire un depassement, je cherche un peu plus puissant que ma 106 1,4l que je trouve pas mal deja.

Et quand tu dis fade, tu te base sur quoi?

Profil : Pilote pro
  1. config
diabolix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/08/2005 à 18:26:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

911 touch a écrit a écrit :


Je te déconseille le 1.8l car tu vas le trouver fade et sans reprise.




31sec sur le 1000m et le 80-120 en 5ème en un peu plus de 11sec, ouais c'est vrai, c'est nul ! :lol:
La qualité de ce moteur est justement sa souplesse.  Clair que c'est moins bon que le 2.2, mais c'est tout à fait suffisant pour dépasser.

Citation :


Passe directement au 2.2L, le moteur est agréable en reprise et utile au démarrage pour tirer le poid de la caisse. http://yelims.free.fr/VroumVro​um/VroumVroum01.gif

La 2.2 qui pèse au bas mot 100 kgs de plus. ;)
Citation :


J'ai une bertone depuis 5ans, no problem. Pas de courroie de distri à changer sur le 2.2l c'est une chaîne.

La bertone est un vrai coupé 4 PLACES (des adultes peuvent aller derrière)

:jap:


---------------
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !". © Coluche
______________________________​____________
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite nouvelle ou ancienne de luxe? 23
Question concernant le design actuel de citroen. 6
Opel corsa, prix neuve ? 1
Les yaris verso sont-elles difficiles à revendre? 31
Réparation ou épave pour une peugeot 405 16