Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Safrane2 V6 24S 194ch millésime 2000?


Invité §a d288KX

Messages recommandés

Invité §a d288KX

J'ai un peu soupé des diesels, et j'aurais trouvé une safrane V6 24S 194ch boitoto avec 34000k certifiés de première main pour 13500€. (gps, sièges elec à memoire, clim, toe, chargeur 6cd etc... bref quasi full options)

 

J'ai un peu peur de la conso..., mais au gpl, pourquoi pas..et un diesel à 13500€ c'est une mégane dci ancien modèle fortement kilométrée, non. :??:

Vos avis ou expériences avec ce moteur et la safrane sont les bienvenus. :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que ca fait pas beaucoup de bornes ! Par contre tu dois pouvoir discuter un peu sur le prix, je le trouve un poil limite étant donné que c'est une BVA. C'est la pack elec ? avec le cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

 

la Safrane sans hésiter

les +

Sonorité

confort

equipement

 

le -

BVA 4 seulement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben348cH

Salut,

n'hesite pas prend la safrane, a moins de faire 30 000 km par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a d288KX

Je supopose qu'elle a les xénons également ?

:oui: Xénons, pack cuir avec sièges "gonflants" électriques à mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

J'ai un peu soupé des diesels, et j'aurais trouvé une safrane V6 24S 194ch boitoto avec 34000k certifiés de première main pour 13500€. (gps, sièges elec à memoire, clim, toe, chargeur 6cd etc... bref quasi full options)

 

J'ai un peu peur de la conso..., mais au gpl, pourquoi pas..et un diesel à 13500€ c'est une mégane dci ancien modèle fortement kilométrée, non. :??:

Vos avis ou expériences avec ce moteur et la safrane sont les bienvenus. :coucou:

:roll:

 

Pour ce prix là, tu peux toucher des Mégane II Luxe Privilège DCi 120 avec 40.000-50.000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab315dg

Je la trouve un peu cher vu que c'est quasi invendable, mais sinon elle est très peu kilométrée et l'agrément sera bien meilleur que pour un mazout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a d288KX

:roll:

 

Pour ce prix là, tu peux toucher des Mégane II Luxe Privilège DCi 120 avec 40.000-50.000 km...

Sur la centrale ce sont plutot des confort expression ou confort authentique à ce prix là, mais bon, je ne suis pas trop tenté par une méganeII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a d288KX

Tu nous mettra des photos? :)

Yes, si je fais affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve un peu cher vu que c'est quasi invendable, mais sinon elle est très peu kilométrée et l'agrément sera bien meilleur que pour un mazout!

 

Pas mieux ;) Negocie un peu le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'ai un peu soupé des diesels, et j'aurais trouvé une safrane V6 24S 194ch boitoto avec 34000k certifiés de première main pour 13500€. (gps, sièges elec à memoire, clim, toe, chargeur 6cd etc... bref quasi full options)

 

J'ai un peu peur de la conso..., mais au gpl, pourquoi pas..et un diesel à 13500€ c'est une mégane dci ancien modèle fortement kilométrée, non. :??:

Vos avis ou expériences avec ce moteur et la safrane sont les bienvenus. :coucou:

 

Je veut pas dire mais je suis pas sur que tu puisse pas avoir une VelSatis pour ce prix la.

 

Et le moteur V6 est celui de la Nissan 350Z un poil assagi. Bref mieux partout.

 

Sans parler de l'agrement de conduite de la VelSatis et de la finition tres supérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Enfin faut aimer son design aussi...

 

C'est subjectif.

Et de l'intérieur il ya pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Sur la centrale ce sont plutot des confort expression ou confort authentique à ce prix là, mais bon, je ne suis pas trop tenté par une méganeII...

Heureusement qu'il n'y a pas que la Centrale.fr dans la vie du net...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR111nt

Vérifies bien par contre que la courroie de distribution est faite sur cette Safrane V6 24V sinon tu t'en tires pour un billet de 1200€ (distrib+pompe à eau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unr076Tt

Mon père a eu une Laguna V6 phase 1 avec ce moteur et cette boite (maintenant il a la meme en laguna 2). Bref, je garde un excellent souvenir de ce moteur et de cette boite, tout doux, qui "enroule" super bien, et quand tu appuies ca part assez fort. En resumé : fonce!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a d288KX

Heureusement qu'il n'y a pas que la Centrale.fr dans la vie du net...:pff:

Cite tes sources que le pauvre péquin de ma sorte en profite.

Merci

A+ :W

NB: ne dis pas caradisiac, tu as un ban tt. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a d288KX

Vérifies bien par contre que la courroie de distribution est faite sur cette Safrane V6 24V sinon tu t'en tires pour un billet de 1200€ (distrib+pompe à eau)

Euh, la courroie de distri à 30000 bornes, c'est nécessaire. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Euh, la courroie de distri à 30000 bornes, c'est nécessaire. :??:

 

Elle depend aussi de l'age .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a d288KX

Elle depend aussi de l'age .

C'est à dire, elle se craquelle toute seule dans sa case, à force de ne pas servir, c'est celà. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

C'est à dire, elle se craquelle toute seule dans sa case, à force de ne pas servir, c'est celà. :??:

 

Pourquoi elle est à la casse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a d288KX

Pourquoi elle est à la casse???

Case : genre de hutte uilisée dans les tribus, et dans certaines peuplades sont utilisées pour conserver les vieillles gimbardes... :lol:

pas: casse. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

bon vehicule, mais je pense vendue un peu chère, car elle a cinq et la boite auto.

Malgré le peu de kilometres, tu dois pouvoir negocier car ile sse préentent pas tous les jours des acheteurs pour çà .

mais tu appréciera cette voiture, douce, et souple avec un moteur silencieux et la conso. ne doit pas etre un probleme car tu aurais acheté bien plus chere une voiture Diesel de ce kilometrage. Donc quelques années de bonheur devant toi, surtout que les pieces sont abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Tout le monde à l'air de la trouver cher!! :blague:

 

Moi je dis que c'est plutot une bonne affaire, cette voiture coutait environ 250 000 francs à l'époque et vu le kilométrage dérisoire, le prix ne parait pas excessif!! :)

 

Quant au moteur! :lover: Et puis on peut dire ce qu'on veut sur la Safrane mais c'est une voiture aboutie et encore très contemporaine car meme si la présentation à un peu vieilli, l'équipement n'as pas à rougir par rapport aux voitures plus modernes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a d288KX

Tout le monde à l'air de la trouver cher!! :blague:

 

Moi je dis que c'est plutot une bonne affaire, cette voiture coutait environ 250 000 francs à l'époque et vu le kilométrage dérisoire, le prix ne parait pas excessif!! :)

 

Quant au moteur! :lover: Et puis on peut dire ce qu'on veut sur la Safrane mais c'est une voiture aboutie et encore très contemporaine car meme si la présentation à un peu vieilli, l'équipement n'as pas à rougir par rapport aux voitures plus modernes! ;)

ca reste sympa intérieur, extérieur, mais bon, ce n'est que mon avis.

La velsatis, beurk....

a_donf_1123402533_safr_int.jpg.875e92568f9bc7dadec24c68e3725611.jpg

 

a_donf_1123402559_safr_extfa.jpg.0c7a9c7c0216ff707dce40ce0904db5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, bonne voiture, confortable.

J'ai eu une 2.5rxt série 2

Par contre l'electronique chez RENAULT... (voyants d'abs et d'airbags s'allumant sans raison, impossibilité de démarrer épisodiquement sans explication... etc.)

Mais objectivement ça arrive sur toutes les marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a d288KX

A ce prix là, prend une Bi-turbo :langue:

Pas fiable du tout la bi-turbo, et puis l'assurance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit133lX
A ce prix là, prend une Bi-turbo :langue: [/quotemsg]

 

Tu trouves des Biturbo moins chère que ça mais avec plus de kilométre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit133lX

Pas fiable du tout la bi-turbo, et puis l'assurance.....

 

 

Aucun problème de fiabilité si la boite et les amortos ont été changés. Faut arréter avec les "ont dit"

Quand à l'assurance 799€ tout risques avec l'assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de fiabilité si la boite et les amortos ont été changés. Faut arréter avec les "ont dit"

Quand à l'assurance 799€ tout risques avec l'assistance

J'aurais crû que c'était plus cher :oui:

Dommage que je n'ai pas les finances :L ni l'âge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

34.000km :beuh: elle est neuve! Une safrane V6 neuve a 13.500 euros quand je pense que beaucoup mecs dépensent largement plus pour s'offrir une golf mazoil ou une mégane dci :W

 

 

Sinon ce moteur je le conduis tous les jours et je peux te dire qu'il en donne pour son argent niveau douceur, souplesse et sonorité :oui:

 

Et puis niveau fiabilité rien a dire, 200.000 km ca tourne comme une horloge :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len462rc

salut,

 

Ta safrane est un peu cher car trés cher à assurer et consommation n'espére pas aller en dessous de 11L en mixte. De plus trés dur à revendre enfin niveau finition trop d'options non de série trouve une v6 initial comme cela tu sera mieux remboursé en cas de problème qu'une voiture avec des options ajoutées

 

sinon trés bon moteur rien a redire ma deuxiéme voiture est une laguna v6 phase 1 finition baccara 172cv. C'est ma femme qui roule avec et elle ne changerait pour rien au monde. Par contre avant cette laguna j'avais une R25 v6i 152cv çà c'était une voiture exceptionnelle niveau confort et moteur je l'ai changé a 180000 kms pour la laguna et j'ai regrété niveau confort. En plus la 25 consommée seulement 8,5l.

 

Bref les v6 sont des véhicules formidablent mais il faut les garder longtemp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...