Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Le topic des marques americaines aux USA : Buick

 

Modélisme et modèles réduits : kalous, Mars__, france63 Discussions libres (Général) : Laurent782, Fripouille2, momo76
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le topic des marques americaines aux USA : Buick

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ext20yu
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/08/2005 à 22:15:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila je continue une série que j'avais lancé il y a quelques temps déja avec la marque Buick :)

Voici donc la gamme Buick aux etats unis :)


Buick Lacrosse
http://dealer.webmakerx.net/Im​ages/edmunds/VEHICLE/2005/Buic​k/100283771/029518-E.jpg
http://car-reviews.automobile.​com/images/cars/ArtImages/3322​9/alt08.jpg
http://images.automotive.com/c​ob/factory_automotive/images/f​eatures/auto_shows/2005_LAAS/2​005_Buick_LaCrosse__interior.j​pg
- 3,791 cc 3.8 liters V 6 front engine with 96.5 mm bore, 86.4 mm stroke, 9.4 compression ratio, overhead valve and two valves per cylinder L26
- Unleaded fuel 87
- Fuel economy EPA highway (mpg): 29 and EPA city (mpg): 20
- Multi-point injection fuel system
- 17.5 gallon main unleaded fuel tank
- Power: 149 kW , 200 HP SAE @ 5,200 rpm; 230 ft lb , 312 Nm @ 4,000 rpm


Buick Terraza
http://www.gmcanada.com/images​/vehicles/2005/buick/terraza/b​uic_terr_mode_main.jpg
http://images.automotive.com/c​ob/factory_automotive/images/f​eatures/auto_shows/2005_LAAS/2​005_Buick_Terraza__rear.jpg
http://www2.uol.com.br/bestcar​s/carros/gm/2004/buick-terraza​-int.jpg
- 3,498 cc 3.5 liters V 6 front engine with 94 mm bore, 84 mm stroke, 9.8 compression ratio, overhead valve and two valves per cylinder LX9
- Unleaded fuel 87
- Multi-point injection fuel system
- 25 gallon main unleaded fuel tank
- Power: 149 kW , 200 HP SAE @ 5,200 rpm; 220 ft lb , 298 Nm @ 4,400 rpm


Buick Rendezvous
http://www.edmunds.com/media/r​eviews/top10/05.trucks.worst.r​esidual.value/05.buick.rendezv​ous.500.jpg
http://images.automotive.com/c​ob/factory_automotive/images/f​eatures/auto_shows/2005_LAAS/2​005_Buick_Rendezvous__rear.jpg
http://www.cardesignnews.com/n​ews/2003/030410buick-rendevult​ra/images/buick-rendevultra005​s.jpg
- 3,350 cc 3.4 liters V 6 front engine with 92 mm bore, 84 mm stroke, 9.5 compression ratio, overhead valve and two valves per cylinder LA1
- Unleaded fuel 87
- Multi-point injection fuel system
- 18 gallon main unleaded fuel tank
- Power: 138 kW , 185 HP SAE @ 5,200 rpm; 210 ft lb , 285 Nm @ 4,000 rpm


Buick Rainier
http://www.carphotoalbums.com/​photos/data/594/1111.jpg
http://www.frptransformations.​com/images/rainier.jpg
http://www.allcarpictures.com/​pictures/buick/rainier/buick-r​ainier-002.jpg
- 4,160 cc 4.2 liters in-line 6 front engine with 93 mm bore, 102 mm stroke, 10 compression ratio, double overhead cam, variable valve timing/camshaft and four valves per cylinder LL8
- Unleaded fuel 87
- Fuel economy EPA highway (mpg): 21 and EPA city (mpg): 16
- Multi-point injection fuel system
- 22 gallon main unleaded fuel tank
- Power: 205 kW , 275 HP SAE @ 6,000 rpm; 275 ft lb , 373 Nm @ 3,600 rpm


Buick LeSabre
http://www.ripplingermotors.co​m/newcars/5-153.jpg
http://www.buyabuicktoday.com/​05LeS-Cashmere-08.jpg
http://www.canadiandriver.com/​articles/jc/images/00lesabre_l​td2.jpg
- 3,791 cc 3.8 liters V 6 front engine with 96.5 mm bore, 86.4 mm stroke, 9.4 compression ratio, overhead valve and two valves per cylinder L36
- Unleaded fuel 87
- Multi-point injection fuel system
- 18 gallon main unleaded fuel tank
- Power: 153 kW , 205 HP SAE @ 5,200 rpm; 230 ft lb , 312 Nm @ 4,000 rpm


Buick Lucerne
http://www.autoweek.com/files/​specials/2005_chicago/lucerne/​images/1.jpg
http://www.autoweek.com/files/​specials/2005_chicago/lucerne/​images/X06BU_LU006.jpg
http://www.buyabuicktoday.com/​Lucerne-5.jpg


Voila n'hesitez pas a commenter :)







Message édité par ext20yu le 18/08/2005 à 23:03:36
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/08/2005 à 22:30:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas trop de succès ton topic pour l'instant :lol: :up:


J'aime bien la marque Buick ils ont fait de belles voitures :bien:

Peut être devrait tu mettre des anciennes voitures de la marque non?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/08/2005 à 22:33:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hell12 a écrit a écrit :


Pas trop de succès ton topic pour l'instant :lol: :up:


J'aime bien la marque Buick ils ont fait de belles voitures :bien:

Peut être devrait tu mettre des anciennes voitures de la marque non?






Oui on peut :oui:

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/08/2005 à 22:36:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le seul modele de Buick que je connaisse réellement, c'ets le Park Avenue importé a l'époque en France! :oui:
Le boulanger du coin en avait une! :good:
tortor13_1​124397390_​parkavenue​_1992

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/08/2005 à 22:53:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tortor13 a écrit a écrit :


Le seul modele de Buick que je connaisse réellement, c'ets le Park Avenue importé a l'époque en France! :oui:
Le boulanger du coin en avait une! :good:
tortor13_1​124397390_​parkavenue​_1992






Ca fait vraiment voiture americaine emblématique je trouve :oui:

Publicité

Profil : Routard
  1. config
jenson
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/08/2005 à 22:54:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement elles sont sympas ces voitures. Je trouves qu'elles ont beaucoup de classe.

  Et au niveau du chassis, ca commence à accrocher le pavé ou c'est toujours la caisse qui bouge pendant les minutes qui suivent le virage.

 Il me semble que le Rendez-vous ressemble beaucoup au Pontiac Aztec, à confirmer.

 Est-ce que tu pourrais donner les caractéristiques moteurs de chaque modéle.
Merci.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/08/2005 à 22:57:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jenson a écrit a écrit :


Franchement elles sont sympas ces voitures. Je trouves qu'elles ont beaucoup de classe.

  Et au niveau du chassis, ca commence à accrocher le pavé ou c'est toujours la caisse qui bouge pendant les minutes qui suivent le virage.

 Il me semble que le Rendez-vous ressemble beaucoup au Pontiac Aztec, à confirmer.

 Est-ce que tu pourrais donner les caractéristiques moteurs de chaque modéle.
Merci.






Oui il y a une certaine ressemblance c'est vrai :)

Je vais mettre les stats moteur

Profil : Routard
  1. config
jenson
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/08/2005 à 23:14:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Tu as déja conduit une de ces voitures? Si c'est le cas, tu peux décrire un peu les sensations?

Profil : Routard
  1. config
jenson
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/08/2005 à 23:16:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as déja conduit une de ces voitures? Si c'est le cas, tu peux décrire un peu les sensations?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 19/08/2005 à 17:17:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Non j'ai jamais conduit ce genre de caisse malheureusement :bah:


Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/08/2005 à 22:57:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jenson a écrit a écrit :


Franchement elles sont sympas ces voitures. Je trouves qu'elles ont beaucoup de classe.

  Et au niveau du chassis, ca commence à accrocher le pavé ou c'est toujours la caisse qui bouge pendant les minutes qui suivent le virage.

 Il me semble que le Rendez-vous ressemble beaucoup au Pontiac Aztec, à confirmer.

 Est-ce que tu pourrais donner les caractéristiques moteurs de chaque modéle.
Merci.





C'est un modele uniquement destiné au marché américain ca ne m'etonnerait donc pas que ca soit un chassis a l'américaine! :)
Surtout qu'aucun modele n'a vraiment une vocation sportive.

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 19/08/2005 à 23:00:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C‘est quand meme une belle gamme mais un peu trop grand pour nous. Ces 4x4 me plaisent bien , tu pourrait donner aussi un peu d‘info sur les motorisations.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/08/2005 à 23:04:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

flashush a écrit a écrit :


C‘est quand meme une belle gamme mais un peu trop grand pour nous. Ces 4x4 me plaisent bien , tu pourrait donner aussi un peu d‘info sur les motorisations.





Certains modeles ne me paraissent pas plus grands que les équivalents francais, il y a surtout dans ce cas la la philosophie sur les moteurs qui est tout autre, tres peu de diesels et des moteurs plus puissants deja en entrée de gamme!

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/08/2005 à 23:21:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/10/2005 à 17:49:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:
J'adore, vous demandez des infos sur le modele et une fois qu'on en donne il n'y a plus personne! :W

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2005 à 13:08:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
des utilisateurs de Buik sur le forum?
Message cité 1 fois
Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/11/2005 à 13:43:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

extremlyflamable a écrit a écrit :




http://www.autoweek.com/files/​specials/2005_chicago/lucerne/​images/X06BU_LU006.jpg


Voila n'hesitez pas a commenter :)





Ca fait tres passat cet arriere

Message édité par nous75 le 23/11/2005 à 13:44:38

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
  1. Posté le 15/01/2006 à 13:20:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/01/2006 à 14:14:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous presentes le prototype de la future buick lausanne:
escalade_1​137330782_​a
escalade_1​137330800_​aa
escalade_1​137330814_​aaa

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/01/2006 à 14:39:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jenson a écrit a écrit :


Franchement elles sont sympas ces voitures. Je trouves qu'elles ont beaucoup de classe.

  Et au niveau du chassis, ca commence à accrocher le pavé ou c'est toujours la caisse qui bouge pendant les minutes qui suivent le virage.

 Il me semble que le Rendez-vous ressemble beaucoup au Pontiac Aztec, à confirmer.
 Est-ce que tu pourrais donner les caractéristiques moteurs de chaque modéle.
Merci.





La Rendez-vous est a l'Aztec ce que la C1 est a la 107!
Buick et Pontiac tout deux appartiennent au groupe GM. tout comme Citroen et Peugeot au groupe PSA....

C'est chose tres courante de rebadger les voitures au Etats Unis.
Question de cout quoi, ce qui est tres logique la bas.  Tout est dans l'esthetique...

A note que l'Aztec, lors de sa sortie a choque l'amerique telle la serie 7 de BMW ou la Fiat Multiplia... L'Aztec est meme pire!! Considere comme l'une des voitures les plus hideuses... Depuis elle a recu un restylage exterieur qui nous sauvent un peu les yeux..

A note aussi que Buick est une marque considere pour les "vieux", tel Citroen en France.  C'est la risee des jeunes, il ne faut surtout pas etre vue la dedans... C'est comme ca.  Ayant vecu la bas, je partage ce point de vue.
Buick n'est pas une mauvaise marque, mais y a mieux.  C'est tout pour aujourd'hui.




PS: Super les photos du topic. Et a leur vue, on dirait que Buick a fait des gros efforts, mais reste toujour dans la "banalite" par rapport a ce qui existent labas.

Message édité par dri30ce le 15/01/2006 à 14:51:24
Invité
  1. Posté le 09/03/2006 à 10:09:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut.Keskecé moche le Terazza (ou Terraza)ça n'est ni plus ni moins qu'un Chevrolet Trans Sport européen (à partir de 97) avec un facelift affreux at un capot de truck!Ca y est,là,c'est sûr,les designers américains manquent d'idées.Les vraies américaines,c'est fini!!Actuellement j'ai une Park Avenue Ultra de 1991,avec laquelle je roule pas mal,c'était une des dernières américaines qui avaient encore de la gueule.Maintenant,elles ressemblent à des Japonaises.Remarque,c'est un peu normal,petit à petit,ils se font bouffer par eux!

Invité
  1. Posté le 09/03/2006 à 12:24:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En ce qui me concerne, je préfère de loin la gamme Cadillac, mais il faut dire que la Lucerne et la LaCrosse ne sont pas trop mal et commence à être réputé là-bas et aussi convoité par les jeunes!!!!!
Mias bientôt il y'aura aussi un nouveau SUV qui va arriver (pour remplacer un peu toute cette gamme de 4*4 pas très belle je trouve....):

le buick Enclave


http://www.duemotori.com/racin​gnews/autoimg_queue/6815.jpg


http://www.speedheads.de/artik​elbilder/2006/BuickEnclave3.jp​g

http://www.speedheads.de/artik​elbilder/2006/BuickEnclave2.jp​g

qui est quand même nettement plus sympa je trouve.

Invité
  1. Posté le 09/03/2006 à 14:11:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il est sympa mais ça ressemble trop a un Touareg de l'arrière.C'est du " déjà vu"(en anglais dans le texte)

Invité
  1. Posté le 30/05/2006 à 03:52:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vin99am a écrit :
des utilisateurs de Buik sur le forum?
Afficher plus
Afficher moins



Et oui de Buick Park Avenue celle de mes parents plus exactement.
Pour une Americaine c'est du classique,bien que motorisée par un petit (pour les US evidement) V6 de 3L8 developpant 205 CV.(moteur partagé et approuvé par toute la flotte GM depuis des années).
Les dimensions sont disont assez geantes pour l'Europe (5m25),mais rassurez vous on s'y fait tres vite.
Le poids de l'engin est assez contenu 1T600 environ vu le gabarit c'est assez raisonable.
La ligne est magnifique  :love:  la face avant impressionne vraiment la calandre est disont assez enorme  :sol:
L'habitabilité est exellente aucune berline Europenne n'est aussi spacieuse (pour info en rabattant l'acoudoir central avant on dispose de 6 places  :lol: )
Comme toute bonne US car elle dispose bien entendu d'une boite auto et d'un nombre d'equipements impressionants (clim bizone,regulateur de vitesse,cuir elec à memoires,VE,RE electrochrome,TOE,susp pilotées,overture du coffre à distance,allumage auto des feux....)
Sur route le confort est royal on a vraiment l'impression de survoler la route,dans un silence incroyable.
La suspension est vraiment tres souple (peut etre meme trop  :lol: ) les mises en appuies en virages se conclus par d'importantes prise de roulis mais par contre l'adherence est finalement au rendez vous et meme sur de petites routes de montagnes la conduite est tres securisante,idem sur la neige ou la traction aidé par l'antipatinage font merveille.
La conso n'est pas demesurée il faut conter entre 9 à 10 Litres sur autoroute et un bon 13 litres en ville.
Aujourd'hui les Park AVENUE se negocies pour une bouchée de pain au maximum 9000 € pour un modele en tres bon etat avec peut de kilometres.
Pour conclure ce n'est certe pas une sportive,mais une grande routiere assez puissante,super confortable, tres spacieuse,a la ligne tres plaisante.
Par contre pour la discretion la il faudra repasser.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/08/2006 à 17:11:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as une petite photo de la voiture de tes parents?

Un V8, une femme, une pipe
Profil : Routard confirmé
  1. config
jfken
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2006 à 00:00:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Buick Regal 1980 V6 Turbo Coupe Sport Limited (yeah le nom à rallonge).
Remotorisé en V8 350ci Chevy (le V6 étant légerement plus fragile et peu courant en europe).

Que je dois restaurer ! Un reportage dans les normes quand ça sera fait (je sais pô quand  lol).


---------------
Pas de Buick, pas de Nesquick...
Cars : BUICK Regal 80' / OLDSMOBILE Omega 80' / BUICK Park Avenue 91' / ALFA 33 95'  ¤¤¤www.dreams-cars.net¤¤¤
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/09/2006 à 21:23:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vite vite!

Un V8, une femme, une pipe
Profil : Routard confirmé
  1. config
jfken
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/09/2006 à 22:33:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On fait s'qu'on peut !   :o


---------------
Pas de Buick, pas de Nesquick...
Cars : BUICK Regal 80' / OLDSMOBILE Omega 80' / BUICK Park Avenue 91' / ALFA 33 95'  ¤¤¤www.dreams-cars.net¤¤¤
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/10/2006 à 21:31:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol pas de problème!! bonne chance pour ton reportage.

Un V8, une femme, une pipe
Profil : Routard confirmé
  1. config
jfken
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/12/2006 à 10:59:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Yop !

Mon topic sur ma Regal est dans la section anciennes, sous section 80's  :sol:

Pour agrémenter le topic je vais moi aussi faire la présentation de la marque, avec des vraies bagnoles, pas des déplacopirs en plastique mues (du verbe mouvoir et pas muter, quoique  :lol: ) par des 4 pattes japonais (humour).

HISTORIQUE

Retour en 1903 à Flint, dans le Michigan, pôle américain de l'industrie automobile tout comme Detroit.
David Dunbar Buick créé la Buick Motor Company en tant que constructeur indépendant. L'année suivante, suite à de grosses dificultés, l'affaire est reprise par James Whiting, nommant William Durant à la tête du futur "Empire Buick", empire puique Buick devint très rapidement le plus gros constructeur automobiles américains. Des noms comme Nash, Chevrolet,Oldsmobile, Chrysler vous disent quelque chose ? Ils étaient (pratiquement) tous à la base ingénieurs ou co-fondateur de Buick.
Fort de cette puissance économique, Durant racheta plusieurs concurents et créa *roulement de tambours* ...
la Generals Motors.
Ces aquisitions firent de la GM un concurent de poids face à un autre géant de l'industrie automobile, la Ford Motor Company (FoMoCo).


Les différentes marques de la GM se sont rapidement misent à cibler une clientele précise, Durant ne voulant plus de concurence au sein des enseignes du groupe.
Chevrolet ciblant la masse populaire et ouvriere, Cadillac au contraire s'adressait aux "grands de ce monde" avec une image  de luxe et d'elitisme. Pour en revenir à Buick, elle s'adressait aux personnes aisées, mais n'ayant pas les moyens ou l'envie de s'offrir une Cadilllac, tout en ayant un maximum de luxe et de confort. Buick se situe donc juste en dessous de Cadillac, prestigieusement parlant.

Le logo Buick actuel est apparu à la fin des années 50 et représente une adaptation des armoiries de la famille du fondateur, D. D. Buick. Cette association de trois blasons rouge, blanc et bleu (Tri-Shield) faisant également alusion aux  trois modeles phare du moment : l'Invicta, la LeSabre et l'Electra.

PRINCIPAUX MODELES
(en vrac)


Buick Limited (1941)
Buicklimit​ed1941

Buick Roadmaster Convertible (1953)
http://www.sunbeltcars.com/ima​ges/53_buick_roadmaster_conv.j​pg

Buick Skylark (1953/1969/1992)
http://www.1motormart.com/gall​ery/53bck01.jpg
http://www.collectorcar.com/69​-buick-skylark.jpg
http://images.consumerguide.co​m/autoreview/400x266/1992-97-B​uick-Skylark-96121291990402.JP​G

Buick Riviera (1970/1995)
http://www.dyna.co.za/cars/Bui​ck_70_Riviera_Maroon.jpg
http://www.4wheelz.net/virtual​/images/buick/1995_buick_rivie​ra01_ff1b_im.jpg

Buick Royaum (2005)
http://www.layba.ru/photo/buic​k/royaum.jpg

Buick Somerset (1987)
http://media.buysell.com/userp​hotos/bc6876032/3142006_114519​19136.jpg

Buick LeSabre (1959/1969/1979)
http://www.dealsonwheels.com/d​atabase/cars/106932big.jpg
http://www.cruisers.se/images/​bilar/cadillac%201969.jpg
http://www.desoto58.com/anonse​/lesabre79.jpg

Buick SportWagon (1964)
http://mclellansautomotive.com/photos/B19335.jpg

Buick Luxus (1973)
http://img.2dehands.nl/f/norma​l/12727992.jpg

Buick Regal (1983/1996)
http://content.answers.com/mai​n/content/wp/en/thumb/3/36/250​px-Buick-Regal-'82.jpg
http://www.fredoniaautosales.c​om/96_Buick_Regal.jpg

Buick Wildcat (1965/1970)
http://www.buickstreet.com/ima​ges/teds-65-wildcat-front.jpg
http://www.cruisebrothers.nl/c​ars/image/cb1809a1.jpg

Buick Regal Turbo  :love: (GNX 1987 / Grand National 1985 / T-Type 1983)
http://www.modelcars.com/produ​cts/large/gmp8203.jpg
http://gnregistry.netnet.net/p​hotos/BGN00724B/BGN00724B_1985​_Buick_Grand_National.JPG
http://www.tonyas-t-type.com/s​ide_profile_of_T_s.jpg

Ce n'est qu'un aperçu bien entendu ! A vous de completer par d'autres infos ou modeles !




---------------
Pas de Buick, pas de Nesquick...
Cars : BUICK Regal 80' / OLDSMOBILE Omega 80' / BUICK Park Avenue 91' / ALFA 33 95'  ¤¤¤www.dreams-cars.net¤¤¤
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
307 cc 1l6 essence ... 20
Disponibilité Accessoires Peugeot 107 4
La seule voiture réellement anti radar 15
Audi Q7 enfin dévoilé 1
Coût d'entretien d'un jeep Cherokee 2,8 CRD BVA 26