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Avis / Questions

Demande d'avis sur Mitsubishi Galant 2.0L GLSI de 1989


Invité §AE8661Aj

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Invité §AE8661Aj

Bonjour à tous,

 

J'ai croisé par hasard vers chez moi une voiture d'occasion à vendre, une Mitsubishi Galant 2.0 Litres GLSI de 1989 de 147000 km, en très bon état.

 

J'ai donc été la voir de plus près après un appel au vendeur.

 

Voici donc quelques clichés que j'ai pu en prendre, sachant qu'ici à Nice il a plu cette boue, et que plein de voitures sont comme ça ;)

 

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L'intérieur est vraiment comme neuf, après un bon coup de nettoyage, il sera je pense, plus présentable.

 

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Le moteur, très sale mais néanmoins plutôt pas mal :)

 

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Cette auto est très bien équipée, avec la direction assistée, le tout électrique (4 Vitres, rétros, antenne), l'alarme qui verrouille aussi les portes à distance, les lave phares, tout un tas de réglages aux sièges, 5 plafonniers, les lumières dans les portières, etc etc… sauf la clim et le toit ouvrant :bah:

 

Maintenant, cette voiture a un problème, et apparemment, d'après ce que m'a dit le vendeur, il faudrait changer la rampe d'injection, ou les injecteurs seuls, car pour le moment, elle consomme du 20L au cent au lieu des 10L de moyenne normale :L

 

Sinon, elle roule et tourne sans aucun problème, avec un petit bruit pas désagréable du tout :)

 

La pièce seule est vendue 300 euros chez Mitsubishi, et après, la faire monter ne doit pas être bien compliquée, je pense…

 

Maintenant, sachant que cette voiture, qui n'affiche que 147000 km m'est proposée à un prix assez intéressant, pensez-vous que ce soit une bonne affaire pour un jeune conducteur ? (C'est une 9CV)

 

Le vendeur, lui aussi jeune conducteur, me dit qu'il ne payait pas plus de 840 euros la première année avec cette auto.

 

Est-ce une bonne auto, ou est-ce un modèle qui a l'habitude d'avoir des pannes ou des problèmes ? (Ce qui m'étonnerait fortement vu que c'est une japonaise, et que je connais bien les japonaises ;) )

 

Combien la paieriez-vous au maximum ?

 

Me déconseilleriez-vous son achat en tant que jeune conducteur ?

 

Merci de vos avis :jap:

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Invité §AE8661Aj

L'embrayage est neuf, et une grosse révision a été effectuée avant la panne…

 

Le prix est en dessous des 1000 euros, c'est correct alors ?

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Pour l'embrayage c'est top :bien:

 

Par contre 300 euros rien qu'en pièces pour la rampe d'injecteurs, ouch !

 

L'idéal serait que tu saches précisément ce qui ne va pas, en fait ;)

 

Car il t'a dit une chose... Et ça peut en être une autre :bah:

 

Une fois achetée, c'est chaud si tu n'as pas les fonds pour les réparations :L

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Invité §ser852YS

C'est con à dire, mais en dessous de 1000€ tu risque pas grand chose.

Tu fais faire la réparation, et tu repars avec une voiture en bon état et assez fiable pour moins de 1500€ tout compris.

Pour moi le jeu en vaut la chandelle.

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Invité §AE8661Aj

Merci de vos temoignages, je vais me renseigner pour l'assurance, mais j'avoue qu'elle me plait bien cette "petite" Mitsu' :p

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Invité §AE8661Aj

Pas d'autres avis les amis ?

 

Pas d'anciens ou d'actuels propriétaires qui passeraient par là et m'en diraient plus ?

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Invité §ser852YS

Pas d'autres avis les amis ?

 

Pas d'anciens ou d'actuels propriétaires qui passeraient par là et m'en diraient plus ?

Ca va être dur.

Il y a quelques jours j'avais créé un sujet similaire au tiens et j'ai pas eu beaucoup de réponses.

tiens voilà le lien.

Mitsubishi Galant break 2,5l V6

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Invité §Col537ra

Juste un coup de savon dans le tous et hop ! :good: très belle en + un 2.0 ca devient rare

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Invité §AE8661Aj

Ca va être dur.

Il y a quelques jours j'avais créé un sujet similaire au tiens et j'ai pas eu beaucoup de réponses.

tiens voilà le lien.

Mitsubishi Galant break 2,5l V6

 

C'est sûr qu'il n'y a pas l'air d'avoir grand monde qui la connaît…

 

D'où le prix où est vendue celle de ce sujet d'ailleurs :bah:

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Invité §AE8661Aj

Bon, le vendeur m'a rappelé, il a retrouvé toutes les factures attestant du bon entretien, et pour les pièces à changer, c'est Mitsubishi qui, en branchant la "malette" de diagnostic sur la voiture a diagnostiqué les injecteurs :bah:

 

Et comme le vendeur en a marre que sa voiture traine comme ça, il me la laisse à 600 euros si je la prends…

 

Qu'en pensez vous ? Ca fait à peine 4000 francs…

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Invité §coc208go

Bon, le vendeur m'a rappelé, il a retrouvé toutes les factures attestant du bon entretien, et pour les pièces à changer, c'est Mitsubishi qui, en branchant la "malette" de diagnostic sur la voiture a diagnostiqué les injecteurs :bah:

 

Et comme le vendeur en a marre que sa voiture traine comme ça, il me la laisse à 600 euros si je la prends…

 

Qu'en pensez vous ? Ca fait à peine 4000 francs…

 

Saute dessus!

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Invité §AE8661Aj

Apparemment cette Galant a aussi existé dans une version preparée par AMG :lover:

 

http://www12.plala.or.jp/colt-amg/about_g_amg/amg2.jpg

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Invité §gta088EJ

Salut!

 

Je sais pas où tu en es dans cette affaire, mais je te conseille clairement de la prendre. Mes parents en ont eu une et c'est un accident qui en a eu raison, sinon, aucune panne! C'est très fiable et confortable, et le moteur est souple à souhait avec, il est vrai, un chouette bruit...

 

Tiens nous au courant!

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Invité §AE8661Aj

Salut !

 

Merci de ta réponse ;)

 

Eh bien pour le moment, la Mitsu n'est toujours pas vendue, et moi je viens de recevoir mon permis… :p donc j'attends de voir ce que je fais niveau voiture ;)

 

Mais c'est une option qui me plairait bien, pour l'équipement surtout :lover:

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Invité §gta088EJ

Salut!

 

J'ai mon permis depuis 6 mois maintenant, et j'aurais bien voulu commencer avec une Galant, mais je me suis dit que c'était une trop grosse voiture (je suis étudiant et seul), et aussi qu'elle ne serait pas rentable pour les trajets que je fais (trajet maison - bahut = 8km). En fait c'est une voiture que j'adore, et qui mérite qu'on l'adore, mais dont je n'avais absolument pas l'utilisation.

 

Finalement, j'ai récupéré une Golf II dont je suis très content, qui me sert souvent à 100%, et finalement, c'est exactement ce type de voiture dont j'avais besoin...

 

Cela dit, si tu optes pour la Mitsu, je te soutiens quand même à fond!

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Invité §lio435Ju

Salut !

N'hésite surtout pour la Galant... A 600€ c'est vraiment un cadeau.

Avec une Mitsu de cette époque tu pourra encore faire dix fois le tour de la terre...

C'est intuable, et en plus tu as un bel agrément tant au niveau tenue de route que moteur sans parler d'un confort d'un très bon niveau...

Personellement j'ai pour l'instant 215000km sur ma Galant de 94 (le modèle d'après) sans avoir connu le moindre soucis...

 

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Invité §AE8661Aj

Merci de vos avis les gars ! ;)

 

Pour l'instant elle est encore à vendre (il faut dire que le vendeur a laissé les affiches a 1200 euros) mais je pense vraiment que c'est une affaire…

 

Les jours prochains je dois me choisir une voiture de toutes façons… :cyp:

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Invité §gta088EJ

Personellement j'ai pour l'instant 215000km sur ma Galant de 94 (le modèle d'après) sans avoir connu le moindre soucis...

 

Salut!

Quelle motorisation as-tu sur ta Galant?

Et peut-être quelques photos?

 

Je vais essayer demain une Galant GLSi 4X4 de 1992, avec toutes les options (impressionant d'ailleurs, clim, TO, vitres électriques, sièges chauffants, régulateur de vitesse, sur une bagnole qui valait dans les 30'000 francs suisses, c'est pas tous les jours...). Elle est vendue 2000 francs suisses (~1400 euros) pour 220'000 km, courroie de distribution, amortos arrières, compresseur de clim, bougies, freins arrières changés... ça me paraît correct, non?

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Invité §AE8661Aj

Honnètement, ton annonce me paraît très très correcte, surtout pour une 4.X4 :jap:

 

D'ailleurs, celle à vendre à… 300 mètres de chez moi aurait été une 4X4, ça fait longtemps que mon père l'aurait achetée :p

 

Mais là en plus de celle que j'ai vu, sur celle que tu vas voir, il y a la clim, le toit ouuvrant, les sièges chauffants et le régulateur de vitesse… celle que j'ai vu n'a "que" les 4 vitres électriques, les fermetures centralisées, la direction assistée, les jantes alu, et deux trois autres bricoles…

 

Mais au prix de celle que tu vas voir, fonce, elle doit sûrement être très chouette ! N'oublie pas de faire des photos… ça me donnera peut-être envie de prendre celle à 600 :)

 

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Invité §Lor638nE

Moi je l'a trouve trés sympa cette tire :)

 

Peu commune, un bon petit 2L, bien équipée, prix ridicule...

 

Moi a ta place je foncerai, tu risque vraiment pas grand chose et c'est une bonne occassion de rouler différent, loin de la sempiternel 205 ou clio et autre ax comme premiére voiture :bien:

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Invité §AE8661Aj

Moi je l'a trouve trés sympa cette tire :)

 

Peu commune, un bon petit 2L, bien équipée, prix ridicule...

 

Moi a ta place je foncerai, tu risque vraiment pas grand chose et c'est une bonne occassion de rouler différent, loin de la sempiternel 205 ou clio et autre ax comme premiére voiture :bien:

 

Merci ;)

 

Le seul ennui étant la différence du prix de l'assurance entre cette voiture chouette où je n'aurai pas de mal pour arriver à 110 maximum sur autoroute, et une Clio ou 205 fatiguée, qui sera plus chère, qu'il faudra pousser pour faire un peu d'autoroute mais dont le prix de l'assurance sera moindre… bien que les freins, et autres systèmes de securité soient moindres sur ces autos là que sur une berline bien etudiée :bah:

 

Et puis j'ai toujours ma (belle) 405 :ddr:

 

En fait en ce moment, j'hésite encore sur le "que faire en ce qui concerne ma première voiture", mais j'avoue hésiter à créer un nouveau topic, vu le nombre de topics du même genre déjà existant… :oops:

 

Parce que j'ai un peu de mal à me décider, j'ai pas non plus envie de regretter mon achat, même si cette Mitsu, je sais très bien qu'à 600 euros, y'a peu de risques :ddr:

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Invité §Lor638nE

C'est sur que l'assurance est un probléme, mais tu va payer plein pot pendant 2 ans et aprés ca va baisser ;)

 

C'est plus avantageux de prendre une caisse a 600€ (+300€ de piéces) et 800€ d'assurance que d'acheter une 205 1.9d a 2500€ et payer 450€ d'assurance ;)

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Invité §gta088EJ

N'oublie pas de faire des photos… ça me donnera peut-être envie de prendre celle à 600 :)

 

Ah!! Honte à moi, j'avais oublié mon APN chez moi...

 

Elle était vraiment en bon état pour les 13 ans qu'elle ne fait pas du tout. Comme tu le dis, elle est vraiment bien équipée... Le confort est vraiment bluffant et l'insonorisation excellente.

 

Sur la route, je l'ai trouvée souple (très agréable d'ailleurs), le moteur reprend sans problème à moins de 1800 tours. Pour 109 chevaux, j'ai trouvé qu'elle tirait plutôt bien! En plus, le moteur est vraiment volontaire (avec un bruit sympa), même s'il se montre légèrement poussif à partir de 5500 tours (mais bon, avec la zone rouge à 6000 tours...). Il faut dire que ce n'est pas une voiture à conduire comme une sportive. La suspension est plutôt ferme pour ce genre de voiture, mais tout de même bien confortable. En plus de tout, la position de conduite est très agréable...

 

En revanche, j'ai été un peu déçu par la commande de boîte, très crocheuse. A vrai dire, c'est ce que mes parents m'avaient dit (ils en avaient une). Mais je pense qu'avec un peu d'habitude, on passe par dessus ce défaut...

 

Vais-je l'acheter, ne vais-je pas l'acheter? Telle est la question que je me pose encore. Avant tout, il faut que je vende ma Golf. Le concessionaire m'a dit qu'elle était très demandée. Je pense que je vais garder ma Golf, et que si j'ai l'occasion de la vendre, j'aviserai... Il faut dire que je n'ai pas l'utilité d'une telle voiture, en plus en 4x4...Et la consommation risque d'être encore plus élevée que sur la Golf, et vu le prix de l'essence...

 

Mais demain, c'est promis, je tire quelques clichés et les fais partager...

 

En ce qui concerne les assurances, je ne sais pas comment le système fonctionne en France, mais en Suisse, il n'y a aucune différence pour l'assurance de base entre une 1.6 et une 2.0 (entre 1.4 et 2.5 en fait)... aberrant mais tant mieux pour nous!

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Invité §gta088EJ

Voici les photos de la Galant que j'ai testée:

 

http://img160.imageshack.us/img160/8721/mitsubishigalantglsivorne5vg.th.jpg

 

http://img160.imageshack.us/img160/5913/mitsubishigalantglsihinterrech.th.jpg

 

Au même endroit, il y avait aussi ça :

 

http://img160.imageshack.us/img160/3994/mitsubishigalanteditionvorne7i.th.jpg

 

Superbe, mais un peu plus chère...

 

Quelqu'un aurait d'autres photos de Galant à nous faire partager?

 

Je pourrais essayer de retracer un peu l'histoire de la Galant (et de Mitsu, pas la même occasion), si ça intéresse quelqu'un! Comme il n'y a pas (à ma connaissance) de topic dédié aux Mitsu...

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Invité §nou418ps

A premiere vue c'est une bonne affaire si tu as de la place.

 

Les pieces de japonaises sont cheres et recherchées.

Donc meme si tu la repares pas je pense que tu devrais rentrer dans tes frais.

 

Sinon le gros problemme c'est qu'aucune assurance n'assurera un jeune conducteur pour un prix raisonnable avec cette voiture.

 

Et la conso n'a rien d'amicale par les temps qui court.

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Invité §AE8661Aj

Superbe la Galant 4X4 !

 

Homologable en France ?

 

En tout cas pour 1400 euros faudrait être fou pour prendre une autre berline que celle là !

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Invité §AE8661Aj

Bon, j'ai rappelé le vendeur, à 500 euros il me la laisse histoire de me faire plaisir, sachant que c'est un jeune comme moi :bah:

 

Mais j'ai toujours pas réussi à vendre ma voiture actuelle…

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Invité §gta088EJ

Superbe la Galant 4X4 !

 

Homologable en France ?

 

En tout cas pour 1400 euros faudrait être fou pour prendre une autre berline que celle là !

 

Elle est sûrement homologable en France, mais je crois qu'elle est déjà vendu... En moins de 2 semaines! Si j'avais eu besoin d'une berline, je n'aurais pas hésité une seule seconde...

 

Sinon, ton vendeur est vraiment sympa, mais pourquoi il baisse autant? Il doit absolument s'en débarrasser ou il a peur qu'elle lui pète à la gueule?

 

Enfin j'espère que tu pourras rouler avec un jour!

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Invité §gta088EJ

Petit historique des Galant (non exhaustif, il s'agit seulement des Galant vendues en Suisse):

 

~1985:

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~1990:

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Il s'agit de la version GTI de la Galant (dont le nom de code officiel est E30... comme une connaissance bavaroise... qui a copié?). Elle est équipée d'une 2.0 à 16 soupapes qui développe 146 chevaux. Avant la version 2.0 (109 ch.) est sortie la version 1.8 (90 ch.).

 

~1995:

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D'abord commercialisée en 4 cylindres (2.0, 137 ch.), ensuite en V6 2.0 (150 ch.) et finalement en V6 2.5 (170 ch.). Elle était aussi disponible en 4x4 (seulement pour la 2.5, je crois). Une version diesel a aussi existé (GL TD), mais vous me pardonnerez de ne pas être mieux informé...

 

1997-2005 (?):

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A existé en version 2.0 (136 ch.), 2.4 GDI (154 ch.) et V6 2.5 (161 ch.). Il n'y a pas de version diesel à ma connaissance...

 

2005 (aux USA et au Japon pour l'instant) :

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Il me semble avoir lu qu'elle était motorisée par un 4 cylindres 2.4 (peut-être GDI?) et un V6 3.8 (vive le down-sizing...). Mais ceci est à confirmer. Reste aussi à confirmer l'apparition d'une version revue par Ralliart... les photos promettent beaucoup. Le moteur est un V6 3.8 Mivec (le calage variable Mitsu), mais je n'ai aucune idée de la puissance...

 

Mitsubishi Galant Ralliart :

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Notons aussi l'existence des Galant VR-4 et Super VR-4, les modèles sportifs disponibles seulement en conduite à droite et pas importés en France (ni en Suisse, à vrai dire, je sais juste qu'elles sont importées au Royaume-Uni et aussi en Russie, me semble-t-il).

 

Le premier modèle (E30, ~1990) était doté du 2.0 turbo qui officie encore de nos jours sur la Lancer Evolution VIII. A l'époque, il développait 204 ch, de quoi faire peur à une certaine Sierra Cosworth... si le modèle avait été importé, ce qui ne fut pas le cas. Dommage...

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Il exista aussi une version AMG (dont la photo a été postée plus haut), mais il s'agit d'une version de 170 chevaux "seulement".

 

En revanche, je ne crois que le modèle suivant a été décliné en VR-4...

 

Quant au dernier modèle connu sur le vieux continent, dont le doux nom interne est EAO, il a bien été dérivé en version VR-4, que nous connaissons tous, étrennant un V6 2.5 (bi?)turbo de 276 chevaux (limite japonaise). Malgré sa boîte auto, je pense bien que ce bolide aurait pu chasser sur les terres de la Audi S4 biturbo, de l'Alfa 156 GTA, et de quelques autres berlines sportives. Malheureusement, elle ne fut pas importée et est restée trop inconnue à nos yeux.

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Voilà un peu l'historique des Galant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, et si vous avez d'autres photos, hésitez encore moins à les poster!

 

Laquelle préférez-vous?

 

Personnellement, j'ai de la peine à dire celle que je préfère... Je dirais quand même le troisième modèle (dès 1993), en version V6 2.0 ou V6 2.5. La ligne est originale et discrète. En plus, les moteurs V6 font un bruit de fou (vraiment à entendre, que dis-je, à écouter! Je vous l'assure!).

 

 

 

 

 

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Invité §ser852YS

Moi je suis devenu fan de la version break, à partir de 1997, mais avec une préférence pour le modèle restylée à partir de 2000.

Je l'ai vu pour la 1ère fois cet été, 2 2,5l V6 immatriculé en Suisse.

La galant n'est plus importé en France depuis 1996, il me semble, elle a été remplassé par la fade Carisma, et je comprends pas pourquoi, je suis sur que la version de la Galant à partir de 1997 aurait eu plus de succés que la Carisma.

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Invité §gta088EJ

La galant n'est plus importé en France depuis 1996, il me semble, elle a été remplassé par la fade Carisma, et je comprends pas pourquoi, je suis sur que la version de la Galant à partir de 1997 aurait eu plus de succés que la Carisma.

 

En effet, la Galant n'est plus importée depuis 1996, mais ce n'est pas pour être remplacée par la "fade" (j'aime pas critiquer mes anciennes bagnoles) Carisma. Je crois que les moteurs ne répondaient plus aux normes en vigueur en Europe. C'est d'ailleurs pour cela que la Lancer (classique, pas Evo) ou encore la Colt n'étaient plus importés. Mais je reconnais que la Galant aurait eu plus de succès que la Carisma...

 

En Suisse, la Galant et la Carisma étaient toutes les deux au catalogue. La Carisma luttait avec les Peugeot 306 (à coffre), Opel Astra et autres Renault Mégane classique et la Galant contre les berlines de catégories supérieures (A4, Laguna, 406, etc.).

 

Pour se souvenir :

 

Mitsubishi Carima (1er modèle), 1.8 GDI, 125 chevaux

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Et quelques photos de la Galant Wagon:

 

Avant le restylage :

gtav6_1129925525_fa_galant_wagon_avrest.jpg.a91784459c3c1a136a649c879424dbe4.jpg

 

Et après le restylage (en 2000), surtout au niveau de la calandre:

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