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Dégouté : L'image de Volkswagen ...


Invité §kol016KF

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Invité §kol016KF

Bonjour.

Une petite histoire:

Jeudi 15h00, je remonte dans ma nouvelle Passat de juin 05 avec 5500 km au compteur, je demarre et "paf" mon pare brise se fissure sur 25 cm a partir du coin inferieur gauche.

Surpris, je regarde, touche la fissure avec mes collegues de travail et ne trouve aucun impact.

Jeudi 17h30, J'arrive dans le garage ww de ma ville. Je me renseigne au SAV, "PFFFFFFF, y'a pas le temps, repassez lundi, c'est pas grave ça tientra..."

Vendredi je roule + 5cm.

Samedi je roule + 5cm.

Dimanche je roule + 5cm + voyant filtre a particules comme 200 km plus tot et 200 km plus tot.

Lundi je roule + 5 cm.

Lundi 17h00, Je rencontre chef du SAV 'super sympa des le depart :-( ,celui touche la fissure et trouve un impact de moins d'un milimetre..."Ben voila, c'est un impact... c'est la chaleur, pis la clim... c'est pas grave...y'a votre assurance..." Bien sur y'a mon assurance mais je ne trouve pas normal de payer un pare brise suite visiblement a un defaut...

Lundi 17h15, la conversation monte d'un ton, suite a mon etonnement le chef du SAV (de plus en plus sympa...) me dit que de toutes façons je n'avais pas acheté la voiture chez lui donc que ce n'etait pas son probleme. Que j'avais beau etre un client, c'etait le patron qt qu'il faisiat ce qui lui plaisait.

Lundi 17h30, j'abandonne pour le pare brise, reste le voyant du filtre a particules s'allumant tous les 200 250 km, "ah oui ça c'est connu" ?? "on va changer la piece, si elle est garantie" ?? "comme vous n'avez pas acheté la voiture chez nous, un rdv dans un ou deux mois si on a le temps , c'est bon ?"

Lundi 17h45, depart du garage, j'ai pas pris de rdv.

Lundi 18h00, Appel a ww france. Une dame sympa et polie, elle ecoute, elle note, elle rigole, mais ne peut rien faire pour moi, ah si la solution de ww france, aller chez mon vendeur (300 km) et esperer qu'il fasse un geste pour le pare brise...

 

Conclusion

J'ai une voiture achetée 30000€ y a deux mois avec les options qui a un pare brise cassé, un filtre a particule plus ou moins en panne , un garage ayant le monopole dans ma ville sur lequel ww france n'a aucune prise avec un chef du SAV se permetant d'envoyer balader les clients et de presque refuser de reparer ma voiture et comme seule solution de faire 300 km pour trouvé un autre garage.

 

Mes conseils pour les nouveaux et futurs acheteurs de la nouvelle PASSAT:

Roulez de nuit, sans la clim. Si vous ne pouvez pas rouler de nuit roulez a l'ombre.

Si le voynat de votre filtre a particule s'allume, ne pas s'inquieter, ww ets au courant, ça regle aps le pb mais il est toujours rassurant de savoir que la marque est au courant (visiblement les timbres coutent cher).

Si vous habitez Limoges, demenagez ou changez de marque.

Si vous avez un pb avec la marque, appelez les, ils sont sympa, ne peuvent rien faire mais sont sympa.

Si vous etes deprimés, appelez les aussi, ils sont sympa, ne peuvent rien faire mais sont sympa.

M'enfin voila, je suis ww depuis 21 ans, je me suis demandé longtemps si je ne devais pas changer de marque avant l'achat de la passat, j'ai fais une erreur. Par contre j'ai deja choisis ma deuxieme voiture pour le mois de Janvier, c'est une...Toyota.

 

Si y'a des garagistes ww qui lisent c'est lignes et qui sont serieux, ils peuvent toujours se faire connaitre. par contre pour le patron du garage de ma ville, si je n'ai pas acheté ma voiture chez vous c'est que vos vendeurs etaient mauvais, mais vous avez chez vous un type encore plus mauvais que vos vendeurs c'est votre chef du SAV, lui a la palme....

On pourrait en rire si c'etait une LADA....

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Invité §Suz362nX

Fallait acheter une Fiat Panda 4x4 :bah:

 

Euuuuh... c'était pour rire, pas taper :ange:

 

Ah la la... Tout ca me donne envie de prendre une bonne occasion, tiens...

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Invité §Dan386xC

Si tu l'a acheté dans un agent, ou concessionnaire VW, la marque est obligatoirement de donnés un resultat ! et qui c'est un rappel des véhicules. Car deux mois seulement il exagère :L

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Invité §pat162bg

C'est quel garage ?

 

Limoges (87) il n'y en a qu'un en effet.

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Invité §aud118jR

Bonjour.

Une petite histoire:

Jeudi 15h00, je remonte dans ma nouvelle Passat de juin 05 avec 5500 km au compteur, je demarre et "paf" mon pare brise se fissure sur 25 cm a partir du coin inferieur gauche.

Surpris, je regarde, touche la fissure avec mes collegues de travail et ne trouve aucun impact.

Jeudi 17h30, J'arrive dans le garage ww de ma ville. Je me renseigne au SAV, "PFFFFFFF, y'a pas le temps, repassez lundi, c'est pas grave ça tientra..."

Vendredi je roule + 5cm.

Samedi je roule + 5cm.

Dimanche je roule + 5cm + voyant filtre a particules comme 200 km plus tot et 200 km plus tot.

Lundi je roule + 5 cm.

Lundi 17h00, Je rencontre chef du SAV 'super sympa des le depart :-( ,celui touche la fissure et trouve un impact de moins d'un milimetre..."Ben voila, c'est un impact... c'est la chaleur, pis la clim... c'est pas grave...y'a votre assurance..." Bien sur y'a mon assurance mais je ne trouve pas normal de payer un pare brise suite visiblement a un defaut...

Lundi 17h15, la conversation monte d'un ton, suite a mon etonnement le chef du SAV (de plus en plus sympa...) me dit que de toutes façons je n'avais pas acheté la voiture chez lui donc que ce n'etait pas son probleme. Que j'avais beau etre un client, c'etait le patron qt qu'il faisiat ce qui lui plaisait.

Lundi 17h30, j'abandonne pour le pare brise, reste le voyant du filtre a particules s'allumant tous les 200 250 km, "ah oui ça c'est connu" ?? "on va changer la piece, si elle est garantie" ?? "comme vous n'avez pas acheté la voiture chez nous, un rdv dans un ou deux mois si on a le temps , c'est bon ?"

Lundi 17h45, depart du garage, j'ai pas pris de rdv.

Lundi 18h00, Appel a ww france. Une dame sympa et polie, elle ecoute, elle note, elle rigole, mais ne peut rien faire pour moi, ah si la solution de ww france, aller chez mon vendeur (300 km) et esperer qu'il fasse un geste pour le pare brise...

 

Conclusion

J'ai une voiture achetée 30000€ y a deux mois avec les options qui a un pare brise cassé, un filtre a particule plus ou moins en panne , un garage ayant le monopole dans ma ville sur lequel ww france n'a aucune prise avec un chef du SAV se permetant d'envoyer balader les clients et de presque refuser de reparer ma voiture et comme seule solution de faire 300 km pour trouvé un autre garage.

 

Mes conseils pour les nouveaux et futurs acheteurs de la nouvelle PASSAT:

Roulez de nuit, sans la clim. Si vous ne pouvez pas rouler de nuit roulez a l'ombre.

Si le voynat de votre filtre a particule s'allume, ne pas s'inquieter, ww ets au courant, ça regle aps le pb mais il est toujours rassurant de savoir que la marque est au courant (visiblement les timbres coutent cher).

Si vous habitez Limoges, demenagez ou changez de marque.

Si vous avez un pb avec la marque, appelez les, ils sont sympa, ne peuvent rien faire mais sont sympa.

Si vous etes deprimés, appelez les aussi, ils sont sympa, ne peuvent rien faire mais sont sympa.

M'enfin voila, je suis ww depuis 21 ans, je me suis demandé longtemps si je ne devais pas changer de marque avant l'achat de la passat, j'ai fais une erreur. Par contre j'ai deja choisis ma deuxieme voiture pour le mois de Janvier, c'est une...Toyota.

 

Si y'a des garagistes ww qui lisent c'est lignes et qui sont serieux, ils peuvent toujours se faire connaitre. par contre pour le patron du garage de ma ville, si je n'ai pas acheté ma voiture chez vous c'est que vos vendeurs etaient mauvais, mais vous avez chez vous un type encore plus mauvais que vos vendeurs c'est votre chef du SAV, lui a la palme....

On pourrait en rire si c'etait une LADA....

 

T'as un problème avec ta voiture tu retournes là ou tu l'as acheté ou alors tu achétes ta voiture au garage ou tu vas l'amener. T'as été super content qd t'as eu ta remise à 300 km de chez toi. Ben maintenant tu assumes. Si tu l'avais acheté au concessionnaire qui a le monopole tu aurai surement payé plus cher ta voiture mais tu aurai eu le service qui va avec. Il faut savoir ce que l'on veut.

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T'as un problème avec ta voiture tu retournes là ou tu l'as acheté ou alors tu achétes ta voiture au garage ou tu vas l'amener. T'as été super content qd t'as eu ta remise à 300 km de chez toi. Ben maintenant tu assumes. Si tu l'avais acheté au concessionnaire qui a le monopole tu aurai surement payé plus cher ta voiture mais tu aurai eu le service qui va avec. Il faut savoir ce que l'on veut.

 

 

Moi je suis un peu d'accord avec notre ami ci dessus. Enfin tu as peut etre déménagé ou changé de garage pour une bonne raison; mais c'est vrai que si tu as fait 300km pour gagner même 1000eur et que tu reviens à limoges à la moindre panne, je peux comprendre (sans toutefois approuver) que le SAV ne soit pas des plus accueillant! :(

Je crois qu'il vaut mieux payer son véhicule légèrement plus cher, sans faire ses emplettes, et montrer sa fidélité au garage. S'il est un peu malin il te soignera aux petits oignons! :oui:

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Invité §sar438UE

Pourquoi ne pas l'avoir acheté chez le concess de ta région ??? (qui est mon concess également d'ailleurs, et très sympa !)... Toutes les marques réagissent de la même façon...

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein43.gif

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Invité §qtr320Ic

T'as un problème avec ta voiture tu retournes là ou tu l'as acheté ou alors tu achétes ta voiture au garage ou tu vas l'amener. T'as été super content qd t'as eu ta remise à 300 km de chez toi. Ben maintenant tu assumes. Si tu l'avais acheté au concessionnaire qui a le monopole tu aurai surement payé plus cher ta voiture mais tu aurai eu le service qui va avec. Il faut savoir ce que l'on veut.

C'est vraiment un raisonnement primaire,j'espere de tout coeur que le jour où tu pars en vacances à l'autre bout de la france,tu te retrouve en panne et que le garagiste le plus près te vire en se foutant de ta gueule,ou alors que tu paye le prix fort :D

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Invité §sar438UE

C'est vraiment un raisonnement primaire,j'espere de tout coeur que le jour où tu pars en vacances à l'autre bout de la france,tu te retrouve en panne et que le garagiste le plus près te vire en se foutant de ta gueule,ou alors que tu paye le prix fort :D

Mais dans le cas présent il n'est pas en panne... Problème de voyant simplement... Et pour le pare-brise c'est à l'assurance de régler ça, pas la garantie constructeur !

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C'est vraiment un raisonnement primaire,j'espere de tout coeur que le jour où tu pars en vacances à l'autre bout de la france,tu te retrouve en panne et que le garagiste le plus près te vire en se foutant de ta gueule,ou alors que tu paye le prix fort :D

 

C'est pas comparable si t'es en vacances. Tu fais une réparation temporaire si c'est pas trop grave et tu répars quand tu rentres. :oui:

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Invité §6pi546HN

Moi je suis un peu d'accord avec notre ami ci dessus. Enfin tu as peut etre déménagé ou changé de garage pour une bonne raison; mais c'est vrai que si tu as fait 300km pour gagner même 1000eur et que tu reviens à limoges à la moindre panne, je peux comprendre (sans toutefois approuver) que le SAV ne soit pas des plus accueillant! :(

Je crois qu'il vaut mieux payer son véhicule légèrement plus cher, sans faire ses emplettes, et montrer sa fidélité au garage. S'il est un peu malin il te soignera aux petits oignons! :oui:

 

:roll:

 

Donc en fait il y a un réseau VW, mais on ne peut avoir un service satisfaisant que dans un seul endroit, celui où on a acheté le voiture :oui:

 

Après si t'as déménagé, si t'es en vacances ou en déplacement, tant pis pour toi.... Et puis même dans le cas où tu aurais profité d'une meilleure remise ailleurs, je vois pas où est le problème. C'est ton droit :bah:

 

Enfin bon, si certains clients sont prêts à accepter de telles réactions... :bah:

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Invité §tit601dJ

 

Et y'a aucun concessionnaire VW a moins de 300 bornes ???

 

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Invité §qtr320Ic

Moi je suis un peu d'accord avec notre ami ci dessus. Enfin tu as peut etre déménagé ou changé de garage pour une bonne raison; mais c'est vrai que si tu as fait 300km pour gagner même 1000eur et que tu reviens à limoges à la moindre panne, je peux comprendre (sans toutefois approuver) que le SAV ne soit pas des plus accueillant! :(

Je crois qu'il vaut mieux payer son véhicule légèrement plus cher, sans faire ses emplettes, et montrer sa fidélité au garage. S'il est un peu malin il te soignera aux petits oignons! :oui:

Et s'il est encore plus malin,il répare le pare brise gentillement,il regarde le problème du voyant,tout en étant accueillant et sympa,le client est content et la prochaine voiture il l'achétera surement là,alors que dans le cas présent,c'est tout le contraire et il ne se fait pas une bonne pub.

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T'as un problème avec ta voiture tu retournes là ou tu l'as acheté ou alors tu achétes ta voiture au garage ou tu vas l'amener. T'as été super content qd t'as eu ta remise à 300 km de chez toi. Ben maintenant tu assumes. Si tu l'avais acheté au concessionnaire qui a le monopole tu aurai surement payé plus cher ta voiture mais tu aurai eu le service qui va avec. Il faut savoir ce que l'on veut.

:voyons:

Réaction proche du ridicule.

Le garage à côté de chez toi n'a pas forcément le modèle que tu veux et le responsable du SAV a tout intérêt à soigner le client pour le fidéliser et l'inciter à passer par sa concession la prochaine fois :oui:

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Invité §nic185kU

T'as un problème avec ta voiture tu retournes là ou tu l'as acheté ou alors tu achétes ta voiture au garage ou tu vas l'amener. T'as été super content qd t'as eu ta remise à 300 km de chez toi. Ben maintenant tu assumes. Si tu l'avais acheté au concessionnaire qui a le monopole tu aurai surement payé plus cher ta voiture mais tu aurai eu le service qui va avec. Il faut savoir ce que l'on veut.

Bonjour,

c'est spécifique a VW alors, j'ai acheté mon véhicule par l'intermédiaire d'un mandataire, j'ai eu plusieurs soucis avec (sous garantie) et suis allé chez le concessionnaire de ma ville chez qui je n'ai pas acheté le véhicule et l'on m'a reçu comme tout autre client. Amabilité et professionnalisme, voila ce qui doit ressortir de chaque commerçant.

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Invité §sof227YA

Je comprends la réaction du concessionnaire. Je vois pas pq il devrait bosser sur une voiture où les pièces doivent être changée sous garantie alors qu'il a rien touché sur la vente vu que tu l'as pas achetée chez lui.

En plus c'est pas qu'il refuse mais sans doute qu'il privilégie ses clients avant toi :D et donc te tape un délais énorme héhé

J'aurais été le concess, j'aurais fait pareil ! Je crois qu'on prêche tous pour sa paroisse ;)

 

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:roll:

 

Donc en fait il y a un réseau VW, mais on ne peut avoir un service satisfaisant que dans un seul endroit, celui où on a acheté le voiture :oui:

 

Après si t'as déménagé, si t'es en vacances ou en déplacement, tant pis pour toi.... Et puis même dans le cas où tu aurais profité d'une meilleure remise ailleurs, je vois pas où est le problème. C'est ton droit :bah:

 

Enfin bon, si certains clients sont prêts à accepter de telles réactions... :bah:

 

Moi je fais pas un généralité, mais je me mets à la place du garagiste. Peut-être que s'il est justement un peu plus cher à la vente, c'est parce qu'il propose un service de qualité, des infrastructures adaptées, du personnel compétent, ...

 

Ce qui n'est peut-être pas le cas du concessionnaire qui casse les prix.

 

J'estime que c'est de la correction, et c'est pas valable uniquement pour les bagnoles. T'es logique avec toi même et tu assumes tes choix.

 

J'avais un ami qui était marchand de vélos. Il était un véritable passioné, conseillait ses clients, réparait les vélos de manière professionnelle, surtout pour rendre service à ses clients.

Quand quelqu'un arrivait avec un "vélo" acheté en super promo au carrefour à 119EUR pour le réparer un mois après l'achat parce que tout partait en sucette, il était pas très content. :nanana:

 

Et je le comprends tout à fait! Il faut assumer ses choix!

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Invité §nic185kU

Et y'a aucun concessionnaire VW a moins de 300 bornes ???

A ce que j'ai compris il habite a limoges, et limoges c'est un peu le bout du monde!

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Invité §sar438UE

:voyons:

Réaction proche du ridicule.

Le garage à côté de chez toi n'a pas forcément le modèle que tu veux et le responsable du SAV a tout intérêt à soigner le client pour le fidéliser et l'inciter à passer par sa concession la prochaine fois :oui:

Pas du-tout, ils ont d'autres chats à fouetter ! Et puis ils ne faut pas arriver trop arrogant, la diplomatie ça peu aider aussi... Pareil chez toutes les marques !

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur07.gif

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Et s'il est encore plus malin,il répare le pare brise gentillement,il regarde le problème du voyant,tout en étant accueillant et sympa,le client est content et la prochaine voiture il l'achétera surement là,alors que dans le cas présent,c'est tout le contraire et il ne se fait pas une bonne pub.

 

Je suis d'accord sur ce point

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Invité §Mic535Vj

T'as un problème avec ta voiture tu retournes là ou tu l'as acheté ou alors tu achétes ta voiture au garage ou tu vas l'amener. T'as été super content qd t'as eu ta remise à 300 km de chez toi. Ben maintenant tu assumes. Si tu l'avais acheté au concessionnaire qui a le monopole tu aurai surement payé plus cher ta voiture mais tu aurai eu le service qui va avec. Il faut savoir ce que l'on veut.

Yeah...

:ptdr:

 

Donc imagine le cas suivant...

Tu habites Lille, tu achètes une voiture neuve la bàs...

Quelques mois après, pour une raison X ou Y tu déménages à Biarritz...

 

En suivant ton raisonnement, tu dois retourner à Lille pour le moindre pépin?

 

Non sérieusement, pendant la garantie, n'importe quel agent doit s'occuper de ton cas. Les réparations qu'il fait seront payées chez lui...Et puis pour l'entretien je pense que le concessionnaire en question a perdu un client...

 

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Invité §sar438UE

A ce que j'ai compris il habite a limoges, et limoges c'est un peu le bout du monde!

Il y a 4 autres VW à moins de 50 Km de Limoges...

 

GARAGE DUBOIS FRERES SARL

RTE DE COUSSAC

87500 ST YRIEIX LA PERCHE

Tel : 0555751070 - Fax : 0555751362

 

 

 

 

 

GARAGE SAINT ANTOINE EURL

SAINT ANTOINE

87400 ROYERES

Tel : 0555560165 - Fax : 0555560539

 

 

 

GARAGE SEGUIN

31 ROUTE DE LA CHAPELLE BLANCHE

87240 ST VICTURNIEN

Tel : 0555038365 - Fax : 0555035366

 

 

 

 

 

M.G.P. AUTOS SARL

RTE DE LIMOGES

87200 ST JUNIEN

Tel : 0555024148 - Fax : 0555026434

 

 

 

 

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Invité §qtr320Ic

 

Quand quelqu'un arrivait avec un "vélo" acheté en super promo au carrefour à 119EUR pour le réparer un mois après l'achat parce que tout partait en sucette, il était pas très content. :nanana:

 

Et je le comprends tout à fait! Il faut assumer ses choix!

 

Là on parle d'une voiture de 30000€,c'est pas du bas de gamme.

 

Et c'est plutot rare que quand tu achete une telle voiture,tu redescende de gamme pour la suivante,donc si le chef du SAV est sympa avec ce client,il a toutes les chances de le voir revenir pour l'achat de sa future voiture.

 

Mais ca il n'a pas dû le comprendre... :(

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Invité §sam315Zf

Peut pas donner de nom, Limoge ww y'en a q'un.

Si ce que tu dis est vrai, tu peux donner les noms sans soucis.

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Invité §nic185kU

Il y a 4 autres VW à moins de 50 Km de Limoges...

Autant pour moi, je ne comprend pas pourquoi il doit faire 300 bornes pour trouver un garage vw si 4 autres sont dans un rayon de 50 kms?

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Invité §Phi155ub

Le concess qui fait une réparation prise sous garantie gagne quand même de l'argent. Il facture la réparation à VW au lieu de la facturer au client. Donc si le chef du SAV n'a pas envie de bouger un peu son cul pour gagner des ronds, que les vendeurs aussi apparemment, ben faut changer de crèmerie.

 

Comment ca se fait que l'atelier soit si plein, est ce que les VW tomberaient quand même en panne?:lol:

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Invité §cal007Pi

Quand on lit les réactions,on se demande vraiment ce qui vous passe par la tete.L'auteur a bien précisé qu'il a mal été reçu quand il a voulu acheter sa voiture alors donner 30 000euros à un garage qui vous reçoit mal cela s'appelle etre un pigeon.Et manifestement il a eu raison car si on n'a pas les moyens de s'acheter du neuf et qu'on s'achete une occasion récente faut continuer d'aller au concessionnaire d'origine meme si il est à des kilomètres?

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Invité §Yve346tv

Le responsable du SAV fait son boulot: Il donne la priorité à ses clients fidèles, notamment en période de congé où il est probablement en sous-effectif.

Les "occasionnels" du coin en subissent peut-être les conséquences mais c'est de bonne guerre... :bah:

Autre chose: Il n'est jamais bon pour le client d'avoir affaire à un monopole.

Quoique on en dise, beaucoup de clients achètent français pour ne pas subir ce genre de situation.

Même au fin fond du pays il y a toujours plusieurs agents ou concessions des marques françaises qu'il est possible de mettre en concurrence.

 

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Invité §Sup184TR

Je trouve inadmissible d'être traité de la sorte, le véhicule bénéficie d'une garantie constructeur NATIONALE, donc il doit être pris en charge par n'importe quel agent de la marque, il y a même un article (je sais plus quel code, désolé je suis nul en droit) qui oblige a appliquer la garantie légale (même si le véhicule avait été acheté chez un mandataire, le concessionnaire est obligé d'assurer la garantie), que ça lui plaise ou non.

 

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Invité §sar438UE

Quand on lit les réactions,on se demande vraiment ce qui vous passe par la tete.L'auteur a bien précisé qu'il a mal été reçu quand il a voulu acheter sa voiture alors donner 30 000euros à un garage qui vous reçoit mal cela s'appelle etre un pigeon.Et manifestement il a eu raison car si on n'a pas les moyens de s'acheter du neuf et qu'on s'achete une occasion récente faut continuer d'aller au concessionnaire d'origine meme si il est à des kilomètres?

On ne saura jamais pourquoi il a été mal reçu... Ca peut venir du commercial, certes, mais on voit aussi bcp de "prospects" qui arrivent et demandent direct des remises "astronomiques" ! C'est pas la bonne façon de procéder, il n'y a pas de tapis à vendre chez un concess auto... Dans le cas présent il est impossible de juger.

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Je trouve inadmissible d'être traité de la sorte, le véhicule bénéficie d'une garantie constructeur NATIONALE, donc il doit être pris en charge par n'importe quel agent de la marque, il y a même un article (je sais plus quel code, désolé je suis nul en droit) qui oblige a appliquer la garantie légale (même si le véhicule avait été acheté chez un mandataire, le concessionnaire est obligé d'assurer la garantie), que ça lui plaise ou non.

 

 

Il est obligé légalement mais rien ne l'oblige à le faire passer en priorité, ce qu'il a fait.

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Invité §Kor000Hp

Et encore un exemple de l'excellence du SAV VAG :colere: !

 

C'est clair qu'en tant que représentant de l'image du SAV VAG, c'est normal qu'il te dise que tu dois être traité moins bien qu'un autre client, car tu n'as pas acheté ta voiture chez eux.

C'est le côté commerçant de VAG ;).

 

 

Ceci dit, il n'a pas tort pour le pare-brise : à voir avec ton assurance :(.

 

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Invité §Mic535Vj

 

Comment ca se fait que l'atelier soit si plein, est ce que les VW tomberaient quand même en panne?:lol:

 

Chut, ça faut pas l'dire...c'est que pour des révisions... :ptdr:

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