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Pour les fans de la porsche 993 Carrera 4s...

 

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Pour les fans de la porsche 993 Carrera 4s...

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  1. Posté le 30/08/2005 à 23:33:47  
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Apparue en 1995, elle dispose du chassis de la 993turbo, on retrouve donc le spoiler et les bas de caisses plus sportifs et une hauteur de caisse abaissée de 10 mm à l'avant et de 20 mm à l'arrière, une façon de mettre plus en valeur les jantes de 18" au dessin identique à la Turbo, derrière lesquelles s'admirent les étriers de freins rouges, également issus de la turbo. A l'intérieur, elle bénéficie également de la finition et des équipements de la Turbo, ce qui en fait un modèle plus "haut de gamme" autant que plus sportif dans son allure...
Le célèbre flat6 3.6l est une évolution du moteur tout en aluminium qu'avait inauguré la génération 964. Sa cylindrée de 3600 cm3, obtenue par un alésage de 100 mm et une course de 76,4 mm, lui procure naturellement un couple généreux. Le vilebrequin, les pistons, les bielles et les soupapes ont été renforcés et l'intérieur du bloc moteur est protégé par une couche de Nikasil apposée par galvanisation, une technique introduite par Porsche en compétition dans les années 70. La lubrification est assurée par carter sec, avec un réservoir d'huile placé devant la roue arrière. L'huile est refroidie par un radiateur (avec ventilateur) situé à l'avant de la voiture lorsque la température dépasse les 87°C. Autre spécificité de ce 3L6, on retrouve sur chaque cylindre le système de double allumage (qui avait posé quelques soucis aux débuts de la 964) et un rattrapage de jeu de soupapes hydraulique. L'allumage et l'injection séquentielle multipoint sont gérés par un boîtier électronique Bosch Motronic 2.10. Par ailleurs, le double échappement catalytique est entièrement nouveau. Dans sa première version, le moteur de la 993 Carrera 4 (type M64/06 pour le millésime 95) développe 272 ch à 6 100 tr/mn et un couple maxi de 330 Nm à 5 000 tr/mn. Ce moteur s'accouple uniquement avec la nouvelle boîte de vitesse manuelle G64, évolution de la G50 pour la transmission intégrale. La plus répandue est sans conteste la transmission à commande manuelle qui inaugure un sixième rapport. Elle a été développée dans le but d'encaisser le couple de la version turbo dépassant les 500nm. Elle d'ailleurs une influence directe sur la consommation et la pollution. Sans conséquence sur le poids de l'auto, elle est aussi légère et compacte que la boîte 5, grâce à des parois amincies. En août 95 également, la puissance qui grimpe à 285 ch à 6100 tr/mn pour un couple de 340 Nm à 5250 tr/mn (moteur type M64 21/22/23/24). On peut reconnaître extérieurement ces versions à leur sortie d'échappement plus rectangulaires. Les 13 chevaux gagnés sont essentiellement dus à l'apport du Varioram, système breveté par Porsche agissant sur la longueur des tubulures d'admission selon le régime moteur. En 1997 toujours, l'évolution concerne enfin la Carrera 4s qui s'équipe d'un moteur plus puissant (option x51). Un 3.8 L (type M64/21S), de  300ch à 6500 tr/mn, 36,2 mkg à 5400 tr/mn, qui était apparu sur la 964 Carrera RS et équipant la 993 Carrera Supercup et la RS de 95. Fidèle à la tradition de Zuffenhausen qui veut qu'une voiture de sport freine mieux qu'elle n'accélère, elle profite d'un freinage spécifique, différent de celui de la c2. Le servofrein à dépression est remplacé par un système hydraulique comprenant une pompe, une sphère de réserve de pression et un maître-cylindre tandem ATE de 23,8 mm de diamètre. Elle s'équipe de 4 disques percés et ventilés, de 322/299 mm, pincés par des étriers à 4 pistons, et de deux correcteurs de freinage placés sur le circuit, adaptant la force à la répartition de charge de chaque roue.
La génération 964 avait apporté la transmission intégrale à la 911 mais faute d'un développement trop rapide, elle en avait oublié ce qui caractérisait sa personnalité : la sportivité. Avec la 993 carrera 4, Porsche à remis les pendules à l'heure et avait confirmer que l'avenir de la 911 passe, aussi, par la transmission intégrale...
Arrêt de la production des Carrera 4S en Mars 1997, et en fin d'année pour les Carrera 4.

- Production :

- Carrera 4 Coupé 272ch (1995-1996) = 2 884 exemplaires.
- Carrera 4 Cabriolet 272ch (1995-1996) = 1 284 exemplaires.
- Carrera 4S 285/300ch (1995-1998) = 6 948 exemplaires.

Voilà, donc si vous avez des remarques ou des reproches à faire sur cet article n'hésitez pas, et si vous avez d'autres informations ou des photos, alezi, on n'est là pour sa...

Sujets relatif
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  1. Posté le 31/08/2005 à 01:11:33  
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Sympathique rappel ;) , moi je suis fan des 993 tout court, c'est une des voitures que je préfère au monde (j'espere en avoir une un jour).
Même la nouvelle 997 qui revient aux phares ronds me parait un peu "massive" malheureusement.

Invité
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  1. Posté le 31/08/2005 à 02:45:11  
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:coucou:
Bonne idée, ce topic! :) Et sympa, cet article! :bien:

Moi, je suis fan comme Seb de la 993, elle est pour moi une sorte d'aboutissement presque final de la 911, c'est la ligne la plus pure, avec un intérieur fidèle aux premières heures! J'adore cette auto, et je ne me lasse pas d'en croiser! :D Elle me dévisse plus le cou que la 996, même si la 997 revient vers un esprit qui me plaît plus! :)

Moi, hormis une Turbo S, je rêve de la pureté et de la sensualité d'une 993 Carrera S Kit 3.8L 300CV noire avec intérieur tout cuir souple tabac! :W J'ai déjà fait mon choix! :lol: En même temps, ça tombe bien, ça baisse! Même si elle garde, surtout en S, une côté très soutenue! La 996 Carrera est certainement un rapport prix/performances plus intéressant, mais la 993 est tellement :lover: !

ça se vit plus que des bla-blas de rêveurs (ce que je compte bien faire un jour), mais ses ailes sont tellement sensuelles! Avec les jantes Turbo, c'est parfait, et en même temps très sobre, car il n'y a pas le gros aileron! L'absence de cette sorte de grosse boîte confère à sa croupe une volupté si excitante, attirante, et... non, je ne le dirai pas! :D

Quelques photos, pour nourrir un peu ce très joli thème! :)

http://www.toyshop.com.au/gifs​/993cs1.jpg

http://www.idee.demon.nl/993/k​b911-79.jpg

http://www.allsportauto.com/ph​otoautre/porsche/993/carrera_s​/1997_porsche_993_carrera_s_01​_m.jpg

http://www.hs-elektronik.com/b​ilder/p911carrera-s-993.jpg

http://vnexpress.net/Vietnam/O​to-Xe-may/2005/04/3B9DCDDF/Bec​kham_B.jpg

Eh oui, c'est bien Beckham! Comme quoi, il a bon goût... :roll:
Message édité par jou97qw le 31/08/2005 à 02:49:08
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  1. Posté le 31/08/2005 à 12:44:53  
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Une 993 c'est super beau j'en reve aussi que ce soit en cabriolet ou en coupé elle est géniale et la version carrera 4S a l'air d'avoir une tenue de oute super je devrais normalement un jour conduire un 964 C2 et je pressais que ce jour arrive.

Profil : Routard confirmé
  1. config
clioli
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  1. Posté le 31/08/2005 à 13:08:51  
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total_diva a écrit a écrit :


Apparue en 1995, elle dispose du chassis de la 993turbo, on retrouve donc le spoiler et les bas de caisses plus sportifs et une hauteur de caisse abaissée de 10 mm à l'avant et de 20 mm à l'arrière, une façon de mettre plus en valeur les jantes de 18" au dessin identique à la Turbo, derrière lesquelles s'admirent les étriers de freins rouges, également issus de la turbo. A l'intérieur, elle bénéficie également de la finition et des équipements de la Turbo, ce qui en fait un modèle plus "haut de gamme" autant que plus sportif dans son allure...
Le célèbre flat6 3.6l est une évolution du moteur tout en aluminium qu'avait inauguré la génération 964. Sa cylindrée de 3600 cm3, obtenue par un alésage de 100 mm et une course de 76,4 mm, lui procure naturellement un couple généreux. Le vilebrequin, les pistons, les bielles et les soupapes ont été renforcés et l'intérieur du bloc moteur est protégé par une couche de Nikasil apposée par galvanisation, une technique introduite par Porsche en compétition dans les années 70. La lubrification est assurée par carter sec, avec un réservoir d'huile placé devant la roue arrière. L'huile est refroidie par un radiateur (avec ventilateur) situé à l'avant de la voiture lorsque la température dépasse les 87°C. Autre spécificité de ce 3L6, on retrouve sur chaque cylindre le système de double allumage (qui avait posé quelques soucis aux débuts de la 964) et un rattrapage de jeu de soupapes hydraulique. L'allumage et l'injection séquentielle multipoint sont gérés par un boîtier électronique Bosch Motronic 2.10. Par ailleurs, le double échappement catalytique est entièrement nouveau. Dans sa première version, le moteur de la 993 Carrera 4 (type M64/06 pour le millésime 95) développe 272 ch à 6 100 tr/mn et un couple maxi de 330 Nm à 5 000 tr/mn. Ce moteur s'accouple uniquement avec la nouvelle boîte de vitesse manuelle G64, évolution de la G50 pour la transmission intégrale. La plus répandue est sans conteste la transmission à commande manuelle qui inaugure un sixième rapport. Elle a été développée dans le but d'encaisser le couple de la version turbo dépassant les 500nm. Elle d'ailleurs une influence directe sur la consommation et la pollution. Sans conséquence sur le poids de l'auto, elle est aussi légère et compacte que la boîte 5, grâce à des parois amincies. En août 95 également, la puissance qui grimpe à 285 ch à 6100 tr/mn pour un couple de 340 Nm à 5250 tr/mn (moteur type M64 21/22/23/24). On peut reconnaître extérieurement ces versions à leur sortie d'échappement plus rectangulaires. Les 13 chevaux gagnés sont essentiellement dus à l'apport du Varioram, système breveté par Porsche agissant sur la longueur des tubulures d'admission selon le régime moteur. En 1997 toujours, l'évolution concerne enfin la Carrera 4s qui s'équipe d'un moteur plus puissant (option x51). Un 3.8 L (type M64/21S), de  300ch à 6500 tr/mn, 36,2 mkg à 5400 tr/mn, qui était apparu sur la 964 Carrera RS et équipant la 993 Carrera Supercup et la RS de 95. Fidèle à la tradition de Zuffenhausen qui veut qu'une voiture de sport freine mieux qu'elle n'accélère, elle profite d'un freinage spécifique, différent de celui de la c2. Le servofrein à dépression est remplacé par un système hydraulique comprenant une pompe, une sphère de réserve de pression et un maître-cylindre tandem ATE de 23,8 mm de diamètre. Elle s'équipe de 4 disques percés et ventilés, de 322/299 mm, pincés par des étriers à 4 pistons, et de deux correcteurs de freinage placés sur le circuit, adaptant la force à la répartition de charge de chaque roue.
La génération 964 avait apporté la transmission intégrale à la 911 mais faute d'un développement trop rapide, elle en avait oublié ce qui caractérisait sa personnalité : la sportivité. Avec la 993 carrera 4, Porsche à remis les pendules à l'heure et avait confirmer que l'avenir de la 911 passe, aussi, par la transmission intégrale...
Arrêt de la production des Carrera 4S en Mars 1997, et en fin d'année pour les Carrera 4.

- Production :

- Carrera 4 Coupé 272ch (1995-1996) = 2 884 exemplaires.
- Carrera 4 Cabriolet 272ch (1995-1996) = 1 284 exemplaires.
- Carrera 4S 285/300ch (1995-1998) = 6 948 exemplaires.

Voilà, donc si vous avez des remarques ou des reproches à faire sur cet article n'hésitez pas, et si vous avez d'autres informations ou des photos, alezi, on n'est là pour sa...






Super ce rappel de cette voiture extraordinair!!!
Mais je pensais que sur la 964 RS, il s'agissait du 3.6L porté à 260 ch.
A moins qu'il y ait eu un kit usine 3.8L ?
Quelqu'un en sait plus ?


---------------
Mes voitures depuis 1995: ZX 1.9D, 206 GTI, fiat Barchetta, Clio DCi 80, Mégane II GT DCi, BMW F20 118d, Actuellement: Mini Clubman Cooper S Red Chili.
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  1. Posté le 31/08/2005 à 14:58:46  
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Il y a eu bien sur les RS 3.6 de 260 ch mais aussi les tres rare rs 3.8 look RSR ! avec des ailes plus larges et un aileron imposant ainsi que les memes jantes que la turbo 3.6 !

Voila une RS 3.8 !(une des plus belles porsche 911 pour moi ...avec plein d'autres biensur mais la c'est du bestial )

http://img339.imageshack.us/im​g339/9577/346lj.jpg

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  1. Posté le 31/08/2005 à 20:37:58  
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Je suppose que si vous avez eu la patiente de lire cet article c'est que vous adorez cette voiture autant que moi... si vous avez des informations, des performances, des photo, ou même des avis, n'hésitez surtout pas. Pour ma part je vous ferai partagez mes photo le plus rapidement possible...

Invité
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  1. Posté le 31/08/2005 à 22:21:56  
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total_diva a écrit a écrit :


Je suppose que si vous avez eu la patiente de lire cet article c'est que vous adorez cette voiture autant que moi... si vous avez des informations, des performances, des photo, ou même des avis, n'hésitez surtout pas. Pour ma part je vous ferai partagez mes photo le plus rapidement possible...





Le plus beau, ce serait que quelqu'un qui partage la vie d'une de ces belles nous fasse partager son expérience et... ses photos! :D

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  1. Posté le 31/08/2005 à 22:26:46  
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Et ses videos :D sinon Trueno RS  il y a aussi eu la 964 RS NGT ;)
Message édité par fre77yz le 31/08/2005 à 22:27:44
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  1. Posté le 31/08/2005 à 22:28:19  
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Cette 993, en S, par rapport à la basique, selon moi c'est comme comparer les formes de Monica Bellucci à celles de Jane Birkin....(jeune la Birkin, hein parceque maintenant....). :ddr:

Plus sérieusement j'adore cette Porsche car je la trouve SENSUELLE. :bien:

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  1. Posté le 31/08/2005 à 22:29:17  
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Oué... mais malheuresement les propriétaire de tels voitures sont rares, et ils ont pas forcément le reflex de venir sur des forums... à leurs place je me demande si c'est ce que je ferai... ce qui ce comprends. Maitenant on peux toujours espéré. Même l'avis d'une simple carrera 2 serait trés intérressant.

Invité
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  1. Posté le 31/08/2005 à 22:32:04  
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tu n'est pas le seul "N.i.L" faut avoué que c'est une voiture qui fais révé, autant par son apparence que par ces performances.

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  1. Posté le 31/08/2005 à 22:38:56  
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total_diva a écrit a écrit :


tu n'est pas le seul "N.i.L" faut avoué que c'est une voiture qui fais révé, autant par son apparence que par ces performances.






Et personnellement je la trouve relativement discrète (petit rappel: tout est relatif).

http://img280.imageshack.us/im​g280/6478/993s411hj.jpg

Exactement comme pour Monica...c'est son c** qui me fait triper!!! :love:

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  1. Posté le 31/08/2005 à 22:41:23  
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Ces hanches! Quelle sensualité! :love: Je te veux, toi! :lol:

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  1. Posté le 31/08/2005 à 22:44:02  
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Joujs a écrit a écrit :


Ces hanches! Quelle sensualité! :love: Je te veux, toi! :lol:






[Mode -16ans] ON:

C'est à s'en astiquer le casque jusqu'à la dernière goutte... :W

[Mode -16ans] OFF.


erreur de ponctuation :oops: suis troublé là...

Message édité par N.i82ak le 31/08/2005 à 22:45:05
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  1. Posté le 31/08/2005 à 22:44:08  
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et qu'elle voix... hummmmm...

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  1. Posté le 31/08/2005 à 22:51:14  
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-_-`
Message édité par tot96bi le 31/08/2005 à 23:54:22
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  1. Posté le 31/08/2005 à 23:31:04  
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Mais c'est fini, oui! :nanana: Bande de petits vicieux! :colere: On va se faire locker, là! 'feriez mieux de faire ça ailleurs! :D Allez vous coucher, tiens! :ddr:

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  1. Posté le 31/08/2005 à 23:39:01  
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frenzy350z a écrit a écrit :


Et ses videos :D sinon Trueno RS  il y a aussi eu la 964 RS NGT ;)





La rs n/gt est une rs 3.6 mais genre cup de route avec arceau et extincteur .Le moteur est le meme .

Invité
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  1. Posté le 31/08/2005 à 23:42:17  
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Trueno RS a écrit a écrit :


La rs n/gt est une rs 3.6 mais genre cup de route avec arceau et extincteur .Le moteur est le meme .




Elle ne fait pas 307 ch ?

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  1. Posté le 01/09/2005 à 01:01:04  
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Pourrais tu reprendre le post pour l'aérer un peu stp?? :D
C'est assez dur à lire. :oops:

Sinon superbe! :bien:

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  1. Posté le 01/09/2005 à 01:14:32  
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Je crois que la 964 rs 3.6l elle fais 260ch à 6 100tr/min pour 1230kg.




total_diva​_112553248​4_964rs_3l​8

Celle là c'est là 964 RS 3.8l, année : 1992, 300ch à 6 500tr/min pour 1210kg, commercialisée en série limitée, en tant que version route à peine civilisée de la Carrera 3.8 RSR (son dérivé pour la compétition), qui fais 340ch pour 1097kg. Et en octobre, la version RS "America" est commercialisée aux USA, avec un moteur de 3.6l et 247ch. Les productions ce sont terminé fin 1994.

Voilà frenzy, mais ou as-tu vue les 307ch?
Message édité par tot96bi le 01/09/2005 à 01:17:26
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  1. Posté le 01/09/2005 à 01:52:45  
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Mon dad il en a une de 4S 3.8L, intérieur carbone...qu'est ce que je l'aime cette voiture  :love: :love:

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  1. Posté le 01/09/2005 à 08:19:53  
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Superbe voiture en 4S et surtout en BiTurbo ... :love:

Des proprio de 993, il y en a à la pelle sur les forums ... voir 911net ...

Ciao,

:coucou:

Profil : Pilote assidu
  1. config
korriged
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  1. Posté le 01/09/2005 à 08:27:53  
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C'est celle que j'aimerais : une 993 Carrera 4 :love:... ou éventuellement 4S !

C'est la dernière à avoir ce "look 911" :oui:, et le fait qu'elle soit 4x4 permet de la rendre plus facilement conduisible par le commun des mortels :bien: !


---------------
Passioné de Corvette :lover: !
600 Fazer noir :love:, MX-5 NBFL 1,8 Midnight blue :love: et Škoda Yeti TDI 140 Experience 4x4 blanc...
... après un C3 Picasso noir avec toit panoramique et pack voyages :), une Clio II 1,6 8v, Mégane CC Duetto noire cuir rouge :love:, une León Sport TDi 110, une R19 Baccara, une 4L et une 104 Z.
Invité
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  1. Posté le 01/09/2005 à 17:22:28  
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nolem a écrit a écrit :


Mon dad il en a une de 4S 3.8L, intérieur carbone...qu'est ce que je l'aime cette voiture  :love: :love:





Quelques photos? :)

Invité
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  1. Posté le 01/09/2005 à 18:26:09  
  2. answer
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Invité
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  1. Posté le 01/09/2005 à 18:27:30  
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Message édité par jou97qw le 01/09/2005 à 18:28:53
Invité
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  1. Posté le 01/09/2005 à 18:32:51  
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J‘ai toujour dit que la 993 est la plus belle serie des 911 jamais faite. On le remarque aussi au prix assez haut en occasion.

Invité
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  1. Posté le 01/09/2005 à 18:34:36  
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flashush a écrit a écrit :


J‘ai toujour dit que la 993 est la plus belle serie des 911 jamais faite. On le remarque aussi au prix assez haut en occasion.





C'est clair que la 996 propose un meilleur rapport prix/prestations. Mais il suffit de voir une 993 pour comprendre que ce choix n'a rien de bien rationnel! :love:

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  1. Posté le 01/09/2005 à 18:35:18  
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Oui, et malheuresement il resteront toujours a un certain niveau les prix, sa restera un modèle de collection...

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  1. Posté le 01/09/2005 à 18:37:09  
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La ligne indemodable mais l'interieur ... :L
Et la 993 bi turbo ... a bete. :love:

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  1. Posté le 01/09/2005 à 18:37:36  
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total_diva a écrit a écrit :


Oui, et malheuresement il resteront toujours a un certain niveau les prix, sa restera un modèle de collection...





De toutes façons, j'adore toutes les 911 pas trop vieilles, depuis tout petit, j'ai des petites 911 en jouet, et je suis sûr que j'en aurai une, quelle qu'elle soit, un jour! Cette auto est un rêve, un sommet pour moi, je l'adore! :rs: Alors, bien sûr, si je parviens à avoir une 993 Carrera S (avec la double grille à l'arrière, je préfère! :lol: ), ce sera de la folie douce, et je dormirai dans le garage pendant au moins... un  mois! :ptdr:

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  1. Posté le 01/09/2005 à 18:39:45  
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Greg_BMW_530D a écrit a écrit :


La ligne indemodable mais l'interieur ... :L
Et la 993 bi turbo ... a bete. :love:





Pour moi, l'intérieur participe du mythe comme le resre! Les 5 compteurs, et le reste, les baquets Porsche magnifiques! :love: C'est aussi pour ça que j'aime la 993! C'est une version modernisée de la toute première mouture! Quel bel esprit! :rs:

Mais je comprends que tu puisses le trouver un eu désuet! :) Moi, dès qu'il est question de 911, a fortiori de 993 Carrera S, je ne suis plus du tout objectif! :D

Message édité par jou97qw le 01/09/2005 à 18:40:01
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  1. Posté le 01/09/2005 à 18:43:12  
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Joujs a écrit a écrit :


Pour moi, l'intérieur participe du mythe comme le resre! Les 5 compteurs, et le reste, les baquets Porsche magnifiques! :love: C'est aussi pour ça que j'aime la 993! C'est une version modernisée de la toute première mouture! Quel bel esprit! :rs:

Mais je comprends que tu puisses le trouver un eu désuet! :) Moi, dès qu'il est question de 911, a fortiori de 993 Carrera S, je ne suis plus du tout objectif! :D





Je pense que le doux bruits du six a plat me ferait oublier l'interieur :)

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