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Discussions libres (Général)

Je roule à huile de colza


Invité §le 360kw

Messages recommandés

Invité §Eis302bP

Un liquide qui n'est pas destiné principalement à l'usage automobile, représente un risque pour moi si on l'introduit dans un véhicule. De plus, des composants automobiles tels que pompe à injection etc... sont des éléments fragiles. Moi je roule en 525TD et une pompe coûte plus de 1000€! Et sur 406 aussi ça doit pas être donné! Donc maintenant que tu ne te plains pas je vais me lancer dans le colza moi aussi! encore merci pour l'astuce!

Je lis ce topic avec un brin d´incredulité, Je ne comprends pas que votre gouvernement n´a pas déja fait un système de controle pour les fraudeurs.

La France est bien connue pour rammasser l´argent une elle veux.

Bref, moi j´aimerais bien etre fraudeur, mais je crains pour mon moteur, j´ai une voiture neuve et je veux la gardée le plus longtemp possible. Je viens d´etre mis en ratraite et je pense que c´est ma derniere, alors soyons prudents. L´huile de colza coute a la surface d´a coté 59 cents le litre.

Comment faites vous en hiver ??. Je suis la plus grande partie de l´année a kopenhagen, quand les températures descendent a -30, c´est plutot du beurre que de l´huile.

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Invité §bri621NE

Je lis ce topic avec un brin d´incredulité, Je ne comprends pas que votre gouvernement n´a pas déja fait un système de controle pour les fraudeurs.

La France est bien connue pour rammasser l´argent une elle veux.

Bref, moi j´aimerais bien etre fraudeur, mais je crains pour mon moteur, j´ai une voiture neuve et je veux la gardée le plus longtemp possible. Je viens d´etre mis en ratraite et je pense que c´est ma derniere, alors soyons prudents. L´huile de colza coute a la surface d´a coté 59 cents le litre.

Comment faites vous en hiver ??. Je suis la plus grande partie de l´année a kopenhagen, quand les températures descendent a -30, c´est plutot du beurre que de l´huile.

 

plusieurs techniques.

 

1/Antifigeants spéciaux pour l'huie ; tenue -30 -40 suivans les concentration;

2/rechauffeurs ds le reservoir, avant le filtre et avant la PI

3/une pompe de qualité poir soulager la PI.

 

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Invité §320440HS

Je lis ce topic avec un brin d´incredulité, Je ne comprends pas que votre gouvernement n´a pas déja fait un système de controle pour les fraudeurs.

La France est bien connue pour rammasser l´argent une elle veux.

Bref, moi j´aimerais bien etre fraudeur, mais je crains pour mon moteur, j´ai une voiture neuve et je veux la gardée le plus longtemp possible. Je viens d´etre mis en ratraite et je pense que c´est ma derniere, alors soyons prudents. L´huile de colza coute a la surface d´a coté 59 cents le litre.

Comment faites vous en hiver ??. Je suis la plus grande partie de l´année a kopenhagen, quand les températures descendent a -30, c´est plutot du beurre que de l´huile.

 

Bonsoir, t'as pas de chance les voitures de maintenant ne sont plus faites pour durer.

 

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Invité §320440HS

De toute façon ça n'est pas dans leur interet de faire un model qui dure dans le temps.

Regardez la clio comme beacoup de models est deja remplacée alors qu'avant le même model pouvait etre commercialisé pendant 10 ans.

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Invité §tha768ZE

Les Français sont passés maître dans le réchauffé.Toutes nouvelle clio qui va bouffer du 1.5 dci pendant 10 ans.

J'avais oublié Hyundai aussi sont balaise mais pas très belles.

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Invité §320440HS

Les Français sont passés maître dans le réchauffé.Toutes nouvelle clio qui va bouffer du 1.5 dci pendant 10 ans.

J'avais oublié Hyundai aussi sont balaise mais pas très belles.

 

 

Entierement d'accord.

C'est comme le cinéma et les chansons.

Fini les innovations et apperement les gens aiment ça je comprend pas.

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Invité §tha768ZE

Les français ont des appriori.

Les japonaises il y a 20 avaient des pièces détachées chères alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas du moins pas plus que les autres marques.

Les françaises il y a 20 étaient de bonnes voitures ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Difficiles de changer les mentalités.Je vous parle même pas de mercedes...

Les seuls constructeurs qui ont toujours fait de la qualité sont les japonais.

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Invité §bri621NE

Les français ont des appriori.

Les japonaises il y a 20 avaient des pièces détachées chères alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas du moins pas plus que les autres marques.

Les françaises il y a 20 étaient de bonnes voitures ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Difficiles de changer les mentalités.Je vous parle même pas de mercedes...

Les seuls constructeurs qui ont toujours fait de la qualité sont les japonais.

 

Le plus drôle:

 

Qui est sans conteste res fort en electronique: Les jap

 

Qui a des voitures sans electronique trop compliquée : Les Jap

 

Qui a les voitures les plus fiables : Les JAP

 

A méditer.

 

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Invité §Eis302bP

Bonsoir,

T'as quoi comme auto?

BMW 535 DI Turing Modell 2005.

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Invité §320440HS

Le plus drôle:

 

Qui est sans conteste res fort en electronique: Les jap

 

Qui a des voitures sans electronique trop compliquée : Les Jap

 

Qui a les voitures les plus fiables : Les JAP

 

A méditer.

 

 

Je suis totalement du même avis et lisez cet article justement:

http://www.eetimes.fr/semi/news/showArticle.jhtml?articleID=19504722

 

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Invité §dav726TK

Les français ont des appriori.

Les japonaises il y a 20 avaient des pièces détachées chères alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas du moins pas plus que les autres marques.

Les françaises il y a 20 étaient de bonnes voitures ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Difficiles de changer les mentalités.Je vous parle même pas de mercedes...

Les seuls constructeurs qui ont toujours fait de la qualité sont les japonais.

 

Je crois que tu vas un peu loin en disant que les françaises d'aujourd'hui ne sont pas de bonnes voitures. Fiabilité certes mais une bonne voiture ne se juge pas uniquement à sa fiabilité.

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Invité §320440HS

Je crois que tu vas un peu loin en disant que les françaises d'aujourd'hui ne sont pas de bonnes voitures. Fiabilité certes mais une bonne voiture ne se juge pas uniquement à sa fiabilité.

 

 

En terme général je regrette mais si tu fais un sondage et que tu tombes sur des gens qui ont une française qui n'arrete pas de tomber en panne je ne pense pas qu'ils te diront que c'est une bonne voiture.

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Invité §dav726TK

En terme général je regrette mais si tu fais un sondage et que tu tombes sur des gens qui ont une française qui n'arrete pas de tomber en panne je ne pense pas qu'ils te diront que c'est une bonne voiture.

 

Moi j'ai eu 2 voitures françaises et jamais de problème. C'est relatif... Il y a qui tombe sur de mauvaises séries.

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Invité §320440HS

Moi j'ai eu 2 voitures françaises et jamais de problème. C'est relatif... Il y a qui tombe sur de mauvaises séries.

 

 

Moi aussi j'ai eu des françaises et aucun problème, je dis juste que des gens qui tombent en panne sans cesse ( valable pour toutes voitures ) ne diront surement pas que leur voiture est une bonne voiture.

En général bonne voiture rime avec fiabilité tout de même.

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Invité §cri366pt

Pour ceux que sa intéresse il y a un article d'un page dans le france dimanche de cette semaine. :o|

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Invité §tha768ZE

Bonjour,

Je trouve ça facile d'accuser le coup d'une série.

Chez Honda y avait eu je sais plus quel problème sur les moteurs ictdi bien sûr rappel constructeur,mais les chaînes de montages ont été stoppées net.

C'est pas le cas de Renault Douai, leur devise produire pour produire quel que soit la série et les défauts qu'ils peuvent rencontrer.

( valable pour toutes voitures )[/quotemsg]

C'est totalement faut,seule les personnes qui n'ont pas essayé du Jap disent ça.Quand je dis essayer c'est plus de 100000km.

Une fois que t'y a gouté tu peux plus t'en passer même si tu es chauvin et que tu te dis que le plus grand constructeur mondial est Renault.

C'est mon point de vu et de jour en jour et d'anées en année mes convictions se concrétise,sauf que moi j'ai pas tortillé du cul pendant 107 ans pour acquérir une yaris en 2000.A part pour honda ou a la rigueur pour hyundai et ses 5 ans kilométrage illimité,je ne changerai de marque.

Pourtant je sais qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

T'as déjà vu un constructeur changé le moteur complet d'une voiture de sport sans broncher sous pretexte que l'utilisateur n'avait pas mis d'huile moteur, moi oui et c'était une s2000.(j'ai de la famille qui tiens une concession)

Je rassure les puristes qui ont la larme a l'oeil quand je leur annonce ça.

C'était simplement du jeu dans le pied de bielle.Le moteur n'a pas totalement été cassé.

Les seuls moteur bon français que je connais c'est celui 205d,2.1 td renault,turbo d12 citroen et j'ai du en oublié un ou deux en gazoil.

Je connais pas trop les essences, 205 je crois que ça reste correcte.

Bien sûr dans cette éval,je ne prend pas en compte la conso d'huile et encore moins les fuites diverses.

@+ et bon week end a tous.

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Invité §bri621NE

Je crois que tu vas un peu loin en disant que les françaises d'aujourd'hui ne sont pas de bonnes voitures. Fiabilité certes mais une bonne voiture ne se juge pas uniquement à sa fiabilité.

 

En même temps ce que recherche la plupart des utilisateurs de voitures: ne pas se poser de question quand il la prenne pour se rendre a leur travail et que le budget garage soit le plus petit possible.

 

désolé mais le budget garage des francaises explose.

 

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Invité §dav726TK

En même temps ce que recherche la plupart des utilisateurs de voitures: ne pas se poser de question quand il la prenne pour se rendre a leur travail et que le budget garage soit le plus petit possible.

 

désolé mais le budget garage des francaises explose.

 

Ok ! Dans ce cas ne critiquons pas le choix des autres, s'il vous plaît.

Les françaises ne m'ont pas laché et j'en suis très satisfait.

Ca ne m'empêche pas d'avoir une japonaise (Moto :lol: ) à la maison et d'en être pleinement satisfait également.

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Invité §tha768ZE

On vous a pas forcé pour les irréductibles il y a Voxan.

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Invité §rol460WP

Ouais, tout comme rouler à 55 kmh en ville, graver des DVD, etc...

et ben on manque pas d'hypocrites mais on a pas que des téméraires en france...

 

bon c'est pas tt ca, mais j'ai un plein d'huile a faire.

allez bonjour à Total si vous y aller !

 

 

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Invité §le 360kw

Ouais, tout comme rouler à 55 kmh en ville, graver des DVD, etc...

et ben on manque pas d'hypocrites mais on a pas que des téméraires en france...

 

bon c'est pas tt ca, mais j'ai un plein d'huile a faire.

allez bonjour à Total si vous y aller !

 

:W

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Invité §WR6315ey

Bonjour,

Je trouve ça facile d'accuser le coup d'une série.

Chez Honda y avait eu je sais plus quel problème sur les moteurs ictdi bien sûr rappel constructeur,mais les chaînes de montages ont été stoppées net.

C'est pas le cas de Renault Douai, leur devise produire pour produire quel que soit la série et les défauts qu'ils peuvent rencontrer.

 

C'est totalement faut,seule les personnes qui n'ont pas essayé du Jap disent ça.Quand je dis essayer c'est plus de 100000km.

Une fois que t'y a gouté tu peux plus t'en passer même si tu es chauvin et que tu te dis que le plus grand constructeur mondial est Renault.

C'est mon point de vu et de jour en jour et d'anées en année mes convictions se concrétise,sauf que moi j'ai pas tortillé du cul pendant 107 ans pour acquérir une yaris en 2000.A part pour honda ou a la rigueur pour hyundai et ses 5 ans kilométrage illimité,je ne changerai de marque.

Pourtant je sais qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

T'as déjà vu un constructeur changé le moteur complet d'une voiture de sport sans broncher sous pretexte que l'utilisateur n'avait pas mis d'huile moteur, moi oui et c'était une s2000.(j'ai de la famille qui tiens une concession)

Je rassure les puristes qui ont la larme a l'oeil quand je leur annonce ça.

C'était simplement du jeu dans le pied de bielle.Le moteur n'a pas totalement été cassé.

Les seuls moteur bon français que je connais c'est celui 205d,2.1 td renault,turbo d12 citroen et j'ai du en oublié un ou deux en gazoil.

Je connais pas trop les essences, 205 je crois que ça reste correcte.

Bien sûr dans cette éval,je ne prend pas en compte la conso d'huile et encore moins les fuites diverses.

@+ et bon week end a tous.

Tout à fait d'accord avec toi !

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Invité §swo112Ss

Bonjour,

Je trouve ça facile d'accuser le coup d'une série.

Chez Honda y avait eu je sais plus quel problème sur les moteurs ictdi bien sûr rappel constructeur,mais les chaînes de montages ont été stoppées net.

C'est pas le cas de Renault Douai, leur devise produire pour produire quel que soit la série et les défauts qu'ils peuvent rencontrer.

 

C'est totalement faut,seule les personnes qui n'ont pas essayé du Jap disent ça.Quand je dis essayer c'est plus de 100000km.

Une fois que t'y a gouté tu peux plus t'en passer même si tu es chauvin et que tu te dis que le plus grand constructeur mondial est Renault.

C'est mon point de vu et de jour en jour et d'anées en année mes convictions se concrétise,sauf que moi j'ai pas tortillé du cul pendant 107 ans pour acquérir une yaris en 2000.A part pour honda ou a la rigueur pour hyundai et ses 5 ans kilométrage illimité,je ne changerai de marque.

Pourtant je sais qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

T'as déjà vu un constructeur changé le moteur complet d'une voiture de sport sans broncher sous pretexte que l'utilisateur n'avait pas mis d'huile moteur, moi oui et c'était une s2000.(j'ai de la famille qui tiens une concession)

Je rassure les puristes qui ont la larme a l'oeil quand je leur annonce ça.

C'était simplement du jeu dans le pied de bielle.Le moteur n'a pas totalement été cassé.

Les seuls moteur bon français que je connais c'est celui 205d,2.1 td renault,turbo d12 citroen et j'ai du en oublié un ou deux en gazoil.

Je connais pas trop les essences, 205 je crois que ça reste correcte.

Bien sûr dans cette éval,je ne prend pas en compte la conso d'huile et encore moins les fuites diverses.

@+ et bon week end a tous.

 

Moi j'ai un 1.9d 71 ch sur une 306 et je viens de passer les 300 000 kms ce matin :oui:

 

:fier:

 

Le moteur est une vraie horloge. Ma société me file une voiture de fonction donc je vais bientôt devoir l'abandonner mais je l'aurai encore bien gardé :bien: !! Et je peux vous dire que je vais l'inspecter le futur proprio ! Il a intérêt à être clean !! :lol: Bon je vais tout faire pour que ma soeur la prenne pour son permis dans un an comme ça elle restera dans la famille :D

 

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Invité §tha768ZE

Ouais,y en a certain qui tiennent le coup c'est inexplicable,mais bon 300000 avec un mazout,y a pas de quoi se rouler a terre.Si encore tu m'avais dit que c'est avec un essence ou un turbo d, j'aurai peut être eu un semblant de frisson.

Demande a mercedes w124 ou 123 pour ses gazoil et pour les essences tu peux prendre comme exemple Toy,Honda ou mazda.

Et tu verras ce qu'on appelle beaucoup de km.Tu peux prendre aussi en référence les 505.Mais comme je l'ai dit j'ai du en oublier 2 ou trois chez les françaises,du moins pas beaucoup plus.

Faut dire pour ta 306 c'est peut être que tu es tombé sur une bonne série,les fidèles de ce topic me comprendrons

En tout cas j'ai déjà vu une 307 hdi,descendre du camion de livraison,sortir juste devant le garage moteur tournant une fois prete et couler une bielle avec même pas un kilomètre au compteur tellement qu'elle était joyeuse de voir son nouveau proprio.Je t'explique pas la tête de l'acheteur.Il allait pleurer,j'étais par terre MDR.(enfin je me suis quand même contenu pour pas qu'il le remarque).

C'a laise réfléchir.

:good:

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Invité §Eis302bP

Jái jamais vu couler une bielle avec un kilometer au conteur, mais mon voisin a une 220 D de 1966 avec 870754 Km , premier moteur. La voiture a l´air de sortir du garage tellement elle est entretenue.

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Invité §swo112Ss

Ouais,y en a certain qui tiennent le coup c'est inexplicable,mais bon 300000 avec un mazout,y a pas de quoi se rouler a terre.Si encore tu m'avais dit que c'est avec un essence ou un turbo d, j'aurai peut être eu un semblant de frisson.

Demande a mercedes w124 ou 123 pour ses gazoil et pour les essences tu peux prendre comme exemple Toy,Honda ou mazda.

Et tu verras ce qu'on appelle beaucoup de km.Tu peux prendre aussi en référence les 505.Mais comme je l'ai dit j'ai du en oublier 2 ou trois chez les françaises,du moins pas beaucoup plus.

Faut dire pour ta 306 c'est peut être que tu es tombé sur une bonne série,les fidèles de ce topic me comprendrons

En tout cas j'ai déjà vu une 307 hdi,descendre du camion de livraison,sortir juste devant le garage moteur tournant une fois prete et couler une bielle avec même pas un kilomètre au compteur tellement qu'elle était joyeuse de voir son nouveau proprio.Je t'explique pas la tête de l'acheteur.Il allait pleurer,j'étais par terre MDR.(enfin je me suis quand même contenu pour pas qu'il le remarque).

C'a laise réfléchir.

:good:

 

:ptdr:

 

Mort de rire le coulage de bielle !! :lol:

 

Bon, sinon j'ai jamais prétendu avoir pété le record du monde inter-galactique du plus grand nombre de km hein ! J'ai un copain qui a récupéré la Mercedes (vieille classe C) de son père et il entame les 700000 cet année :bah: Je sais qu'à une époque Mercedes offrait le nouveau modèle de la Classe S pour qui ferait 1 million de km, avec tous les entretiens faits chez eux et c'est là que ça fait mal :lol: mais c'est arrivé plusieurs fois.

 

Par contre, je suis un peu fier quand même d'avoir dépassé les 300000 car quand je vois aujourd'hui que la majorité des gens pensent qu'une voiture à 100000 est bonne à jeter à la poubelle ... Faut dire qu'au niveau fiabilité, on n'est pas aidé maintenant ! :bah: Même Mercedes tourne sa veste c'est affolant. Ils font des bonnes voitures je dis pas le contraire mais quand je vois que sur une Classe S de 2000 de mon oncle, le levier de la boîte à gant m'est resté dans la main pas plus tard que la semaine dernière ... :lol: Et qu'il passe ton temps au garage ... problèmes avec la boîte auto etc... il dit qu'il est écoeuré et qu'il ne reprendra plus de Merco. Il a un Touareg à l'heure actuelle et il est très agréablement surpris de la différence niveau finition intérieure (moi aussi mais comparé à ma 306 je bave donc c'est normal :lol:).

 

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Invité §ROO621zw

En tout cas j'ai déjà vu une 307 hdi,descendre du camion de livraison,sortir juste devant le garage moteur tournant une fois prete et couler une bielle avec même pas un kilomètre au compteur

MDR :ptdr: T'es vraiment prêt à tout pour casser de la française :roll:

Tu as demandé au livreur combien de kms avait la voiture et tu as attendu que le SAV fasse le diagnostic pour savoir que c'était une bielle coulée? :roll: :roll:

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Invité §tha768ZE
Je sais qu'à une époque Mercedes offrait le nouveau modèle de la Classe S pour qui ferait 1 million[/quotemsg]

Le problème chez mercedes c'est qu'après 1000000 de km,ta voiture a été mise a neuf,ils ont tout fait joint de culasse,segmentetion etc...Donc ta classe s est largement payée.Mais le pire c'est que mercedes prend ton ancienne bagnole pour la désossée complètement pour voir ce qui a trop bien tenu et faire en conséquence.C'est a dire la rendre moins fiable.Après ils s'étonnent d'en arriver la ou ils en sont aujourd'hui avec leur gazoil.

tu as attendu que le SAV fasse le diagnostic pour savoir que c'était une bielle coulée[/quotemsg]

Bon allé j'avoue je l'ai pas vu descendre du camion, mais bon avant d'être livrée a son proprio une voiture neuve ne fait^pas grand chose,j'aurai compris votre réaction si je vous avez dit que j'ai vu cette voiture faire la vaisselle et passer l'aspirateur.C'était pas le cas.Peut être que certaines séries le font :D

Quand un moteur fait cling-cling et pas clic -clic,c'est grave.De plus le véhicule ne démarré plus,il avait des super ratés pour le peu qu'il démarré deux seconde,il calé aussitôt.Mon diagnostic bielle cassée au pieds car on entendais la bielle se promener dans la chemise, coup de chance le piston devait être bloqué en haut :bien:

La voiture était en ww,et le concessionnaire était en train d'expliquer les commandes a l'utilisateur.Avant sa première mise en route.

J'étais côté pièces détachées en train de commander des pièces pour ma vieille GTI 1600(ma première auto),j'arrive pas a m'en séparer.

Bonne journée.

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Invité §bud475sx

Attention on ne dit plus je roule en diesel, mais je roule en friteuse!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §fur347Zp

Je travaille pour un hard disounter allemand et m'intéressant de pres à cette pcarburation, j'ai constaté que les prix étaient les plus bas du marché (ramené au litre). Ce produit peut être acheté par palette, le seul problème étant de l'entreposer mais sache que cette palette contient environ 600litres d'huile de Colza, je pourrais te donner le prix exact d'une palette la semaine prochaine

 

bonjour,

je recherche egalement du colza. Merci de me donner les infos.

 

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