Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Nürburgring : rs2, rs4, rs6.


Invité §tot363FO

Messages recommandés

Invité §tot363FO

 

Auriez-vous des informations sur les temps? Personnellement je crois que la rs6 fais a peu près 8'25, mais je vou garanti rien. Si vous avez également d'autres temps comparables, m3 csl, gt3...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mr_643uK

M3 Csl tourne mieu qu'une GT3 ...

 

M3Csl fait 7'50

 

Gt3 7'54

 

GT3RS 7'47

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot363FO

 

J'aurais pas cru... ta trouvé ça sur un site? tu n'as pas d'info sur les rs?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

J'ai cru entendre que la nouvelle audi RS4 (V8 420cv) met 45 sec à la M3 CSL sur le Nurburgring! Ca me parrait beaucoup trop, même si il fait quand même 20km le circuit..

Mais se qui est sur c'est que cette nouvelle RS4 est toute à fait prodigieuse à quand les essaies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

J'ai cru entendre que la nouvelle audi RS4 (V8 420cv) met 45 sec à la M3 CSL sur le Nurburgring! Ca me parrait beaucoup trop, même si il fait quand même 20km le circuit..

Mais se qui est sur c'est que cette nouvelle RS4 est toute à fait prodigieuse à quand les essaies..

 

45 seconde n'importe quoi :D

 

moi je donne la RS4 derrière la CSL

 

La CSl réalise un trés bon chrono à cause de sa monte de pneus des michelin pilot sport cup (pneus racing homologué route)

 

une murcielago de 580cvs sort aussi 7:50 min

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Ca traîne un peu partout sur le net : :coucou:

 

Audi S4, 265 PS, 1592 kg 8:42

Audi S3, 210 PS, 1489 kg 8:41

Audi S4 Avant, 344 PS, 1826 kg 8:29

Audi RS4, 380 PS, 1675 kg 8:25

Audi RS 6, 400 PS, 1815 kg 8:20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

45 seconde n'importe quoi :D

 

moi je donne la RS4 derrière la CSL

 

La CSl réalise un trés bon chrono à cause de sa monte de pneus des michelin pilot sport cup (pneus racing homologué route)

 

une murcielago de 580cvs sort aussi 7:50 min

 

C'est claire que ce n'est pas 45 sec mais ce qui est sur c'est quelle est devant la M3 CSL. N'oublie pas le Quattro et sur tout le V8 de 420cv..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

C'est claire que ce n'est pas 45 sec mais ce qui est sur c'est quelle est devant la M3 CSL. N'oublie pas le Quattro et sur tout le V8 de 420cv..

 

Je crois que tu te rends pas bien compte de ce que signifie 7:50 sur le Nurburgring

 

La M3 c'est bizarre qu'elle soit à ce niveau là, mais on peut expliquer par sa monte en pneus quasi slick.

 

La RS4 avec son poids fera pas parler la poudre et ne fera jamais le chrono ne serait ce que d'une GT3 de 380 cvs qui elle tourne en 7:54

 

Cette RS4 va être largement au dessus de 8 min, sans doutes comme la RS6 donc dans les 8:20 min

 

1. Porsche Carrera GT 7.40

2. TechArt GT street 7.43

3. Pagani Zonda S 7.44

4. Porsche GT2 (996) 7.46

5. Porsche GT3 RS 7.47

6. Porsche 911 GT3 Cup 7.49

7. BMW M GmbH M3 CSL 7.50

Lamborghini Murciélago 7.50

 

tu la vois bien la RS4 là dedans? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 seconde n'importe quoi :D

 

moi je donne la RS4 derrière la CSL

 

La CSl réalise un trés bon chrono à cause de sa monte de pneus des michelin pilot sport cup (pneus racing homologué route)

 

une murcielago de 580cvs sort aussi 7:50 min

 

 

 

 

 

Déjà que la S4 est donné devant la M3... Et bien oui Monsieur et on en a parlé loguement dans d'autres topics :oui:

 

Merci les 4RM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Et la SLR et la Enzo, elles font ça en combien?

 

 

Puis, ça dépend aussi du pilote car Raikkonen et Montoya ne font pas les même temps avec la même voiture sur un circuit et aussi de la température des pneus, dela piste, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

La m3 me semble un peut trop bien .... ?? Sinon marre de la CSl on peutpas prendre la m3 basic !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Déjà que la S4 est donné devant la M3... Et bien oui Monsieur et on en a parlé loguement dans d'autres topics :oui:

 

Merci les 4RM...

 

C'est vrai que les 4 rms ça te fait gagner tout sur circuit

 

une RS4 c'est pataud c'est pas fait pour le sport

 

je sais même pas si ils vont oser la foutre sur la piste.

 

Quand je vois que ma sti réalise le même chrono que l'ancienne RS4 avec 115cvs de moins sur le circuit du Nurburgring, on peut comprendre ce qu'est une vrai sportive. :D

 

ah oui la M3 c'est pas la CSL, y a 32s d'écart au tour sur le Nurburgring .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les 4 rms ça te fait gagner tout sur circuit

 

une RS4 c'est pataud c'est pas fait pour le sport

 

je sais même pas si ils vont oser la foutre sur la piste.

 

Quand je vois que ma sti réalise le même chrono que l'ancienne RS4 avec 115cvs de moins sur le circuit du Nurburgring, on peut comprendre ce qu'est une vrai sportive. :D

 

 

 

 

 

 

 

Tu es consternant. Je vais même pas répondre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

La m3 me semble un peut trop bien .... ?? Sinon marre de la CSl on peutpas prendre la m3 basic !!?

 

Ben le monsieur il dit que la RS4 va beaucoup mieux que la CSL sur circuit :D

 

la M3 ne fait elle "que" 8:22 sur le ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un a déjà vu l'essai des frêres Beltoise avec la RS4 B5 de 380ch réalisé il y a quelques années?

 

Fait sur piste détrempée, les 2 pilotes n'ont attribué que des louanges et été prêt à en acheter une!

 

Très facile à conduire et à faire dériver. Très fun quoi. Et bien plus efficace que ses concurrentes.

 

Mais c'est vrai que c'est pas une sportive, c'est un break pour MAdame faire ses courses :ptdr:

 

Un must. Allez bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Au fait, quelqu'un a déjà vu l'essai des frêres Beltoise avec la RS4 B5 de 380ch réalisé il y a quelques années?

 

Fait sur piste détrempée, les 2 pilotes n'ont attribué que des louanges et été prêt à en acheter une!

 

Très facile à conduire et à faire dériver. Très fun quoi. Et bien plus efficace que ses concurrentes.

 

Mais c'est vrai que c'est pas une sportive, c'est un break pour MAdame faire ses courses :ptdr:

 

Un must. Allez bonne nuit!

 

C'est quoi la RS4 B5 380cvs?

 

c'est une RS4 d'origine auquelle ils ont donné un nom pour le fun? :D

 

C'était quoi ses concurrentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le monsieur il dit que la RS4 va beaucoup mieux que la CSL sur circuit :D

 

la M3 ne fait elle "que" 8:22 sur le ring

 

 

 

 

 

Le Monsieur a dit M3, pas CSL... Ouvres tes yeux junior :D

 

Au fait, la sub a combien de kilos en moins?

 

:sarko: Toi être un gros looser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la RS4 B5 380cvs?

 

c'est une RS4 d'origine auquelle ils ont donné un nom pour le fun? :D

 

C'était quoi ses concurrentes?

 

 

 

 

T'es vraiment un King toi! Je t'adore déjà comme mascote! :ptdr:

 

Pour ton info, B5 c'est le code de l'A4 de l'époque. Aujourd'hui c'est la B7 :bah:

 

Un peu comme une BMW E36, E46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

J'ai cru entendre que la nouvelle audi RS4 (V8 420cv) met 45 sec à la M3 CSL sur le Nurburgring! Ca me parrait beaucoup trop, même si il fait quand même 20km le circuit..

Mais se qui est sur c'est que cette nouvelle RS4 est toute à fait prodigieuse à quand les essaies..

Le Monsieur a dit M3, pas CSL... Ouvres tes yeux junior :D

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Le Monsieur a dit M3, pas CSL... Ouvres tes yeux junior :D

 

Au fait, la sub a combien de kilos en moins?

 

:sarko: Toi être un gros looser

 

T'a franchement du mal

ils ont bien dit CSL relis le topic :roll:

 

La sub a 200 kilos de moins, malgré ça le rapport poids/puissance est nettement à l'avantage de la RS4 mais bon sportive contre pachyderme le résultat est connu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Tu te trompes de ligne :D

 

Je parlais de ce que MOI j'avais écrit un peu plus bas. Et je parlais bien de M3 tout court ;)

 

Ben tu dis que la S4 est donnée devant la M3

quelle S4?

 

t'a un chrono? un essai

une source quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu dis que la S4 est donnée devant la M3

quelle S4?

 

t'a un chrono? un essai

une source quoi?

 

 

 

 

C'est dans un topic. Si ma mémoire est bonne, c'était donné par Orangeroad. Fais une recherche, je vais pas faire ton taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

S, tant d'agressivité n'est pas indispensable.

 

C'est le comportement habituel de certains talibans Audi lorsqu'on parle en mal de leur voiture. :bah:

 

Je me rappelle encore de ce mémorable topic sur l'A3 restylé. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

C'est dans un topic. Si ma mémoire est bonne, c'était donné par Orangeroad. Fais une recherche, je vais pas faire ton taf...

 

Ben vu que j'ai pas du tout envie de chercher

 

une S4 avant V8 344cvs c'est 8:29 sur le ring

une M3 e46 8:22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

:voyons: J'étais sérieux je parlais bien de la M3. Et après on dit que je suis aggressif... :beuh:

Les 12 premiers posts du topic font référence à la M3 CSL.

Si ça t'amuse de te moquer de ceux qui te le font remarquer, c'est ton droit le plus absolu. :bah:

 

Je ne roule pas en Audi, donc je ne peux que m'incliner. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW Golf V6 4motion, 204 PS, 1455 kg 9:09

Mercedes SLK 230, 195 PS, 1356 kg 9:07

Mercedes SLK 230, 195 PS, 1356 kg 8:54

VW Golf GTI 25 Jahre, 180 PS, 1320 kg 8:54

Mercedes CLK 430, 279 PS, 1564 kg 8:52

Mercedes AMG C 43, 306 PS, 1571 kg 8:51

Alfa Romeo 156 GTA, 231 PS, 1350 kg 8:51

BMW Alpina B10 3.2, 260 PS, 1600 kg 8:50

Jaguar XKR, 363 PS, 1703 kg 8:49

Audi TT 1.8 T Q (alt), 225 PS, 1461 kg 8:49

Renault Clio Sport V6, 226 PS, 1381 kg 8:49

Honda Civic Type-R, 200 PS, 1246 kg 8:47

Audi S4, 265 PS, 1592 kg 8:42

BMW Alpina B3 3.3, 280 PS, 1495 kg 8:42

Lotus Exige, 179 PS, 796 kg 8:42

Audi TT 1.8 T Q ESP, 225 PS, 1461 kg 8:42

Audi S3, 210 PS, 1489 kg 8:41

Aston Martin DB 7, 420 PS, 1847 kg 8:41

Chevrolet Corvette, 344 PS, 1505 kg 8:40

Honda S 2000, 240 PS, 1275 kg 8:39

Morgan Aero 8, 286 PS, 1193 kg 8:39

Honda NSX, 280 PS, 1386 kg 8:38

Mercedes Brabus CLK 5.8, 400 PS, 1592 kg 8:38

Mercedes SL 500, 306 PS, 1852 kg 8:38

Subaru Impreza GT , 218 PS, 1290 kg 8:37

Maserati 3200 GT, 370 PS, 1614 kg 8:37

Mercedes C 32 AMG 8:37

Jaguar XKR Perform.-Kit, 363 PS, 1703 kg 8:36

Porsch eBoxster '03, 228 PS, 1370kg 8:36

BMW M3 SMG E 36, 321 PS, 1515 kg 8:35

Mercedes Brabus C V8, 426 PS, 1635 kg 8:35

BMW Z3 Coupe 3.0, 231 PS, 1350 kg 8:34

BMW M Roadster, 321 PS, 1410 kg 8:32

Porsche Boxster S, 252 PS, 1386 kg 8:32

BMW Z4 3.0 SMG, 231 PS, 1396 kg 8:32

Maserati Coupé Cambiocorsa, 320 PS, 1467 kg 8:30

Mercedes CLK 55 AMG, 347 PS, 1593 kg 8:29

Audi S4 Avant, 344 PS, 1826 kg 8:29

Porsche 911 C2 (993), 285 PS, 1452 kg 8:28

BMW M5, 400 PS, 1833 kg 8:28

Nissan 350Z, 280 PS, 1526 kg 8:26

Chevrolet Callaway C12, 400 PS, 1565 kg 8:25

Mits. Carisma GT Evo VI, 280 PS, 1384 kg 8:25

Audi RS4, 380 PS, 1675 kg 8:25

Mitsubishi Carisma GT EVO VII, 300 PS, 1466 kg 8:25

Porsche 911 (996) C4, 300 PS, 1466 kg 8:23

Porsche 911 Carrera 4 8:23

Aston Martin DB7 GT, 442 PS, 1833 kg 8:23

BMW M Coupe, 321 PS, 1445 kg 8:22

Audi RS 6, 400 PS, 1815 kg 8:20

Ferrari F 355, 380 PS, 1350 kg 8:18

BMW Z8, 400 PS, 1651 kg 8:18

Porsche 911 (996) C2, 300 PS, 1399 kg 8:17

Porsche 911 Carrera 8:17

Porsche 911 (996) C2 02', 320 PS, 1467 kg 8:17

Aston Martin V12 Vanquish, 515 PS, 1775 kg 8:17

BMW AC Schnitzer CLS II, 350 PS, 1401 kg 8:16

Lotus Esprit Sport, 354 PS, 1324 kg 8:13

Porsche 911 turbo (993), 430 PS, 1506 kg 8:12

Mercedes SL 55 AMG, 400 PS, 1651 kg 8:12

Chrysler Viper GTS, 411 PS, 1567 kg 8:10

Lamborghini Diabolo SV, 520 PS, 1590 kg 8:09

Ferrari F 360 Modena, 400 PS, 1464 kg 8:09

Honda NSX-R, 320 PS, 1467 kg 8:09

Ferrari F 550 Maranello, 485 PS, 1724 kg 8:07

Ferrari 575M Maranello, 580 PS, 1820 kg 8:05

Lamborghini Diabolo GT, 575 PS, 1620 kg 8:04

Porsche 911 GT3 , 360 PS, 1391 kg 8:03

Porsche Lotec 911 Turbo, 600 PS, 1558 kg 7:57

Porsche 911 turbo (996), 420 PS, 1569 kg 7:56

Ferrari Challenge Stradale, 425 PS, 1387 kg 7:56

Lamborghini Murciélago, 462 PS, 1450 kg 7:50

Porsche 911 GT3 Cup 99', 360 PS, 1207 kg 7:49

Porsche 911 GT2 7:46

Porsche 911 GT 2 (996), 462 PS, 1450 kg 7:46

Pagani Zonda S, 580 PS, 1280 kg 7:44

Porsche Tech Art GT 2, 620 PS, 1453 kg 7:43

Porsche Carrera GT, 612 PS, 1473 kg 7:40

 

 

 

 

 

 

Et après on dit que les Audi ne sont pas faites pour les circuits... Je déteste passer pour un guignol :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Je savais pas que ça marchait aussi fort une 996 turbo :eek:

 

Sinon l'aptitude sur un circuit, ce n'est pas qu'un chrono, c'est le plaisir qu'on éprouve à conduire :D

Et perso, jeter une enclume de 2T de 500 cv de virage en virage ça m'amuse pas plus que ça :bah:

M'est d'avis qu'on doit nettement plus prendre son pied avec une "simple" elise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...