Invité §ana683eQ 28 septembre 2005 Signaler Partager 28 septembre 2005 Conso mixte officielles: - CR-V: 6.7l/100km - X-trail: 7.2l/100km L'X-trail consomme donc plus que le CR-V Il ne faut pas trop se fier aux conso officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 30 septembre 2005 Signaler Partager 30 septembre 2005 Il ne faut pas trop se fier aux conso officielles Peut-être ... mais je descends sans problème sous les 7l/100km sur le CR-V et n'ai jamais dépassé les 8l/100km en conditions réelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre082uO 30 septembre 2005 Signaler Partager 30 septembre 2005 Peut-être ... mais je descends sans problème sous les 7l/100km sur le CR-V et n'ai jamais dépassé les 8l/100km en conditions réelles. La conduite et le type de parcour influence trop pour que cela soit significatif aussi.Faut comparer avec ses anciennes voitures pour se donner une bonne base. Car certain sont capable de véritable exploit sur les forums(des exploits extraterrestres meme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 30 septembre 2005 Signaler Partager 30 septembre 2005 La conduite et le type de parcour influence trop pour que cela soit significatif aussi.Faut comparer avec ses anciennes voitures pour se donner une bonne base. Car certain sont capable de véritable exploit sur les forums(des exploits extraterrestres meme). J'habite en Suisse donc pas mal de routes montagneuses et longues montées sur autoroute à 120km/h, ça consomme pas mal. En gros, je consomme 2l/100km de moins que ma voiture précédente (Honda HR-V 1.6 VTEC ... essence donc) mais 2l/100km de plus que la voiture de ma femme (Citroën C3 HDI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi 30 septembre 2005 Signaler Partager 30 septembre 2005 Moi je trouve le Santa Fé beaucoup plus joli que son homologue Nissan, de ce fait mon choix se porterait vers le Santa Fé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana683eQ 1 octobre 2005 Signaler Partager 1 octobre 2005 Selon le magasine l'automobile d'avril 2005 et leur essai certifié iso consommation : CRV 7.3/9.8/9.1 (route/autoroute:ville) moyenne 8.5 x trail 8.3/10.4/9.5 moyenne 9.2 Est ce près de la réalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul012pe 1 octobre 2005 Signaler Partager 1 octobre 2005 X-Trail!!! Fonce, il est beau, performant et respire la qualite. Sans Hesiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit542Hp 1 octobre 2005 Signaler Partager 1 octobre 2005 Selon le magasine l'automobile d'avril 2005 et leur essai certifié iso consommation : CRV 7.3/9.8/9.1 (route/autoroute:ville) moyenne 8.5 x trail 8.3/10.4/9.5 moyenne 9.2 Est ce près de la réalité ? Cela consommera toujours plusqu'une berline normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Softroader 1 octobre 2005 Signaler Partager 1 octobre 2005 Cela consommera toujours plusqu'une berline normale :dodo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4L 188ud 1 octobre 2005 Signaler Partager 1 octobre 2005 Très joli le nouveau Hyundai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana683eQ 1 octobre 2005 Signaler Partager 1 octobre 2005 Je n'ai pas vu de photo du nouveau Santa fé. Quelqu'un en a ? De toute façon je viens de commander l'x trail. J'espère avoir fait le bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 1 octobre 2005 Signaler Partager 1 octobre 2005 Selon le magasine l'automobile d'avril 2005 et leur essai certifié iso consommation : CRV 7.3/9.8/9.1 (route/autoroute:ville) moyenne 8.5 x trail 8.3/10.4/9.5 moyenne 9.2 Est ce près de la réalité ? Non ... le CR-V (chargé) sur autoroute, régulateur à 135-140km/h tourne aux alentours de 7.8l/100km ... soit 2 litres de moins que ce qu'ils annoncent! A mon avis, l'écart doit être sensiblement le même sur l'X-trail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4L 188ud 2 octobre 2005 Signaler Partager 2 octobre 2005 Je n'ai pas vu de photo du nouveau Santa fé. Quelqu'un en a ? De toute façon je viens de commander l'x trail. J'espère avoir fait le bon choix. Très bon choix! Mon père en a un et a effectué 43000 kms avec un 16 mois avec le 2.2DCI, et franchement, aucun regret! Si tu as besoin de conseil ou de précisions, n'hésite pas, je ferai demon mieux pour y répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana683eQ 3 octobre 2005 Signaler Partager 3 octobre 2005 43000 km en 16 mois il doit beaucoup l'apprecier ton père. Il n'a jamais connu de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ 4 octobre 2005 Signaler Partager 4 octobre 2005 Cela consommera toujours plusqu'une berline normale le Lexus RX400H prouve le contraire... Ne jamais avoir trop de certitudes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana683eQ 5 octobre 2005 Signaler Partager 5 octobre 2005 Un 4x4 consommera plus qu'une berline normale qui elle même consommera plus qu'une compacte qui consommera plus qu'une petite qui consommera plus ... C'est sans fin, mais l'achat d'une voiture est souvent un achat plaisir plus que de raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zed861MQ 5 octobre 2005 Signaler Partager 5 octobre 2005 Et voilà, mon concessionnaire vient de m'annoncer que j'ai une fuite entre le turbo et l'intercooler. Après 10000 kms, ça ne fait pas plaisir C'est un défaut propre à toute une série d'après lui. Nécessité d'intervenir rapidement sur mon engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Et voilà, mon concessionnaire vient de m'annoncer que j'ai une fuite entre le turbo et l'intercooler. Après 10000 kms, ça ne fait pas plaisir C'est un défaut propre à toute une série d'après lui. Nécessité d'intervenir rapidement sur mon engin Tu trouveras plus d'infos ici: http://www.xtrail-website.com/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4L 188ud 7 octobre 2005 Signaler Partager 7 octobre 2005 43000 km en 16 mois il doit beaucoup l'apprecier ton père. Il n'a jamais connu de problème? Non, il est agent commercial!! Mais il l'appréci beaucoup, tellement qu'il a enfoncé toute la portière avant gauche et une partie de l'arrière au bout de 3 semaines dans un parking souterrain!! http://img48.imageshack.us/img48/2750/copie2dextrailaout050305gg.th.jpg :colere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 7 octobre 2005 Signaler Partager 7 octobre 2005 Conso mixte officielles: - CR-V: 6.7l/100km - X-trail: 7.2l/100km L'X-trail consomme donc plus que le CR-V Mais il y en a un qui est bien plus efficace en TT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 7 octobre 2005 Signaler Partager 7 octobre 2005 Mais il y en a un qui est bien plus efficace en TT. Personne fait du tout terrain presque alors c'est une excuse de merde et le meilleur reste la lada niva en dessous de 20 000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zed861MQ 7 octobre 2005 Signaler Partager 7 octobre 2005 C'est qui celui-là Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her312aQ 8 octobre 2005 Signaler Partager 8 octobre 2005 Mais il y en a un qui est bien plus efficace en TT. AH? Et lequel? Eclaire nous de tes lumières Nous75. Si elles sont aussi lumineuses que sur le Topic des Talibans Anti-SUV (pardon Les SUV ... ou les idées reçues ) on est pas près d'y voir grand chose. A titre info l'un a la possibilité de passer manuellement en 4X4, alors que l'autre le fait automatiquement en cas de patinage à l'avant (ceci pour les différences entre le X-Trail et le CR-V). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana683eQ 8 octobre 2005 Signaler Partager 8 octobre 2005 L'Xtrail peut aussi passer automatiquement en mode 4x4. Quand au Lada niva il est peut être pas cher mais question agrement on peut repasser. Et il est également souhaitable d'avoir des actions dans une compagnie pétrolière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her312aQ 8 octobre 2005 Signaler Partager 8 octobre 2005 L'Xtrail peut aussi passer automatiquement en mode 4x4. Quand au Lada niva il est peut être pas cher mais question agrement on peut repasser. Et il est également souhaitable d'avoir des actions dans une compagnie pétrolière... Oui l'X-Trail peut passer en automatique, mais le CR-V lui ne peut pas passer en manuel. Sans doute me suis-je mal exprimé dans mon post en ne citant pas le fait que l'X-Trail pouvait passer en mode automatique; Le handicap des 2 résidant dans le fait de ne pas avoir de rapports courts. Malgré celà, le CR-V peut tout de même franchir certains obstacles (voir photos chez nos amis québéquois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 10 octobre 2005 Signaler Partager 10 octobre 2005 Mais il y en a un qui est bien plus efficace en TT. Nous75 qui vient défendre les qualités en TT d'un SUV ... tout fout le camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana683eQ 10 octobre 2005 Signaler Partager 10 octobre 2005 [citation]Le 08/10/2005 à 19:15, hervetoutsimplement a écrit : Oui l'X-Trail peut passer en automatique, mais le CR-V lui ne peut pas passer en manuel. Sans doute me suis-je mal exprimé dans mon post en ne citant pas le fait que l'X-Trail pouvait passer en mode automatique; Le handicap des 2 résidant dans le fait de ne pas avoir de rapports courts. Malgré celà, le CR-V peut tout de même franchir certains obstacles (voir photos chez nos amis québéquois) De toute façon je ne pense pas que l'on achete un x trail ou tout autre SUV pour faire du franchissement. D'autres vehicules le font beaucoup mieux. Les SUV sont plutôt destinés aux pistes forestières et autres chemins champêtres ou la berline classique ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her312aQ 10 octobre 2005 Signaler Partager 10 octobre 2005 [citation]Le 10/10/2005 à 19:10, ananke a écrit : Oui l'X-Trail peut passer en automatique, mais le CR-V lui ne peut pas passer en manuel. Sans doute me suis-je mal exprimé dans mon post en ne citant pas le fait que l'X-Trail pouvait passer en mode automatique; Le handicap des 2 résidant dans le fait de ne pas avoir de rapports courts. Malgré celà, le CR-V peut tout de même franchir certains obstacles (voir photos chez nos amis québéquois) De toute façon je ne pense pas que l'on achete un x trail ou tout autre SUV pour faire du franchissement. D'autres vehicules le font beaucoup mieux. Les SUV sont plutôt destinés aux pistes forestières et autres chemins champêtres ou la berline classique ne passe pas. Tout à fait dailleur, les gardes forestiers de je ne sait plus quel coin dans quel pays ont adopté le CR-V, mais là on est hors sujet puisque le topic "Achat X-Trail ou Santa Fé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea108gY 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 [citation]Le 01/10/2005 à 11:05, citoyen responsable a écrit : Cela consommera toujours plusqu'une berline normale [/citation] Tiens ! Nous voilà reparti sur le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea108gY 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 [citation]Le 10/10/2005 à 15:54, AoS a écrit : Nous75 qui vient défendre les qualités en TT d'un SUV ... tout fout le camp [/citation] Cherchons bien ! Il doit y avoir anguille sous roche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AoS101ic 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 Cherchons bien ! Il doit y avoir anguille sous roche... Non, cela s'appelle juste l'esprit de contradiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 Non, cela s'appelle juste l'esprit de contradiction C'est vrais ca ! Si je trouve que certains SUV et les vrais 4x4 sont agreable en "hors Piste" pour quoi je les trouve nuls sur un trotoir parisien ? Cherche encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her312aQ 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 C'est vrais ca ! Si je trouve que certains SUV et les vrais 4x4 sont agreable en "hors Piste" pour quoi je les trouve nuls sur un trotoir parisien ? Cherche encore ! Une Alfa sur un trottoir parisien ce n'est pas nul d'après toi alors? Pourquoi seulement un 4X4? Si on regarde objectivement les véhicules garés sur les trottoirs (ou passages piétons, ou arrets de bus, ou pistes cyclabes, ou double file), il n'y a pas que des 4X4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 L'Xtrail peut aussi passer automatiquement en mode 4x4. Quand au Lada niva il est peut être pas cher mais question agrement on peut repasser. Et il est également souhaitable d'avoir des actions dans une compagnie pétrolière... En TT le Niva offre un exelent agrement, sa suspension etant bien étudié pour cette exercice. C'est bien mieux par exemple qu'un Jimny. Meme le volant dur du Niva n'est plus un defaut, depuis quelques temps il est dipo avec une assistance de direction. Pour à la conso, le Niva est dispo depuis tres longtemps avec un systeme GPL qui fonctionne bien. Le tout en permettant de reduire la polution et le cout de fonctionnement à des niveau qu'aucun concurent diesel ne peut atteindre. Sans parler , des nombreuses adaptations diesel homologuées à base de moteur PSA ou Renault, atmosphérique ou Turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea108gY 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 [citation]Le 11/10/2005 à 11:13, hervetoutsimplement a écrit : Une Alfa sur un trottoir parisien ce n'est pas nul d'après toi alors? Pourquoi seulement un 4X4? Si on regarde objectivement les véhicules garés sur les trottoirs (ou passages piétons, ou arrets de bus, ou pistes cyclabes, ou double file), il n'y a pas que des 4X4. [/citation] NON ! Tu n'es plus dans le sujet donc Nous75 ne te répondra pas. Voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.