Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Sondage] Utilisateurs Saab: satisfaits ou non?

 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Utilisateurs Saab: satisfaits ou non?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Sondage] Utilisateurs Saab: satisfaits ou non?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lord.anony​mous
Profil : Pilote pro
  1. config
lord-anonymous
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/09/2005 à 14:13:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Destiné aux utilisateurs Saab uniquement, donnez votre avis et n'hésitez pas à argumenter.

Il est expressément demandé de bien vouloir le jeu: ne votez que si vous avez possédé (ou que vous possédez actuellement) un ou plusieurs véhicules de cette marque, ceci afin de ne pas fausser les résultats du sondage.

Si vous roulez avec une autre marque, merci de cocher la case "Ne se prononce pas" afin de voir les résultats.

Avis aux modérateurs: je lance ainsi plusieurs sondages, afin qu'un comparatif puisse être établi.

A terme je créérai un topic qui recensera les sondages effectués et dans lequel les débats sur les différentes marques seront bienvenus.

Topic de débat:
[Synthèse sondages] Satisfaction des utilisateurs, toutes marques



Liens vers d'autres sondages

Message édité par lord.anonymous le 17/09/2005 à 14:31:28

---------------
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
lord-anonymous
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/09/2005 à 21:39:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:


---------------
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Profil : Pilote pro
  1. config
lord-anonymous
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 19/09/2005 à 16:04:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Venez voter, Saab se porte mal pour le moment dans l'opinion des forumeurs! Possesseurs de Saab, venez laisser vos avis!


---------------
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
poluxr
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/09/2005 à 05:35:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une sacré surprise les votes Saab! Peut être à mettre sur le coup du faible nombre de votes?


---------------
FZS 600
Profil : Pilote pro
re1355
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/09/2005 à 07:22:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec la mienne tout est nickel trés trés content de mon achat, que ce soit au niveau moteur,ou général(chassis intérieur ext). :bien:

Publicité

Profil : Pilote pro
re1355
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/09/2005 à 07:23:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PoLuxR a écrit a écrit :


Une sacré surprise les votes Saab! Peut être à mettre sur le coup du faible nombre de votes?





Non mais n'importe qui peut voté n'importe quoi!

Profil : Routard confirmé
  1. config
patrice03
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/09/2005 à 08:45:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non pas forcement, encore une fois saab est souvent dans les abimes du tableau. Et je vois pas les talibans VW polluer le topic saab :)

Invité
  1. Posté le 20/09/2005 à 09:04:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
On est obligé de voter pour voir les résultats ? Comment faire si on a pas de SAAB ?

Invité
  1. Posté le 20/09/2005 à 09:04:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On est obligé de voter pour voir les résultats ? Comment faire si on a pas de SAAB ?

Profil : Routard confirmé
  1. config
breoman
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/09/2005 à 09:16:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des votes négatifs mais aucun commentaire...


---------------
Alfa Giulietta QV (2010) - Renault Scenic 1.4 TCe (2010) - Renault 15 GTL (1976)
Ex : Alfa Romeo 147 2.0TS (2002) - Renault Scenic 1.6 16v (2005) - Fiat Punto 1.2 (2004) - Fiat Marea WE 2.0 20v GPL (2001) - Lancia Delta 1.6 16v HPE (1998)
Profil : Routard confirmé
  1. config
patrice03
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/09/2005 à 10:25:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon allez je me lance:

Voiture attachante, tenue de route +, direction vive, presentation agreable, moteur performanant (2.2 dti), mais trop de bruits de roulement, finition vraiment cheap, moteur trop diesel, toucher de direction artificiel. Bref, au bout d'un an et plus de 40 000 bornes, bilan agrement en demi-teinte.

Je trouve que la 9-3 n'est pas tout a fait au niveau de ses rivales teutonnes dans bien des domaines, et que sa forte decote ne plaide meme pas pour elle pour l'aspect budgetaire. Si c'est pour rouler exotique, je trouve qu'il y a aujourdh ui beaucoup de marques tout aussi valable et plus originales (chrzylser, cadillac, lexus, etc.. )

J'ai l'impression que l'avenir est bien sombre pour cette marque, elle ne peut plus capitaliser sur le capital "bobo decale" dont elle beneficiait avec la sortie de la saab 900. C'est vraiment dommage. Et le marché est beaucoup plus concurentiel sur ce segment.

Enfin, saab a pas une tres bonne reputation fiabilite, (ex dernier dans dernier sondage what car en angletter). J'ai moi meme eu une avalanche de probleme comme jamais sur cette voiture, je sais ce n'est pas illustratif, mais c'set souvent relaye par les enquetes fiabilite et personnes que je connais et qui roulent en saab.



 

Profil : Pilote pro
re1355
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/09/2005 à 17:03:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben deja tu a quoi comme finition? de plus le 2.2 tout le monde sais depuis longtemps que c'est de la m...

Profil : Routard confirmé
  1. config
patrice03
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/09/2005 à 17:08:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 2.2 etait pas de la m.. dans sa cuvee 2003 - 2004, largement fiabilise, et en tout cas c'etait la seule offre saab diesel ! Mais tu as raison, par rapport a l'offre actuelle, ca tenait pas la route :D

Et la finition, c'etait une vector surequipee..
Message édité par patrice03 le 20/09/2005 à 17:08:55
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
lord-anonymous
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2005 à 20:40:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:


---------------
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Invité
  1. Posté le 24/09/2005 à 14:46:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ayet, c'est fais (depuis un moment même). :D

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/09/2005 à 15:44:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une saab 9-3 2,2 TID qui ne consomme rien même en bourrant un peu, 7,5L au grand max. Aucune couille pour le moment, elle a 92000 km. Pour moi qui suis étudiant, c'est parfait, mieux que mon ancienne 900. Le comportement : elle tient bien la route et c'est la seule chose qui m'importe.

POint négatif : Les révisions saab sont chères mais heureusement, ce n'est pas moi qui rince.

J'ai donc voté 2.

Invité
  1. Posté le 26/09/2005 à 19:43:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Possédé 2 900 turbo 8 et 16 et une 9000 cd : enchanté par les modèles à tous les niveaux ; seuls problèmes (et encore de ma faute et manque d'attention) sur démarreur, embrayage (à 210 000 km) et vutres electriques : rien quoi ; pas acheté les nouveaux modèles post 95 : je les trouve bcp moins charmants , du coup j'ai racheté une vieille turbo de 1984 (et 335 000 km).

Profil : Vétéran
  1. config
chrisyl
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/09/2005 à 11:35:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je possède une 9-3 1.9-150 cv BA et FAP, depuis 10 mois, achetée neuve et aujourd'hui 22.000 km : Rien à signaler.
Pas encore passé en révision (30.000 ou 1 an).
Juste deux messages bizarres du SID, sans conséquences...

Pour la même période avec ma voiture précédente (C5) j'avais déjà changé deux fois le comodo de phares-clignotants et fait reprogrammer l'injection du HDI. Quant à la clim elle devenait parfois incontrôlable : verdict du concessionnaire : on ne sait pas ...


---------------
- Mercedes Benz - C-200 - 2019 - Gris Selenite - Capote Rouge
- Saab 900 - Cabriolet T16 Aero de 1991
- Alfa Romeo Spider - 2,0 Quadrifoglio Verde de 1989
- Peugeot 206cc - 1.6
Profil : Pilote pro
  1. config
lord-anonymous
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 30/09/2005 à 22:07:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Continuez à voter et à laisser vos opinions! :jap:


---------------
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Profil : Pilote assidu
  1. config
vachfolle
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/10/2005 à 11:02:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SAAB 9000 CS 2.3 16 Atmo de 1992 : achetée une broutille avec 350 000Km revendue une broutille avec 80 000km de plus au compteur, jamais eu de pannes sérieuses : batterie, voyants divers et verrouillage centralisé.

SAAB 9000 CS 2.3 16 Atmo de 1994 : achetée une broutille encore avec 235 000km elle en à aujourd'hui 265 000, aucune panne sérieuse non plus : pompe lave glace.
Reste dans la famille tellement je l'aime : pour ma copine. :W

SAAB 900NG V6 1994 : alors là que des problèmes mais uniquement le V6 d'origine GM/Opel, une vrai merde et je pèse mes mots, rien d'autre à signaler sur le reste du véhicule.

SAAB 9000 Aero 2.3T de 1997 ; montée avec un stage 2 Maptun (275ch). Achetée avec 142 000Km il y à 3 semaines, elle en a maintenant 148 600. :D


---------------
Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno !
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 04/10/2005 à 11:15:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vachfolle a écrit a écrit :


SAAB 9000 CS 2.3 16 Atmo de 1992 : achetée une broutille avec 350 000Km revendue une broutille avec 80 000km de plus au compteur, jamais eu de pannes sérieuses : batterie, voyants divers et verrouillage centralisé.

SAAB 9000 CS 2.3 16 Atmo de 1994 : achetée une broutille encore avec 235 000km elle en à aujourd'hui 265 000, aucune panne sérieuse non plus : pompe lave glace.
Reste dans la famille tellement je l'aime : pour ma copine. :W

SAAB 900NG V6 1994 : alors là que des problèmes mais uniquement le V6 d'origine GM/Opel, une vrai merde et je pèse mes mots, rien d'autre à signaler sur le reste du véhicule.

SAAB 9000 Aero 2.3T de 1997 ; montée avec un stage 2 Maptun (275ch). Achetée avec 142 000Km il y à 3 semaines, elle en a maintenant 148 600. :D





Tiens c'est pas courant une 900 V6 ;) , combien de cheveaux ?

Ta 9000 aero (stage 2), tu l'as fait modifier chez rbm ?

Profil : Pilote assidu
  1. config
vachfolle
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/10/2005 à 11:32:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui la 900 SE est assez rare, vu les retours chez SAAB ce n'est pas trop étonnant, elle faisait 170cv si ma mémoire est bonne, avec le TCS à la ramasse dès qu'il pleuvait, pire qu'une 9000 turbo en 175cv...

Ma 9000 comme le kit proviennent de chez Romain, elle était pour sa femme mais elle ne lui plaisait pas, alors hop, pour moi. :D


---------------
Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno !
Profil : Routard confirmé
  1. config
breoman
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2005 à 12:01:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vachfolle a écrit a écrit :


SAAB 9000 CS 2.3 16 Atmo de 1992 : achetée une broutille avec 350 000Km revendue une broutille avec 80 000km de plus au compteur, jamais eu de pannes sérieuses : batterie, voyants divers et verrouillage centralisé.

SAAB 9000 CS 2.3 16 Atmo de 1994 : achetée une broutille encore avec 235 000km elle en à aujourd'hui 265 000, aucune panne sérieuse non plus : pompe lave glace.
Reste dans la famille tellement je l'aime : pour ma copine. :W

SAAB 900NG V6 1994 : alors là que des problèmes mais uniquement le V6 d'origine GM/Opel, une vrai merde et je pèse mes mots, rien d'autre à signaler sur le reste du véhicule.

SAAB 9000 Aero 2.3T de 1997 ; montée avec un stage 2 Maptun (275ch). Achetée avec 142 000Km il y à 3 semaines, elle en a maintenant 148 600. :D




Qu'y a t il eu comme problèmes sur le 2,5 V6 Opel ?
Je pensais qu'il était plutôt fiable ? Apparemment je me suis trompé.


---------------
Alfa Giulietta QV (2010) - Renault Scenic 1.4 TCe (2010) - Renault 15 GTL (1976)
Ex : Alfa Romeo 147 2.0TS (2002) - Renault Scenic 1.6 16v (2005) - Fiat Punto 1.2 (2004) - Fiat Marea WE 2.0 20v GPL (2001) - Lancia Delta 1.6 16v HPE (1998)
Profil : Pilote assidu
  1. config
vachfolle
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/10/2005 à 12:12:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Première courroie à 8 000km, seconde cassée à 22 000km.
Entre temps soucis injection : ralenti cahotique, pertes de puissance en régime stabilisé (suffisait d'accelerer un peu...), démarrage fastidieux (garage chauufé pourtant) et problèmes de TCS/ABS à répétition (immobilisation au milieux d'un parking une fois, impossible de démarrer).
Bref même si tout à été pris sous garantie SAAB après une gueulante ça ne fait pas un bilan très brillant pour cette motorisation, je précise c'était une boite auto.

Parce que cette voiture avec les motorisations essence ou diesel je n'ai pas vraiment entendu parler de soucis particuliers (hormis le 2.2d).


---------------
Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno !
Invité
  1. Posté le 04/10/2005 à 12:30:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Saab 900 se turbo 185cv acheté à 120 000 et 175 000 à ce jour. un alternateur,un embrayage et un problème récurant avec mon cable toujours pas trouvé de solution!!!
sinon:a conduire c'est très souple ,pas bruyant ,ca accelere fort à partir de 3000 tr sur autoroute moins de 10l à 140 150 de moyenne .En ville un bon 12l.
Pas la peine de demander un renseignement chez un concessionaire :La réponse c'est il faut prendre un rendez vous et faire un devis!!!
jamais eu de temoin d'allumer !!
juste ce probleme de cable .
Un super moteur!!!

Profil : Pilote pro
  1. config
lord-anonymous
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/10/2005 à 21:53:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up: Venez voter!


---------------
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/10/2005 à 22:07:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que des problémes avec ma Saab 9000...
-Panne "electronique" jamais trouvée dans le réseau Saab-vu 5 concessionnaires...- (175 000 km avec la péche d'une vieille 504 diesel, donc impossible à revendre...au banc, elle faisait ses cv, mais sur la route, il fallait 10 km de ligne droite pour atteindre sa vitesse max, un mystére jamais élucidé)
-Conso trés importante
-Problémes de finitions graves (hayon qui bringuebale, joint des portiéres qui foutent le camp tout seuls, tôle des montants qui se découpe au niveau des arrétoirs de portes avant, siéges chauffants rapidement grillés...)
-Coût du remplacement de l'embrayage ahurissant (dépose du bloc...)
-boite de vitesse HS à 175 000 km
et j'en passe...
(ps, un proche avec une 900 turbo de 80 000 km  a changé dans la même période avant de partir en vacances turbo et boite ! résultat : en panne sur l'autoroute avec la culasse hs, coût totale de la plaisanterie : 55 000 fr à l'époque..ben oui, quand on a déjà mis tant d'argent dans les réparations, on ne peut plus les vendre sans perdre trop de plumes ! c'est pourquoi les saabistes-comme moi- font des gros kilométrages !)

Profil : Vétéran confirmé
jeanpasse73
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/10/2005 à 10:28:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'instant aucun problème à signaler, si ce n'est le réglage électrique du siège  qui ne fonctionnait plus(une cosse débranchée!!).
Mais la voiture n'a que 3000 bornes, j'ai le temps de voir venir :D

Profil : Pilote pro
re1355
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/10/2005 à 12:05:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

farniente a écrit a écrit :


Que des problémes avec ma Saab 9000...
-Panne "electronique" jamais trouvée dans le réseau Saab-vu 5 concessionnaires...- (175 000 km avec la péche d'une vieille 504 diesel, donc impossible à revendre...au banc, elle faisait ses cv, mais sur la route, il fallait 10 km de ligne droite pour atteindre sa vitesse max, un mystére jamais élucidé)
-Conso trés importante
-Problémes de finitions graves (hayon qui bringuebale, joint des portiéres qui foutent le camp tout seuls, tôle des montants qui se découpe au niveau des arrétoirs de portes avant, siéges chauffants rapidement grillés...)
-Coût du remplacement de l'embrayage ahurissant (dépose du bloc...)
-boite de vitesse HS à 175 000 km
et j'en passe...
(ps, un proche avec une 900 turbo de 80 000 km  a changé dans la même période avant de partir en vacances turbo et boite ! résultat : en panne sur l'autoroute avec la culasse hs, coût totale de la plaisanterie : 55 000 fr à l'époque..ben oui, quand on a déjà mis tant d'argent dans les réparations, on ne peut plus les vendre sans perdre trop de plumes ! c'est pourquoi les saabistes-comme moi- font des gros kilométrages !)







Une 900 c'est po la préhistoire ca. :lol:

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 09/10/2005 à 12:20:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

babalaupa a écrit a écrit :


Saab 900 se turbo 185cv acheté à 120 000 et 175 000 à ce jour. un alternateur,un embrayage et un problème récurant avec mon cable toujours pas trouvé de solution!!!




Hmm c'est le genre de voitures sur lesquels les proprios tirent pas mal vu la peche qu'elles ont! Aprés cela m'étonne pas qu'aprés 120 000km y ai des trucs qui lachent  :lol:

Profil : Pilote pro
re1355
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/10/2005 à 13:08:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui tout a fait! et sans compté toute les modifs possibles sur ce genre de moteur, la mienne sera vendue avant les 100.000 km.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/10/2005 à 19:11:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

re135.. a écrit a écrit :


Une 900 c'est po la préhistoire ca. :lol:





Non, c'est pas la préhistoire, ce sont les derniéres vraies Saab avant l'arrivée des Opel rebadgées ! :D

Invité
  1. Posté le 09/10/2005 à 19:26:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Première Saab : 900 SE 1995 (donc une GM) 2 litres 130 ch. Lourde et peu performante, mais belle finition et aucun problème, hormis le réglage régulier de la commande d'embrayage par câble. Revendue à 135 000 km.


Deuxième Saab : 9-5 2.2 TiD Vector 2001. Deux pannes immobilisantes : durite de turbo qui s'est débranchée (il paraît qu'il y avait eu une opération de rappel, mais je n'ai rien reçu...), et fuite d'huile au niveau de la commande d'embrayage, qui a nécessité le remplacement de quelques pièces.
Le 2.2 TD est un peu "agricole", mais surtout son bruit dénote dans cette voiture par ailleurs très belle et superbement finie. La consommation est remarquable : 7,4 l/100 km en moyenne. Beaucoup "tappent" sur ce moteur, mais oublient de dire qu'il est sobre comme un chameau et en plus très souple.
66 000 km au compteur aujourd'hui.

Troisième Saab : 9-3 Coupé 2.3T Viggen 225 ch AM 1999. Un autre style !.. Ma voiture de week-end on va dire. Une "folie" fort raisonnable au quotidien. Là encore, les consommations sont étonnantes : entre 9 l et 9,5 l/100 km en utilisation pacifique. 74 000 km au compteur - aucun problème particulier à signaler, si ce n'est que la peinture du bouclier avant commence à s'abîmer un peu (éclats). La finition et les cuirs n'ont pas bougé.

Profil : Pilote pro
re1355
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/10/2005 à 19:53:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Ca me fait quand même bien rigolé, pourquoi parce que saab appartient a GM, GM possédent une flopé de marque, le seul raport avec opel est la base du chassis (je dit bien la base) car les triangle ,supension, ext ne sont pas opel, d'autre part le chassis de la saab au top alors?


Oui il y a eu quelque moteur mazout opel, mais ici on parle moteur , donc essence.Le nouveau diesel monter sur les saab est un des meilleurs sur le marché donc...
Message édité par re135.. le 09/10/2005 à 19:55:56
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/10/2005 à 20:16:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK mais une Saab ça ne doit pas étre diesel, comme une Honda ! laissons le fuel aux tracteurs agricoles, ou laissons tomber les pubs où on nous parle d'avions de chasse et tout et tout !
Non vraimement, les 900 NG, sont des Vectra (sauf les moteurs) ce qui n'est pas si mal, car les vraies Saab n'étaient pas exemptes de défauts avec leur pont arriére rigide et leur pare-brise droit, mais avoirs les bas de caisse découpées pour qu'à l'ouverture de la portiére une passagére en jupe n'ait pas à enjamber un seuil, ça c'était top et on n'a pas pu le conserver avec la caisse de la Vectra, domage!
Mon plus gros regret dans la gamme Opel/Saab d'aujourd'hui : la fin de la 3 portes ! Il était top ce gros coupé à hayon. Maintenant pour avoir un hayon faut prendre le break...Bof...

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Sondage] Utilisateurs Seat: satisfaits ou non? 54
[Sondage] Utilisateurs Fiat: satisfaits ou non? 99
[Sondage] Utilisateurs Alfa: satisfaits ou non? 59
Renault ils sont quand même fort!!! [Photos] 33
Pourquoi les boites de vitesse inversée 8