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Essais particuliers / presse

Topic des propriétaires de voitures japonaises


Invité §Dam864As

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Invité §Alt127KV

Donc turbo quand même sur un moteur ci ancien et relativement petit.. :beuh:

 

J'imaginais un 1.6l ou 1.8l même genre que le 1.6l DOHC 125ch de l'AE86 mais en fait sa doit plutot sortir un petit 150ch en propulsion pour moins d'une tonne :miam: ..

 

 

En quelle année ils ont sortis ce modèle ?

 

 

Edit : belle couleur le 200 SX bordeau :bien:

 

 

Merci :)

 

(Zut grillé par Cordelius pour la S12)

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  • Réponses 389
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Invité §fxs310oy

Moi j' ai les même perfs qu' une seicento d' abord :o

 

faut peut être pas pousser, ou alors la Seicento a reçu une prépa :lol:

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Moi j' ai les même perfs qu' une seicento d' abord :o

 

Question nervosité, tu es devant la Nissan crois-moi :D

 

Le turbo lag + le manque de punch à bas régime...

 

Au moins avec la Supra c'est quand même un 3.0 à l'origine, pas un 1.8 :D

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Invité §fxs310oy

Seicento BRABUS :love: Mais c' est pas une japs :mad:

 

sa existe sa :??:

je croyais que BRABUS ne préparait que des Allemandes

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Invité §loa574tb

Ceci tombe trés bien la mienne est un peu nerveuse et aussi bien aprés 4000 jusqu' a 7500 voire plus :D

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Invité §loa574tb

D' ailleurs pour hiddentux la zone rouge est pas révélatrice du rupteur car hier j' ai pris 7500 en limite sans rupté ;)

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Invité §fxs310oy

n'oublie pas de tester le rupteur quand la voiture est bien chaude, juste au cas ou le rupteur aurait lacher ;)

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Invité §loa574tb

Moi elle est souple et reprend bien a partir de 1000. Et plus on va dans les tours plus elle grimpe sans s' essoufler. L' avantage c' est de pouvoir faire un 80-140 sans changer de vitesse :)

Il s' essoufle a combien le 1800 ?

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Invité §spi623kI

Heu, une FORD PROBE, qui a un chassis et un moteur MAZDA, on peut considérer ça comme Japonais non ? :voyons:

 

Pareil pour la Ford puma qui à un 1.7 Yamaha ? :W

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Invité §fxs310oy

Moi elle est souple et reprend bien a partir de 1000. Et plus on va dans les tours plus elle grimpe sans s' essoufler. L' avantage c' est de pouvoir faire un 80-140 sans changer de vitesse :)

Il s' essoufle a combien le 1800 ?

 

c'est sa le savoir faire Honda ;)

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Moi elle est souple et reprend bien a partir de 1000. Et plus on va dans les tours plus elle grimpe sans s' essoufler. L' avantage c' est de pouvoir faire un 80-140 sans changer de vitesse :)

Il s' essoufle a combien le 1800 ?

 

6000, ce qui est déjà bien pour un moteur turbo. Ma Pmax est à 6000, par rapport aux turbo modernes où la puissance est à 5000....

 

La Supra aussi s'essoufle à 6000 :p

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Invité §fxs310oy

fxscorpio t' inquiete pas e connais les règles de base ;)

 

je ne m'inquète pas, c'est juste qu'un rupteur qui lache c'est rare mais sa arrive (et là le moteur il aime pas, mais alors pas du tout :( )

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Invité §Big251Dt

Le modèle est sorti en 1983... mais c'est 135 cv et 1200 kgs plutot :D

D'accord... :ange:

 

J'imaginai une concurrente de la trueno erreur complète :lol:

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Invité §Big251Dt

je ne m'inquète pas, c'est juste qu'un rupteur qui lache c'est rare mais sa arrive (et là le moteur il aime pas, mais alors pas du tout :( )

Tiens sa me rapelle une anecdote..

 

Le CRX vtec d'un pote qui prenai 10000 tours :lol:

 

 

 

Enfin fais attention loak, normalement sur un LSi la rupture devrait être à 7500 il me semble. Ne casse pas tout quand même :o

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Invité §fxs310oy

A votre avis ma LSi contre une 306 1.6 ça donne quoi ?

 

je pense que tu devrais être devant (d'une courte tête) dû a l'allonge supérieur de la Civic

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Invité §mou628SZ

Mon ancienne Baléno :

 

450.jpg

 

Modèle 1.3 GL + de 2000 :)

 

Et mon actuelle Ignis :

 

tuki.jpg

 

Modèle 1.3 VVT GL de 2005 :)

 

Aucun soucis avec mes Suzukis, et pourtant ce n'est pas la marque jap la plus réputée :jap:

 

 

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Invité §Alt127KV

je pense que tu devrais être devant (d'une courte tête) dû a l'allonge supérieur de la Civic

 

 

Oui, facilement, c'est pas un foudre de guerre une 306 1.6 :D

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Invité §loa574tb

Les gens la 306 1.6 je suis devant avec ma clio 1.4 alors la civic est devant la clio alors je me dis que :bah:

Et avec la clio je met quand même plus d' une seconde entre nous au 400 metres et plus de deux au KMDA. :(

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Invité §fxs310oy

Et une 307 1.8 16V se situe ou ? 120

 

t'en pose des questions, test et tu verras

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Invité §loa574tb

Je prend la C3 ok :cyp:

Note que ce soir j' ai eu l' occasion de savoir que je tiens une type R environ 1s si le gars est distrait. :D

Soirée d' enfer avec fumage de jackys.

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