Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Honda NSX-R GT: 360 000€ !


foxx13

Messages recommandés

:coucou:

 

Lancée en 1989 (!), la Honda NSX propose une ultime évolution réservée à la compétition (championnat GT japonais).

 

Entre la NSX-R de série et cette version "GT", les différences sont uniquement esthétiques (le moteur reste d'origine).

 

Apparemment, les cinq exemplaires sont tous destinés à être transformés pour la compétition.

 

foxx13_1127414550_honda_nsx_r_gt_2005_logo.jpg.220f5c8f0e6310d371a0a634c9f2d573.jpg

 

foxx13_1127414508_honda_nsx_r_gt_2005_1.jpg.1099d247ce73c8698e98b1fb7df1a8a2.jpg

 

 

foxx13_1127414535_honda_nsx_r_gt_2005_7.jpg.696a5943bf5b964b73c5a1a3f711fb7e.jpg

 

 

 

Par comparaison : le modele de serie deja pas mal... :

 

foxx13_1127414297_honda_nsx_r.jpg.1b0f80a144d558af7aa697c8b09ecd9f.jpg

 

foxx13_1127414310_honda_nsx_r_2.jpg.10952006941da5fd028c6bf813b3e198.jpg

 

 

 

 

 

Motorisation:

 

V6 3,2 de série: 3179 cm3 - 93 x 78 mm - 280 ch à 7300 tr/min - 30,4 mkg à 5300 tr/min - bvm 6 - 270 km/h (série) - 1370 kg (série).

 

Tarifs (avril 2005):

 

NSX-R "GT": 360 000 € :eek: :eek: (soit trois fois le prix d'une NSX de série !!).

:love::lover: quand meme !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Elle est magnifique,mais bon, 360 000chs pour 270misérables cheveaux...

 

C'est le prix d'une lambo ! :)

 

 

C'est vrai que c'est trop chère.

 

Mais en parlant de Lambo,il y avait une video ou cette NSX ne se débrouillait pas trop mal. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Autant je trouve le modèle "classique" vraiment magnifique, autant "l'ultime" version me déplait. Les rajouts de carrosseries sont franchement laid, digne d'un mauvais tuning :L

 

C'est vrai que c'est trop chère.

 

Mais en parlant de Lambo,il y avait une video ou cette NSX ne se débrouillait pas trop mal. :bien:

 

La video best motoring? j'ai un petit doute sur l'objectivité de cette vidéo...par exemple à certain moments, j'ai l'impression que l'on voit les feux stop de la Murcielago s'allumer en pleine ligne droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve le modèle "classique" vraiment magnifique, autant "l'ultime" version me déplait. Les rajouts de carrosseries sont franchement laid, digne d'un mauvais tuning :L

 

 

 

La video best motoring? j'ai un petit doute sur l'objectivité de cette vidéo...par exemple à certain moments, j'ai l'impression que l'on voit les feux stop de la Murcielago s'allumer en pleine ligne droite.

 

La NSX est très très efficace sur circuit et compense largement son manque de puissance (annoncée à 280 car la loi Jap limite les voitures à cette puissance mais parait-il plus proche des 320-330 cv) par des vitesses de passage et un freinage au top. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Ca ressemble à du mauvais tuning. Pour ce prix la plupart vas plutot voir chez les Anglaises ou Italiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Deja que le prix d'un NSX de base c'etait l'arnaque totale mais alors la meme si c'est une serie limité c'est mettez vous a quatre patte et baisser le pantalon !! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

 

 

La video best motoring? j'ai un petit doute sur l'objectivité de cette vidéo...par exemple à certain moments, j'ai l'impression que l'on voit les feux stop de la Murcielago s'allumer en pleine ligne droite.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...