Olio 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Quel est votre Golf sportive préférée ??? Golf I GTi 1800 : Moteur : 4 cylindres de 1781 cm3 , 112 ch , traction , 5 vitesses Vitesse maxi : 186 km/h , 0-100 en 9.2 sec , poids : 890 kgs Longueur : 3m81 , largeur : 1m63 Golf II GTi : Moteur : 4 cylindres de 1781 cm3 , 112 ch , traction , 5 vitesses Vitesse maxi : 191 km/h , 0-100 en 9.6 sec , poids : 920 kgs Longueur : 4m03 , largeur : 1m69 Golf II GTi 16S : Moteur : 4 cylindres de 1781 cm3 , 139 ch , traction , 5 vitesses Vitesse maxi : 208 km/h , 0-100 en 8.4 sec , poids : 960 kgs Longueur : 4m03 , largeur : 1m70 Golf II Rallye : Moteur : 4 cylindres de 1781 cm3 , 160 ch , 4x4 , 5 vitesses Vitesse maxi : 211 km/h , 0-100 en 8.5 sec , poids : 1190 kgs Longueur : 4m03 , largeur : 1m70 Golf III GTi : Moteur : 4 cylindres de 1984 cm3 , 115 ch , traction , 5 vitesses Vitesse maxi : 198 km/h , 0-100 en 10.8 sec , poids : 1100 kgs Longueur : 4m02 , largeur : 1m71 Golf III GTi 16V : Moteur : 4 cylindres de 1984 cm3 , 150 ch , traction , 5 vitesses Vitesse maxi : 217 km/h , 0-100 en 8.4 sec , poids : 1160 kgs Longueur : 4m02 , largeur : 1m71 Golf III VR6 : Moteur : 6 cylindre ( à 15° ) de 2792 cm3 , 174 ch , traction , 5 vitesses Vitesse maxi : 226 km/h , 0-100 en 7.6 sec , poids : 1200 kgs Longueur : 4m02 , largeur : 1m71 Golf IV V6 : Moteur : V6 de 2792 cm3 , 204 ch , 4x4 , 6 vitesses Vitesse maxi : 233 km/h , 0-100 en 7.7 sec , poids : 1520 kgs Longueur : 4m15 , largeur : 1m74 Golf IV R32 : Moteur : V6 de 2792 cm3 , 241 ch , 4x4 , 6 vitesses Vitesse maxi : 250 km/h , 0-100 en 7 sec , poids : 1500 kgs Golf V GTi : Moteur : 4 cylindres de 1984 cm3 , 200 ch , traction , 6 vitesses Vitesse maxi : 232 km/h , 0-100 en 7.2 sec , poids : 1490 kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Point de vue design uniquement puisque ce n'est que là dessus que je peux donner mon opinion : J'adore la Golf V en général ; La GTI => le summum Je ne suis pas receptif aux anciens styles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor621Oe 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Golf 2 G60 Golf 4 GTI Golf 5 R32 Golf 5 GT (1.4T, pas la tdi ) tu as oublié celles ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Golf 1, forcement. Pas les pachydermes qui y ont succédé (et surtout pas la III, qui en plus de ça est franchement laide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 23 septembre 2005 Auteur Signaler Partager 23 septembre 2005 J'ai que 10 choix Il y a aussi la Golf 1 Oettinger Mais bon... On va pas chipoter, j'ai essayé de mettre les plus connu Golf 5 R32 ?? Deja sorti ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf043DQ 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 La II GTI 16S La voiture dans laquelle j'ai fait ma toute petite enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 23 septembre 2005 Auteur Signaler Partager 23 septembre 2005 La II GTI 16S La voiture dans laquelle j'ai fait ma toute petite enfance J'ai aussi choisis la Golf II GTi 16S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zig-Zag 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Ma Golf préférée... LA Golf 2 GTI 16S Edition one ! http://img206.imageshack.us/img206/9236/16sedone0mm.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp348QD 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 c'est vrai elle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla266eR 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 La Golf 1 GTI sans hésiter. Pas la plus puissante mais légère et assez nerveuse. Une future classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Golf III VR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §328770Fx 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Golf 3 VR6, sans aucune hésitation. C'est mon ex , en plus la meme que la grise en photo ici, ca m'a fait un pincement. Et elle me manque deja C'est elle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Yo066uM 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Ah la Golf, une voiture on ne peut plus banale pour monsieux tout le monde et poutant... Dans la famille on a été fan des Golf 2, version mazout malheuresement, ce qui ne m'empeche pas d'adorer cette voiture ! D'ailleurs j'ai bien remis en état ma mienne que je conduirai seul quand j'aurai 18 ans... Mais il lui manque un moteur, j'ai donc vôté Golf II GTI 16S ! Maintenant ma maman a une Golf IV TDI 100, mais elle a perdu le charme de la I et II, la III ? Bof... La V est trop typée monospace même si la GTI doit vraiment pas être mauvaise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui686rq 24 septembre 2005 Signaler Partager 24 septembre 2005 Golf 2 gti 16s sans hésitation German loock powa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre585Fr 24 septembre 2005 Signaler Partager 24 septembre 2005 Golf II GTI 16s Ed. one ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou800mt 24 septembre 2005 Signaler Partager 24 septembre 2005 Golf II GTI 16 2e phase (comme celle en photo) : ma préférée, sans doute parce qu'elle me rappelle qu'il y a 10-15 ans, j'en voulais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gta088EJ 24 septembre 2005 Signaler Partager 24 septembre 2005 Golf II GTI 16S pour moi, suivie par la Golf I GTI et la Golf IV R32... Sinon, très peu pour moi des Golf III (sauf peut-être VR6)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX 24 septembre 2005 Signaler Partager 24 septembre 2005 La Golf 2 j'aimais bien. La 1 je l'ai peu connue. La 3 et la 4 étaient nulles. La 5 est pas mal surtout en FSi 150 et TDi140 (et GTI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 24 septembre 2005 Auteur Signaler Partager 24 septembre 2005 Up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 26 septembre 2005 Auteur Signaler Partager 26 septembre 2005 re up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 26 septembre 2005 Signaler Partager 26 septembre 2005 Moi, pour repondre honnetement, je les aiment toutes mais je tient a souligner que la Golf 1 - 2 et 5 en version GTI mérite leur appellation... la 3 et la 4 etait banale niveau kit carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 26 septembre 2005 Auteur Signaler Partager 26 septembre 2005 Moi, pour repondre honnetement, je les aiment toutes mais je tient a souligner que la Golf 1 - 2 et 5 en version GTI mérite leur appellation... la 3 et la 4 etait banale niveau kit carrosserie Je suis d'accord pour la 1 et la 2 mais surement pas pour la 5 avec cuir, clim , abs , et tout l'electronique a bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 26 septembre 2005 Signaler Partager 26 septembre 2005 Je suis d'accord pour la 1 et la 2 mais surement pas pour la 5 avec cuir, clim , abs , et tout l'electronique a bord C'est pas une question d'équipement et d'electronique mais de look : "GTI"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 26 septembre 2005 Auteur Signaler Partager 26 septembre 2005 C'est pas une question d'équipement et d'electronique mais de look : "GTI"... Ah bon ?? Moi je crois que c'est une philosophie automobile ( legereté/sportivité/conduite sportive pure et dure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 26 septembre 2005 Signaler Partager 26 septembre 2005 http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/essai_traficAuto_06.jpg Moi je prend celle la La meilleure golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 26 septembre 2005 Auteur Signaler Partager 26 septembre 2005 Oettinger ? Tres rare ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 26 septembre 2005 Signaler Partager 26 septembre 2005 Oettinger ? Tres rare ce truc Oui rare et cote soutenue, mais ca le vaut vraiment Aprés les autres golf paraissent bien fade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj416PB 26 septembre 2005 Signaler Partager 26 septembre 2005 Golf V GTI, ma voiture actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vvi011UL 27 septembre 2005 Signaler Partager 27 septembre 2005 Excellente idée ton post et les photos qui l'accompagnent ! -- J'ai voté Golf V GTI Les + son design extérieur alliant sportivité et sobriété son poste de conduite des plus abouti (sièges et volant remarquables) son chassis confortable et pourtant dont les limites sembles difficilement atteignables son moteur disponible à tous les régimes et qui permet un 40 à 200km/h en quatrième ou bien encore d'atteindre aisément 240km/h au compteur la boîte DSG proposée en option, déroutante au début mais qui se montre rapidement redoutable en mode séquentiel son habitabilité et plus globalement sa polyvalence et petit détail qui a son importance, pour les led rouges sur le plafonnier et le rétro éclairage bleu donnant une des plus belle ambiance la nuit Les - une qualité perçue en retrait par rapport à la Golf IV (texture des plastiques) un bruit de roulement beaucoup trop présent une masse en hausse, entraînant la voiture à l'extérieur des virages alors même que le chassis semble ne pas être à la limite un système audio de médiocre qualité (médiums agressifs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vvi011UL 27 septembre 2005 Signaler Partager 27 septembre 2005 Ah bon ?? Moi je crois que c'est une philosophie automobile ( legereté/sportivité/conduite sportive pure et dure) C'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager 27 septembre 2005 C'était... Exact car ca n'existe plus quoique... ( Saxo VTS...etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 27 septembre 2005 Signaler Partager 27 septembre 2005 Oettinger | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic253jy 2 octobre 2005 Signaler Partager 2 octobre 2005 Salut. Pour moi "LA" golf GTI reste la plus mythique,de part son tempérement,de plus c'est la premiere GTI de l'histoire. Bon après c'est sur qu'on trouve plus affuté dans toute la gamme golf tous modèles confondus,mais ca reste une affaire de gout. Pour ma pars,l'été je roule dans série 1 cab,modifié 2.0 audi 80 du 11/92. http://img378.imageshack.us/img378/9595/p50500440tb.th.jpg J'ai pas pu m'en servir cet été car j'ai fumé l'embrayage,et j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper,c'est pour ca qu'elle est toute sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 2 octobre 2005 Signaler Partager 2 octobre 2005 Pour moi c'est la golf II GTI. La dernière vraie golf GTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic253jy 2 octobre 2005 Signaler Partager 2 octobre 2005 Au niveau conduite,c'est kif kif,après ca reste une histoire de gout,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.