Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

9-3 tid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cat06vq
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 09:00:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Qui a essayé la 9-3 2.2 TID 125 Cv? Que vaut elle face à une Audi A4 TDI 130, Passat, S60...
Plusieurs articles de presse divergent quant à cette motorisation, tantot bien avec de bonnes reprises tanto moteur bruyant et décalé par rapport à la concurrence etc...
Merci de m'aiguiller sur cette motorisation que je n'ai pas essayé.

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
gargamel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/07/2002 à 09:10:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je crois que palengui pourrait te renseigner.

Tu n'as qu'à regarder le sujet "Probleme 9.3 TiD" situé plus bas pour comprendre... ;)


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 09:32:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK mais ça ne me dit pas ce que vaut ce moteur. Des problèmes de moteur il y en a des tas et pour toutes les marques.

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 10:26:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je n'ai essayé que la saab 9.3 avec le TID de 115ch et je peux dire que le moteur était un peu à la masse. La voiture était presque toute option donc très lourde et je crois pas que le 125 ch changera beaucoup les choses vu qu'il reprend le même moteur que le 115 sans ajouté qqchose en plus (common rail, plus gros turbo,...).

Profil : Pilote semi-pro
gargamel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/07/2002 à 10:33:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je l'ai essayé hier. je ne suis peut etre pas tres objectif n'ayant pas essayé bcp de diesel mais ça marche plutot bien.

Ca fait du bruit, mais ça pousse fort !


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 11:08:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apparemment c'est vrai que ça pousse pas mal ce 2.2 TID.
Je me suis renseigné auprès d'un concessionnaire Saab et pour l'instant ils ne savent pas quelle autre motorisation diesel sera montée sur la nouvelle 9-3. Mais il m'a dit que pour le moment il y a que des bruits mais rien d'officiel comme par exemple adapter le 3.0 TID V6 de la 9-5 ou bien booster le 2.2 TID à 150 Cv.
Le 3.0 TID serait sympa sur cette nouvelle 9-3.

Invité
  1. Posté le 03/07/2002 à 11:08:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce moteur est un veau !!!
rien a voir avec un audi 2.5TDI ou un Volvo D5 (j'adore ce moteur).
vraiment si tu veux un ptit moteur diesel dans la catégorie : je dirais (avec tte l'humilité necessaire) Mercedes 220CDI, Volvo 2.4D (130ch) ==> par ordre de pref croissant

pour un "gros diesel" : Volvo D5, Mercedes 270CDI (par ordre de pref)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 11:16:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Tu ne peux pas comparer le 2.2 TID Saab et un 2.5 TDI Audi ou un D5.
Par contre avec un 1.9 TDI 130 Audi et un 2.4 D 130 Cv de chez Volvo OK.
Au fait le D5 est un peu chère pour moi par contre que vaut le 2.4 D par rapport au TDI 130 et pourquoi pas au 2.2 TID Saab.

Invité
  1. Posté le 03/07/2002 à 11:23:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Si on se limite aux données "chrono" ça pousse plus qu'un DCI 120 cv de chez Renault et un tout petit peu moins qu'un TDI 130 de chez VW.

Avec un couple de 28 Mn la voiture a des relances très spectaculaires y compris en bas (dès 1500 tr/mn).

Hier matin j'avais une A3 TDI 115 (3 portes) collée dans le coffre sur l'A86, j'ai mis le pied dedans sans tomber de rapport (5ème) et le type ne ma recollé que 1 km plus loin uniquement parce que je n'ai aucune envie de me faire grignoter le permis...

Quant au volume sonore (vibrations)... le moteur est assez présent, à froid et surtout dans la pédale d'embrayage, c'est tout...

En bref, c'est plutôt une voiture "cruising" avec un confort et un charme très typé, la finition de l'habitacle est irréprochable, le cuir magnifique, les commandes tombent idéalement sous la main, pour moi c'est un excellent compromis entre une anglaise et une allemande. C'est une expérience unique ça ne ressemble à rien d'autre !

Ce qui m'a décidé a acheter cette voiture (9.3 TiD 125 cv SE) c'est que je n'aime pas suffisamment les voitures pour passer ma vie en concession ou sous le capot !

Pour la puissance il y a un kit sport (SAAB) qui passe le moulin à 155 cv (heureusement avec modif du châssis)!! nous avons un fournisseur qui en a une et apparemment c'est une bombe (en vente dans la centrale)... reste le problème de la garantie et de l'assurance...

Et voilou...

Profil : Pilote semi-pro
gargamel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/07/2002 à 11:26:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand a la derniere 9.3 :love: !


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 11:29:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais mais le 2.2 TID 125 n'est pas équipé de common rail, est ce important en terme de perf et de bruit. Qu'apporte en plus le common rail sur un turbo diesel?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 11:37:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben, ça apporte du silence ( quoiqu'il y a des exeptions pour les ford ) et pas spécialement plus de perf...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 11:39:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

palengui a écrit a écrit :


Hello,

Si on se limite aux données "chrono" ça pousse plus qu'un DCI 120 cv de chez Renault et un tout petit peu moins qu'un TDI 130 de chez VW.

Avec un couple de 28 Mn la voiture a des relances très spectaculaires y compris en bas (dès 1500 tr/mn).

Hier matin j'avais une A3 TDI 115 (3 portes) collée dans le coffre sur l'A86, j'ai mis le pied dedans sans tomber de rapport (5ème) et le type ne ma recollé que 1 km plus loin uniquement parce que je n'ai aucune envie de me faire grignoter le permis...

Quant au volume sonore (vibrations)... le moteur est assez présent, à froid et surtout dans la pédale d'embrayage, c'est tout...

En bref, c'est plutôt une voiture "cruising" avec un confort et un charme très typé, la finition de l'habitacle est irréprochable, le cuir magnifique, les commandes tombent idéalement sous la main, pour moi c'est un excellent compromis entre une anglaise et une allemande. C'est une expérience unique ça ne ressemble à rien d'autre !

Ce qui m'a décidé a acheter cette voiture (9.3 TiD 125 cv SE) c'est que je n'aime pas suffisamment les voitures pour passer ma vie en concession ou sous le capot !

Pour la puissance il y a un kit sport (SAAB) qui passe le moulin à 155 cv (heureusement avec modif du châssis)!! nous avons un fournisseur qui en a une et apparemment c'est une bombe (en vente dans la centrale)... reste le problème de la garantie et de l'assurance...

Et voilou...






devait pas être a fond non plus l'A3 car j'ai conduit Saab 9.3 TID 115ch et golf TDI 115ch et y a pas photo du point de vue perf.

Publicité

Invité
  1. Posté le 03/07/2002 à 11:39:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cathou,

En fait je crois que tu te poses trop de questions ;-)

De deux choses l'une :-o

Soit tu cherches un common rail...
Soit tu cherches un TDI...
Soit tu cherches une voiture !

sinon il y a la voiture en kit !!

La caisse d'une SAAB
Le moulin d'un VW
L'assurance du Fiat
L'anti corrosion d'une Benz
Le charme d'une Aston Martin
L'entretien d'un Hummer de GM

:lol:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 11:47:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non je ne pose pas trop de question mais on n'en sait jamais assez.
Maintenant ta supposition est bonne, on devrait pouvoir monter en kit sa propre voiture, ça serait sympe non.

Profil : Pilote semi-pro
gargamel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/07/2002 à 11:48:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et puis, SAAB, c'est bien :bien:
:lol:


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 11:51:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout à fait OK avec toi. J'ai toujours aimé Saab et là j'aimerais bien franchir le pas pour acheter la nouvelle 9-3 mais pour ma part se serait en diesel (tant pis pour les moteurs essence Saab qui sont très bons) et c'est pour ça que j'aimerais plus d'offre en motorisation diesel.
SAAB = Supérieur Aux Autres Bagnoles
CQFD.

Invité
  1. Posté le 03/07/2002 à 12:10:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu sais qu'ils sont assez "essai" chez SAAB,

Je sais pas, mais il doit bien y avoir une concession près de chez toi, non ?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 12:18:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouiais mais j'attends la sortie de la nouvelle 9-3 avant de l'essayer. Il paraitrait que dans la nouvelle 9-3 le 2.2 TID serait moins bruyant et plus économe avec un agrément conduite supérieure à l'ancienne ceci serait dû à la transmission de la nouvelle boîte.
C'est possible mais j'attends de l'essayer et j'espère l'essayer même en 3.0 V6 TID un de ces jours s'ils se décident de le mettre dans la 9-3.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 14:15:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dit moi Palengui, qu'est ce que ça coute l'entretien chez Saab. Je pense que ça n'est pas donné même les premières révisions et je parle pas du prix des pièces.

De plus qu'est ce que ça vaut à la revente en diesel?

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/07/2002 à 14:29:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ça qui est bien maintenant que Saab appartient à GM et que les deux marques partagent des éléments, c'est que le prix des pièces a bien baissé. Reste la main d'oeuvre des garages Saab...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 14:38:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une bonne nouvelle si le prix des pièces ont baissées. Par contre combien coute environ une révision des 15000 Kms puis 30000 Kms. Moi j'ai une A4 TDI 115 et j'ai été surpris du montant de la révision des 15000 Kms puisque j'ai payé que 700 Frs environ mais c'est vrai qu'ils n'ont pas fait grand chose à part la vidange et quelques petites vérifs.
Maintenant je l'ammène bientot pour les 30000 Kms et la on va voir car il y aura les plaquettes en plus par exemple à changer, je m'attends autour de 1500 Frs.
Donc est ce le même prix chez Saab ou plus ou moins qui sait.

Invité
  1. Posté le 03/07/2002 à 15:48:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cathou,

Pour les révisions c'est à peu près du kif que chez VAG ...

Par contre pour la revente... il n'y a pas de marché donc grosse descente !! une 9.3 SE Tid à +/- 28000 euros neuve se revendra à 1 an et 30 000 bornes 20000 euros maxi !! Attention à la marche ...

Soit environ 8000 euros de delta ... (hors négociation lors de l'achat neuf)

En résumé, une SAAB ce n'est vraiment pas pour le cours terme... soit tu la gardes 8 ans et 200 000 km, soit tu restes chez VAG ...

En revanche je pense que la nouvelle 9.3 devrait mieux trouver son marché que l'ancienne, de ce fait la cote occasion devrait très probablement remonter.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2002 à 16:34:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis d'accord avec toi Palengui pour la décote. Par contre comme tu le dis avec la nouvelle 9-3, je pense que la cote de l'occasion  devrait remonter surtout s'ils mettent le 3.0 TID V6 qui pourrait jouer dans la cours des 330D, Audi A4 2.5 TDI, Mercedes et autres voitures qui se revendent bien.
De plus elle aura l'avantage d'être moins chère que les allemandes et en plus s'ils en vendent plus, le marché risque de s'étendre un peu plus que maintenant. La 9-5 depuis qu'elle est équipé de 2 motorisations diesel augmente sensiblement ses ventes d'ailleurs.

Invité
  1. Posté le 04/07/2002 à 15:23:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une petite contribution sur cette voiture...
J'ai une Saab 9-3 TID depuis quelques semaines et je suis super satisfait de cette voiture. C'est un modèle 2000 qui fait donc 115CV et effectivementa à froid pendant les 5/10 premières minutes c'est un peu bruyant mais comme pas mal de diesels.
Au niveau confort, habitabilité, taille de coffre c'est une voiture assez géniale. Le coffre est d'ailleurs le plus grand de sa catégorie quand je l'ai comparé aux Audi A4, Laguna et autres Passat. Il est même plus grand que le coffre de la Laguna II Estate.

Cette voiture est très intéressante en achat d'occasion. J'avais un budget qui était de 15000 euros max et pour lequel je voulais une voiture de 2 ans maximum : j'ai trouvé une Saab 9-3 Tid Pack pour 13000 euros avec tout ce que je voulais :
- 60 000km, voiture de juin 2000
- carnet d'entretien complet, tout est nickel (suivi depuis l'origine dans la même concession Saab et j'ai appelé l'atelier pour vérifier l'historique)
- finition Pack (volant cuir, clim automatique, commandes au volant, jantes alliage, alarme)
- garantie 1 an pièce et main d'oeuvre chez Saab

Par contre c'est une voiture pour lequel le marché de l'occasion est effectivement en train de bouger un peu, surtout en moteur diesel. J'ai 2 voitures qui me sont passé sous le nez juste avant le rendez vous pour un essai.
Par rapport a l'état de ma voiture, l'intérieur est nickel, j'ai juste eu un train de pneus a changer une fois achetée et un accoudoir avant a changer (120 euros). Tout est précablé et l'installation du régulateur de vitesse Saab me coute 90 euros (c'est plus n play, juste le commodo a changer)

En regardant les concurrentes, j'aurais eu une Passat de 1999 avec plus de 100 000kms ou une Laguna II en moteur 1,6l, avec un équipement qui n'aurait pas été celui de la Saab.
C'est pour moi l'achat parfait vu mon kilométrage annuel moyen (15 000kms), mon type de trajet (pas de ville, uniquement autoroute) et mon intention de garder cette voiture au moins 4/5 ans.

Mathias

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/07/2002 à 16:50:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les saab sont des très bonnes affaires en occasion. Mais faut pas vouloir changer trop vite car évidement, on y perd plus qu'avec les autres marques.

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2002 à 17:10:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mes parents ont une saab 9.3 SE Tid 125 ch.
Moi je trouve que ce moteur pousse très fort et les reprises sont excellentes.
Le bruit est certes assez présent mais il s'efface très bien à vitesse spécialisée.
C'est vrai que l'intérieur des saab est original et très agréable.
Nous on l'avait achetée en occasion récente et c'est sûr que la décôte est impressionnante la première année.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2002 à 17:17:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cathou a écrit a écrit :


SAAB = Supérieur Aux Autres Bagnoles



Une SAAB, c'est une LADA avec un turbo :W :W
;)

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/07/2002 à 17:19:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sonic_SG a écrit a écrit :


cathou a écrit a écrit :


SAAB = Supérieur Aux Autres Bagnoles



Une SAAB, c'est une LADA avec un turbo :W :W
;)





T'es super drôle avec tes blagues pas connues. J'aimerais bien voir une 9-3 Viggen face ta VR6, pour voir... ou même juste une Aero :D



Message édité par Vee33mp le 04/07/2002 à 17:23:22
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2002 à 17:22:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


T'es super drôle avec tes blagues pas connues. J'aimerais bien voir une 9-3 Viggen face ta VR6, pour voir... ou même juste une Aero.



Y'a marqué : " ;) "
Et pour rien au monde je n'échangerais mon VR6 contre une SAAB, fût-elle Viggen (entre parenthèse compare les prix en même temps que les perfs :p ) : Ca a beau être d'excellentes bagnoles, je les trouve hideuses au possible (un peu comme les BX, quoi :D )

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/07/2002 à 17:25:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sonic_SG a écrit a écrit :


Ca a beau être d'excellentes bagnoles, je les trouve hideuses au possible (un peu comme les BX, quoi :D )






c'est bon, ça reste subjectif alors... Je sais pas pourquoi, je suis très soupe-au-lait dés qu'on dit du mal des Saab. ça doit être le syndrome "première voiture"...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2002 à 17:27:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


c'est bon, ça reste subjectif alors... Je sais pas pourquoi, je suis très soupe-au-lait dés qu'on dit du mal des Saab. ça doit être le syndrome "première voiture"...



Ah oui, c'est carrément subjectif ;)
Et pis fo reconnaitre que niveau finition extérieure/intérieure, ils ont fait d'énormes progrès en 2 générations (les anciennes anciennes 900 :L )

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/07/2002 à 17:45:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sonic_SG a écrit a écrit :


Ah oui, c'est carrément subjectif ;)
Et pis fo reconnaitre que niveau finition extérieure/intérieure, ils ont fait d'énormes progrès en 2 générations (les anciennes anciennes 900 :L )





ah là, je suis pas d'accord, j'en ai une de 86, et elle a d'excellentes finitions pour son âge!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2002 à 17:48:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


ah là, je suis pas d'accord, j'en ai une de 86, et elle a d'excellentes finitions pour son âge!



Oui, pour son âge... Mais neuve elle était déjà dans le même état...
En fait finition vraiment pas top, mais tenue dans le temps super => tu auras toujours la même finition pas top durant toute la vie de la voiture ;)

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/07/2002 à 17:52:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit, elle est d'excellentes finitions pour une voiture de cette génération. Non mais oh, l'autre.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les avis des poccesseurs de leon 1.8 20vt! 5
Collabo 4
Les enchères automobile, affaire ou pas? 4
Golf TDI 110 15
Leon 1.8T 180 ou 2.8 V6 204 ? 31