Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le mythe Mercedes 500E : photos, videos, articles...


Invité §SL1714Zs

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo737IX

ai ai ai si il va sur l'autoroute il est mort,on a plus de puissance

citation de taxi 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Brabus w124 Vs Brabus w211

 

http://img411.imageshack.us/img411/6264/2307906093a6303497e6ovh9.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/5503/2307906495e17d2e570coav9.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/2859/2307908009c51c1390e7oye2.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/4938/230790835177195e4aebode5.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/153/2307908843641cd14dd9oer3.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/7383/2307909139ed7d60b60aoqm2.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/5990/2308710960b7a9d6da88oxi0.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/3112/2308711448d7cd31de58oqo5.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/743/230871235446fe227bc8odl2.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/2237/23087126943457446a90ohv4.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/8236/23087129920206200e89oze5.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/2127/23087142589c91c53ee1okt0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

http://img401.imageshack.us/img401/7523/action10ub5.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/7307/action11le2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

http://img126.imageshack.us/img126/5084/rowana10nd0.jpg

http://img126.imageshack.us/img126/73/rowana11dx9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos428fI

Un petit appel de phare sur cette merveille qu'est la 500E (W124), le meilleur rapport discrétion performance.

Un peu comme une Thema 8.32 mais avec des qualités supplémentaires.

 

Certain pense que la version suivante W210 en version AMG est aussi bien.

Je mettrai personnellement un GROS bémol, la fiabilité.

 

La W210 a fait beaucoup de mal à la marque à l'étoile niveau Image de marque avec pas mal de soucis électronique entre autre alors que la W124 était un monstre de perfection.

Et Porsche qui était impliqué dans la fabrication en connait aussi un rayon niveau fiabilité, cette E500 est la crème de la crème de la qualité germanique.

Les Tests allemand TUV sont des plébiscites pour Porsche ou la W124.

 

Donc attention entre celle ci

http://www.classiccarsforsale.co.uk/dbimages/0271608001219082289.jpg

et la "vieille"

http://farm4.static.flickr.com/3268/2569334726_555371d259_o.jpg

(ici une publicité avec la version AMG américaine dont le prix de l'époque dépassait les Porsche 911 ou Lambo Countach :D )

 

Préférez plutôt la "vieille"

 

J'ai d'autres rêves, mais cette voiture est une icône pour les fans de Mercedes.

Un vieux garagiste/concessionnaire Mercedes récemment retraite en rêve encore alors que beaucoup d'autres modèles sont passés depuis.

 

Just my 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Bonsoir,

Mossieur Prunille une message qui fait plaisir sur le Forum auto, il y en a encore quelques'un qui appréci la *124036 sur ce forum.

*124036 = 500E w124

et Merci pour ce document de l'époque si tu l'as en meilleurs qualité je veux bien le mettre dans ma collection envois via Mp.

Sinon Voici un essaie des 3 Mercedes Berline qui sont Mythique, ("récente" comparé au 540K) que j'adore: Place au Images :) et texte ;)

http://img370.imageshack.us/img370/3908/mtsupersedans0320061sd4.th.jpghttp://img370.imageshack.us/img370/3227/mtsupersedans0320062gd3.th.jpghttp://img370.imageshack.us/img370/8182/mtsupersedans0320063gw2.th.jpghttp://img370.imageshack.us/img370/4592/mtsupersedans0320064ca2.th.jpg

http://img370.imageshack.us/img370/1850/mtsupersedans0320065dx8.th.jpghttp://img370.imageshack.us/img370/6164/mtsupersedans0320066gi7.th.jpghttp://img370.imageshack.us/img370/7690/mtsupersedans0320067gj2.th.jpghttp://img370.imageshack.us/img370/7411/mtsupersedans0320068xj4.th.jpg

ps: Je suis de ceux qui en rêvera toujours.

 

 

Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos428fI

Ca vient d'un faux rhum américain sur VW :o

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3881311

 

(Crédit : Mein_Vw drole de pseudo pour un partage d'archive aussi intéressante^^ )

Les jantes chromées AMG sont d'origines, même si à titre personnel je trouve celà très laid. C'était adapté au goût du marché américain.

 

http://farm4.static.flickr.com/3092/2569334464_d2e7911e1a_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3106/2569334412_16f011dfdc_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3059/2569334548_74ebf02886_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3167/2569334648_4b76db35d0_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3268/2569334726_555371d259_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3261/2569334820_ee9ee11af1_o.jpg

 

 

Y'a pas à dire le body builder américain a la "touch" avec son ensemble jaune. :D

Je la préfère quand même dans sa version originale avec la peinture bi-ton noire et grise, l'intérieur assorti et les jantes ultra discrètes :love:

 

Un autre lien sur une AMG Hammer américaine: quelques différences notables dans le traitements exterieurs et intérieurs (tapis de sol, compteurs), on ne les voit pas sur la publicité originel, mais il est fort possible que ce soit des options d'origines (spoilers AV avec antibrouillards et arrière plus imposants, compteurs etc etc)

http://bringatrailer.com/2008/11/15/60l-4-cam-v8-sedan-1987-amg-hammer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

drapal sur le topic, j'adore les 500E :D

 

d'ailleurs j'en cherche une pour la fin du mois, personne vend la sienne ici? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos428fI

Est-ce la même chose que la E60 AMG avec une petite américanisation ou c'est encore différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

http://img126.imageshack.us/img126/5084/rowana10nd0.jpg

 

 

 

 

" It's my third Mercedes, one of witch was a rather spacious bungalow called a 600, witch I sensibly sold after three weeks having

 

discovered what it's like to become Pope and then be told that you have to drive yourself around."

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Est-ce la même chose que la E60 AMG avec une petite américanisation ou c'est encore différent?

 

non la E60 est basée sur le 500E classique réalésé par AMG

les hammer sont des "swap", le moteur 500 est remplacé par un 5,6L de 126 prepa amg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

non la E60 est basée sur le 500E classique réalésé par AMG

les hammer sont des "swap", le moteur 500 est remplacé par un 5,6L de 126 prepa amg

 

Pas tout à fait, vu que le hammer est basé sur la W124 phase 1 qui n'avait pas de version V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
Haaaa le hammer !

Hammer n' a rien a voir avec une E500 dite "de base" :D

:ange: [/quotemsg]

En dehors de la rareté les 500E n'ont rien à envier au Hammer,

Je m'explique déjà le Hammer c'est une 300E avec de un gros moteur + une news carrosserie les freins du Hammer c'est du 284mm : 258mm donc comme sur la 300E

Les plaquettes et les pneus se bouffe comme pas possible mais cependant il y avait une option qui permettait de rectifier tout cela enfin surtout pour les freins via carnet d'option AMG.

les 500E w124 phase 2 elles ont déjà été plus étudier pour le V8 et encore niveau refroidissement :/ mais a part cela l'aérodynamisme à été pensé et la 500E peut amplement dépassé les 250 km/h mais bva4... De plus le poids n'est pas le même, la hauteur de caisse non plus les suspension hydraulique le freinage qui ici est équipé 300/278 pour les 500E puis du 320/300mm pour les E500, énormément de chose differt comparé a la 300E qui été la base du Hammer...

Bref mais généralement l'acheteur d'un Hammer à déjà une 500E au fond du garage

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos428fI

La Hammer est donc une 300E modifiée par AMG sans la moindre touche Porsche?

 

Merci pour tous ces éclaircissements en tout cas. Donc mieux vaut une 500E ou une E60 AMG qui elle provient bien d'une 500E ? Ou je me trompe encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Voila Porsche c'est pour les 124036 c'est à dire les 500E donc rien à voir avec le Hammer.

 

Je reprend mais le Hammer c'est un 300E L6 180 ch qui coûtait autour de 40 000 € et pour plus de 20 000 € AMG qui été pas encore allié a Mercedes comme aujourd’hui proposait donc de monté de 3 litre L6 à un V8 connu celui des 560 w126 cependant version 32 soupapes avec 2 arbres à came tout sa cela nous sort un peu plus de 360 Ch suivant ou été livré la voiture norme etc... Pour un peu plus de 39 990 € les Techniciens d'Amg poussait le moteur de 5.6 L à un 6Litres et donc puissances augmentes à 375 ch. Et si on veut la Total Faudra rajouté 33 000 € pour le différentiel arrière différent; une armature secondaire arrière plus forte et bcp d’autres options possibles pour le châssis qui à la base est fait pour les w 124 300E L6 ! Donc vaut mieux les prendre ces options ! Et surtout les suspension AMG des jantes chromes 17 pouces je penses et tout détail intérieur + appendice aérodynamique ce pack lui était a 14 170... , Et donc un total approximatif de 161 450 € pour avoir quelque chose de pas mal... :o

 

Sinon Oui le V8 des E 60 AMG c'est une base de 500E qui sortait de l'usine des 500E "normale" c'est à dire porsche etc... puis Passage chez AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos428fI

Une photo de la "bonne" AMG, pour la route

 

http://www.autowp.ru/pictures/amg_mercedes-benz/e60/autowp.ru_amg_e60_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et tout d'abord MERCI à SL d'avoir ouvert ce topic. Et Bravo.

 

J'interviens parceque pour moi cette voiture est une véritable MERVEILLE !!!

Et à ce titre dès que j'en croise une, et bien je la mitraille, et celle que je vous propose en photos, je dois en avoir pas loin d'une centaine en shoots !!!!!

 

Donc voici cette oeuvre d'art prise sur le parking de ma mission d'interim, chez Subaru/Dahiatsu France dans le 95.

 

500EW124156.jpg.bb12404de6393afa3b79567586b34f6b.jpg

 

500EW124108.jpg.cbbf63e943dbb6f9db382e15b5a6cb90.jpg

 

500EW124109.jpg.ccd4f5446f37b68675261ede89056044.jpg

 

500EW124090.jpg.f95893bdc0951cc281a4c13aed07d4ef.jpg

 

500EW124096.jpg.a7d2e3fd122dd1c4d8be28e41a43c929.jpg

 

500EW124133.jpg.ff9ebe037d6a5984e5903ea256038048.jpg

 

500EW124119.jpg.9d923d82373b8f3dd49981ab973db984.jpg

 

Et sur la dernière c'est mon ex !!! Pas pareil hein!!!!! Surtout quand ça roule au gras !!! Mais la photo c'était juste histoire de .... continuer à rêver !!!

 

J'en ai encore, donc à bientôt !!!

 

Amitiés

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

La 500E W124 est la seule MERCEDES pour laquelle je serais capable de craquer :love:

Elle est non seulement superbe, mais possède tout ce qui me plait dans une voiture, y compris la discrétion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOh, il me semble avoir déjà vu ces photos. Non ? Pas vu sur le topic AMG ? Superbe ce Hammer. Il faut que je me la prenne en réduction (bah ouais je peux m'offrir que celles là !!! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Magnifique mais j'aurai préféré des clignos Oranges, enfin comme les phase 2 d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...