Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

New Audi S8 : elle recoit le V10 lamborghini


pedro51biso

Messages recommandés

Invité §bla432SG

Je ne vois pas en quoi l'image de Lambo serait gachée par une S8 a moteur V10.

 

La Thema 8.32 n'a pas fait du mal à l'image de Ferrari.

La Fiat Coupé Dino non plus.

Est ce que la Citroen Sm à denaturée l'image de Maserati ?

 

Un bon moteur reste un bon moteur quelque soit la carrosserie qui l'entour.

Sinon dans les année 80 les Alfa auraient deja disparuent...

 

Et l'Audi S8 semble etre un tres bel ecrin pour cette noble mecanique.

Sans doute la premiere concurentes valable de la Maserati Quatroporte.

Peut etre plus performante et plus facile au quotidien.

Esperons qu'elle restera joueuse & chantante.

Si quelqu'un pouvait mettre du BMW dans ma Ford, ca serait gentil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast414NN

Pour information la RS6 va récupéré le V10 de 520 chevaux non dégonflé donc.

et toc pour la M5 ... "moi j'ai 13 chevaux de plus que toi ..."

La E55 va hérité du nouveau bloc et sera donc une E63 AMG de 510 chevaux.

Quand à la S8 ceux qui disent qu'elle est naze et que c'est une voiture de prolos qu'ils aillent d'abord se la payer et c'est selon moi une bien meilleur voiture que la classe S ou la serie 7 : Plus sportive et finition excellente et bien plus raffinée que la classe S (je ne parle pas de la nouvelle).

La S3 sera doté du V6 3.2 poussé à 280 chevaux quant à la RS3 on parle de 320 à 340 chevaux... ca serait bouillant !!!!

La RS3 et la RS6 en photos :

astonpawo_1129892617_rs3.jpg.77a8742f843e7e7b2b3746af573905c6.jpg

 

Et pour la RS6: http://www.niceaudis.ch/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Pour information la RS6 va récupéré le V10 de 520 chevaux non dégonflé donc.

et toc pour la M5 ... "moi j'ai 13 chevaux de plus que toi ..."

La E55 va hérité du nouveau bloc et sera donc une E63 AMG de 510 chevaux.

Quand à la S8 ceux qui disent qu'elle est naze et que c'est une voiture de prolos qu'ils aillent d'abord se la payer et c'est selon moi une bien meilleur voiture que la classe S ou la serie 7 : Plus sportive et finition excellente et bien plus raffinée que la classe S (je ne parle pas de la nouvelle).

La S3 sera doté du V6 3.2 poussé à 280 chevaux quant à la RS3 on parle de 320 à 340 chevaux... ca serait bouillant !!!!

La RS3 et la RS6 en photos :

astonpawo_1129892617_rs3.jpg.814a15ec7ab5caf5f4a1489bc950879a.jpg

 

Et pour la RS6: http://www.niceaudis.ch/

 

 

Superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6fl077Sn

Skiouze Mi Môssieur, je te prie de supprimer ma tof qui n'a rien à foutre sur ce topic :o|

 

Sinon pourquoi dis-tu qu'elle est naze cette S8 :??:

 

Euhh :tourne: page 1 c'est toi qui dis que tu trouves ca pitoyable. Sous entendu : la S8 n'est pas assez noble et ca fait tache pour Lambo. Ta camionette est là pour mettre un peu de couleur à ton propos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Pour information la RS6 va récupéré le V10 de 520 chevaux non dégonflé donc.

et toc pour la M5 ... "moi j'ai 13 chevaux de plus que toi ..."

La E55 va hérité du nouveau bloc et sera donc une E63 AMG de 510 chevaux.

Quand à la S8 ceux qui disent qu'elle est naze et que c'est une voiture de prolos qu'ils aillent d'abord se la payer et c'est selon moi une bien meilleur voiture que la classe S ou la serie 7 : Plus sportive et finition excellente et bien plus raffinée que la classe S (je ne parle pas de la nouvelle).

La S3 sera doté du V6 3.2 poussé à 280 chevaux quant à la RS3 on parle de 320 à 340 chevaux... ca serait bouillant !!!!

La RS3 et la RS6 en photos :

astonpawo_1129892617_rs3.jpg.6be8b408808c39ce9186d552793b8428.jpg

 

Et pour la RS6: http://www.niceaudis.ch/

 

c'est un TDi ca? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Je me demande bien à quoi sert cette course à l'armement aussi vaine qu'onéreuse...

A part flatter l'égo des dirigeants teutons...

Feraient mieux de faire eds autos plus en rapport avec les besoins des clients... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Je me demande bien à quoi sert cette course à l'armement aussi vaine qu'onéreuse...

A part flatter l'égo des dirigeants teutons...

Feraient mieux de faire eds autos plus en rapport avec les besoins des clients... :bah:

 

Il suffirait de ne pas acheter pour ne pas que ca se vende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

ca sert que maintenant quand on parle de luxe on cite Audi, Mercedes et BMW et rarement Jaguar et autres

Rien à voir avec le luxe.

Rolls s'est bâti la plus belle réputation du monde pour les voitures de luxe pendant 80 ans sans jamais donner la puissance de ses moteurs... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Je me demande bien à quoi sert cette course à l'armement aussi vaine qu'onéreuse...

A part flatter l'égo des dirigeants teutons...

Feraient mieux de faire eds autos plus en rapport avec les besoins des clients... :bah:

Je crois que c'est le cas ;)

 

et encore je pense que certains Allemands (qui eux peuvent surement plus exploiter ces betes chez eux que nous ici) vont les faire préparer car ca ne leur suffira pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Je crois que c'est le cas ;)

 

et encore je pense que certains Allemands (qui eux peuvent surement plus exploiter ces betes chez eux que nous ici) vont les faire préparer car ca ne leur suffira pas :p

Mouarf!!

Quand on sait que 98% des conducteurs sont incapables d'exploiter au max une auto de + de 200cv, ça me fait bien rigoler, tout ça!! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

[citation]Le 19/10/2005 à 13:45, pedro51biso a écrit :

La nouvelle S8 devoilée aussi a Tokyo comme le Audi TT SChooting brake, reprend une nouvelle identité stylistique deja vu sur ce concept TT.

 

Les lamelles de calandres verticales sont chromées et dedoublées.

La S8 recoit le V10 5,2l de la Gallardo, mais passés a 450ch au lieu de 520.

Le moteur est donc modifié, dont l´alesage, pour mieux passer sur la berline. Le gain de poids par rapport a la W12 en fait bien la verison sportive de la gamme.

->

elle est moche cette nouvelle calandre ! déjà que celle d'avant était très moyenne, mais là on dirait des dents.... bof, bof, bof...

Décidément, depuis quelques temps les marques sallemandes n'ont pas le vent en poupe niveau design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Ca n'engage que toi je trouve au contrère cette calandre est très belle tout comme les précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw701ci

Je suis pas un grand fan d'Audi mais faut reconnaitre que l'ancienne S8 etait réputée être la meilleure limousine sportive :bien:

 

Je trouve pas ca honteux de voir le V10 de lambo dedant... de toute façon depuis qu'ils appartiennent a VAG les lambos c'est jamais que des golfs recarossées et remotorisées :bah::W

 

 

N'importe quoi belle connerie que tu nous raconte la une golf qui ressemble a une lambo ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX572rh

Je trouve ca completement ridicule qu'on critique le fait qu'au sein d'un meme groupe, les marques se partagent des organes communs.

Si on s'amuse a le faire, on est pas sorti de l'auberge!

Combien de voiture n'a pas de piece commune avec une autre voiture d'une marque du meme groupe que la premiere?

Tres peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Mouarf!!

Quand on sait que 98% des conducteurs sont incapables d'exploiter au max une auto de + de 200cv, ça me fait bien rigoler, tout ça!! :ptdr:

 

Bel euphémisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

En tous cas,en ce qui concerne le moteur,moi je trouve ça quand même décevant qu'il ne soit pas plus puissant que le W12,qui fait lui aussi 450ch :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

C'est vrai mais bon ca doit rester une S et pas devenir une RS, les 520cv c'est pour la RS6. Elle est aussi puisssate que la W12 mais 150kg plus légère, là est la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis decu qu'elle face 450cv...comme la W12 et le 0à100 en 5.1s comme la W12 encore où est l'interet sinon le gain de poids. Par contre le look est vraiment pas mal j'aime bien les 4 sorties d'echappement meme si j'aurais preferé 4 sorties carrées integrée dans le parchoc à la facon W12 ou Pheaton W12.

Mais il parait qu'il y aura une Version RS8 qui aura un W12 bi-turbo et 600 ou 700cv vivement cette version on parle de 0 a 100 en 4.0s :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

L'interet du V10 se verra sur un hypotétique tours sur circuit, et 450cv ca doit envoyé sévère t'inquiet!

Pour la RS8 ca me parrait peu probable. Sur tout depuis que Audi a abandonné les versions turbalisés pour les RS donc à la limite se serait une RS8 W12 fsi de 600cv (100cv au litre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

A la casse tu dois bien trouver un moteur de 318 TDS :cyp:

 

:W

 

Pas de diesel chez moi!

J'ai pas envie d'intoxiquer les gens derriere moi, toi en l'occurence! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de diesel chez moi!

J'ai pas envie d'intoxiquer les gens derriere moi, toi en l'occurence! :D

Tu l'as revé la nuit dernière, que j'etais derrière ? :cyp:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Tu l'as revé la nuit dernière, que j'etais derrière ? :cyp:

 

 

:W

 

 

 

C'pas super difficile de te mettre derrière :cyp:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter614HK

Elle est magnifique en revanche je ne suis pas impressionné par la puissance de 450ch car de nos jours beaucoup de voitures les dépassent mais bon je suis pas très exigeant, ça me suffit:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Il parait qu'il va y avoir une M7 avec 600cv ou 700cv c'est probable?

 

Il était question un temps du V12 poussé à 700ch sur une hypothétique M7... je ne sais pas où ça en est :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

La semaine dernière au Ventoux on a vu passer 2 BM d'usine: La première, un coupé trés bas et long, en gros du style de la 850 en plus gros mais emballée à l'avant et à l'arrière. C'est probablement la future série 8.

La suivante ressemblait à une série 5 mais avec quelques différences. peut-être un restylage. Malheureusement pas eu le temps de prendre des photos, passées trop vite.

Pour l'anecdote, dans l'après-midi c'est un troupeau de Smart encapuchonées avec juste des trous pour les yeux, au milieu de quelques mercedes, qui sont passées devant nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi582Gx

D'habitude quand ou parle sportive, tout le monde arrive avec de grand argument comme quoi la puissance ne fais pas tout, que le poids et super important et que de comportement moteur et aussi tres important.

 

Là on a une voiture avec un moteur plus pointu, avec 150 kg de moins et on rale car elle est pas assez puissante ?

 

Attendons un peu d'avoir ses chronos ... on verra

 

(si elle fait bien 1750kg... ca fais un A8 de 450 pour le poids d'une 407 HDI V6 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait dit qu'il était plus prestigueux pour une A8 de disposer d'un V10 plutôt que d'un V8 Biturbo?

 

C'est pas ce qu'aurait fait BMW par hasard sur sa M5? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...