Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

New Audi S8 : elle recoit le V10 lamborghini


pedro51biso

Messages recommandés

Invité §kpi458zR

J'avais annonçé la S8 le 05.03.2004 ici : Cette url n'existe plus

 

Et la confirmation de la motorisation V10 FSI date du 04.05.2004 : Cette url n'existe plus

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais annonçé la S8 le 05.03.2004 ici : Cette url n'existe plus

 

Et la confirmation de la motorisation V10 FSI date du 04.05.2004 : Cette url n'existe plus

 

 

:coucou:

 

Rendons a Cesar... :jap:

Merci de nous partager ces infos Kpiten. C´est juste que c´est dommage que tu ne puisses pas nous les donner avant que tout le monde n´ait le droit d´en parler :ddr:

Mais c´est bien d´en avoir la primeur vu que tu es dans les projets :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

J'ai lu pas mal de commentaires émanants de personnes scandalisées qu'Audi pique le V10 Lambo pour son S8, mais si je ne fais erreur, ce V10 Lambo a au départ été développé par ........ Audi pour Lambo.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de commentaires émanants de personnes scandalisées qu'Audi pique le V10 Lambo pour son S8, mais si je ne fais erreur, ce V10 Lambo a au départ été développé par ........ Audi pour Lambo.... :D

Je crois que c´est tout a fait ca :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Personne ne sait dit qu'il était plus prestigueux pour une A8 de disposer d'un V10 plutôt que d'un V8 Biturbo?

 

C'est pas ce qu'aurait fait BMW par hasard sur sa M5? :ange:

 

Le V10 Lambo; j'espere que ce n''est pas "que" pour le prestige qu'il est mieux que le V8 biturbo Audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

J'avais annonçé la S8 le 05.03.2004 ici : Cette url n'existe plus

 

Et la confirmation de la motorisation V10 FSI date du 04.05.2004 : Cette url n'existe plus

 

 

:coucou:

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, Ford a fourni le moteur gazout pour la nouvelle XJ (2.7) et personne ne s'en est scandalisé ???

 

De plus ce n'est pas sous une vulgaire Passat qu'on a foutu le moteur mais dans une Limousine Audi (en l'occurence A8). Donc je doute que ca puisse foutre les boules a un posseseur de gallardo de savoir que son moteur soit dans une limo (et que dire du moteur de la Viper sous un pick-up RAM, shocked !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, Ford a fourni le moteur gazout pour la nouvelle XJ (2.7) et personne ne s'en est scandalisé ???

 

De plus ce n'est pas sous une vulgaire Passat qu'on a foutu le moteur mais dans une Limousine Audi (en l'occurence A8). Donc je doute que ca puisse foutre les boules a un posseseur de gallardo de savoir que son moteur soit dans une limo (et que dire du moteur de la Viper sous un pick-up RAM, shocked !)

Si, moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Pour Jaguar je pense qu'il vaut mieux voir des voiture de prestige diesel plutot que de vor la marque disparaitre...

 

 

J'aurais préféré voir la marque disparaître purement et simplement! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

J'ai lu pas mal de commentaires émanants de personnes scandalisées qu'Audi pique le V10 Lambo pour son S8, mais si je ne fais erreur, ce V10 Lambo a au départ été développé par ........ Audi pour Lambo.... :D

 

 

Ce serait ennuyeux si les critiques venaient d'acheteurs potentiels... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une prepa des mec avaient mis 2 turbo sur une S8 4.2 360cv elle developai dans les 500-550cv le proprio avait bouffé une Modena avec 4 personne dedans

 

La version V10 avec cette meme prepas devrai developpé dans les 550-600cv je pense la ca commence a devenir interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

J'avais vu une prepa des mec avaient mis 2 turbo sur une S8 4.2 360cv elle developai dans les 500-550cv le proprio avait bouffé une Modena avec 4 personne dedans

 

La version V10 avec cette meme prepas devrai developpé dans les 550-600cv je pense la ca commence a devenir interessant

 

Tu as encore la video? Ca m'interesse beaucoup, je DL toutes les videos que je peux..

Je veux me constituer une videotheque sympa, ca serait cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man564uS

la base seras peut-etre la meme, mais c'est pas le moteur de la gaillardo, déja la conso d'un gaillardo bien plus légé et bien plus aérodynamique est de 19litres environ donné constructeur.

et la le moteur sur les photo a pas du tout la meme forme que celui de la gaillardo. il est bien plus compacte!

je ne crois pas se qu'il on dis. en plus il n'y a pas assez d'entré d'air pour le V10 lambo, il refroidirais pas!

vous avez les angle d'ouvertur du V10 S8?

j'ai pas tout lu.

j'ai passé des heur chez lambo a geneve, et j'ai meme été invité client pour l'aissait avec le pilote essayer officiel de l'usine en italie.

sa tiendra pas dans une A8 meme avec la longeur du capot.

les radiateur ne passeront pas dans la face avant. vous voyé un radiateur qui fait la taille de la face avant et 5cm d'épaisseur, plus un condenseur pour la climatisation, plus un radiateur d'huil, et un circuit de refroidissement qui tien 15litres, plus les périférique moteur. je connait suffisement bien la A8 pour vous dire que sa tiendras pas. c'est peut etre sur la base du lambo mais pas le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Je trouve ca dommage et inutile dans ce genre d'auto ca cloche dans la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kay872yx

Je préfère voir le V10 Lamborghini dans une Audi S8 que des Golf série spéciale avec les coloris Lamborghini...

Pas vous?

:o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la base seras peut-etre la meme, mais c'est pas le moteur de la gaillardo, déja la conso d'un gaillardo bien plus légé et bien plus aérodynamique est de 19litres environ donné constructeur.

et la le moteur sur les photo a pas du tout la meme forme que celui de la gaillardo. il est bien plus compacte!

je ne crois pas se qu'il on dis. en plus il n'y a pas assez d'entré d'air pour le V10 lambo, il refroidirais pas!

vous avez les angle d'ouvertur du V10 S8?

j'ai pas tout lu.

j'ai passé des heur chez lambo a geneve, et j'ai meme été invité client pour l'aissait avec le pilote essayer officiel de l'usine en italie.

sa tiendra pas dans une A8 meme avec la longeur du capot.

les radiateur ne passeront pas dans la face avant. vous voyé un radiateur qui fait la taille de la face avant et 5cm d'épaisseur, plus un condenseur pour la climatisation, plus un radiateur d'huil, et un circuit de refroidissement qui tien 15litres, plus les périférique moteur. je connait suffisement bien la A8 pour vous dire que sa tiendras pas. c'est peut etre sur la base du lambo mais pas le meme.

 

Je pense qu'il tiendra car Audi ne peut pa se permetre d'avoir un vehicule au rabais pas fiable, surtout s'il est au summum de la gamme. Mais c'est pas tout a fait le même moteur il a ete "optimisé" par rapport a celui de la gallardo car il integre la technologie FSI et la cylindré augmente, son angle d'ouvertur reste le même(72° je crois) le couple augmente mais la puissance diminue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man564uS

la gaillardo est passé a 5200cm3 aussi et délivre désormais 520ch. au lieux de 500ch.

 

justement c'est la ou est le problem le moteur ne dois pas etre le meme, avez vous déja ouvert le capot d'une S8, et avez vous déja ouvert celuis d'une gaillardo?.

 

moi oui, et j'ai regardé, la dimention qu'il faut pour logé le bloc de la gaillardo est insuffisante, pas de place pour le refroidissement, sur une gaillardo il y a des radiateurs dans la face avant, dans les écope d'aire forcé sur les coté en bas de portière, dans les écope d'aire forcé au deçus des ailes, et dans le compartiment moteur. t vue la taille du plus petit radiateur je doute fortement que sa rentre tout dans une A8.

 

cert la meme base de travaille, mais alors bien plus courte que celui de la gaillardo.

a mon avis se qu'il disent a turbo n'est pas un communiqué réel, il y a peut etre des élément du gaillardo mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi que tout les element de refroidissement sont surdimensionné dans la gallardo du fait qu'il est a l'arriere où l'ecoulement d'air est faible. Dans la S8 ils seront surement plus petit car la face avant est directment a l'air quand la vehicule avance. Par exemple sur un car les radiateurs sont plus imporant que sur un camion car le moteur est a l'arriere donc l'ecoulement d'air est plus faible. Allez voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man564uS

possible mais dans se cas il faudrais enlevé le condanseur de clim.

ouvrez le capot d'un V8 audi A8 vous allez voir déja qu'il n'y a pas de place. a par si il reprenne la techique utilisé sur les 5cylindre radiateur en prise d'air forcé, sur le coté du moteur pas devant le moteur.

enfin on vérra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Plus de place avec le V8 dans une A8! Et pourtant ils ont bien fait rentré dans une petit A4 ce V8 (un petit peu modifié certe) alors un V10 dans une A8 tu sais chez Audi ca devrai aller sans trop de problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man564uS

la A4 est modifié sa c'est sur. en revanche la A8 a ete conçu avec un tabilé trais important en largeur pour absorbé en cas de choque, et pour mettre tout les élément éllectronique et éléctrique qui é dans la voiture. la face avant quand a elle prand énormément de place aussi. c'est un peut comme si vous comparez une A6 anné 2000 et une passat avec une 1.9TDI, la passat ont peut travaillé sans problem deçus, en revanche la A6 il y a beaucoup moins de place, compartiment moteur plus petit et pour tans capot plus long, mais éspace entre le par choque et le radiateur et condensseur tres important. entre la A4 et A8 c'est le meme principe.

 

l'exemple de la passat et de la A6 je l'ais pris parce que c'est flagrant, et ici je pense que les personne pouront plus facilement allez vérifié que si l'éxemple se fait entre une S4 et une A8.

mes parents on une passat et j'ai une A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la A4 est modifié sa c'est sur. en revanche la A8 a ete conçu avec un tabilé trais important en largeur pour absorbé en cas de choque, et pour mettre tout les élément éllectronique et éléctrique qui é dans la voiture. la face avant quand a elle prand énormément de place aussi. c'est un peut comme si vous comparez une A6 anné 2000 et une passat avec une 1.9TDI, la passat ont peut travaillé sans problem deçus, en revanche la A6 il y a beaucoup moins de place, compartiment moteur plus petit et pour tans capot plus long, mais éspace entre le par choque et le radiateur et condensseur tres important. entre la A4 et A8 c'est le meme principe.

 

l'exemple de la passat et de la A6 je l'ais pris parce que c'est flagrant, et ici je pense que les personne pouront plus facilement allez vérifié que si l'éxemple se fait entre une S4 et une A8.

mes parents on une passat et j'ai une A6.

 

:blague:

 

Tu dis vraiment n´importe quoi... :pff:

Vu la maniere ou tu ecris ( :eek: ) je doute que tu aies passé le college.

Et le moteur V10 rentre bien dans la S8... Ne confonds pas moteur et autres organes dont tu peux et dois revoir la place en fonction de chaque modele...

En plus, moteur AR et AV, ca n´a rien a voir en disposition :bah:

Allez, au revoir :coucou:

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man564uS

Mes phrases sont fauce, dis mois ou les érreur ont été comises et non ceulement de critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes phrases sont fauce, dis mois ou les érreur ont été comises et non ceulement de critiqué.

 

 

 

 

 

Sérieux, appliques toi ou retournes à l'école svp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Pas nécessairement.

J'adore la RS2, RS4, RS6 etc...pour Audi et toute autre marque.

Je veux juste souligner que j'ai du mal avec l'idée de pouvoir distribuer à tout va un groupe propulseur, surtout lorsque ce dernier est "noble".

 

En même temps, la S8 est quand le vaisseau amiral d'Audi (avant une RS8...?)

BMW ne se pose pas de question pour utiliser un V10 sur sa berlien sportive, pourquoi pas Audi ?

Surtout que ce V10, bien qu'apparu sur la Lamborghini Gallardo, est de conception 100% Audi (il me semble que la Audi Le Mans, équipée d'un V10 duquel dérive celui de la Gallardo est sorti avant cette dernière...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man564uS

le coupé le mans veras un V8 biturbo typ RS6. plus de V10 pour le moment, trop lourd.

 

pour le A8 cert le V10 est de provenance audi. mais pour une gaillardo, pour avoir roulé en gaillardo assuré vous que le bloc prend énormément de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Fallait si attendre quand une grande marque comme Lamborghini est racheté par un groupe généraliste, c'est à double tranchant, ça permet à la marque, Lambo, de survivre mais ça lui fait perdre toute noblesse et identité du fait que ces moteurs vont être déporté vers la grande production et les modeles plus "classiques", S8 dans notre cas.

J'imagine la tronche des proprios de Gallardo,"la honte c'est le même moteur que dans une audi"....c'est bien dommage de voir Lambo perdre tout son côté prestigieux :cry:

 

Faut pas pousser, une S8 n'est pas vraiment une voiture de grande production, et c'est absolument pas une honte de dire que c'est le même moteur que la S8 !

Audi est qd même une marque haut de gamme, c'est pas n'importe quoi qd meme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

le coupé le mans veras un V8 biturbo typ RS6. plus de V10 pour le moment, trop lourd.

 

pour le A8 cert le V10 est de provenance audi. mais pour une gaillardo, pour avoir roulé en gaillardo assuré vous que le bloc prend énormément de place.

 

Je n'étais pas au courant. C'est récent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli522BJ

Un V10 de plus de 400ch, un poids de près de 2tonnes, une Vmax de 250km/h ... et il n'y a pas de frein à disque perforée... :voyons: il va faire chahud

 

pedro51biso_1129722813_s85.jpg.927bbc1f0da7c68296fcf7b2c02ee51e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...