Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

New Audi S8 : elle recoit le V10 lamborghini


pedro51biso

Messages recommandés

Invité §for233kU

Je me réfère au données constructeur. Pour combien est donnée la W12 au 0-100 km/h ?

 

Sinon c'est vrai, la W12 a 40 Nm de plus que la S8 (580 Nm contre 540 pour la S8). Mais elle est plus lourde d'une cinquantaine de kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §for233kU

5.1s j'ai dit la w12 au 0 a 100

 

 

:jap:

 

Il faut croire qu'en reprise la W12 prendrait l'avantage alors grâce à son petit surplus de couple :bah:

 

Sinon je pense qu'au 1000m DA, la S8 prend le dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

C'est pas le même bruit de moteur surtout.

 

Par contre, les suspensions de la W12 sont géniales comparés aux suspensions raides, sportives de la S8.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour un meilleur comportement, la direction est aussi plus vive que sur les autres model.

 

J'imagine la s8 preparé avec 2 turbo :rs: a la maniere de Brabus pour Mercedes

 

MTM est en train de s'occupé du w12. Il parait qu'il sorte 690cv de ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

c'est pour un meilleur comportement, la direction est aussi plus vive que sur les autres model.

 

J'imagine la s8 preparé avec 2 turbo :rs: a la maniere de Brabus pour Mercedes

 

MTM est en train de s'occupé du w12. Il parait qu'il sorte 690cv de ce moteur

 

 

Le V10 Lambo est bien comme il est je trouve ;)

 

J'imagine les performances... Un petit 4 s pour le 0-100 km/h :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V10 Lambo est bien comme il est je trouve ;)

 

J'imagine les performances... Un petit 4 s pour le 0-100 km/h :D

 

 

 

ou peut être moins allé 3.9s :D pour faire mieu que la classe "S" brabus sv12 qui fait 4s mais 2 roues motrices seulement, donc sur la w12 mtm la puissance passera mieu.

 

Mais un v10 biturbo dans la S8 ca me deplairais pas avec 700cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

ou peut être moins allé 3.9s :D pour faire mieu que la classe "S" brabus sv12 qui fait 4s mais 2 roues motrices seulement, donc sur la w12 mtm la puissance passera mieu.

 

Mais un v10 biturbo dans la S8 ca me deplairais pas avec 700cv

 

 

J'imagine le prix qui va avec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Si je gagne a l'euromillion je le fait :D et je la veux bridée a 350 comme brabus :D

 

 

J'investirais plus dans l'immobilier moi :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je pense qu'il y en aura assé pour faire les 2

 

 

:jap:

 

Dans ce cas, je ne me prend pas ça mais plutôt un Supercar dans le genre Carrera GT, MC12, Enzo, SLR... ou Veyron :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La S8 en gris Daytona est vraiment très belle :lover:

 

Pour moi c'est la plus belle des berlines de luxe... avec la Continental Flying Spur :D:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Pour le confort le luxe au sommet ? ou pour le W12 de 560ch ? Mais quelle masse impressionante : 2475 kg soit le poids d'un hélicoptère dauphin de la Marine Nationale :buzz:

 

Pour moi c'est le plus bel intérieur au monde :

 

12.jpg.4179764a73e15017f92d528ddbb4e6e8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Pour le confort le luxe au sommet ? ou pour le W12 de 560ch ? Mais quelle masse impressionante : 2475 kg soit le poids d'un hélicoptère dauphin de la Marine Nationale :buzz:

 

Pour moi c'est le plus bel intérieur au monde :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/12.jpg

 

 

J'ai un peu de mal avec la couleur "saumon" de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

J'ai un peu de mal avec la couleur "saumon" de l'intérieur.

 

 

J'adore, trop classe :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Pour revenir plus dans le sujet, rien de tel qu'un plan détaillé du V10 Lamborghini :

 

audis806_engine1600.jpg.4b4e34db1ec6dcc6d9d867218f1c6955.jpg

 

Simplement magnifique :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man875Bx

Petit message aux 'journalistes' de ce blog.

 

Les Audi A8 ne sont pas mise au point par les ingénieurs de Ingolstadt.

 

Les ingénieurs des moteurs diesel et des moteurs 'performance' (=V8 et V10 et V12) sont basés à Neckarlsum. C'est là-bas aussi que sont mises au point les Audi de type RS et R8. Et les Lamborghini sont mises au pont la bas aussi je crois mais je suis pas sûr.

 

A8 = carroserie Alu et les carroserie alu chez Audi c'est Neckarsulm qui s'en occupe. Pour les moteurs, la pluspart des moteurs Audi sont fabriqués en Pologne. Surtout les V8 et les 'plus gros si affinité'.

 

Je ne pense pas me planter j'ai travaillé chez eux. J'ai encore ma carte Audi pour preuve.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...