Invité §Aku410yT 9 juillet 2002 Signaler Partager 9 juillet 2002 Je voudrais faire un sablage sur ma GTT avant de la faire repeindre mais combien ca coute ??? ca sert bcq ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §clk607sq 9 juillet 2002 Signaler Partager 9 juillet 2002 Je voudrais faire un sablage sur ma GTT avant de la faire repeindre mais combien ca coute ??? ca sert bcq ou pas ??? Le sablage je sais pas mais le crépissage c'est hyper cher.......... euh.........la porte, c'est ça?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aku410yT 9 juillet 2002 Signaler Partager 9 juillet 2002 non la caisse complete ... Je demandez comme ca car je vais lui faire une peinture complete ... donc je voulais savoir comment je pourrais la préparer pour que la peinture soit au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac867zW 10 juillet 2002 Signaler Partager 10 juillet 2002 euh.........la porte, c'est ça?????? [/quotemsg] non la caisse complète[/quotemsg] _________________ non la caisse complete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kcs405wX 10 juillet 2002 Signaler Partager 10 juillet 2002 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_Rz772Xs 10 juillet 2002 Signaler Partager 10 juillet 2002 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 10 juillet 2002 Signaler Partager 10 juillet 2002 pour info si tu sable tu vas devoir faire un appret complet dons le prix de la peinture va quasiment etre multiplier par deux :L voir avec ton banquier avant de commencer :L complet sablage + peinture mini 8000 F apres ca depends de la peinture et de qui fait le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZM5231AK 10 juillet 2002 Signaler Partager 10 juillet 2002 Salut, Qui dit sablage, dit démontage total de tout ce qui n'est pas le chassis + carrosserie => en gros, une bonne journée rien que pour ca. Si tu fais toi même cette première étape, faut convenir avec le garage qu'il vienne chercher la voiture une fois démonter (avec une dépaneuse) mais ca t'économise des heures de main d'oeuvre. Ensuite, décapage-sablage + dinitrol + blaxon + peinture = beaucoup d'heure de boulot = facture salée mais voiture nickel après !! Pour mon Alfa GTV6, cette opération (démontage + réfection + re-montage) plus pas mal de bosse et point de rouille à reprendre devrais me couter au moins 20.000F (3100Euros quoi)... Ca fais réfléchir mais si on a les moyens (pas moi, malheureusement), la voiture prend une sacrée hausse à la revente (vu que la caisse est neuve). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit056nz 10 juillet 2002 Signaler Partager 10 juillet 2002 A propos de sablage, c'est bientôt les vacances à la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 10 juillet 2002 Signaler Partager 10 juillet 2002 Salut, Qui dit sablage, dit démontage total de tout ce qui n'est pas le chassis + carrosserie => en gros, une bonne journée rien que pour ca. Si tu fais toi même cette première étape, faut convenir avec le garage qu'il vienne chercher la voiture une fois démonter (avec une dépaneuse) mais ca t'économise des heures de main d'oeuvre. Ensuite, décapage-sablage + dinitrol + blaxon + peinture = beaucoup d'heure de boulot = facture salée mais voiture nickel après !! Pour mon Alfa GTV6, cette opération (démontage + réfection + re-montage) plus pas mal de bosse et point de rouille à reprendre devrais me couter au moins 20.000F (3100Euros quoi)... Ca fais réfléchir mais si on a les moyens (pas moi, malheureusement), la voiture prend une sacrée hausse à la revente (vu que la caisse est neuve). A+ hum hum... tu es très optimiste de dire qu'en une longue journée, tu démontes et mets à nu un chassis... Je dirais une bonne semaine pour un amateur, en prenant plein de notes, parce que cela revient à démonter toute la voiture, je dis bien toute la voiture, y compris les vitres, les feux, les caoutchoucs, l'intérieur... bref une déconstruction totale, suivi d'une reconstruction totale... c'est un boulot de titan... mais c'est l'idéal, si le but est de reprendre une carrosserie fortement attaquée par la rouille... Sinon, on se "contente" d'un ponçage complet, jusqu'à l'appret, qu'on conserve s'il est bon... et c'est déjà un sacré boulot... avant de repeindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZM5231AK 10 juillet 2002 Signaler Partager 10 juillet 2002 Oui, il est vrais que j'ai été très optimiste !! Mais, bon, le temps vari aussi et surtout avec la voiture : mon GTV6 prendra surement plus de temps qu'une fiat 500... Pour une idée précise, en un après midi, 3 amis alfistes ont désossé à 75% un GTV 2litres...des acharnés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 10 juillet 2002 Signaler Partager 10 juillet 2002 Oui, il est vrais que j'ai été très optimiste !! Mais, bon, le temps vari aussi et surtout avec la voiture : mon GTV6 prendra surement plus de temps qu'une fiat 500... Pour une idée précise, en un après midi, 3 amis alfistes ont désossé à 75% un GTV 2litres...des acharnés !! A trois personnes, cela fait déjà 3 jours quand tu es seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fal663MJ 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 le prix du sablage est en fonction de l état du véhicule et comment tu l âpreté avant le sablage et puis de la région que tu est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ram756YM 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 13 ans après je crois qu'il peut resabler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fal663MJ 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 bien sur il peut sable mais avec de la petite grenaille et a base pression comme une personne qui le fait pas loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 Ouais, vu la tôle "papier de cigarette" de la GT turbo, vaut mieux y aller tout doux avec le sablage De plus après sablage il faut immédiatement traîter anti corrosion, car sinon ça va rouiller à vitesse grand V... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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