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Discussions libres (Général)

Le topic des questions en tout genre voire même débiles.


Invité §pre704ui
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Invité §pre704ui

Question: pourquoi les gens ne savent pas utiliser les cligno et les giratoires? lol

 

Tout simplement parce les mentalités actuelles font que les gens se croient tout seul sur la route et n'en ont rien a faire des autres automobiliste.

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Invité §Jaz540rh

QUestion:

 

Je m'interroge sur une pub pasée à la télé récemment.

 

A votre avis, est-ce que la petite asiatique a eu le temps de monter dans la voiture ? Plus je la regarde, et plus je me dis que c'est pas possible...

 

http://rapidshare.de/files/7466988/smart_forfour__2005_.avi

 

Reponse

 

J'aurais deux reponses :

1) Je pense que c'est possible mais que le doublage des voix et des sons (bruit des cles qui tombe, bruit des portes qui se ferme est trompeur: c'est clairement tres mal double) car on entend pas la portiere de la passagere se fermer. A partir de la il est difficile de visualiser le vrai mouvement car il n'y a ni son ni image (les vitres se teintent magiquement a un moment donne), et que seul nos capacites d'abstraction nous restent a ce moment la. Et puis a cette vitesse de demarrage, il y a probablement besoin que le moteur soit deja allume, ce qui est assez etrange a concevoir car on ne l'entend pas.

 

2) Meme si je si que c'est possible, en toute pratique, j'aurais tendance a penser qu'il y a un montage. Si on regarde image par image, on voit que pendant l'acceleration de la voiture, a un moment donne, la voiture recule legerement. C'est tres minime, ca ne se voit qu'image par image.

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Invité §Jaz540rh

Question c*n!

Comment lit-on les vidéos :??: ?Merci

 

Reponse

 

Tu prends un free download ticket, tu attends le compte a rebours, et tu cliques sur le lien xxxxx.avi une fois que le compte a rebours est ecoule.

 

Bon faut chercher un peu sur la page, c'est le gros bordel avec des liens et des pubs partout, mais c'est l'idee....

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Invité §tio151fL

Reponse

 

Tu prends un free download ticket, tu attends le compte a rebours, et tu cliques sur le lien xxxxx.avi une fois que le compte a rebours est ecoule.

 

Bon faut chercher un peu sur la page, c'est le gros bordel avec des liens et des pubs partout, mais c'est l'idee....

Merci j'y suis arrivé! :bien:

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Invité §303507VN

- Le catalyseur a pour fonction de réduire les 3 grands résidus de la combustion des hydrocarbures : le monoyde de carbone (CO) --> transformé en dioxyde de carbone (CO2), l'hydroxyde de souffre (H2SO4) --> dégradé en H2S, les oxydes d'azote (NOx) --> réduction d'émission.

 

 

Hola !

 

Il n'y a pas d'acide sulfurique dans les gaz d'échappement ! ( H2SO4) et il faut savoir que le H2S ( qui sent l'oeuf pourri) est beaucoup plus toxique que l'acide sulfurique ( qui est dangereux du fait de sa forte acidité mais n'est pas toxique)

S'il y a du souffre dans le carburant il y a du SO2 dans les gaz .

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Invité §303507VN

- Le catalyseur a pour fonction de réduire les 3 grands résidus de la combustion des hydrocarbures : le monoyde de carbone (CO) --> transformé en dioxyde de carbone (CO2), l'hydroxyde de souffre (H2SO4) --> dégradé en H2S, les oxydes d'azote (NOx) --> réduction d'émission.

 

 

Hola !

 

Il n'y a pas d'acide sulfurique dans les gaz d'échappement ! ( H2SO4) et il faut savoir que le H2S ( qui sent l'oeuf pourri) est beaucoup plus toxique que l'acide sulfurique ( qui est dangereux du fait de sa forte acidité mais n'est pas toxique)

S'il y a du souffre dans le carburant il y a du SO2 dans les gaz .

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Invité §dea615DQ

Excellent topic,j'aimerai savoir la différence entre les cylindres en v et à plat?

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Invité §syl831vu

Pourquoi n'y a t-il pas de moteur turbo 2 temps ? on aurait l'avantage des reprises en bas régimes et d'une puissance accrue dans les tours.

Je me suis toujours posé cette question.

Z'ai trouvé une soluce simple à ce probleme de bas régime: augmenter le volume d'arrivée d 'air de la gaine d'alimentation du filtre a air, et modification du filtre d origine par un filtre coton type Greeen ou K&N. De ce fait sans mettre de boitier additionnel, j ai carrément gommer l'effet du trou en bas régime. L'effet ressenti est semblable à l'effet d'un moteur turbo VTG.

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Invité §com072YN

Excellent topic,j'aimerai savoir la différence entre les cylindres en v et à plat?

Les cylindres à plat forment un V à 180°, autrement dit un angle plat...

 

Alors que les cylindres en V forment un angle en V :jap:

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Invité §son303YH

Excellent topic,j'aimerai savoir la différence entre les cylindres en v et à plat?

Cylindres en V :

 

sonis.bart_1131739567_bmw_m5_v10_2.jpg.ded30581e155c518c6aa122290d9d7b7.jpg

 

Cylindres a plats :

 

sonis.bart_1131739636_boxer_engine.jpg.d266c53ff0cd8ff6fd4e99e8ba0c3346.jpg

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Invité §com072YN

Pourquoi n'y a t-il pas de moteur turbo 2 temps ? on aurait l'avantage des reprises en bas régimes et d'une puissance accrue dans les tours.

Je me suis toujours posé cette question.

Les 2 temps sont pas réputés pour une fiabilité hors-pair et pour une belle linéarité de la courbe de puissance.

 

On obtiendrait des moteurs beaucoup trop violents, et avec les normes anti-pollution et autres, c'est loin d'être le top le 2 temps ;)

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Invité §oct421or

Qui a déjà dégradé un radar et comment ? :ddr:

 

Moi j'ai fais une petite "blague" sur un radar à coté de chez moi, j'en étais fier, mais 2 semaines plus tard un portugais totalement beuré l'a décapité au Caterpillar en le ramenant au dépot :roll:

En 2 jours un neuf était remonté :(

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Invité §syl831vu

Oui mais de tres tres pres alors, ca marche aussi derriere les touareg et cayenne ( des amoires normandes) mais la c'est plus dure de tenir la cadence :lol:

Ben pour ma part je dirais non car on doit certainement aspiré de l'air pollué et donc rendre la combustion moins riche en O² et donc consommer davantage ?

 

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Invité §son303YH

Qui a déjà dégradé un radar et comment ? :ddr:

 

Moi j'ai fais une petite "blague" sur un radar à coté de chez moi, j'en étais fier, mais 2 semaines plus tard un portugais totalement beuré l'a décapité au Caterpillar en le ramenant au dépot :roll:

En 2 jours un neuf était remonté :(

C'est a dire ? :ange:

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Invité §oct421or

Ben ils l'ont installé en bordure d'un champs, y a 1 habitation à 100m, et c'est tout, en pleine rase campagne.. Le meilleur ami de mon pere (portugais :ddr: ) a un quad non homologué route, alors en passant dans les champs un soir on l'a maquillé :W

 

Blaxon, c'est efficace et résiste au karsher :cyp:

 

Si un gendarme lit ce topic :

Qu'il se rassure je ne fais que raconter des histoires hein :ange:

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Invité §syl831vu

Ben ils l'ont installé en bordure d'un champs, y a 1 habitation à 100m, et c'est tout, en pleine rase campagne.. Le meilleur ami de mon pere (portugais :ddr: ) a un quad non homologué route, alors en passant dans les champs un soir on l'a maquillé :W

 

Blaxon, c'est efficace et résiste au karsher :cyp:

 

Si un gendarme lit ce topic :

Qu'il se rassure je ne fais que raconter des histoires hein :ange:

Un four a micro onde a proximité ca n'emettrait pas des ondes qui grillerait le radar ? On nous déconseille de porter le portable pres de nos parties pour éviter la stérilité à cause des microzondes.

 

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Invité §syl831vu

Non une idée: coller un scotch devant l optique, vous n'abimez pas le radar et ca évite bcp de cliché ?

Ou bien mettre un catadiopre à proximité pour flouer l objectif ?

 

 

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Invité §son303YH

Je voie que la resistance s'organise !! :W je suis de votre cotés les gars :cyp:

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Invité §mou265rW

Ben ils l'ont installé en bordure d'un champs, y a 1 habitation à 100m, et c'est tout, en pleine rase campagne.. Le meilleur ami de mon pere (portugais :ddr: ) a un quad non homologué route, alors en passant dans les champs un soir on l'a maquillé :W

 

Blaxon, c'est efficace et résiste au karsher :cyp:

 

Si un gendarme lit ce topic :

Qu'il se rassure je ne fais que raconter des histoires hein :ange:

:sarko:

 

Dégradation de bien public !

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Invité §Hon676KR

A 2000 tour je ne suis pas au ralenti :ddr: heureusement pour mon moteur.

Si je roule en 1ere a 2000 tours je consomme 22l , a 2000 tour en 5 eme je fais du 5l pourquoi?

J'ai toujours vu et entendu dire qu'en 1 ere une voiture consommé plus.

 

 

punto96... Réfléchis un peu... c'est facile!

La consommation que tu lis sur ton ODB est affichée en litres/100km, et aussi bien pour la consommation moyenne que pour la consommation INSTANTANNEE.

 

A 2000 tours en 1ère il te faut BEAUCOUP plus de temps pour parcourir 100 kilomètres qu'à 2000 tours en 5e... A cause de cette différence d'allure, ton moteur devra tourner bien plus longtemps pour faire les 100km (genre 7-8 heures), d'où les 22 litres nécessaires.

 

Le fait que tu sois en 1ère, en 5ème ou en 19ème vitesse ne change rien à l'histoire quant à la consommation d'essence, il faut associer la distance à la quantité de carburant consommée.

Ce qui détermine ta conso, c'est essentiellement la position de l'accélérateur.

 

:jap:

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Invité §oct421or

Non une idée: coller un scotch devant l optique, vous n'abimez pas le radar et ca évite bcp de cliché ?

Ou bien mettre un catadiopre à proximité pour flouer l objectif ?

 

Bof :D

La peinture ils utilisent du diluant, de la merde ou de la saleté ils passent le karsher dessus..

Le mieux que j'ai trouvé c'est le goudron, ca séche toute la nuit et c'est une vrai saloperie à enlever :W

 

Les cocktails molotov aussi dans le genre cocote minute à l'interieur ca doit etre pas mal, mais c'est moins discret :ange:

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Invité §tox286ON

Uu sinon les sac poubelles ce n'est pas mal non plus...

pas de degradation et pas de photo non plus :lol:

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Invité §oct421or

T'as quand même une amende :oui:

Idem quand tu te "ballades et fais une pause devant un radar en montrant ton organe reproducteur". -> vécu par un ami :ddr:

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Invité §mou265rW

T'as quand même une amende :oui:

Idem quand tu te "ballades et fais une pause devant un radar en montrant ton organe reproducteur". -> vécu par un ami :ddr:

Une envie naturelle ?

Exhibitionnisme ?

On veut en savoir plus... :D

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Invité §lol648wL

Pourquoi les diésels mettes plus de temps à monter en températures que les éssenses?

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Invité §lol648wL

Pourquoi les diésels mettes plus de temps à monter en températures que les éssenses?

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Invité §oct421or

Pourquoi les diésels mettes plus de temps à monter en températures que les éssenses?

 

Car c'est des moteurs à combustion et pas à explosion :ddr:

Egalement en général ils ont une cylindrée plus importante.

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Invité §oct421or

Une envie naturelle ?

Exhibitionnisme ?

On veut en savoir plus... :D

 

Un pari qu'il avait fais avec un autre pote, malheureusement pour lui, au rond point suivant une patrouille de gendarmerie campait et ils sont remontés jusqu'au radar en moins d'une minute..

 

Je pensais pas qu'un mec pouvait etre 24/24 derriere l'écran d'un radar..

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Invité §pun148RM

punto96... Réfléchis un peu... c'est facile!

La consommation que tu lis sur ton ODB est affichée en litres/100km, et aussi bien pour la consommation moyenne que pour la consommation INSTANTANNEE.

 

A 2000 tours en 1ère il te faut BEAUCOUP plus de temps pour parcourir 100 kilomètres qu'à 2000 tours en 5e... A cause de cette différence d'allure, ton moteur devra tourner bien plus longtemps pour faire les 100km (genre 7-8 heures), d'où les 22 litres nécessaires.

 

Le fait que tu sois en 1ère, en 5ème ou en 19ème vitesse ne change rien à l'histoire quant à la consommation d'essence, il faut associer la distance à la quantité de carburant consommée.

Ce qui détermine ta conso, c'est essentiellement la position de l'accélérateur.

 

:jap:

 

 

Merci, j'y avais vraiment pas pensé :oops:

 

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Invité §bla432SG

Sur les radars on peut mettre un bout de scotch bien flou, histoire que ca ne se voit pas lors d'une inspection rapide, que les clichés soient illisibles (a force ils vont se poser des questions mais bon) A condition de mettre le scotch sur l'objectif, pas le flash hein :D

 

Et si je mets une pancarte publicitaire juste devant?

Une pub pour des prépas moteurs par ex...

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