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Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
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breizhman44
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 20/09/2014 à 16:32:53  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Disques perforés: une amélioration des disques classiques pour un usage performant
Depuis quelques années sont apparus des disques de freins perçés et rainurés qui offrent pas mal d'avantage par rapport aux classiques disques ventilés et surtout par rapport aux disques pleins:
Disque troue

Élimination d'eau: grâce aux trous percés dans le disque, l'évacuation d'eau se fait beaucoup plus facilement par les trous que par évaporation normale, donc, par temps pluvieux, les disques perforés sont beaucoup plus performants. Il en est de même pour l'élimination de graisse, de poussière causée par l'usure des plaquettes et ainsi que l'élimination des gaz dûs au freinage.

Surface de freinage: dûe à la déformation microscopique des plaquettes lors du freinage, la série de trous dans le disque va augmenter le coefficient de friction. Pour faire une comparaison, c'est la différence entre une surface lisse et une râpe à fromage .

Refroidissement: grâce aux disques perforés, le refroidissement se fait beaucoup plus facilement .

Poids suspendu: Le perçage réduit (un peu) le poids du disque ce qui veut dire moins de poids suspendu. Le moins de poids suspendu possible va amener à une réponse plus rapide lors du freinage grâce à l'inertie réduite de la pièce
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Message édité par breizhman44 le 20/09/2014 à 16:33:27

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MES BAGNOLES DEPUIS MON PERMIS
[:akizu:20] OPEL INSIGNIA FLEXFUEL 2.0 TURBO 220 COSMO PACK
[:akizu:20] OPEL ADAM GLAM 1.4 87ch
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breizhman44
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  1. Posté le 20/09/2014 à 16:34:10  
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perso j'aime pas trop les perforés, qui vieillissent souvent mal ;) ça fissure :peur:

les pointés comme les EBC n'auraient pas ce problème ;)

mais rainurés ça suffit ;)


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stoiique
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  1. Posté le 21/09/2014 à 19:52:53  
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Bonsoir,
Y a t'il des modèles de voiture où on peut changer la courroie de distribution sans déposer le moteur ( donc pas beaucoup d'heures de boulot )
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n-bx
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  1. Posté le 21/09/2014 à 21:35:51  
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Stoiique a écrit :

Bonsoir,
Y a t'il des modèles de voiture où on peut changer la courroie de distribution sans déposer le moteur ( donc pas beaucoup d'heures de boulot )
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T'es sérieux la :??:


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Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Nouveau coupé Jap en approche...
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n-bx
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  1. Posté le 21/09/2014 à 21:36:36  
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Oui, la plupart sinon, heureusement !
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marzal
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  1. Posté le 22/09/2014 à 15:59:10  
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Fiat Coupé T20 :ddr:


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Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
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turbomazout
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  1. Posté le 22/09/2014 à 18:39:37  
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Le T20, un cylindres rentré au chausse pied :lol: . Mais quel pied :love:

Petite question technique, que j'ai vérifié sur 3 voitures:
-Astra J
-Polo (la dernière)
-Leon (les 2 dernières)

En mettant la ventilation (sans appuyer sur le bouton de Clim')uniquement sur le pare brise, la clim se met en route et souffle légèrement en frontal (aérateurs TdB), ça a l'air récurent sur pas mal de modèles récents :??: .

J'ai bien sur à chaque fois vérifié que le mode auto n'était pas activé. La mise en route du compresseur se vérifie (conso l/h qui augmente de la même manière qu'en mettant la clim, et embrayage de ce dernier)

Pourquoi enclencher automatiquement la clim à l'insu du conducteur ?


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"Rien ne sert de courir....il faut monter dans sa caisse"
Profil : As du volant
sierra38
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  1. Posté le 22/09/2014 à 18:46:21  
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:o Fonction désembuage / dégivrage rapide ... vu sur plusieurs modèles


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[/color]Grand Scénic II 2.0l 16v 09/2005 - 197662kms au 25/08/19. - 8.36l/100 en moyenne sur 14 ans...parti vivre une autre vie dans un milieu connu..
Remplaçante Zoé R40 90 ch 07/2019 en Loa ... Très content globalement
Et comme je le dis toujours: chacun fait ce qu'il veut dans le respect des autres
Pour un doigt le bras, pour un oeil, la tête
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turbomazout
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  1. Posté le 22/09/2014 à 20:32:20  
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Cette fonction fait l'objet d'un bouton spécifique qui déclenche la clim et balance direct tout l'air sur le pare brise.

Donc non ce n'est pas ça, surtout que pour le coup l'air frais ne sort que des aérateurs centraux, rien sur le pare brise. (dans ma question précédente)


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"Rien ne sert de courir....il faut monter dans sa caisse"
Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 22/09/2014 à 23:16:41  
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De mémoire les centraux balancent tout le temps du frais :voyons:

Profil : Vétéran
turbomazout
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  1. Posté le 23/09/2014 à 00:15:11  
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Non
J'ai (re) fait le test, sans clim enclenchée:
si je mets frontaux+pare brise, j'ai de l'air à température ambiante qui sort des frontaux.
Si je mets pare brise seulement, j'ai de l'air froid (climatisé) qui sort des frontaux.
Doit y avoir une raison à cela :??:


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"Rien ne sert de courir....il faut monter dans sa caisse"
Accroc de la matrice.
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dadaz
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  1. Posté le 24/09/2014 à 15:29:49  
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Si tu mets seulement sur le pare brise, c'est que tu cherches a désembuer, donc clim. :bah: J'imagine.


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Top always down. :o
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stoiique
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  1. Posté le 24/09/2014 à 15:53:04  
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n-bx a écrit :

Oui, la plupart sinon, heureusement !
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Bah oui la plupart faut deposer, parce que changer la courroie de nos jour revien a 700euro en moyenne dans les garage

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Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 24/09/2014 à 16:47:23  
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Y a des jours tu ferais vraiment mieux de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ...

Un kit distrib c'est dans les 250-300€ HT sans compter la pompe à eau, le kit courroie accessoires, les fluides si besoin ... A 700€ c'est une distrib qui se fait sans déposer le bloc.

Une dépose-repose moteur c'est mini 700€ de MO sans compter tous les à côtes...

Golf, thé et scie
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  1. Posté le 17/10/2014 à 13:52:04  
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Bonjour tout le monde. Hier, je roulais derrière une vieille A4 dont les clignotants restent allumés sans clignoter. D'où vient le problème ?


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"Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort."

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marzal
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  1. Posté le 17/10/2014 à 14:01:06  
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Faisceau/masse ? Centrale clignotante ?

Version US ? :sol:


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Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
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  1. Posté le 31/10/2014 à 16:37:19  
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Petit up. Je me demande toujours ce qu'est ce bruit de sèche-cheveux à l'accélération. [:a3quattros-line:11]

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  1. Posté le 31/10/2014 à 16:57:00  
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C'est le turbo qu'on entends

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marzal
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  1. Posté le 31/10/2014 à 17:12:06  
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Un moteur sportif essence [:bmwz8:8]


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  1. Posté le 31/10/2014 à 18:11:43  
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Je n'ai jamais entendu un turbo souffler de la sorte. J'ai toujours entendu les turbo faire "ssssssssssssssssss". [:a3quattros-line:11]


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  1. Posté le 31/10/2014 à 18:34:28  
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Ben c'est pas le tourbau et pis valà :ibizatdi:

Golf, thé et scie
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makakus
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  1. Posté le 31/10/2014 à 19:50:47  
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Okay, mayrcee. :ibizatdi:


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idra
  1. Posté le 31/10/2014 à 20:59:22  
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breizhman44 a écrit :

Disques perforés: une amélioration des disques classiques pour un usage performant
Depuis quelques années sont apparus des disques de freins perçés et rainurés qui offrent pas mal d'avantage par rapport aux classiques disques ventilés et surtout par rapport aux disques pleins:
Disque troue

Élimination d'eau: grâce aux trous percés dans le disque, l'évacuation d'eau se fait beaucoup plus facilement par les trous que par évaporation normale, donc, par temps pluvieux, les disques perforés sont beaucoup plus performants. Il en est de même pour l'élimination de graisse, de poussière causée par l'usure des plaquettes et ainsi que l'élimination des gaz dûs au freinage.

Surface de freinage: dûe à la déformation microscopique des plaquettes lors du freinage, la série de trous dans le disque va augmenter le coefficient de friction. Pour faire une comparaison, c'est la différence entre une surface lisse et une râpe à fromage .

Refroidissement: grâce aux disques perforés, le refroidissement se fait beaucoup plus facilement .

Poids suspendu: Le perçage réduit (un peu) le poids du disque ce qui veut dire moins de poids suspendu. Le moins de poids suspendu possible va amener à une réponse plus rapide lors du freinage grâce à l'inertie réduite de la pièce
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Tout à fait, en moto à l'époque des premiers moto à disque (plein) (70') par temps de pluie il y avait souvent un temps de latence lors de la précision du frein, la plaquette fait un espèce "d’aquaplaning" sur le disque. C'est très flippant, heureusement qu'elle avait du frein moteur !

Profil : Pilote
hobbes4
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  1. Posté le 01/11/2014 à 02:21:32  
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Makakus a écrit :

Petit up. Je me demande toujours ce qu'est ce bruit de sèche-cheveux à l'accélération. [:a3quattros-line:11]


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Micro pourri? :??:

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Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 01/11/2014 à 12:29:07  
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hobbes4 a écrit :


Micro pourri? :??:
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Nan mais c'est vraiment l'échappement que t'entends, les sportives récentes (>2005) font quasi toutes ce bruit là. C'est le travail sur l'échappement qui rends ça possible :oui:

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breizhman44
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  1. Posté le 01/11/2014 à 13:43:07  
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المتعة أفضل من السرعة
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marzal
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2014 à 10:33:38  
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td 100 a écrit :

Nan mais c'est vraiment l'échappement que t'entends, les sportives récentes (>2005) font quasi toutes ce bruit là. C'est le travail sur l'échappement qui rends ça possible :oui:
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Ah d'accord [:fenrir1:3] [:fenrir1:3] [:fenrir1:3]


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Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
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david69007
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  1. Posté le 14/11/2014 à 22:06:38  
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quels sont les risques d'acheter une voiture avec une carte grise de retard ? que faut il faire pour la mettre en règle ? :jap:

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hobbes4
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  1. Posté le 14/11/2014 à 22:11:27  
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david69007 a écrit :

quels sont les risques d'acheter une voiture avec une carte grise de retard ? que faut il faire pour la mettre en règle ? :jap:
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Il faut payer celle de l'ancien propriétaire pour la mettre à son nom puis en refaire une nouvelle à ton nom.

Profil : Pilote
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david69007
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2014 à 22:16:46  
  2. answer
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hobbes4 a écrit :

Il faut payer celle de l'ancien propriétaire pour la mettre à son nom puis en refaire une nouvelle à ton nom.
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et en cas d'amendes ou radars automatiques ça deviens quoi ? merci :bien:

Profil : Pilote
hobbes4
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2014 à 22:35:11  
  2. answer
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david69007 a écrit :

et en cas d'amendes ou radars automatiques ça deviens quoi ? merci :bien:
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Les amandes iront au propriétaire de la voiture au moment de l'infraction.
Si tu achètes une voiture en zappant un propriétaire (magouille) les amandes de celui à qui tu as acheté seront pour toi.
C'est pour ça qu'il faut que le précédent proprio fasse une CG, si il a fait des infractions, elles ne seront pas pour toi.
Sinon, tu assumes la période où il a eu la voiture.

Profil : Pilote
  1. config
david69007
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/11/2014 à 09:32:58  
  2. answer
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hobbes4 a écrit :

Les amandes iront au propriétaire de la voiture au moment de l'infraction.
Si tu achètes une voiture en zappant un propriétaire (magouille) les amandes de celui à qui tu as acheté seront pour toi.
C'est pour ça qu'il faut que le précédent proprio fasse une CG, si il a fait des infractions, elles ne seront pas pour toi.
Sinon, tu assumes la période où il a eu la voiture.
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merci c'est bien comme ça que je voyais les choses , je vais voir avec lui si il veux bien faire sa carte grise que je lui paierai plus tard en achetant la voiture :siffle: si il ne la vend pas 2 fois le prix...

manger du reblochon
Profil : Pilote pro
  1. config
celinne-74
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/11/2014 à 11:39:12  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hobbes4 a écrit :

Les amandes iront au propriétaire de la voiture au moment de l'infraction.
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Les amandes vont avec l' apéro, les amendes vont au Trésor Public

[:nomilk:18]


---------------
Ceux qui se prennent pour le nombril du monde ce sont trompés de trou, ce sont des trous.............du cul
[:axr:1]
Profil : Routard
  1. config
alex380
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/11/2014 à 13:50:58  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:alex380:13]

J'ai une des premières 206, avec l'arrière assez joueur. Sollicitation zéro sur les pneus arrière, mes Michelin Energy ont 11 ans/120.000km et sont encore loin du témoin, résultat ils craquèlent.

Bref, pneus usés sur un arrière qui peut vite partir en vrille, surtout par temps mouillé.

Question sur les pneus, mais plutôt d'ordre technique. Est-ce une bonne chose de mettre des pneus hiver neufs sur l'arrière et les garder l'été ?

Des gens me disent que l'adhérence est meilleure avec des pneus hiver y compris sur du sec, mais il semblerait que les membres FA ne soient pas de cet avis.

Citation :


-usure accélérée avec la chaleur due a une gomme plus tendre adaptée aux basses températures.
-bruit de roulement souvent supérieur a cause des pavés de gommes et du profil du pneu en général.
-tenue de route parfois inférieure par temps chaud, la gomme ramollissant ....
-prix de revient supérieur au km du a une usure accélérée "


Un expert ?

 :jap:
Message édité par Alex380 le 16/11/2014 à 11:20:19

---------------
Peugeot 206 XS 1.6 8s 90ch de 99' à l'E85
Ma conso : http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/356290.html
Profil : Pilote
hobbes4
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/11/2014 à 13:52:28  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

celinne 74 a écrit :


Les amandes vont avec l' apéro, les amendes vont au Trésor Public

[:nomilk:18]
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Désolé. [:arnaud35:3]

Toi, tu creuses...
Profil : Pilote assidu
rayane-s
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/11/2014 à 19:57:55  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir a tous avez-vous une astuce pour un cardan dont le bout a été tapé à la massette par un bourrin, et que du coup je ne peux plus remettre l'ecrou de cardan... il commence a peine a se visser, et il saute... il ne manque pas grand chose pour qu'il accroche...

j'avais pensé limer ou meuler le bout, afin de chanfreiner le debut du filetage pour pouvoir mettre mon ecrou, qu'en pensez vous ?
Message cité 1 fois
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