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Essais particuliers / presse

Essai du coupe chryslercrossfire srt6


Invité §jos321qR

Messages recommandés

Invité §jos321qR

.

 

Les comparaisons de cet essai sont faites par rapport au Crossfire atmo qui est la voiture des membres du CFC, le Crossfire Fan Club. Vous pouvez bien sur participer au forum (onglet communication...

 

 

Rendez vous pris avec le commercial Chrysler pour essayer l’Arlésienne, celle dont on parle mais que personne n’a vue.

 

Regroupés avec la concession Mercedes Benz de Meaux, les nouveaux locaux Chrysler sont à la mesure des deux marques : élégance, prestige et en même temps sobriété.

http://img235.imageshack.us/img235/7413/devantshowrom9rf.jpg

 

http://img235.imageshack.us/img235/6922/devantshowroom22kv.jpg

 

Bref, j’étais là pour autre chose que faire la pub de ces 2 compères…et Dieu sait si Chrysler aurait besoin d'aide...

 

J’arrive à 11h30, le SRT6 est garé juste dans l’axe d’entrée, je ne peux le manquer, j’en prends plein les yeux. Bichonné, tout beau, il me fait un clin d’œil taquin que je lui rends volontiers.

 

http://img235.imageshack.us/img235/6733/avantsrt8wt.jpg

 

De l’extérieur, quelques divergences flagrantes de carrosserie :

 

L’aileron proéminent sur la poupe avec le logo SRT6.

 

http://img392.imageshack.us/img392/8383/poupe1ly.jpg

 

 

Le logo très discret

http://img392.imageshack.us/img392/779/arrirelogo1tp.jpg

mais l’aileron un peu Jacky à mon goût.

 

http://img392.imageshack.us/img392/2659/arrireroute3pl.jpg

 

D’après le commercial, c’est pour mieux maintenir la voiture en vitesse de pointe. Je rappelle qu’à peine 8 Km/h séparent la vitesse maxi de ces deux voitures et que le modèle en ma possession se satisfait pleinement du petit becquet rétractable sur le coffre…donc…va comprendre Charles !

Les jantes spécifiques (très belles),

Le becquet avant différent également.

 

http://img392.imageshack.us/img392/9308/spoilers3xs.jpg

 

Sous le capot le sigle srt6 pour bien faire comprendre aux curieux, qui le soulèveraient, qu’il abrite des Mustangs pure race.

 

http://img392.imageshack.us/img392/1546/moteursrt8hh.jpg

 

Pour un profane, c’est un Crossfire. Pour nous c’est le SRT6 !

 

Installation à bord, et autres différences :

 

La graduation du compteur change toute l’optique de la bête et laisse imaginer la suite.

 

http://img392.imageshack.us/img392/6299/compteur3208dq.jpg

 

Vous avez bien sur remarqué que le compte tour est également siglé SRT...

Les pourtours de sièges sont garnis de cuir avec assise et dossier en Alcantara…bof bof…

Seul le sigle SRT sur l’appuie tête apporte la touche de différenciation.

 

http://img392.imageshack.us/img392/5130/sigesrt7yp.jpg

 

 

Le pédalier, finition alu est du plus bel effet, perso je n’en vois pas l’utilité, mais bon çà fait joli…

 

http://img59.imageshack.us/img59/1345/pedaliersrt0ce.jpg

 

La sono est la même que celle d'origine dans notre modèle.

 

La plaque du constructeur indique une fabrication en Août 2004 alors qu’elle est vendue pour un modèle Août 2005 …

 

http://img59.imageshack.us/img59/2471/plaquesrt1zz.jpg

 

L’installation à bord est des plus simples, j’ai l’impression de monter dans la mienne. Même couleur, mêmes réglages de volant et de siège conducteur. Soit dit en passant, les réglages du siège passager n’ont pas changé non plus…Dommage car en roulant l’une des premières remarques est la fermeté des suspension, accrue pour mieux encaisser la poussée de la bête.

 

Un jeune vendeur est désigné pour m’accompagner dans ma ballade et, d’après son regard, ce n’est pas une punition…

 

Traversée de Meaux pour enfin arriver sur une voie rapide et pouvoir ouvrir un peu pour faire respirer les chevaux.

 

BOUM ! BANG ! OUF ! OULALA ! PPPffff Je ne trouve pas le mot/adjectif/bruit pour exprimer la sensation !

 

Rien à voir avec la brutalité d’une 965 turbo, rien de commun avec ces autos qui vous arrachent les tripes et vous secouent dans tous les sens !

 

RIEN !

 

Rien qu’une poussée interminable, phénoménale, une poussée régulière, linéaire, uniquement interrompue par la volonté du conducteur, sans violence, sans manifestations de train avant ou de patinage intempestifs ! Je m’attendais au pire, j’ai vécu le MIEUX !

 

Une fléchette dans une sarbacane...vous voyez l'image?

 

Je me remémore l’article d’un journaliste qui poignardait le SRT6 …Je suis certain aujourd’hui qu’il n’y a même jamais posé son cul d’âne !

 

Aucune mauvaise réaction dans la direction, les bosses sont absorbées, la conduite reste coulée sans besoin de compenser comme dans beaucoup d’autres concurrentes.

 

La visibilité arrière n’a rien de changé si ce n’est l’aileron gigantesque du capot arrière qui obture en permanence alors que sur le petit cross l’aileron ne se déploie qu’a partir de 100 Km/h, donc plus confortable en ville pour notre version habituelle.

 

Première chicane négociée à 160/170 juste pour me rendre compte que pour la décrocher du bitume, il va falloir sacrément avoiner !

 

Test d’accélération départ arrêté a tomber par terre environ 5 s de 0 à 100 KM/H (sans envie de vomir), de 0 à 180 en 14 secondes…Hallucinogène ce champignon en alu ! Bon Dieu !

Le 200 compteur est accroché quelques 4 secondes plus tard…Au secours !

 

La vitesse de passage au KM départ arrêté est d’environ 230 Km/h en 23 secondes et des broutilles !

 

Courbe rapide enchaînée à une vitesse que la raison refuse mais que le plaisir oblige ! Oups voiture devant ! Et freinage TRES efficace amélioré par de nouveaux étriers et ce malgré l’aspect étrange des disques de freins., rayés, alors que l’auto n’a pas 100 KM au compteur… ???

 

http://img59.imageshack.us/img59/4318/etrier4wv.jpg

 

Ré accélération et dépassement stroboscopique d’un troupeau de gens normaux qui tendent le cou pour identifier le missile ! C’est çà la puissance !

Je rêve ?!

Non non, je me pince ! Tout çà est réel, je roule et c’est même plutôt TROP BON !

335 Chevaux Bon sang !

Pur Sang !

Enchaînement sur l’A4 ,sortie avant péage, demi tour sur un rond point avec un léger départ du cul…Mais n’importe quelle propulsion aurait bougé idem messieurs les journaleux…Arrêt photo...

 

http://img59.imageshack.us/img59/7214/moi2sj.jpg

 

 

 

J’ai failli oublier de vous parler du bruit,, des vocalises, des orgues que ce moteur émet ! Voilà je l’ai dit ! Envoûtant ! Les sirènes à côté peuvent aller se faire raser la queue et prendre des cours de chant…Non mais !

 

Je ne la rend pas, envoyez la police, l’armée, mais je la garde ! A moi l’auto ! MAAMMMAAAANN !!!

 

La raison doit l'emporter et, hélas, les bonnes choses ont une fin, je redescends sur terre et par la même occasion à la concession Chrysler où je suis fébrilement attendu.

 

Petit tour de l’auto pour voir si je n’ai pas fait de bosses…hum…Tout va bien, le capot est un peu chaud, les échappements fument comme un colt 45 après une salve…

 

Je rends (gentiment) la clef au Monsieur, et après un déjeuner sympa en sa compagnie, nous abordons la phase négo qui, malheureusement n’aboutira pas aujourd’hui…

 

Et puis, juste pour le plaisir, sachant qu'une image vaut mieux qu'un long discours..

 

Have fun...

 

 

 

 

Merci Sébastien, merci Chrysler.

 

To be continued….

 

http://img59.imageshack.us/img59/6366/profilroute0il.jpg

 

Edit modération : photo maxi 640x480

Modif de la taille des images effectuée

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Invité §Lor638nE

Reportage sympa a lire :bien:

 

Juste un detail :

 

Sous le capot le sigle srt6 pour bien faire comprendre aux curieux, qui le soulèveraient, qu’il abrite des Mustangs pure race.[/quotemsg]

 

C'est des mustangs pure race allemande :ddr:

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Invité §pat611VN

C'est ce qui s'appelle un essai!

Juste une petite remarque: le 1000m en23s, j'ai du mal à y croire...

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Invité §jos321qR

C'est ce qui s'appelle un essai!

Juste une petite remarque: le 1000m en23s, j'ai du mal à y croire...

 

J'ai du me laisser emporter un peu...

 

Je relève sur the perfs:

 

http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=1263

 

Pour mon mot de la fin, j'ajouterais que 23.8 ou 24 ou 24.2, le plaisir est là!

Et qu'il y a quand même peu d'autos de ce prix capables de ces performances...

 

Et surtout on évite de jeter le classique:

 

<< oui , c'est l'ancien SLK, c'est du neuf avec du vieux au prix du neuf...etc...réponses de beaufs' incultes.. Pfff >>

 

Au fait çà ne dérange personne d'avoir une Mini avec un moteur BM? et pourtant, une belle réussite!

 

Pour la petite histoire mais, je l'ai dejà dit ailleurs, Porsche nous fait une modif tous les six mois sur sa 911...et çà fait 50 ans que çà dure...

Remettez les choses à leur place...

 

Du neuf avec du vieux oui! mais quelles caisses!

 

Tres amicalement.

Joseph

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Invité §Pan174JX

Je l'ai essayé aujourd'hui ce SRT6, just for fun. C'est vrai que ça envoi du gaz ! Sous la pluie en plus, la propulsion se fait bien sentir mais quel régal d'écraser la pédale de droite vers des limites interdites. On se trouve vite fait, bien fait, à 220km sans trop s'en rendre compte et avec une sacré marge encore. Et la mélodie du moteur, le V6 turbo ... :lover:. Seul petit bémol avec la boite séquentielle, que j'ai trouvé un peu "mollassonne" et donnant quelques à-coups. En dehors de ça, du plaisir pur avec le coup-de-pied-dans-le-cul que l'on ressent avec délectation.

 

51000€ pour la bête.

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Invité §chr040OW

C'est bon ça d'essayer ce genre de voiture !!

Bon, après c'est aussi difficile de la rendre.

 

En tout cas, apparemment elle marche pas mal cette Xfire...

Je vais peut-être aller la voir aussi :-)

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Invité §jos321qR

Je suis amoureux des voitures en général et il y en a peu qui me rebutent vraiment.

 

Ma femme dit de moi sur un ton un peu drôlet :

 

<< Donnez lui n'importe quelle voiture, il la fera aller vite >>

 

C'est vrai qu'avec mon Trafic 80 Cv mazout, je m'amuse aussi, mais n'exagérons rien et restons calmes.

 

Un âne au volant d'une Enzo restera toujours un âne...

 

ET un conducteur moyen comme moi sera toujours moyen malgré la passion qui m'anime !

 

Revenons au Cross.

 

Voiture attachante et sympa même en version non Kompressée.

Les prix vont dégringoler sur les occases et je suis CERTAIN qu'elle va fleurir les rue de l'hexagone dans quelque mois!

 

Voyez donc: on trouve des occases en version limited quasiment neuves à moins de 23000 roros ! Des Black edition à moins de 20000 !

 

L'assurance en multirisque Chrysler avec 50% de bonus à moins de 850 Euros/an et vous roulez en 3.2l V6 ! Boudieu ! la belle aubaine...cherchez l'equivalent messeigneurs...

 

Les personnes interessées feraient bien de faire vite car les lois du marché aidant, la cote va remonter en flèche !

 

 

 

 

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Invité §jos321qR

Opel Speedster Turbo prepa niveau 4 :cyp:

Une vrai sportive :cyp: :cyp:

 

Ja'i eu l'occasion de conduire le "petit modèle"...Impressions deja diaboliques! J'imagine à peine les sensations de la version prépa.

C'est un VRAI KART carrossé!

 

Je vais éviter de pousser l'escalade mais il existe chez startech une version Crossfire(proto ?) v8 de 6.1l avec 426 CV à la clef. Missile capable de 0 à 100 en 4.7s et de 300 km/h...

La puissance de 427 cv est une puissance NORMALE pour cette cylindrée...imaginez une grosse prépa type G4 la dessus...Brrr...L'avion...

 

Mais il y aura toujours mieux alors inutile de declencher une guerre à la comparaison.

 

Pour en revenir au Speedster, je pense que le comparatif est mal venu car en terme de confort et d'elegance (sans chauvinisme) on ne peut vraiment pas comparer. Encore une fois deux tendances diametralement opposées.

 

La sportive pure et dure / La sportive un peu Bourgeoise... si si je l'ai dit...

 

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Invité §jos321qR

Tu m'excuses, mais le terme sportif est employé a la va comme je te pousse :buzz:

Dernier article sur caradisiac par exemple, TOUAREG W12 SPORT :ddr:

Une bagnole qui pese 2 tonnes, meme si elle a 100000 ch n'a rien de sportif :bah:

Le sport, c'est pas en ligne droite hein :ddr:

 

La citation disait: le bonheur n'est pas dans la ligne droite...

Tout a fait d'accord avec toi, et puis je n'aime pas le Touareg...Mais je n'ai pas dit qu'il est moche!!!

 

Par contre un voiture sportive de presque 2 tonnes qui arrache :

 

http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=1307

 

Non pas Sportive?

 

A moins que tu ne sois persuadé que sport=depouillement...Il en reste peu sur le marché...

 

Mais pour info il y a des courses de tracteurs (camions)

assez DANTESQUES!

 

http://www.coursesdecamions.fr.st/

 

ET si çà c'est pas des CAMIONS SPORTIFS, je vais réviser mon vocabulaire...

 

 

Et puis, je prefere le design du speedy, mais les gouts ...

 

Tres belle auto.

Heureusement que tout le monde n'a pas les même gouts, nous aurions tous la même casquette bleue...

pfff ennuyeux çà !

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Invité §Yve346tv

Trés sympa ton essai. :bien:

Le Cross me plait bien et si je devais choisir entre lui et le nouveau SLK je n'hésiterais pas longtemps... :W

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Invité §jos321qR

 

 

Tenez, lisez donc l'article d'un journaliste qui a reussi à ecrire quelques lignes sur le SRT6...Apparement SANS JAMAIS L'AVOIR ESSAYE

 

Par contre, il a la gentillesse de ne pas écrire d'aneries...c'est dejà çà...

 

Remerciement à l'automobile sportive pour leur texte

 

L'AUTOMOBILE SPORTIVE > GUIDE D'ACHAT > CHRYSLER CROSSFIRE SRT-6

 

 

LE CROSSFIRE VITAMINE

Avec son Crossfire, Chrysler développe une vraie gamme. Il y avait d'abord eu le coupé 3.2 V6, puis la variante roadster et désormais une version plus affûtée : le Crossfire SRT-6. En repartant toujours de la base de l'ancien Mercedes SLK (type R170), c'est un dérivé de la version AMG. Le Chrysler Crossfire SRT-6 affiche donc fièrement ses 330 ch et ses 420 Nm de couple ! Le Crossfire avait déjà le physique de l'emploi, mais désormais il possède également le charisme nécessaire...

 

Texte: Gabriel LESSARD - Photos: D.R. (rendons à Gabriel ce qui lui appartient...)

 

Au pays de l'Oncle Sam, le groupe Chrysler joue à part parmi les Big Three (GM, Ford et Chrysler). Sa fusion avec le groupe Daimler-Benz il y a quelques années, lui permet aujourd'hui de tirer les fruits de cette fusion avant tout financière, mais qui devient enfin technique. Lorsque Chrysler a dévoilé le Crossfire, inspiré d'un concept car, tous avaient salué alors l'initiative, tant le plaisir de l'automobile était le but principal de l'auto. Mais au-delà d'un style flamboyant et charmeur, le Crossfire marque le premier pas de Chrysler dans le partage des plate-formes. Avec sa plate-forme de Mercedes SLK type R170, sa mécanique et son habitacle, le Crossfire peut en outre faire valoir sa technologie Mercedes. A l'usage, nous vous avions détaillé lors des dossiers concernés tout le bien que nous pensions du Crossfire, tant en coupé qu'en roadster. Mais si les sensations étaient bien présentes, il manquait ce petit plus en puissance qui aurait permis de les classer parmi les vraies sportives. C'était sans compter avec la volonté affichée du groupe Chrysler d'afficher haut et fort les couleurs sportives des Dodge et des Chrysler avec le label SRT (Street and Racing Technology). D'ailleurs, c'est non sans fierté que Dan Knott, Directeur de SRT, rappelle à tous le prix de la voiture à moins de 21 000 $ la plus puissante remporté par la Dodge STR-4 aux USA. Mais si Dodge se réserve l'apanage des véhicules à la puissante exubérante, Chrysler souhaite atteindre, à travers le label SRT, des véhicules très hautes performances mais à l'homogénéité préservée.

 

DESIGN

Nous ne reviendrons pas sur les grandes lignes du style de la Chrysler Crossfire, dont l'aspect ramassé et sportif est très séduisant. A chaque sortie, les passants manifestent leur étonnement ou leur joie, et il n'est pas rare d'être accosté après avoir stationné le véhicule. En livrée SRT-6, le Crossfire ne s'embarrasse plus de l'aileron escamotable puisqu'il est désormais fixe et de dimension généreuse. La face avant intègre un spoiler additionnel spécifique. Plus encore que son style, ce nouveau spoiler réduit la portance et améliore l'équilibre du véhicule, tout en fournissant un flux d'air de refroidissement plus important. Côté jantes, les dimensions d'origines étaient déjà conséquentes. Difficile donc, même sur le Crossfire SRT-6 de passer aux diamètres supérieur. Les techniciens ont ainsi posé des jantes aluminium SRT spécifiques à 15 rayons en 18 pouces à l'avant et 19 à l'arrière. Difficile de faire plus racé et sportif. Une fois bien installé dans le baquet siglé " SRT-6 " sur les appuie-têtes, l'œil exercé n'est pas surpris. La planche de bord de l'ancien SLK type R170 a été intégralement repris. Seul le graphisme des compteurs du combiné d'instruments est spécifique avec une graduation du tachymètre jusqu'à 320 km/h. Le Crossfire SRT-6 annonce fièrement la couleur. Les baquets sont spécifiques et recouverts de cuir Nappa gris Pearl. Grâce aux inserts et aux coussins latéraux Preferred Suede, le maintien du corps est amélioré, notamment en conduite sportive. L'équipement est luxueux et très complet. Le système Audio Infinity Modulus délivre un son de très haute qualité. Un seul regret toutefois, cette planche de bord presque désuète et trop classique dans cet ensemble charmeur et sportif. Pour les étourdis ou les dragueurs à grand volume, n'oubliez pas que le Crossfire est un coupé à …2 places seulement !

 

MOTEUR

Les hommes du SRT insistent sur le groupe propulseur. Le moteur V6 suralimenté de 3,2 litres est assemblé manuellement. Il dérive étroitement de celui utilisé jusqu'alors dans les C32 AMG Kompressor et SLK 32 AMG Kompressor. Sauf que si sur les Mercedes AMG il développait 354 ch, il n'en développe " plus que " 330 ch. Comme sur ses cousines, le V6 du Crossfire SRT-6 développe un couple copieux de 420 Nm (contre 450 Nm). Avec de telles caractéristiques, le 0 à 100 km/h est avalé en 5 secondes. Doté d'un compresseur à vis et d'un échangeur de température de suralimentation eau/air, ce V6 18 soupapes développe 90% du couple maxi sur une large plage de régime de 2 300 à 6 200 tr/mn. L'échappement, comme sur la version standard, a été retravaillé. Quelle sonorité ! Le moteur du Crossfire SRT-6 présente ainsi le caractère souhaité par les dirigeants du SRT : La puissance est toujours disponible ". Une transmission automatique à 5 rapports améliorée avec commande séquentielle Autostick. Le conducteur peut verrouiller les rapports ou les passer manuellement sans bouger son pied gauche.

 

CHASSIS

Dan Knott affirme que les amateurs de voitures de sport apprécient évidemment les accélérations et les performances, mais qu'ils savent également juger à sa juste valeur les qualités dynamiques d'une auto. Condition sine qua non pour obtenir la reconnaissance des conducteurs passionnés et exigeants. Le châssis du Crossfire SRT-6 a été repris de ceux des versions de base, mais en les améliorant pour donner au beau coupé US un comportement plus ferme et plus sportif en diminuant le sous-virage. Le tarage des ressorts a été considérablement augmenté pour passer à 611 Nm à l'avant (contre 411 aux versions de base) et 650 Nm à l'arrière (contre 457 Nm). La suspension est complétée par des amortisseurs à réglage haute performance. Tant pour l'accroche sur la route que pour la stabilité, un ESP est monté de série et les jantes au diamètre conséquent (18 à l'avant et 19 pouces à l'arrière) sont chaussées de pneus Michelin Pilot Sport ultra-hautes performances. Pour le freinage, les ingénieurs du SRT ont frappé fort avec quatre disques ventilés de diamètre imposant et pincé par des étriers flottants à double piston. Bien entendu, l'ABS est de série. Ce système de freinage permet, selon les chiffres avancés par l'usine de passer de 96 km/h à 0 km/h en 35 mètres seulement. Le Crossfire de base était déjà réussi niveau trains roulants, le SRT-6 ainsi équipé devrait même ajouter en sportivité et efficacité. A confirmer sur circuit. Toujours est-il que les essayeurs de SRT ont testé le Crossfire du même nom sur tout type de tracé : circuit, ovale, route...

 

:: CONCLUSION

Affiché à 51 800 euros, le Chrysler Crossfire SRT-6 peut paraître bon marché puisqu'il est vendu 10 000 euros de moins que l'ancien SLK 32 AMG. Mais avec une bonne vingtaine de chevaux en moins et surtout une image à construire, cela peut rester cher comparé à d'autres autos plus médiatiques et efficaces. Reste que le look de ce coupé sportif américain est suffisamment exotique pour le marché européen pour s'attirer les faveurs d'une clientèle de connaisseurs. Les performances annoncées permettent en tout cas de faire pénétrer le Crossfire dans le sérail des voitures de sport...

 

Il fallait un final un acide....juste pour encenser les plus mediatiques...

 

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Invité §jul378nA

Merci joseph pour ce super reportage. Bien écrit sans faute et qui donne envie.

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Invité §jos321qR

J'ai du me laisser emporter un peu...

 

Je relève sur the perfs:

 

http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=1263

 

Pour mon mot de la fin, j'ajouterais que 23.8 ou 24 ou 24.2, le plaisir est là!

Et qu'il y a quand même peu d'autos de ce prix capables de ces performances...

 

 

23"8 pour le Moniteur et 24"6 pour Echappement

Chrysler Crossfire SRT-6

:W:bien:

 

Moi je refuse le 24.6 d'echappement...Mais OUI J'AVOUE C'est du parti pris!

 

:lol:;)

 

Tres amicalement.

Joseph

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Presque deux ans après ce magnifique témoignage, on peut dire que l'oubliée de la famille AMG fait "encore" parler d'elle, en tous les cas chez les connaisseurs !... Bonne affaire en soi, elle est devenue, de par sa décote une formidable affaire pour celui qui cherche une voiture exotique, puissante et certainement avec un niveau de fiabilité digne de ce nom !...

La X-fire vient de tirer sa révérence et la finition haut de gamme, SRT-6, restera comme un chef d'oeuvre qui, on l'espère aura encore plus de succès après sa commercialisation puisque sans attendre, on peut d'ores et déjà la classer dans les voitures exceptionnelles et de collection... (928 unités produits pour le roadster SRT-6 !).

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