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Essais particuliers / presse

La petite C2 Slalom 1,4 l HDI


Invité §kou273xa

Messages recommandés

Invité §ric174fZ

Il ne fallait pas comparer un 70 ch a un 150 ch.

Et donc comparer deux voitures qui n'appartiennent pas du tout au meme segment de marché.

 

Faire son malin avec une plus grosse caisse c'est pas intelligent ni interessant, ça nous avance bcp de savoir qu'un 150 ch est plus puissant qu'un 70 ch.

Ca fait avancer le monde.

Pas contre savoir qu'a froid un 70 ch hdi toussote, ça me parrait une bonne info meme si je n'ai pas consaté ça.

 

 

Au fait, je dis ce que je veux, quand je veux.

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Invité §Die357MD

Il ne fallait pas comparer un 70 ch a un 150 ch.

Et donc comparer deux voitures qui n'appartiennent pas du tout au meme segment de marché.

 

Faire son malin avec une plus grosse caisse c'est pas intelligent ni interessant, ça nous avance bcp de savoir qu'un 150 ch est plus puissant qu'un 70 ch.

Ca fait avancer le monde.

Pas contre savoir qu'a froid un 70 ch hdi toussote, ça me parrait une bonne info meme si je n'ai pas consaté ça.

 

 

Au fait, je dis ce que je veux, quand je veux.

Hé ben :beuh: bonjour la courtoisie :roll:

Je maintiens que si l'exemple du TDI 150 était certes mal choisi, c'était pour mieux mettre en lumière qu'un HDI était plus souple, plus onctueux, mais jouait moins sur l'effet "brutalité" du turbo.

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Coupé de pied au cul dans un HDI 70cv toi le jour ou tu esseyeras un TDI 150cv, tu risques de te croire au volant d'ariane 5

 

celui qui a ecrit ça est un vrai CON, il compare l'incomparable, un autre qui a 300 ch sous le moteur peu aussi se moker de lui

mais avec 150 ch?

il consomme combien?

il la PAYE combien

il la eu neuve?

 

il a rien a fiche sur ce forom consacré a la C2 , sa vocation est d'amné d'un point a l'autre, avec du confort, un peu de style inhabituel sur nos routes et aussi en etant tres economique ( de la conso a l'assurance tout risque dui est bcp moins chere que celle d'une clio 1.5 dci 65 ch )

voila

 

Pete un coup l'ami, ca ira mieu :fleur:

 

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Invité §pil478gp

Une p'tit question sur la C2 slalom : Les sieges arrieres sont ils indépendants et peuvent ils etre totalement modulables et rabatables ???

Je n'ai vu la C2 Slalom qu'en concession pour l'instant. D'après ce que j'ai constaté, l'assise des sièges arrière est fixe. Ils ne coulissent pas comme sur les finitions supérieures. De plus, les dossiers se plient mais les sièges arrières ne se rabatent pas sur les sièges avants. A noter qu'il n'y a pas d'appui-tête arrière de série. J'en saurai plus dans 10 jours qu'en j'aurai reçu la mienne. Peut-être que Kouelle peut déjà confirmer ce que je viens d'écrire.

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Invité §ric174fZ

oui les sieges ne coulissent pas et ils sont collée sur la version slalom

les appuis tetes coutent 160 euros TTC ( prix usine )

si tu les veux. il faut les negocier a ton revendeur. c'est un geste commercial comme les roues hivers gratuites.

 

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Invité §kou273xa

Une p'tit question sur la C2 slalom : Les sieges arrieres sont ils indépendants et peuvent ils etre totalement modulables et rabatables ???

 

Ehé très bonne question !!! Ils sont rabatables au niveau du dos je veux dire, mais après je ne sais pas si ils sont rabatable contre les sièges avant, je n'ai jamais essayé ! Faudrait que je lise la notice de la voiture aussi lol !!!

Ils sont indépendants tous les 2 ça je sais mais pas d'appuie têtes arrières (c'était juste pour dire), ça manque un peu d'ailleurs...

 

Mais vais regarder tout cela moi !!!

Bye

 

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Invité §say331jc

Est ce qu'il serait possible Kouelle que tu mette une photo du coffre et des siéges arrieres de ta C2 slalom ?

Et peut tu me dire qu'elle est la dimension du dos du siéges arrieres en largeur.

Histoire de savoir si quand on rabat un des siéges arrieres de la C2 sur un modele qui le permet bien sur on peut mettre un vari kennel de dimension : 68.5 par 51 par 48.2cm

Merci pour ta réponse.

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Invité §Kiw532cs

Salut à tous,

 

Contente de voir un topic pour ce qui va être aussi ma prochaine voiture.

En effet, je viens de signer aussi, hier.

 

J'ai choisi aussi la 1.4 HDi, mais en Jaune Râ. :)

Livraison dans 3 mois environ. :(

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Invité §Rus787gp

Greffe le 1.6 HDI 110 de la C3,et t'auras de tres bonne preformances! :oui:

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Invité §Rus787gp

Et puis tu fais une reprog dessus,et c'est bon,t'as une p'tite bombe! :bien:

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Invité §Ald118rq

Et puis tu fais une reprog dessus,et c'est bon,t'as une p'tite bombe! :bien:

Tu as oublié l'ajonction d'un Kit fingerintheNOS :ddr:

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Invité §Kiw532cs

L'un de vous aurait-il la photo où l'on voit les Slalom rouge et jaune ?

 

J'avais cette image sur mon PC, mais je l'ai effacé par erreur.

 

Merci.

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Invité §Nic855pQ

Oui oui oui !!! L'attente est trop longue. Mettez des photos SVP !!! Pour les chanceux qui ont déjà reçu leur joujou !

 

Merci d'avance !

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Invité §pie133Ky

Ma copine va avoir egalement une C2 jaune ... prévue pour dans deux ou trois semaine ... Une 1.4 Litre essence avec clim .

 

En revanche concernant le 1.4 Hdi 70 et le 1.5 dcI , effectivement le coup de pied au cul du turbo n'est pas violent , c'est pas le but

Le comparer au TDi 150 n'a selon moi aucun sens ... :roll: :pff: :pff: :pff:

Les petits diesels de 70-80 chevaux n'ont aucune pretention sportive , c'est une certitude , en revanche l'apport du turbo en souplesse et en nervosité est bien réel ... certes pas aussi demonstratif que dans un TDi , 150 qui plus est

Encore heureux non , vous ne croyez pas ...

 

Les posseseurs de TDi 150 ( qui croient encore et encore en avoir 177 ch :ange: ) pensent avoir l'arme absolue :jap: Le jour ou vous monterez dans une 535D , vous aurez l'impression d'etre aux commande d'arriane5 :jap:

 

Bon on va pas se fighter mais mon je trouve que cette comparaison HDI70 et TDI150 etait franchement pas des plus sensée ni des plus utile

 

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Invité §ric174fZ

Salut à tous,

 

Contente de voir un topic pour ce qui va être aussi ma prochaine voiture.

En effet, je viens de signer aussi, hier.

 

J'ai choisi aussi la 1.4 HDi, mais en Jaune Râ. :)

Livraison dans 3 mois environ. :(

on a la meme....

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Invité §Kiw532cs

on a la meme....

 

 

On est 3 avec "Karine avec un K" ! :D

 

On peut montrer un clan des Jaune Slalom ! ;)

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Invité §ric174fZ

Pas mal du tout je suis partant pour faire un club.

 

Mais il ne faut pas que l'on habite trop pres comme ça on garde l'exclusivité sur notre ville :-)

 

Quoi que c'est top si on se croise.

l'union fait la force non

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Invité §Kiw532cs

Faut bloquer les ventes de C2 Slalom Jaune Rä dans nos départements alors ! ;)

 

 

PS : y en a pas un de nous 3 qui a déjà sa voiture ???

J'aimerais bien la voir en photos.

 

 

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Invité §ric174fZ

Faut bloquer les ventes de C2 Slalom Jaune Rä dans nos départements alors ! ;)

 

 

PS : y en a pas un de nous 3 qui a déjà sa voiture ???

J'aimerais bien la voir en photos.

 

oui moi , passes moi ton adresse e-mail et je t'envois les photos, je ne sais pas comment on fait pour les envoyer depuis ce site.

et a conduire c'est terrible

si tu vas tout doucement , tu n'entends pas le moteur ( sauf kand il fait tres froid et qu'elle est froide aussi) et elle elle est douce, une vraie poussssettttte

et si tu appuis sur le champignon, le limitateur se met tout de suite a bipper et le moteur fait un superbe bruit ( mieux que mon ancien 1.5 DCI ) et c'est nerveux, pechu je trouve

par contre elle est moins coupleuse que le DCI mais je crois qu'en la rodant les perfs augmentent bien ( enfin j'ai deja vue pas mal d'ameliorations et je suis a 400 km )

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Invité §ahd166eo

T'en fais une belle toi de connerie...

 

Attend je ne suis pas non plus un anti-diesel ... je pense qu'un diesel sur une compacte ou berline est valable au vu du poid de l'auto (et encore sur les compactes ca devient moins vrai avec la différence de prix à la pompe)

 

Mais tu ne va pas me dire que sur un citadine de 800kg un diesel va t'apporter bcp sachant qu'en général ces voitures roulent principalement en ville ...

 

Vive les nuisances sonores dans nos ville avec ces poele a mazout ... sans compter les particules que tout le monde respire ... (vu qu'en général on ne retrouve les FAP que sur les autos de gros gabarit ...)

 

La différence essence/diesel sur une voiture de ce poid ... sera négligeable ...

(qui + est au prix du gazole aujourd'hui)

 

Bref le diesel est une mode ... tout le monde ne voit plus que par ça sans réfléchir ...

 

Après tu vas me dire ... oui et peut-être qu'elle fait 30000km par an ... et bien si c'est le cas je lui souhaite bon courage de faire tant de borne dans une si petite voiture !!

 

Enfin bref je persiste et signe ... je trouve que c'est une connerie de prendre un diesel sur une mini citadine ...

 

 

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Invité §ric174fZ

Attend je ne suis pas non plus un anti-diesel ... je pense qu'un diesel sur une compacte ou berline est valable au vu du poid de l'auto (et encore sur les compactes ca devient moins vrai avec la différence de prix à la pompe)

 

Mais tu ne va pas me dire que sur un citadine de 800kg un diesel va t'apporter bcp sachant qu'en général ces voitures roulent principalement en ville ...

 

Vive les nuisances sonores dans nos ville avec ces poele a mazout ... sans compter les particules que tout le monde respire ... (vu qu'en général on ne retrouve les FAP que sur les autos de gros gabarit ...)

 

La différence essence/diesel sur une voiture de ce poid ... sera négligeable ...

(qui + est au prix du gazole aujourd'hui)

 

Bref le diesel est une mode ... tout le monde ne voit plus que par ça sans réfléchir ...

 

Après tu vas me dire ... oui et peut-être qu'elle fait 30000km par an ... et bien si c'est le cas je lui souhaite bon courage de faire tant de borne dans une si petite voiture !!

 

Enfin bref je persiste et signe ... je trouve que c'est une connerie de prendre un diesel sur une mini citadine ...

 

 

alors la C2 faut 1003 kg et non pas 800 kg

ensuite point de vue pollution je suis d'accords avec vous mais ce raisonnment date de 20 ans.. avec les nouvelles normes, nouveaux moteurs, nouvelles conceptions, la pollution a bcp diminué.

niveau sonore, elle ne fait pas plus de buit qu'une essence mais ce n'est evidament pas le bruit d'un V6 ou V8

 

Par contre c'est une petite voiture mais ce n'est pas une voiture de cinne, tu peux faire de l'autoroute et tout ça tres confortablement et en toute securité ( ce qui n'est pas valable pour certaines GROSSES voitures faites sois disant pour ça )

 

et c'est un choix de gout aussi diesel, ou essence, moi j'apprécie justement de couple a bas regime et aussi la nervosité dans les tours donc un diesel me plais bien

 

finalement

je crois qu'en fonctions des km que tu fais ( 25000/ans et non 30000 ) ton diesel est amorti

 

donc c'est un choix comptable ou simplement de gout que l'on peu respecter sans denigrer

mais les petis esprits ont ils du mal a comprendre les autres ?

 

 

 

 

 

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Invité §ahd166eo

alors la C2 faut 1003 kg et non pas 800 kg

ensuite point de vue pollution je suis d'accords avec vous mais ce raisonnment date de 20 ans.. avec les nouvelles normes, nouveaux moteurs, nouvelles conceptions, la pollution a bcp diminué.

 

Je suis désolé mais pour l'instant les moteurs diesels rejettent plus de particules que leurs homologues essences. Ceci est évidemment un problème en zone urbaine ... les constructeurs s'en foutent ... de toute façon tous le monde réclame des voitures diesel ... car cet un effet de mode

 

niveau sonore, elle ne fait pas plus de buit qu'une essence mais ce n'est evidament pas le bruit d'un V6 ou V8

[/quotemsg]

 

J'ai du mal à te croire en voyant tous les jours des voitures diesel somme toute s assez récente (y compris des c2, clio ... etc) en ville ... elles font + de bruit que les essences (au démarrage c'est une horreur)

 

Par contre c'est une petite voiture mais ce n'est pas une voiture de cinne, tu peux faire de l'autoroute et tout ça tres confortablement et en toute securité ( ce qui n'est pas valable pour certaines GROSSES voitures faites sois disant pour ça ) [/quotemsg]

 

ok donc cite moi un exemple de grosse berline moins confortable qu'une C2 .... j'en rigole d'avance ...

 

je crois qu'en fonctions des km que tu fais ( 25000/ans et non 30000 ) ton diesel est amorti

[/quotemsg]

 

On est d'accord la dessus.

 

mais les petis esprits ont ils du mal a comprendre les autres ?

[/quotemsg]

 

Parle pour toi ... je ne vois réellement pas ce qu'il y a comprendre ?

Il n'y a aucune explication logique

C'est peut être le comportement de mouton de ceux qui prennent une C1 ou C2 diesel pour faire 15000 bornes par an que je ne comprend pas ?

 

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Invité §ric174fZ

Quelques explications pour le petit esprit tout puissant avec son gros vehicule.

 

 

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Invité §ric174fZ

La C2 fait tjs 1003 kg et ce n'est pas une minie citadine pour faire seulement de la ville.

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Invité §ric174fZ

Pour la pollution si il y avait des grosses particules rejetées par les nouveaux moteurs , ils n'auraient jamais pu voir le jour surtout si l'on connait UN PEU les NORMES a atteindre en matiere de pollution.

Et essence versus diesel tu regarderas les emissions de CO2 ( effet de serre), mais tu vas peut etre te battre aussi contre les pets de caches qui polluent bcp plus en matiere de CO2.

Des tres grosses voitures en diesel qui ont pas mal de soucis comparées a une C2 pour une utilisation extra urbaine.

Facile l'espace DCI 2.2 derniere generation tu ne fais pas 10000km avec le meme embrayage, la 405 diesel est un vrai VO et son train de suspension arriere qui vieillissait mal, le senic nouvelle generation qui a une usure prematurée des pneumatiques ( reglage d'usine pour mieux tenir a la route ) , le senic ancienne generation qui tanguait bcp trop laissant une impression d'insecurité surtout sur autoroute lors de depassaments et quand il y a des rafales de vent, la boite de vitesse des espaces 2 - 3 eme generation qui empechait d'exploiter le moteur comme il aurait du l'etre . Tu rigoles moins ?

mais beaucoup d'autre encore sont encore disponibles.

Sinon oui 15000 km par ans .. ce n'est pas trop l'economie qui est choisie sur ce coup la tu as raison , surtout a l'achat le diesel et + cher que l'essence et il ne sera pas rentabilisé , surtout que pour la c1 le moteur essence est tres bien, ne consomme pas bcp et et plus puissant que de diesel qui est celui de la C2 mais limitée a une 50 aine de chevaux donc oui il y a des moutons mais aussi ça peu tjs rester un choix de confort d'utilisation de diesel

Bruit bruit les normes essence / diesel sont presques identiques ( sur les nouveaux moteurs)

Pour finir, et comme je l'ai deja dit avec l'internaute qui compare son dci 150 ch et mon ptit 70 ch, ton article ne nous avance pas mais alors pas du tout sur notre sujet, c'est comme si tu nous avait raconté ce que tu as mangé hier tu es simplement gentil c'est tout mais pas mechant, je te rappel qu'il s'agit d'un site DECIE a la C2 1.4 HDI ,

Si tu veux parler de ta phobie des diesels en ville, crér un site pour ça ou une association mais ne viens pas nous gener s'il te plait

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Invité §ahd166eo

Quelques explications pour le petit esprit tout puissant avec son gros vehicule.

 

Je laisse tomber tu es vraiment trop con ..

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Invité §ric174fZ

Merci au petit vour mini esprit de service

Tu as des problemes pour t'ouvrir sur le monde ?

Un psychothérapie ? ça te dit ?

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Invité §ahd166eo

Facile l'espace DCI 2.2 derniere generation tu ne fais pas 10000km avec le meme embrayage, la 405 diesel est un vrai VO et son train de suspension arriere qui vieillissait mal, le senic nouvelle generation qui a une usure prematurée des pneumatiques ( reglage d'usine pour mieux tenir a la route ) , le senic ancienne generation qui tanguait bcp trop laissant une impression d'insecurité surtout sur autoroute lors de depassaments et quand il y a des rafales de vent, la boite de vitesse des espaces 2 - 3 eme generation qui empechait d'exploiter le moteur comme il aurait du l'etre . Tu rigoles moins ?

 

Est ce que je te parle de fiabilité ?? non ... je te parle d'agrément de conduite ... un scenic sensible aux vent sur autoroute ... c'est un monospace avant tout

 

HS : tes problèmes de fiabilité sur les voitures françaises ... tu va encore me traiter d'esprit faible ... mais ce sont avant tout des voitures françaises ...

fin du HS

 

Je ne suis pas pour les grosses berlines comme tu l'entend dire ... pour preuve je roule en compacte essence (japonaise au passage mais la n'est pas le débat) ... et le gabarit me suffit amplement

 

Bref en tout cas tu me fais bien marrer et c'est déjà une bonne chose ^^

 

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Invité §pie133Ky

 

 

ok donc cite moi un exemple de grosse berline moins confortable qu'une C2 .... j'en rigole d'avance ...

 

 

 

 

Celibataire , sans enfant je parcours annuellement 30000kms minimum en clio , DCI 65 chevaux ... franchement je ne vois pas l'interet de m'acheter une Laguna pour mes trajet , la Clio peut s'aventurer sans probleme sur la route , très honorablement ...

Niveau conso , je tourne à 5-5.2 Litres , avec ta grosse routière fait pour ça , je tournerai plutot à 6-7 litres

Toi qui semble determiné sur la pollution de tes narines , ça ne t'ennuie pas

On parle de la pollution urbaine , certes mais celle de la campagne est toujours occulté .

Franchement voir un mec seul dans une grosse caisse sur la route moi ça me fait bien marrer .

On peut très bien faire la route dans une petite voiture , bien equipée et dans de bonnes conditions de securité

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Invité §The610eH

Celibataire , sans enfant je parcours annuellement 30000kms minimum en clio , DCI 65 chevaux ... franchement je ne vois pas l'interet de m'acheter une Laguna pour mes trajet , la Clio peut s'aventurer sans probleme sur la route , très honorablement ...

Niveau conso , je tourne à 5-5.2 Litres , avec ta grosse routière fait pour ça , je tournerai plutot à 6-7 litres

Toi qui semble determiné sur la pollution de tes narines , ça ne t'ennuie pas

On parle de la pollution urbaine , certes mais celle de la campagne est toujours occulté .

Franchement voir un mec seul dans une grosse caisse sur la route moi ça me fait bien marrer .

On peut très bien faire la route dans une petite voiture , bien equipée et dans de bonnes conditions de securité

 

Certes la Clio II est déjà plus faite pour les routes que les versions précédentes. Par contre 30.000km annuels en dCi 65, franchement j'aurai opté pour une meilleure motorisation. :)

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Invité §cap863Jp

J'ai une C2 hdi et je rejoins ceux qui disent qu'elle est molle, et ce qui me gêne aussi c'est l'espace qu'il y a entre les deux sièges arrières qui laisse visible ce qui sert de coffre (moi j'appelle plutot ça un espace vide derrière les sièges lol). Ma copine voulait absoluement une C2 avant, aujourd'hui elle n'en veut plus, elle préfère avoir une Swift, qui en offre autant voir même plus et mieux.

Et perso après avoir pensé à une Corolla d'occasion, aujourd'hui je me tâte entre une Swift (qui n'a pas beaucoup plus de coffre, mais dans la pratique ça y ressemble plus) et une Grande Punto neuves.

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Invité §ahd166eo

Celibataire , sans enfant je parcours annuellement 30000kms minimum en clio , DCI 65 chevaux ... franchement je ne vois pas l'interet de m'acheter une Laguna pour mes trajet , la Clio peut s'aventurer sans probleme sur la route , très honorablement ...

Niveau conso , je tourne à 5-5.2 Litres , avec ta grosse routière fait pour ça , je tournerai plutot à 6-7 litres

Toi qui semble determiné sur la pollution de tes narines , ça ne t'ennuie pas

On parle de la pollution urbaine , certes mais celle de la campagne est toujours occulté .

Franchement voir un mec seul dans une grosse caisse sur la route moi ça me fait bien marrer .

On peut très bien faire la route dans une petite voiture , bien equipée et dans de bonnes conditions de securité

 

La clio II et III est tout de même + faite pour la route que la C2.

 

Perso j'aurais pris le DCI 82cv ... après il est vrai que c'est aussi une question de budget ...

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Invité §C-R303Rw

La clio II et III est tout de même + faite pour la route que la C2.

 

Perso j'aurais pris le DCI 82cv ... après il est vrai que c'est aussi une question de budget ...

 

Et bien détrompes-toi.

Pour la clio 3 que j'ai déjà essayé, ok, rien à voir avec la C2.

 

Mais pour la clio 2, et bien tu as plus de place au niveau du poste de conduite dans la C2. :oui:

 

Les kilomètres s'affrontent sans problèmes, à condition de ne pas plus que deux. :bah:

 

Possédant une C2 et une clio en voiture de fonction, je te le garantie. :oui:

 

L'espace que propose la C2 à l'avant est très étonnant, il faut réellement monter dedans pour le constater.

Autant que dans une C3. :bah:

 

 

 

 

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