Invité §mic718VQ 7 janvier 2006 Signaler Partager 7 janvier 2006 Dans la mienne il y'a un équalizer,un ampli et un caisson de basse et le tout d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas731WE 7 janvier 2006 Signaler Partager 7 janvier 2006 Salut à tous! tout d'abord vos voiture sont super à part un peu de tiouning qui à mon gout n' en meritait pas...chacun son gouts. je me présente un peu car je suis nouveau, j adore les voiture qui sont des séries limitées, j'ai une 205 gti griffe en état "collector" c'est à dire d'origine et de plus française, et j'ai aussi une golf 3 tdi 90 match 2. je trouve ma golf tres bien finies et quand je vois les votres il ne me manquerais pas grand choses pour qu'elles soient identiques. je suis sur le point de changer les suspensions et éventuellement les disques. est ce que des suspensions de golf tdi 110 sont les memes que celle d'une 90. je met aux oubliettes celles de la vr6 car elles doivent etres differrentes en revanche le freinage de la vr6 m'interresserait mais je n'ai pas l'abs sur la mienne donc à l'arriere freins à tambours....mais bon le freinage n' est pas ma priorité c'est plutot les suspensions. qu'elle est votre avis? ps: un petit descriptif de ma golf: -coutures rouges sur levier de vitesse et volant -sieges idem sauf les écritures -fond de compteur blanc -jantes alliages en 14" (que je prevois changer avec le systeme de freinage) -clim manuelle -vitres electriques -turbo d'une 90 (non geometrie variable) à changer également merci à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bij582yy 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Salut, si tu compte changer tes trains roulant pour des type GTI/VR6, commence par ça, en meme temps tu lui mets des jantes en 5 trous (vu que tu veux les changer aussi) et pour finir tu mets un kit d'amortisseurs pour GTI/VR6 !!! Pour le turbo à GV, revend carrément ta caisse pour une TDI 110 qui elle à les 4 freins à disques d'origine. Par contre elle garde les jantes en 4 trous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autobahn 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Par contre elle garde les jantes en 4 trous ! Sauf la Golf 3 gti tdi (Série Allemande) en 5 trous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bij582yy 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Sauf la Golf 3 gti tdi (Série Allemande) en 5 trous ... Oui déjà rabbaché plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas731WE 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Je ne pense pas que des suspension de vr6 ou bien de gti correspondent car elles sont spécifiques au poids de la voiture et étudié pour. Les tdi 110 et 90 me semblent avoir le meme poids et pourtant les reference des amortisseurs sont différentes pourquoi? Peut-etre parce que les suspensions sont plus évoluées et mieux réactives? Je sais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bij582yy 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 PLUS REACTIVE ??? mdr Je ne sais pas mais les suspèt des 110 sont de vrais merdes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non842yC 15 janvier 2006 Signaler Partager 15 janvier 2006 je suis d'accord avec bijou83 meme les suspate de GTI VR6 sont des vrai merde moi je vais mettre des kit combinné filter KONNY qui eux sur VW tienneent super bien le paver(j'ai un pote qui en a) et sa caisse tien mieu que la mienne alors que c'est une GT TDI et moi un GTI TDI donc avec des train roulants de GTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §UPq225wr 15 janvier 2006 Signaler Partager 15 janvier 2006 Je trouve que c'est une très belle voiture !!!! D'ailleurs si quelqu'un vend la sienne je suis preneur. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bij582yy 15 janvier 2006 Signaler Partager 15 janvier 2006 Ah désolé, pour l'instant je suis pas encore divorcé! Elle n'est pas disponible (ma GTI TDI bien sur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie316FZ 17 janvier 2006 Signaler Partager 17 janvier 2006 Salut les mecs.... Je vais chercher ma golf acheté mardi dernier dimanche aprés midi. C'est également une gti tdi 110cv provenant d'allemagne, elle a 145000 km et je l'ais achetéé 5500 euros. Photos dimanche et tout cas cette auto a vraiment de la gueule. Vivement ce week end.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bij582yy 18 janvier 2006 Signaler Partager 18 janvier 2006 Salut les mecs.... Je vais chercher ma golf acheté mardi dernier dimanche aprés midi. C'est également une gti tdi 110cv provenant d'allemagne, elle a 145000 km et je l'ais achetéé 5500 euros. Photos dimanche et tout cas cette auto a vraiment de la gueule. Vivement ce week end.... Bienvenue au club des anniversary boy ! Mets nous des photos des que tu en as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie316FZ 22 janvier 2006 Signaler Partager 22 janvier 2006 Bonjour a tous. J'ais un souci sur la golf que je suis allé chercher. Le mec avait débranché la batterie est le systeme audio c'est mit en sécurité. J'ais le code mais je ne connait pas la manipulation a éffectuer avant de faire le code. En attente d'aide je vous dit merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie316FZ 22 janvier 2006 Signaler Partager 22 janvier 2006 Quelqu'un avait parlé d'un cablage pour mettre un poste autre que celui d'origine avec le systeme audio. Plus de détaille pour ce cablage ca serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bij582yy 22 janvier 2006 Signaler Partager 22 janvier 2006 Pour la manip va chez VAG pour etre sur ! Et pour le cablage c'est une vraie merde... J'ai fais noroto et feu vert qui n'y sont pas arrivé et VAG qui ma envoyé chier ! Nono à une astuce apparement, demande lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie316FZ 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 C'est pareil VAG va m'envoyer chier pour cette manipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bij582yy 25 janvier 2006 Signaler Partager 25 janvier 2006 Et pour le code ils t'ont dit au moins !?! Envoi un mp à Nono pour la manip ! Moi je ne m'en rappelle plus, j'ai passé 2 jours pour y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol100hF 31 janvier 2006 Signaler Partager 31 janvier 2006 Magnifique Golf Michael, elle est géniale ! J'ai une Golf 4 150 tdi, mais j'aimerais en avoir une pareil aussi, avec quelques chevaux en plus, ce serait le top. Peut etre avec des Bilstein, et puis c'est tout ! En tout cas, si un jour tu la vend, fais le savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol100hF 31 janvier 2006 Signaler Partager 31 janvier 2006 Une question à Bijou, gti tci 140 : puissance d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bij582yy 31 janvier 2006 Signaler Partager 31 janvier 2006 Une question à Bijou, gti tci 140 : puissance d'origine ? Non non, c'est une 110 mais avec une eprom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie316FZ 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 Probleme, le mec de chez VAG m'à donné de la 10w30 comme huile moteur mais moi ca me convient pas je voudrais plus de la 5W40 comme pour la golf 4 115 de ma mére. Qu'es ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol100hF 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 Est ce que tu as le livre de bord ? Normalement, l'huile preconisee est inscrite. Sinon, la 5w40 505.01 n'est utile que pour les TDI à injecteurs pompes(100 115 130 150), et donc, ton 110 n'en as pas besoin. Cela dit, je ne sais pas quelle huile est preconisée pour ce moteur. C'est peut etre de la 505.00 : huile pour les TDI 90 et 110 des golf 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie316FZ 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Le mec m'a donné de la 5w40 en castrol txt correspondant a 505 01 et 505 00 alors ca doit le faire normalement. La 10w30 qu'il m'avait donné c'était bien ce que je pensé, c'était pour essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gwa005Nd 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Mon frère a un G3 Gti 16s (150ch) et elle est exactement pareil(sauf qu'elle à un intérieur RECARO) que vos G3 GTI TDI (très belle)... Hors mis celle de mon frère je n'avait encore jamais vu une G3 avec ces jantes BBS là. Est-ce que d'origine, les jantes de la GTI TDI et celle de la GTI 16s sont les mêmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic718VQ 14 février 2006 Signaler Partager 14 février 2006 Alors ton frère possède certainement une GTI 16V anniversary. Seulement 150 exemplaires!!!!!!!!!! Le Récaro est en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic718VQ 14 février 2006 Signaler Partager 14 février 2006 Merci pour les compliments GOLF R32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bij582yy 14 février 2006 Signaler Partager 14 février 2006 Mon frère a un G3 Gti 16s (150ch) et elle est exactement pareil(sauf qu'elle à un intérieur RECARO) que vos G3 GTI TDI (très belle)... Hors mis celle de mon frère je n'avait encore jamais vu une G3 avec ces jantes BBS là. Est-ce que d'origine, les jantes de la GTI TDI et celle de la GTI 16s sont les mêmes? O0ui sur la série anniversary les GTI 8s, GTI 16s et GTI TDI ont les memes jantes en 2 parties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol673cc 14 février 2006 Signaler Partager 14 février 2006 Je répond a une question citée plus haut, -Suspension,freins,etriers sont identiques sur golf 3 tdi110/gti16v/VR6 sauf le moyeu qui peu passer de 4 a 5 trous sur les VR6 et sur les séries spéciales. Celui qui possède un 90 cv(tdi) et qui veut monter toutes ces pièces a intéret d'avoir une épave du modèle afin de pouvoir piocher absolument toutes les pieces qui generont au montage.. En tout cas, vos golfs gti tdi sont magnifiques! Je ne connaissais pas cette série il y a 2 ans lorsque je cherchais ma golf 3 gt-tdi 110.. Aaaahlalàà... si j'avais su... Elles ont quand meme l'air de drolement surcoter...quand je vois les prix et les kilomètrages Ma gttdi 110 nickelle : 6000€ avec 100000km.. y 'a 2 ans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bij582yy 14 février 2006 Signaler Partager 14 février 2006 Le diamètre des disques de freins est le plus important sur le VR: 286 mm vs 280 mm pour la GTI 16 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol673cc 14 février 2006 Signaler Partager 14 février 2006 Tiens, je croyais que c'était le meme.. sorry pour l'intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gwa005Nd 16 février 2006 Signaler Partager 16 février 2006 150 exemplaires en France? Parce que celle de mon frère vient d'italie... Bref merci pour l'information... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dir857pV 16 février 2006 Signaler Partager 16 février 2006 150 exemplaires en France? Parce que celle de mon frère vient d'italie... Bref merci pour l'information... Ma voiture vient aussi d'Italie, mais c'est une GTI 16V Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 16 février 2006 Signaler Partager 16 février 2006 Je répond a une question citée plus haut, -Suspension,freins,etriers sont identiques sur golf 3 tdi110/gti16v/VR6 sauf le moyeu qui peu passer de 4 a 5 trous sur les VR6 et sur les séries spéciales. Toutes les Golf III en GTI ou VR6 sont en 5 trous Le reste en 4 trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gwa005Nd 16 février 2006 Signaler Partager 16 février 2006 Ta des photos de G3 GTi 16V Edition??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie316FZ 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Et voila depuis un mois que je l'ais acheter voici enfin quelques photos de la bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.