Invité §BOX548aj 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Salut a tous. Je vais acquérir mardi une golf TDI 150 4 motions carat. J'ai entendu que les 150 étaient fragil. Celle la a 113000 kms c'est une première main et elle apartenait a une femme. Sachant que le carnet d'entretien est a jour chez VW. Je la paie 12000 euros année 2002 etat neuf. Que pouvez vous me dire pour la fiabilité des 150? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
likefactionman 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 J'espere pour toi que le débimètre a été changé(normalement à ce kilométrage oui),il me semble que toutes les Golfs ont eu des problèmes avec les vitres électriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOX548aj 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 J'espere pour toi que le débimètre a été changé(normalement à ce kilométrage oui),il me semble que toutes les Golfs ont eu des problèmes avec les vitres électriques. Le débimètre a été changé mais j'ai entendu casse turbo et piston qui transperse le moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
likefactionman 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Effectivement sur les toutes premières quelques cas de casse de turbo mais vraiement rien de bien méchant.Sinon comme tous les moteurs TDI,faible consommation,bonne performances mais bruit diesel présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOX548aj 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Effectivement sur les toutes premières quelques cas de casse de turbo mais vraiement rien de bien méchant.Sinon comme tous les moteurs TDI,faible consommation,bonne performances mais bruit diesel présent Hier le gars qui la vend a tirer dedans mais ma mère a la leon TDI 130 etje trouve que la leon pousse plus que la golf 150. Est ce une impression ou le gars savais pas tirer dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ats365Ky 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Le débimètre a été changé mais j'ai entendu casse turbo et piston qui transperse le moteur? Les piston c'etait sur la tdi 115! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ats365Ky 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Hier le gars qui la vend a tirer dedans mais ma mère a la leon TDI 130 etje trouve que la leon pousse plus que la golf 150. Est ce une impression ou le gars savais pas tirer dedans. C'est juste une impréssion, mais le mec savait pas conduire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOX548aj 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 C'est juste une impréssion, mais le mec savait pas conduire je pense. Donc le 150 est fiable?Vous trouvez ca cher 12000 euros 113000 kms 2002 noir 3 portes TDI 150 4 motion carat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now485Bn 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Salut, 12000e pour une voiture de plus de 110000 kilomètres, oui c'est cher. Personnellement je te conseils plus la leon tdi 150 4motion car elle a d'une part, un comportement beaucoup plus dynamique, et d'autre part, elle est moins cher à l'achat (pour ce même tarif elle aura 80-90000 kilomètres), mais ce n'est pas la même finition intérieure, c'est sûr ! Sinon la cartographie du moteur donne "normalement" plus de pêche aux leon car VW veut leurs donner une image plus sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul012pe 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Moi je la trouve dans les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxy521lv 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 je suis propriétaire une golf 4 gti tdi 150 depuis 2 ans est pour répondre à tes questions je peux te dire que la golf 150 est une bonne voiture tend sur les perf que tenue de route et d'équipement. Mais sache que une c'est une voiture fragile j'ai déjà changé le turbo ainsi que le débimétre. Si tu souhaites en faire l'acquisition renseigne toi sur l'huile avec laquel elle à rouler 505.01 indispensable pour injecteur pompe sinon même pas la peine le moteur à morfler, et si le turbo et le débimétre sont d'origine prévois le remplacement car il lacheront à un moment ou un autre soit env 1500 euros l'ens soit 13 000 euros la voiture. Sinon ça marche du tonnerre hier encore j'ai accrocher une 206 RC facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Moi je la trouve dans les prix. Moi aussi surtout en 4 motion carrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Moi je la trouve dans les prix. Moi aussi surtout en 4 motion carrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul012pe 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Moi aussi surtout en 4 motion carrat. C'est justement pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 N'empêche l'histoire des turbos qui lachent sur les golfs ca me fait flipper moi.Surtout que je compte bientôt m'en payer une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul012pe 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Les TDI 130 sont aussi touches par cette casse de turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 A mon avis(peut-être que je me trompe) mais tous les turbos sont fragiles mais ca dépend surtout de l'utilisation qui en a été faîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Sue ce lien t'as des avis de propriétaires de tdi 130. http://www.ciao.fr/Volkswagen_Golf_IV_TDI_130_SPORT_PLUS__246821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre704ui 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Apparement niveau tarifs c'est une bonne affaire car la centrale cote cette voiture ( pour une mise en cicrculation en juin 2002 et avec ce kilometrage ) a 13 800 € . A ta place je me lancerai sans problemes. Oublie pas les photos de la bete des que possible Amicalement Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul012pe 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 A mon avis(peut-être que je me trompe) mais tous les turbos sont fragiles mais ca dépend surtout de l'utilisation qui en a été faîte. C'est ce que je pense aussi, qui n'a jamais vu quelqu'un partir comme un dingue avec une voiture froide... Merci pour le lien, cela conforte mon idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOX548aj 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Sérieu la golf marche mieu qu'une 206 RC????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOX548aj 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 La voila. De plus le gars me donne le carnet d'entretien a jour chez VW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOX548aj 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rem327YD 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Sérieu la golf marche mieu qu'une 206 RC????????? Surtout en marche arrière http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=387&IdB=1101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A3t344Hd 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Le 150 est fiable, comme le 130 il bénéficie de certaines pièces renforcées. Par contre c'est peut être un peu cher vu le kilométrage, j'ai vendu mon 130 match avec 78000 kms 11 000 euros.(argus) Ne te fie pas trop à toutes les cotes bidon, si tu fais des recherches sur le net tu vas trouver tout un tas de 150 à la vente à des prix astronomiques, seulement aucunes ne se vend. Elle cote combien à l'argus ? As tu fais le tour des concessions car le marché du VO est assez saturé et les acheteurs ne se bousculent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob778XE 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Le problème des TDI 150, c'est que le turbo est utilisé au delà de ses caracteristiques nominales. Donc fatalement, il y a des risques qu'il dure moins longtemps que sur un TDI 130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A3t344Hd 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Tu roules combien par an car si tu fais beaucoup de kilomètres, tu vas te retrouver vite avec une auto de 150 000 kms difficilement revendable. Moi à ta place je me rabattrais sur une 130 avec au moins 50000 kms de moins. Les perfs sont pratiquement similaires et tu pourras en toucher 1000 euros moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Sérieu la golf marche mieu qu'une 206 RC????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Sinon ça marche du tonnerre hier encore j'ai accrocher une 206 RC facile. Pas trop de casse? Vous avez fait un constat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rem327YD 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Pas trop de casse? Vous avez fait un constat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Je veux la même.Allez vite faut que je me dbarasse de ma 206 hdi, qui en veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 La question bête du soir: c'est possible de rouler en 4 roues motricesjuste qu'en on veut ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOX548aj 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 [citation]Le 11/12/2005 à 20:55, A3tdi130 a écrit : Tu roules combien par an car si tu fais beaucoup de kilomètres, tu vas te retrouver vite avec une auto de 150 000 kms difficilement revendable. Moi à ta place je me rabattrais sur une 130 avec au moins 50000 kms de moins. Les perfs sont pratiquement similaires et tu pourras en toucher 1000 euros moins cher. [/citation] Je sais mais je suis tomber amoureux du 4 motions et 150 chv mais c'est vrai que j'y ai beaucoup réfléchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOX548aj 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 La question bête du soir: c'est possible de rouler en 4 roues motricesjuste qu'en on veut ou pas? Non on peux pas changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RET285zu 11 décembre 2005 Signaler Partager 11 décembre 2005 Ca doit bouffer du pneu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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