Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La remplaçante de la Peugeot 607 en 2007 (la 608)


Invité §xud285Ze

Messages recommandés

Invité §xud285Ze

Bonjour à tous, ce nouveau sujet a pour but de vous faire connaître la Peugeot 608 qui va remplacer la Peugeot 607 à partir de 2007.

Que pensez vous de cette voiture? Peugeot a t'il eu une bonne idée de sortir sa remplaçante si tôt?

Moi, je dis que il est trop tôt pour sortir une remplaçante. Elle n'est pas assez âgée.

Voila une image de la 608.

xudman_1134482407_2.jpg.8240dfa7462d0d773aef7fbc8ed99c6c.jpg

 

La future Peugeot 608 en dix points:

 

-Remplaçante de la 607

 

-Présentation en avant-première (concept) : Mondial 2006

 

-Modèle définitif au Salon de Genève en mars 2007

 

-Commercialisation à l'été 2007

 

-Berline statutaire à coffre, cinq places assises

 

-Moteurs essence : de 165 à 270 ch. (V8)

 

-Moteurs diesels : de 150 à 200 ch. (V6)

 

-Longueur : 4,92 m

 

-Largeur : 1,84 m

 

-Prix, à partir de 30 500 euros (200 000 F)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §via445mn

Bonjour à tous, ce nouveau sujet a pour but de vous faire connaître la Peugeot 608 qui va remplacer la Peugeot 607 à partir de 2007.

Que pensez vous de cette voiture? Peugeot a t'il eu une bonne idée de sortir sa remplaçante si tôt?

Moi, je dis que il est trop tôt pour sortir une remplaçante. Elle n'est pas assez âgée.

Voila une image de la 608.

xudman_1134482407_2.jpg.fabf4281d42b8cbeb1976455979eb389.jpg

 

La future Peugeot 608 en dix points:

 

-Remplaçante de la 607

 

-Présentation en avant-première (concept) : Mondial 2006

 

-Modèle définitif au Salon de Genève en mars 2007

 

-Commercialisation à l'été 2007

 

-Berline statutaire à coffre, cinq places assises

 

-Moteurs essence : de 165 à 270 ch. (V8)

 

-Moteurs diesels : de 150 à 200 ch. (V6)

 

-Longueur : 4,92 m

 

-Largeur : 1,84 m

 

-Prix, à partir de 30 500 euros (200 000 F)

 

On y croit :ddr::W

A mon avis, le V8 si il existe, il serait plutôt diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul114lR

C'es marrant j'ai comme l'impression de l'avoir déja croisée! Je dois pas etre tout seul a mon avi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Photoshop assez raté, Informations theoriquement fausse, normalement c'est la même plateforme que l'actuelle C6 donc le V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Même très raté ! Les deux phares ne sont pas sur le même socle d'ajustement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xud285Ze

Oui, c'est une photo restylée mais Peugeot n'ont pas encor fait voir la voiture finale.

Elle ressemble a la 407 coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xud285Ze

Salut et désolé pour le retard car je chercher des photos.

Si vous en avez, elles sont les bien venues.

Voila une autre photo d'un des prototypes de le 608:

xudman_1134653915_peugeot608.jpg.ac6c5a44f1415bc2d14817ecf3fd97c9.jpg

Et encore une autre mais moins belle, qu'en penssez vous?

xudman_1134654005_new608.jpg.e446ff2098fc3c4434c00a9ffb0ad2bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra765bj

Ni l'une ni l'autre ne me font envie ... :non:

Cependant, je préfère tout de même la 1ère à la seconde, trop "cellshading" et rendue moche par son sourire narquois. Avec un peu d'imagination, on croit voir un personnage toonesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni177fA

Bonjour à tous, ce nouveau sujet a pour but de vous faire connaître la Peugeot 608 qui va remplacer la Peugeot 607 à partir de 2007.

Que pensez vous de cette voiture? Peugeot a t'il eu une bonne idée de sortir sa remplaçante si tôt?

Moi, je dis que il est trop tôt pour sortir une remplaçante. Elle n'est pas assez âgée.

Voila une image de la 608.

xudman_1134482407_2.jpg.69bc06d2a1733ed9dad3cb70bde7d5ee.jpg

 

 

 

C'est un bon vieu Photoshop a base de 407 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor471KR

Salut et désolé pour le retard car je chercher des photos.

Si vous en avez, elles sont les bien venues.

 

Le première photo est inspirée de la Mercedes CLS ... je me trompe ?

 

UN V8 Peugeot ESSENCE !!!!!???? IMPOSSIBLE, parce que non rentable, la mode est plutôt au devellopement de moteur à energie durable (electrique, hydrogène, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xud285Ze

Oui, je sais, dans mon titre j'aurai du rajouter 607 mais je l'ai écrit trop vite. Et si s'est passible une v8 essence chez Peugeot, mais ne vous étonnez pas, PSA vous réserve bien d'autre surprises, mais je ne doit pas en dire plus sue les futurs PSA, car c'est une surprise et je ne doit pas le dire. (Connaissance haut placé chez PSA mais chut)

Voila vous avez peux être raison elle a un aire de cls mais je ne savait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

 

Pour moi non merci, j'ai deja donné chez PSA, beaucoup meme de temps, d'argent, de patience ....et plus encore.

Je vais plutot aller voir du coté de Honda ou autres yeux bridés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT470QU

Ca sens le CLS à plein nez par là ...

 

 

Et série 5 pour la deuxieme?

 

Peugeot j'ai du mal personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Oui, je sais, dans mon titre j'aurai du rajouter 607 mais je l'ai écrit trop vite. Et si s'est passible une v8 essence chez Peugeot, mais ne vous étonnez pas, PSA vous réserve bien d'autre surprises, mais je ne doit pas en dire plus sue les futurs PSA, car c'est une surprise et je ne doit pas le dire. (Connaissance haut placé chez PSA mais chut)

Voila vous avez peux être raison elle a un aire de cls mais je ne savait pas.

 

Et la connaissance haut placée ne voit pas la différence entre le vrai modèle qui sortira en 2008 et :

 

- Un photoshop de la Mercédes CLS

- Un photoshop de la 407 coupé

- Un photoshop de caradisiac d'il y a trois ans ?

 

 

:W

Pardon mais là, c'est assez gros. Enfin, s'il y en a d'autres qui ont des infos...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xud285Ze

Non mais j'ai trouver ses images sur internet et il n'y a que des prototypes.

Donc c'est normal qie vous trouvez des images agé. Je les ai pris sur n'importe quelle site.

Si vous avez le temps, venez visiter le sujet du nouveau j5; se n'est pas le mien mais je l'aime bien.

Restylage du J9 Peugeot en Turquie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

C'est un bon vieu Photoshop a base de 407 !

 

 

 

C'est bien ce que je pense aussi............. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Salut et désolé pour le retard car je chercher des photos.

Si vous en avez, elles sont les bien venues.

Voila une autre photo d'un des prototypes de le 608:

 

xudman_1134654005_new608.jpg.3f677db42be872ce84da86215acb1133.jpg

 

Moi je dis que ça sent le caradisiac :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que les constructeurs français soient des champions des haut de gamme. Sur le marché européen, les Peugeot 607 et Vel Satis réalisent de petits scores de ventes comparés aux concurrentes allemandes, Audi A6, BMW Série 5, Mercedes Classe E… Pourtant la 607 et la Vel Satis sont de bonnes autos, mais elles souffrent d’un déficit de notoriété et également d’un manque de motorisations haut de gamme.

 

Alors que la concurrence germanique dispose de moteurs V8, les Françaises se contentent de “modestes“ V6 (essence et diesel sur la Vel Satis, essence et bientôt diesel sur la 607*). Si cela convient parfaitement pour le marché français, c’est un peu juste pour l’Allemagne où ce genre d’autos est le plus vendu en Europe.

C’est pourquoi, Peugeot planche sérieusement sur la possibilité de placer un V8 (d’origine Ford) sous le capot de sa routière. Mais pas question d’installer ce type de moteur dans la 607. Ce bloc sera réservé à la future 608 (dont nous vous présentons en exclusivité la première illustration).

Ce futur haut de gamme français, dont le style n’est pas encore totalement figé, est prévu pour 2007. Il utilisera une plate-forme de 407 allongée et devrait disposer également des mêmes trains roulants. La 608 sera légèrement plus longue que la 607 (mais elle restera sous la barre des 5 m de long), et ces quelques centimètres supplémentaires se situeront au niveau du porte-à-faux avant. Ils lui permettront de passer allégrement le crash-test Euro NCAP et d’obtenir la note maximale (5 étoiles).

L’habitabilité quant à elle devrait être identique à celle de la 607, les passagers des places arrière étant particulièrement choyés avec un confort de suspension encore en augmentation par rapport à la précédente version.

 

* La 607 sera légèrement restylée en septembre et recevra le nouveau V6 diesel étudié en coopération avec Ford (V6 2.7, 200 ch environ).

 

http://www.caradisiac.com/Enfin-une-grande-routiere-44689.htm

 

CARADISIAC :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

On ne peut pas dire que les constructeurs français soient des champions des haut de gamme. Sur le marché européen, les Peugeot 607 et Vel Satis réalisent de petits scores de ventes comparés aux concurrentes allemandes, Audi A6, BMW Série 5, Mercedes Classe E… Pourtant la 607 et la Vel Satis sont de bonnes autos, mais elles souffrent d’un déficit de notoriété et également d’un manque de motorisations haut de gamme.

Les français devraient arrêter de voir essayer de se positionner dans le haut de gamme, ils sont incapables de faire quelque chose de correct dans ce segment par rapport à la concurrence :bah: Ils devraient rester à faire des voitures franchouillardes, mal assemblées et pas chères (quoique c'est mal barré vu le prix des "nouveautés" :ptdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et encore une autre mais moins belle, qu'en penssez vous?

xudman_1134654005_new608.jpg.75e44175e143418dda3a975302f367de.jpg

C'est la moins belle, avec les plus gros PAF, c'est donc celle-là que Peugeot fera :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

C'est la moins belle, avec les plus gros PAF, c'est donc celle-là que Peugeot fera :ptdr:

:ptdr::W

 

C'est curieux par contre, les phares ne touchent pas encore le pare-brise :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:ptdr::W

 

C'est curieux par contre, les phares ne touchent pas encore le pare-brise :ddr:

D'ûn autre coté, les feux arrière touchent les portes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

D'ûn autre coté, les feux arrière touchent les portes :D

On a l'espoir de voir, d'ici 2015 - 2020, les feux arrières toucher les phares avants :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On a l'espoir de voir, d'ici 2015 - 2020, les feux arrières toucher les phares avants :ptdr:

Sur la 208, ce sera le cas, par le toit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce nouveau sujet a pour but de vous faire connaître la Peugeot 608 qui va remplacer la Peugeot 607 à partir de 2007.

Que pensez vous de cette voiture? Peugeot a t'il eu une bonne idée de sortir sa remplaçante si tôt?

En 2008 elle aura quand même 8 ans, c'est un bon âge pour remplacer, non ?

 

Moi, je dis que il est trop tôt pour sortir une remplaçante. Elle n'est pas assez âgée.

Voila une image de la 608.

xudman_1134482407_2.jpg.d59cb0a59d49e282f07440dd7b05a217.jpg[/quotemsg]

 

Un vulgaire photoshop. Elle resemble trop à la 607.

 

La future Peugeot 608 en dix points:

 

 

-Remplaçante de la 607

 

-Présentation en avant-première (concept) : Mondial 2006

 

-Modèle définitif au Salon de Genève en mars 2007

 

-Commercialisation à l'été 2007

 

-Berline statutaire à coffre, cinq places assises[/quotemsg]

 

-

Moteurs essence : de 165 à 270 ch. (V8)[/quotemsg]

Peu probable, à la limite en diesel...

 

-Moteurs diesels : de 150 à 200 ch. (V6)[/quotemsg]

Ca me paraît un peu peu...

 

-Longueur : 4,92 m

 

-Largeur : 1,84 m[/quotemsg]

 

J'aimerais bien savoir d'où ils tiennent cette information. :ddr:

-

Prix, à partir de 30 500 euros (200 000 F) [/quotemsg]

 

blablabla...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

Sur la 208, ce sera le cas, par le toit :ddr:

J'avais pas vu, t'es un copain taliban Honda :W

 

Ca taille du pijo ce soir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'avais pas vu, t'es un copain taliban Honda :W

:nanana: Même si j'avoue volontiers une très nette préférence pour la marque honda (5 possédées), je n'en suis pas un Taliban et dans mes réflexions actuelles, si je devais changer de voiture, ce n'est probablement pas une honda que je prendrais, simplement parce que mes envies ne sont pas comblées chez eux (Un HRV IMA m'irait très bien)

Ca taille du pijo ce soir :ddr:

[/quotemsg]

Je taille du pijo tous les jours :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

:nanana: Même si j'avoue volontiers une très nette préférence pour la marque honda (5 possédées), je n'en suis pas un Taliban et dans mes réflexions actuelles, si je devais changer de voiture, ce n'est probablement pas une honda que je prendrais, simplement parce que mes envies ne sont pas comblées chez eux (Un HRV IMA m'irait très bien)

Tu me déçois :( :(

 

Je taille du pijo tous les jours :sol::D

[/quotemsg]

Bon là de suite c'est mieux :W:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo354xe

La 608 selon l'Auto-Journal :

 

http://img273.imageshack.us/img273/4388/copiede608aj8ob8ep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...