Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi A3 TDI 140 ou Alfa GT 1.9 JTD 150 ?


Invité §far474lA

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §deg881TB

Bonsoir, compare ce qui est comparable , l'Alfa c'est vraiment du bas de gamme par rapport au Mastodonte Audi ...

Et en plus , l'Alfa décote trés vite, aprés c'est des voitures invendable, personne en veut ...

 

C'est mon avis ...

 

Là tu as raison.

moi je prendrai l'Audi car l'allume cigare et la boîte à gants sont de meilleurs qualité. Je préfére l'austèrité allemande à la superbe ambiance sportive italienne. en plus comme elles décotent beaaucoup et sont donc moins chère que les Audi mastodontienne, y a plus à se poser de questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

A ce compte là, je ressors la GTV et la Fiat Coupé, encore plus agées, et sans ride non plus (en tout cas esthétiquement).

 

Un GTV en bon état, c'est vraiment sublime :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

A ce compte là, je ressors la GTV et la Fiat Coupé, encore plus agées, et sans ride non plus (en tout cas esthétiquement).

 

La GTv fait quand même sacrément vieillot (hormis l'avant qui est sublime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

La GTv fait quand même sacrément vieillot (hormis l'avant qui est sublime).

 

Si tu compares avec les voitures de l'époque, je ne trouve pas vraiment.

 

Tu aurais des exemples ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Si tu compares avec les voitures de l'époque, je ne trouve pas vraiment.

 

Tu aurais des exemples ? :)

 

Par rapport aux autres de sa génération, ça va. En revanche, quand on met un TT à coté...

 

L'arrière fait quand même "ancienne conception". C'est dommage qu'ils n'aient restylé que l'avant. Celà étant, c'est une voiture très belle et assez méconnue (c'est aussi ça qui fait son charme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

Je crois que Narbou , un membre du forum possède une GT 1.9JTD se serait bien qu'il vienne nous poster des photos et donner ses impréssions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'avantage de l'économie et du silence (2000 trs à 110 :oui: ), c'est déjà énorme :bah:

Pour l'écononomie, je veux bien :jap: Encore qu'aprés faut composer avec le prix à l'achat, parfois bien supérieur.

Mais en terme de sonorité, c'est trés bof quand même. Après, c'est peut-être silencieux à allure stabilisée, mais bon, un essence aussi sait faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Par rapport aux autres de sa génération, ça va. En revanche, quand on met un TT à coté...

 

L'arrière fait quand même "ancienne conception". C'est dommage qu'ils n'aient restylé que l'avant. Celà étant, c'est une voiture très belle et assez méconnue (c'est aussi ça qui fait son charme).

 

Faut comparer avec les voitures de l'époque, sinon, ça n'a pas de sens :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écononomie, je veux bien :jap: Encore qu'aprés faut composer avec le prix à l'achat, parfois bien supérieur.

Mais en terme de sonorité, c'est trés bof quand même. Après, c'est peut-être silencieux à allure stabilisée, mais bon, un essence aussi sait faire ça.

L'essence sera à quel régime à 110 ? A 130 ?

 

Ou meme à 90, régime auquel le TDI 140 n'émet quasiment aucun bruit...

 

Pour la sonorité, ok, tu peux préférer l'essence (encore qu'un 1.0 ou un truc dans ce genre :blague: ). Pour moi, un V6 essence, c'est nettement au-dessus du diesel. Mais un 4 cylindres essence, ça ne justifie pas de choisir l'essence plutot que le diesel en raison de la sonorité :bah:

 

D'ailleurs je préfère encore un V6 TDI qu'un 4 cylindres essence, niveau sonorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence sera à quel régime à 110 ? A 130 ?

 

Ou meme à 90, régime auquel le TDI 140 n'émet quasiment aucun bruit...

C'est pas parce que ça tourne plus vite que ça ne peut pas être insonorisé :D

Pour la sonorité, ok, tu peux préférer l'essence (encore qu'un 1.0 ou un truc dans ce genre :blague: ). Pour moi, un V6 essence, c'est nettement au-dessus du diesel. Mais un 4 cylindres essence, ça ne justifie pas de choisir l'essence plutot que le diesel en raison de la sonorité :bah: [/quotemsg]

Et bien moi je trouve que si :bah:

 

D'ailleurs je préfère encore un V6 TDI qu'un 4 cylindres essence, niveau sonorité...

[/quotemsg]

Même là, je ne suis pas convaincu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ça tourne plus vite que ça ne peut pas être insonorisé :D

 

Et bien moi je trouve que si :bah:

 

 

Même là, je ne suis pas convaincu :D

L'essentiel n'est pas que tu en sois convaincu mais que tu respectes les gouts des autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais ça ne doit pas m'empecher de donner mon point de vue, même si t'es pas d'accord. :bah:

 

Et ça peut te faire chier, mais c'est comme ça.

D'ailleurs, oser dire que les sonorités sont sympa sur un 4 pattes diesel...

 

Ca, c'est pas simplement "donner son point de vue" mais plutot ne pas tolérer les autres :ange:

 

Un peu comme quand tu allumes celui qui dit que la Megane 2 est moche, en lui précisant qu'il peut seulement dire qu'il n'aime pas, et pas que c'est moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est pas simplement "donner son point de vue" mais plutot ne pas tolérer les autres :ange:

 

Un peu comme quand tu allumes celui qui dit que la Megane 2 est moche, en lui précisant qu'il peut seulement dire qu'il n'aime pas, et pas que c'est moche :D

Je te l'accorde :jap:

 

Mais qu'est ce que serait un forum automobile sans mauvaise foi? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte là, je ressors la GTV et la Fiat Coupé, encore plus agées, et sans ride non plus (en tout cas esthétiquement).

 

 

Fiat Coupé, pas de probleme, assez bien niveau look mais le GTV est vraiment moche, enfin j'aime pas du tout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Fiat Coupé, pas de probleme, assez bien niveau look mais le GTV est vraiment moche, enfin j'aime pas du tout :cry:

 

Faut le voir de devant :W , de derrière en revanche :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deg881TB

Goûte au 3.2V6 Alfa assis à 20cm du sol.

De toute façon, j'connais des mecs qui frime en clio tuning touch aussi. C'est pas la voiture qui fait frimer, mais le frimeur qui le fait croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Moi je vendrais mon âme au diable pour un GTV V6...

 

C'est loin d'etre la voiture la plus inaccessible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Dans ma situation actuelle, même une Lada de 10 ans m'est innaccessible :lol: :lol:

 

:lol:

Je te souhaite quand même de pouvoir l'acheter d'ici peu ;)

 

Sur ce, braves gens, bonne nuit, et joyeux noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...