Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Bientôt une Mégane RS Dci ?


olivierameau

Messages recommandés

Invité §ENC003PD

Oui c'est claire.. J'ador les mecs en mégane DCI genre ziva.. :lol:

 

 

Mouarff, point de vu Ziva c'est (très) bien voir mieux fourni en Goulf TDI hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

Bon sinon, les branleurs en tdi, vous iriez pas voir sur un bon topic qui secoue comme vos caisses si on s'y amuse pas plus? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Mouarff, point de vu Ziva c'est (très) bien voir mieux fourni en Goulf TDI hein :buzz:

 

Pas encore en Golf 5 mais ca va vite venir.. M'en fou je vais prendre une voiture de garcon coiffeur...

Bon sinon, les branleurs en tdi, vous iriez pas voir sur un bon topic qui secoue comme vos caisses si on s'y amuse pas plus? :roll:

 

 

Et toi ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Bon sinon, les branleurs en tdi, vous iriez pas voir sur un bon topic qui secoue comme vos caisses si on s'y amuse pas plus? :roll:

 

 

t'aimes pas les TDI car en Suisse, le gasoil est cher, donc peu courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ben je sais pas, moi je ne compare pas l'agrément d'une honda Vtec avec celui d'un V8 de corvette :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, les branleurs en tdi, vous iriez pas voir sur un bon topic qui secoue comme vos caisses si on s'y amuse pas plus? :roll:

 

 

Il est génial celui-là... :ange:

 

Je vais faire un swap sur ma Cupra....

 

 

un 2.0 Dci 175... :love:

 

 

 

absolute.gif.c548386dd767ac7ef4c8b745deec540b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

t'aimes pas les TDI car en Suisse, le gasoil est cher, donc peu courant!

 

1° je roule en diesel

2° le diesel est moins cher en suisse qu'en france

3° je n'aime pas les tdi car ils ne sont pas agréables et qu'ils sont trop difficiles à mener confortablement (le 2l 140 est le meilleur à ce sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Ben je sais pas, moi je ne compare pas l'agrément d'une honda Vtec avec celui d'un V8 de corvette :bah:

 

 

 

Rien à voir...

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Ben je sais pas, moi je ne compare pas l'agrément d'une honda Vtec avec celui d'un V8 de corvette :bah:

 

Tu serais pas contrôleur aérien toi ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il est génial celui-là... :ange:

 

Je vais faire un swap sur ma Cupra....

 

 

un 2.0 Dci 175... :love:

 

 

 

absolute.gif.c548386dd767ac7ef4c8b745deec540b.gif

 

Et si tu faisait un swap dans ta tête? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

1° je roule en diesel

2° le diesel est moins cher en suisse qu'en france

3° je n'aime pas les tdi car ils ne sont pas agréables et qu'ils sont trop difficiles à mener confortablement (le 2l 140 est le meilleur à ce sujet)

 

Ba le mien il marche bizard alors.. [:benitoo:8] 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Rien à voir...

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Merci :jap:

 

On ne parle pas d'agrément avec un TDi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

1° je roule en diesel

2° le diesel est moins cher en suisse qu'en france

3° je n'aime pas les tdi car ils ne sont pas agréables et qu'ils sont trop difficiles à mener confortablement (le 2l 140 est le meilleur à ce sujet)

 

 

Honnêtement, il est vrai que les TDI sont plus brutals, mais une voiture molle, ça me fait chier à mourrir, surtout les françaises, qui sont molles, offrent un bon confort certes mais c'est un peu trop souple (ou mou comme tu veux!), ça me donne envie de gerber!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Et si tu faisait un swap dans ta tête? :W

 

Avec ton cerveau comme ca il va gagner du poid..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Et si tu faisait un swap dans ta tête? :W

 

 

 

je ne pense pas qu'il ait quoi que ce soit à apprendre, crois moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu serais pas contrôleur aérien toi ? :o

 

Oui, il y a beaucoup de monde qui vole sur ce topic ce soir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Oui, il y a beaucoup de monde qui vole sur ce topic ce soir :ange:

 

Regarde je m'envole avec mon TDI et je laisse les DCI à terre.. akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Honnêtement, il est vrai que les TDI sont plus brutals, mais une voiture molle, ça me fait chier à mourrir, surtout les françaises, qui sont molles, offrent un bon confort certes mais c'est un peu trop souple (ou mou comme tu veux!), ça me donne envie de gerber!!!

 

Putain, mais ça fait trois pages que les guignols en Cupra nous gonflent en nous disant que le brutal c'est de l'agrément...

 

Le brutal, c'est pour faire le kéké au feu rouge, pas pour conduire confortablement, point... Maintenant, je persiste, si il a pas les moyens intellectuels pour comprendre ça, c'est qu'il a effectivement besoin de gagner quelques Newton mètre dans la caboche... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Putain, mais ça fait trois pages que les guignols en Cupra nous gonflent en nous disant que le brutal c'est de l'agrément...

 

Le brutal, c'est pour faire le kéké au feu rouge, pas pour conduire confortablement, point... Maintenant, je persiste, si il a pas les moyens intellectuels pour comprendre ça, c'est qu'il a effectivement besoin de gagner quelques Newton mètre dans la caboche... :bah:

 

 

Tu va me dire que le DCI 15O et le 175 sont fait pour des enfants de coeur.. Arrete un peut.. akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Regarde je m'envole avec mon TDI et je laisse les DCI à terre.. akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Effetcivement, oui, c'est cela, oui, bravo, oui, magnifique, oui, encore, oui, je viens, oui, continue, oui, ahhhhhh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais ça fait trois pages que les guignols en Cupra nous gonflent en nous disant que le brutal c'est de l'agrément...

 

Le brutal, c'est pour faire le kéké au feu rouge, pas pour conduire confortablement, point... Maintenant, je persiste, si il a pas les moyens intellectuels pour comprendre ça, c'est qu'il a effectivement besoin de gagner quelques Newton mètre dans la caboche... :bah:

 

 

Pas pour moi, je préfère les longues humilliations sur voies rapides...

 

Tiens, Nouf on en oublierait les cassos en Mégane 2 Dci l'autre soir, aux Mureaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Putain, mais ça fait trois pages que les guignols en Cupra nous gonflent en nous disant que le brutal c'est de l'agrément...

 

Le brutal, c'est pour faire le kéké au feu rouge, pas pour conduire confortablement, point... Maintenant, je persiste, si il a pas les moyens intellectuels pour comprendre ça, c'est qu'il a effectivement besoin de gagner quelques Newton mètre dans la caboche... :bah:

 

 

 

C'est loin d'être des guignols!!! Je ne dis pas ça parce que ce sont des potes à moi, mais tu sais, ils n'ont pas tord!!!

 

Enfin, je concluerais ainsi, peu importe si ça pousse fort ou pas, du moment qu'il y en a pour tout le monde, c'est le principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu va me dire que le DCI 15O et le 175 sont fait pour des enfants de coeur.. Arrete un peut.. akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

regarde la finition GT de la laguna (la plus sportive) et compare à la finition FR de la leon et on en reparle du public cible :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'aime bien le debat, les gars parlent de leur TDI comme le top du top mais avec 130 ou 160 CV en même temps ça doit envoyer, mais on parle pas des modèles 80, 100 ou 70 qui ne sont pas mieu que les DCI ou HDI et JTD. Moi qu'il y est un effet "coup de pied" je eaussi mais c'est pas pour autant que l'auto fait du sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Pas pour moi, je préfère les longues humilliations sur voies rapides...

 

Tiens, Nouf on en oublierait les cassos en Mégane 2 Dci l'autre soir, aux Mureaux...

 

C'était un 2l Dci 150 toutes options, on était 4 dans la ibiza (j'avais la FR TDI 130), bah c'ets plus des rafales que je leur mettais, c'est bien pire que ça!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

regarde la finition GT de la laguna (la plus sportive) et compare à la finition FR de la leon et on en reparle du public cible :roll:

 

Moi je te parle de moteur.. Allé essaye encore... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

La Gt dci 175 n'a pas de public... :ange:

 

Si de looseur... akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

regarde la finition GT de la laguna (la plus sportive) et compare à la finition FR de la leon et on en reparle du public cible :roll:

 

 

La FR est très bien équipée, faut pas être mauvaise langue!!! On aime, on aime pas la finition, l'esthétique extérieur et intérieur, mais c'est loin d'être vilain!!

 

Tu vas chez mercedes, et tu prends un bas de gamme, c'est loin d'être exceptionnel, et c'est bien plus cher qu'une FR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est loin d'être des guignols!!! Je ne dis pas ça parce que ce sont des potes à moi, mais tu sais, ils n'ont pas tord!!!

 

Enfin, je concluerais ainsi, peu importe si ça pousse fort ou pas, du moment qu'il y en a pour tout le monde, c'est le principal!

 

Tu ferais mieux de choisir tes potes plus prudement, parce que à lire leur prose, ils ne savent rien de rien à la conduite (enfin, autre que kéké staïle) et qu'ensuite, à force de faire les graves avec leur prolongement pénien, ils finiront soit par se faire mal, soit à faire mal... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

J'aime bien le debat, les gars parlent de leur TDI comme le top du top mais avec 130 ou 160 CV en même temps ça doit envoyer, mais on parle pas des modèles 80, 100 ou 70 qui ne sont pas mieu que les DCI ou HDI et JTD. Moi qu'il y est un effet "coup de pied" je eaussi mais c'est pas pour autant que l'auto fait du sur place.

 

 

Un TDI reste bien supérieur aux Dci ou hdi, tous moteurss confondus, plus brutal!!! Après, on aime on aime pas!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de choisir tes potes plus prudement, parce que à lire leur prose, ils ne savent rien de rien à la conduite (enfin, autre que kéké staïle) et qu'ensuite, à force de faire les graves avec leur prolongement pénien, ils finiront soit par se faire mal, soit à faire mal... :bah:

 

 

Ca doit être ça....

 

 

Dis moi, tu peux me donner des cours, j'ai peur de ne pas savoir...

 

 

En même temps, c'est pas avec 60 000 kms par an que je vais apprendre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...