Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelles BMW 530d et 530xd (231 chevaux)


antoine143

Messages recommandés

Les nouvelles 530d et 530xd sortent, 231ch, et les performances, que dire, et bien que du bonheur!

0.100km/h en 6.8 pour la propulsion.

0.100km/h en 6.6 pour la transmission xDrive...

 

Que devient la 535d et son 6.5 au 0.100km/h!!

 

Après il y a encore plus de couple dans cette dernière, mais bon, la différence de tarif assez conséquente saura-t-elle faire changer d'avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fun725QN

530d pour les BMWistes, et 530xd pour les ex audistes :D

Et pourquoi pas une 535xd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

530 D pour les drift et une conduite plus sportive (à mon avis). :D

Oui c'est clair, par contre l'avantage du xDrive c'est qu'il s'adapte à tous les terrains, et garde son tempérament de propulsion... comme les SUV de la gamme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ce qui est bizzare c'est que la 530xd accélére plus fort que la 530d et d'autant plus louche que les autres modèles 6cylindres de la gamme, en version essence équipées du xDrive, c'est l'inverse... :Louche:

 

Bah a la base c'est logique vu qu'elle a plus de grip. Ils ont peut etre amelioré le Xdrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a la base c'est logique vu qu'elle a plus de grip. Ils ont peut etre amelioré le Xdrive :)

Ben non, ils sortent tous en mêmes temps ces transmissions, mais c'est pareil avec les boîtes auto, dans certaines marques,la BA est plus avantageuse :eek:

 

Mais on peut aussi se dire que c'est plus lourd une telle transmission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ben non, ils sortent tous en mêmes temps ces transmissions, mais c'est pareil avec les boîtes auto, dans certaines marques,la BA est plus avantageuse :eek:

 

Peut etre parce que le pont est raccourci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable Bmw pour moi doit être une propulsion et avoir un six cylindres :oui:

 

Maintenant, on peut aimer les Bmw et avoir peur de la propulsion d'ou le choix des transmissions intégrales :bah: comme patned :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux drifter avec une bagnole de 4 tonnes, assistée electroniquement de partout :buzz:

J'ai une bonne vidéo de BMW M5 e60,et je peux te dire que le gars s'amuse bien à ce propos, alors pourquoi pas avec une 530d, parce qu'avec les MB C30CDI AMG ça se faisait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Qu'est ce que tu veux drifter avec une bagnole de 4 tonnes, assistée electroniquement de partout :buzz:

 

L'electronique est entierement deconnectable contrairement a une Porsche :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable Bmw pour moi doit être une propulsion et avoir un six cylindres :oui:

 

Maintenant, on peut aimer les Bmw et avoir peur de la propulsion d'ou le choix des transmissions intégrales :bah: comme patned :cyp:

Tout à fait, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, cette transmission n'est pas permanente, elle a un comportement de propulsion quand il le faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

Une véritable Bmw pour moi doit être une propulsion et avoir un six cylindres :oui:

 

Maintenant, on peut aimer les Bmw et avoir peur de la propulsion d'ou le choix des transmissions intégrales :bah: comme patned :cyp:

La M5 n'est donc pas une vraie BMW :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

530 D pour les drift et une conduite plus sportive (à mon avis). :D

 

Sur la neige, la xd doit bien partir et etre facile à controler, car elle est typée propulsion.. SA doit etre fun :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom052BO

Je dirais la 530xd, car la où j'habite, les routes sont boueuses, trempées, sales, et même enneigées en ce moment! Alors avec ce petit plus qu'est la transmission intégrale, c'est plus rassurant je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Entre les 2 la xd sans hesiter.

4RM c'est bien mieux quand les conditions se degradent surtout avec un tel couple.

 

Ceci dit je suis pas pres de changer ma Audi pour une BMW. Pour moi BMW esthetiquement ça passe pas aussi bien l'exterieur que l'interieur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

Les nouvelles 530d et 530xd sortent, 231ch, et les performances, que dire, et bien que du bonheur!

0.100km/h en 6.8 pour la propulsion.

0.100km/h en 6.6 pour la transmission xDrive...

 

Que devient la 535d et son 6.5 au 0.100km/h!!

 

Après il y a encore plus de couple dans cette dernière, mais bon, la différence de tarif assez conséquente saura-t-elle faire changer d'avis??

 

Euh ce résultat me semble faux...

La version avec le xdrive se prend aux alentours de 5/6 dixièmes dans les dents sur les accélérations...

 

De plus, j'ai le catalogue de la série 5 sous les yeux, et j'affirme que la 530d fait 7.1 aux 0 à 100. Données constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ce résultat me semble faux...

La version avec le xdrive se prend aux alentours de 5/6 dixièmes dans les dents sur les accélérations...

 

De plus, j'ai le catalogue de la série 5 sous les yeux, et j'affirme que la 530d fait 7.1 aux 0 à 100. Données constructeurs.

 

Il s'agit de l'ancienne version de 218 chx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

Il s'agit de l'ancienne version de 218 chx ;)

 

Bon ok, je te l'accorde :cyp::D

Ce qui est sûr, c'est que la xDrive accélère moins fort. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Voté 530 d

 

Par contre je suis étonné des chronos.

 

La X est plus rapide sur le 0-100 !!!! J'aurais parié le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

L'electronique est entierement deconnectable contrairement a une Porsche :o|

 

Même pour l'ABS ???

 

J'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nimporte quoi la 530xd plus puissante que la 530d mais je rêve, il y a de sacrès boulets ici .

Reflechissez donc un peu et vous verez que c'est impossible on a besoin de plus de puissance pour faire fonctionner toutes les roues....Et de plus avec le differenciel elle est un petit peu plus lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Même pour l'ABS ???

 

J'en suis pas sûr.

 

:non: L'abs non bien sur :)

Je parlais de tous les systemes de controle de trajectoire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

Mais nimporte quoi la 530xd plus puissante que la 530d mais je rêve, il y a de sacrès boulets ici .

Reflechissez donc un peu et vous verez que c'est impossible on a besoin de plus de puissance pour faire fonctionner toutes les roues....Et de plus avec le differenciel elle est un petit peu plus lourde...

 

lol

C'est ce qu'on disait, mais en moins direct :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...