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[Topic] Corolla verso D4D 136-177 et Avensis 150-177


Invité §D5D451tj

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Invité §D5D451tj

Pour le 177 en tous les cas c'est une chaine on peut voir un éclaté du moteur dans un fichier pdf sur le site

http://fr.toyota.ch/innovation/technology/engines/dcat.asp

 

Pour les services, vidange tous les 15000 et service tous les 30000 voila

 

 

Merci, j'avais tout lu, mais pas pensé à agrandir l'éclaté et voir par moi meme.

 

Mais toujours sur le site en allant sur ce lien

 

lien clean power

 

aller sur "cout pour le propriétaire".

puis en haut "la technologie"

cliquer sur OMMS ...............

 

et c'est écrit en clair entretien 30000 ou selon l'indicateur OMMS de maintenance.

A lire aussi sur le site toyota au niveau de ce nouveau D4D, on lit bien qu'il est fabriqué pour réduire les couts d'entretien, utiliser des huiles moins chere que la synthese pure et espacer les vidanges par rapport au D4D 115.

 

Je pense que les possesseurs actuel de ce nouveau D4D se font avoir mais bien profondément par leur concessionaire.

 

Je ne sais pas sur quel base ils se positionnent, mais le moniteur automobile annonce en belgique des vidanges tous les 30000.

 

 

 

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Invité §mou782yn

Merci, j'avais tout lu, mais pas pensé à agrandir l'éclaté et voir par moi meme.

 

Mais toujours sur le site en allant sur ce lien

 

lien clean power

 

aller sur "cout pour le propriétaire".

puis en haut "la technologie"

cliquer sur OMMS ...............

 

et c'est écrit en clair entretien 30000 ou selon l'indicateur OMMS de maintenance.

A lire aussi sur le site toyota au niveau de ce nouveau D4D, on lit bien qu'il est fabriqué pour réduire les couts d'entretien, utiliser des huiles moins chere que la synthese pure et espacer les vidanges par rapport au D4D 115.

 

Je pense que les possesseurs actuel de ce nouveau D4D se font avoir mais bien profondément par leur concessionaire.

 

Je ne sais pas sur quel base ils se positionnent, mais le moniteur automobile annonce en belgique des vidanges tous les 30000.

 

Effectivement sur les prospectus que j'ai (Suisse) Ila disent entretien tous les 30000 et en fait ils ne considèrent pas la vidange à 15000 comme un entretien (très drôle).

 

Enfin je dois recevoir la mienne début février je vais donc suivre cela de près.

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Invité §tel683Sv

Bonjour, je tombe sur cette discussion... Voila mon avis : j'ai un corolla verso terra 7 places depuis 1 an. Très bonne voiture !! J'avais un scenic : un veau à côté ! Fiabilité : ok, niveau sonore : top, confort : ras, pratique en tout point pour le 7 places : 40 sec pour rajouter du monde ! Très bonne reprise. Bon, la consommation : je suis d'accord pour plus de 6.6l. Surtout en conduite "ville". Je suis descendue à Toulouse la semaine dernière : un peu plus de la moitié du plein seulement depuis Mâcon via le viaduc de Millau.

Le GROS point négatif : les angles morts ! (beaucoup de forums conseillent le radar de recul) et le manque de visibilité pour les passagers arrières : dans le siège auto : o visibilité par la vitre, et dans un réhausseur réhaussé d'un bottin, ma grande doit se tendre pour bien y voir !!!!!

Donc, je cherche à revendre, c'est trop horrible quand il faut rouler longtemps. Dommage, car c'est techniquement une excellente voiture, avec la fiabilité Toyota. Pour dire : on voudrait un rav4 qui a apparement plus de souci...Bonne route quand même.

 

 

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Invité §D5D451tj

Effectivement sur les prospectus que j'ai (Suisse) Ila disent entretien tous les 30000 et en fait ils ne considèrent pas la vidange à 15000 comme un entretien (très drôle).

 

Enfin je dois recevoir la mienne début février je vais donc suivre cela de près.

 

 

Il y a entretien (vidange) et révisions.

 

J'ai écrit à toyota sur leur site. reponse.

 

revision tous les 15000

revision complète tous les 30000.

 

c'est en contradiction avec ce qui est expliqué/annoncé sur toyota.fr pour le dcat177

 

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lu dans la presse belge

alain0001_1138740551_capture5.jpg.bc88f4feecd84b6c94ca219569b4e9b9.jpg

 

 

 

 

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Invité §cg6270rN

Salut alain0001, as-tu été jeter un oeil sur le forum actif corolla verso?

http://corollaversoii.forumactif.com/

Très intéressant comme forum, les propriétaires de TCV2 se posent les mêmes questions quant à la périodicité des entretiens/vidanges.

Y'en a même un (toysrus) qui vient d'annuler la commande de son dcat 177ch suite au comportement ambigu de Toyota France.

Courroie/chaîne de distribution, vraiment pas très clair de leur part.

Le 177ch serait équipé d'une chaîne, quid du 136ch?

Dommage cette voiture est splendide...

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Invité §ysa746Tu

J'ai l'Avensis cleanpower depuis Octobre, et effectivement j'ai en moyenne un decalalage de +3 litres au 100kms par rapport aux consommations annoncées par le constructeur. Je trouve cela anormal, car même si les constructeurs sont toujours tres optimistes, la consommation est argument déterminant lors de l'achat. Apres 13000kms la conso. ne baisse pas. Je ne suis pas le seul à faire ce constat de surconsommation, et je ne pense pas que les ingénieurs toyota puissent se planter a ce point là dans leur calcul. Je me demande si certaines series de cleanpower ne presente pas un defaut????Sinon c'est vrai que c'est une super voiture. Dommage ...

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Bon, je vais être un peu HS car je n'ai pas le Clean Power mais le 2,2l 150cv.

 

Ma consommation pour une utilisation quotidienne domicile/travail et retour, dans des conditions parfois pénibles -région parisienne oblige- , n'a jamais dépassé les 6,6 litres au 100.

 

Sur un parcours que nous effectuons fréquemment, domicile/Bretagne, de 530 km avec des limitations à 130 (autoroutes) et 110 (4 voies), parcouru au régulateur, la conso se limite à 5,8 litres au 100.

 

Ces valeurs sont inférieures à celles publiées par le Moniteur Automobile, qui lors de son essai avait réalisé une moyenne de 7,4 l.

 

Tout ce que j'ai pu lire sur le 177cv me confirme dans mon choix, sachant que l'agrément proposé par le 150 est, d'aprés mes lectures, à peine inférieur au Clean Power. Certains le considèrent même comme plus homogène.

 

Maintenant, le choix du 177 se justifie pleinement pour ceux qui en ont les moyens et pour lequels la dépollution est essentielle, mais cette technologie se paye sans doute à la pompe.

 

Pour en terminer, le bloc 2.2l est bien équipé d'une chaîne de distribution car il dérive d'un bloc essence de 2 litres. Et comme chacun sait, tous les moteurs essence actuels chez Toy sont à distribution par chaîne.

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Invité §aks145cS

Et est-ce que le bloc 2.2 est plus fiable que le 2.0 en ce qui concerne le volant moteur?

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Aucune idée. En plus, sa sortie récente n'offre pas le recul nécessaire pour pouvoir en juger.

 

On peut imaginer, malgré tout, que Toyota aura prêté l'attention nécessaire à ce que certains problèmes (récurrent ou non, j'en sais rien) ne se reproduisent pas.

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Invité §D5D451tj

Salut alain0001, as-tu été jeter un oeil sur le forum actif corolla verso?

http://corollaversoii.forumactif.com/

Très intéressant comme forum, les propriétaires de TCV2 se posent les mêmes questions quant à la périodicité des entretiens/vidanges.

Y'en a même un (toysrus) qui vient d'annuler la commande de son dcat 177ch suite au comportement ambigu de Toyota France.

Courroie/chaîne de distribution, vraiment pas très clair de leur part.

Le 177ch serait équipé d'une chaîne, quid du 136ch?

Dommage cette voiture est splendide...

 

 

Oui j'ai vu ça, j'étais deja passé vite fait sur ce forum en décembre mais y avait aucune info sur le 177 vu que les membres l'attendaient. Par contre j'y ai ensuite trouvé les infos recopiées d'ici pour l'entretien abusif à 15000. Je ne me suis pas inscrit la-bas, car c'est essentiellement fréquenté par des possesseurs de d4d 116 récents ou des copieurs d'infos d'ici.

 

Apparemment il y a un sacré retard dans les livraisons, ca me chatouille d'annuler si jamais la livraison retarde bcp vu tout ce qu'on lit sur ce moteur. C'est bête je voulais partir sur un monospace pour une fois, j'aurais du choisir l'avensis d4d 150 plutot.

 

Apparemment c'est bien une chaine pour les deux.

 

Lors de l'essai du 136 je l'ai trouvé "mou" par rapport aux perfs annoncées, franchement je m'attendais à mieux mais quand j'ai vu le 10s pour le 0-100 du moniteur auto au lieu des 9.4s de la doc toyota, j'ai compris tout de suite. Pour le clean power, c'est 177cv de couple à 400nm, il n'y a en fait que les reprises qui sont plus nettes par rapport aux 136cv, le reste c'est kikif, mais bon les bonnes reprises j'aime bien.

 

S'il y avait eu un 150 pour le corolla verso, j'aurais pris ce moteur, mais helas choix bizarre le corolla verso c'est 136 et 177, l'avensis c'est 150 et 177cv.

 

Maintenant reste plus qu'à auto+ à passer ce moteur au banc et surtout au controle pollution, car à mon avis il rejette 175g/co2 en faisant les 6.6 de conso de la doc, mais certainement pas en consommant +9 litres.

 

Si jamais je ne peux pas annuler, j'espère qu'en 4 mois d'attente le "bug conso" si on peut l'appeler ainsi sera corrigé sinon c'est sur avec mon kilométrage annuel 9-10 l ca passera pas longtemps.

 

Certains diront on peut faire -7l avec mais s'il faut rouler comme lors d'une compétition pour record de conso, ou sera le plaisir de conduire ?.

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Invité §D5D451tj

J'ai l'Avensis cleanpower depuis Octobre, et effectivement j'ai en moyenne un decalalage de +3 litres au 100kms par rapport aux consommations annoncées par le constructeur. Je trouve cela anormal, car même si les constructeurs sont toujours tres optimistes, la consommation est argument déterminant lors de l'achat. Apres 13000kms la conso. ne baisse pas. Je ne suis pas le seul à faire ce constat de surconsommation, et je ne pense pas que les ingénieurs toyota puissent se planter a ce point là dans leur calcul. Je me demande si certaines series de cleanpower ne presente pas un defaut????Sinon c'est vrai que c'est une super voiture. Dommage ...

 

Oui justement un possesseur de corolla clean power a dit que sa conso baissait bcp après 4000km et qu'il tournait vers les 7.3l

 

Bizarre, tu allumes bcp ou tu as essayé de vraiment consommé peu.

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Invité §ysa746Tu

Non j'allume pas . Je ne pousse pas inutilement dans les tours et je respecte à peu pres les limitations de vitesse. J'utilise le regulateur des que possible.

Pas de sur ou sous regime.

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Invité §D5D451tj

Non j'allume pas . Je ne pousse pas inutilement dans les tours et je respecte à peu pres les limitations de vitesse. J'utilise le regulateur des que possible.

Pas de sur ou sous regime.

 

Ok donc en réeel controlé tu es sur quelle conso moyenne? et ton type de parcours, plutot route, autoroute, bcp de ville? l'avensis est sur le papier plus sobre que le corolla verso, ça promet donc.

 

toyota est à coté de la plaque si son diesel de pointe consomme autant, les allemands doivent bien rigoler à coté. Mis à part le bruit vacarme il parait, le Tdi 170 va l'assomer en conso et perf, c'est certains, un tdi 2.0 ne consommera jamais 9-10l sauf en allumant grave.

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Invité §aks145cS

Ok donc en réeel controlé tu es sur quelle conso moyenne? et ton type de parcours, plutot route, autoroute, bcp de ville? l'avensis est sur le papier plus sobre que le corolla verso, ça promet donc.

 

toyota est à coté de la plaque si son diesel de pointe consomme autant, les allemands doivent bien rigoler à coté. Mis à part le bruit vacarme il parait, le Tdi 170 va l'assomer en conso et perf, c'est certains, un tdi 2.0 ne consommera jamais 9-10l sauf en allumant grave.

 

Il semblerait que la surconsommation du D Clean ne soit pas liée à la consommation du moteur lui-même mais au processus de combustion du nouveau catalysateur, qui consommerait jusqu'à 1 ou 2 litres.

Ca pourrait influencer la consommation générale pour des véhicules qui font de relativement courts trajets. Peut-être pas sur de longs trajets routiers ou autoroutiers.

A vérifier tout de même.

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Invité §D5D451tj

Exact vu que technologiquement le moteur est plus évolué que le 136, donc à vitesse égale il devrait consommé logiquement moins vu que la technologie injecteur piezoelectrique, pression de 1800bars au lieu de 1700 etc etc permet un meilleur rendement.

 

C'est sur que s'il faut 2litres/100 pour nettoyer le nouveau catalyseur, tout ce comprend et c'est meme pas la peine de juger sur la longueur des trajets. Ca fait un peu gros quand meme, on peut imager cela à injecter direct 2 litres de Go dedans apres 100km et y mettre le feu.

 

Mais dans ce cas pourquoi le conso de la doc toyota reste 0.3litre au dessus du 136??

 

Il y a aussi une chose à noter, c'est que dans diesel mag, le démontage du moteur clean power a demontré ouvertement l'absence du turbo à commande electrique des aubes, c'est en fait un simple turbo à géo variable, c'est peut etre aussi la cause de cette conso supérieur vu qu'on doit peut etre trop "tiré" sur le moteur pour faire decoller la bete sur le couple.

 

 

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Invité §ysa746Tu

Ok donc en réeel controlé tu es sur quelle conso moyenne? et ton type de parcours, plutot route, autoroute, bcp de ville? l'avensis est sur le papier plus sobre que le corolla verso, ça promet donc.

 

toyota est à coté de la plaque si son diesel de pointe consomme autant, les allemands doivent bien rigoler à coté. Mis à part le bruit vacarme il parait, le Tdi 170 va l'assomer en conso et perf, c'est certains, un tdi 2.0 ne consommera jamais 9-10l sauf en allumant grave.

En mode "mixte" je consomme entre 9litres et 10litres. Ce que je considere comme mode mixte c'est un peu de paris avec un trafic relativement fluide (week end). Et circulation en essonne pour les trajet journalier(domicile/ ecole, ...). Trajet courte distance, pratiquement pas de feu.

En extra urbain (50% national, 50% autoroute (90, 110, 130) la conso. passe aux alentours des 7l/8l. On est loin des 5,3l tout de même.

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Invité §flo643ab

[citation]Le 27/01/2006 à 11:37, telou a écrit :

Bonjour, je tombe sur cette discussion... Voila mon avis : j'ai un corolla verso terra 7 places depuis 1 an. Très bonne voiture !! J'avais un scenic : un veau à côté ! Fiabilité : ok, niveau sonore : top, confort : ras, pratique en tout point pour le 7 places : 40 sec pour rajouter du monde ! Très bonne reprise. Bon, la consommation : je suis d'accord pour plus de 6.6l. Surtout en conduite "ville". Je suis descendue à Toulouse la semaine dernière : un peu plus de la moitié du plein seulement depuis Mâcon via le viaduc de Millau.

Le GROS point négatif : les angles morts ! (beaucoup de forums conseillent le radar de recul) et le manque de visibilité pour les passagers arrières : dans le siège auto : o visibilité par la vitre, et dans un réhausseur réhaussé d'un bottin, ma grande doit se tendre pour bien y voir !!!!!

Donc, je cherche à revendre, c'est trop horrible quand il faut rouler longtemps. Dommage, car c'est techniquement une excellente voiture, avec la fiabilité Toyota. Pour dire : on voudrait un rav4 qui a apparement plus de souci...Bonne route quand même

 

bonjour

 

tu l'as vendu ton toy?

 

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Invité §flo643ab

[citation]Le 01/01/2006 à 11:02, alain0001 a écrit :

La place est une toile enroulable, qu'on peut enlever completement, donc pas de problème, sinon il fait 400l, le tout bien à plat.

 

alain0001_1136109464_toyota3.gif.b25400dcf6e4ab47acaea973978fdcc5.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/alain0001_1136109664_toyota4.jpg[

 

bonjour

 

400l mais avec ces rangements à compartiments?

 

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Invité §Stu601xl

Voilà apparemment la solution du pourquoi de la sur-consommation du clean power.

 

Je mets le lien car je n'aime pas la copie d'info

 

surconso clean power

Merci Alain0001!

Une petite question, on ne peut pas demander à ce que ce fameux filtre dpnr soit désactivé, ou au moins beaucoup moins actif. J'ai vu sur l'incident la la Lexus IS Clean Power de 155ch, que la sensibilité des filtres était réglable. Mes parents, sur mon insistance, compte acheter en Juillet une Avensis Clean Power pour les 177ch et le silence, pas vraiment pour l'aspect écologique(oui je sais c'est pas bien, mais chacun ses priorités). Si on peut à peine faire 600km avec un plein, au delà de l'aspect financier, l'aspect pratique va aussi en prendre un coup. Parce qu'a la limite, faire le plein de gazoil sans soufre se révéle plus économique(et ne posera pas de problême financier à mes parents), mais c'est pas toujours évident d'en trouver à n'importe quelle station me semble t'il. Ou alors je me trompe?

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Invité §Chi870eS

J'ai vu qu'il y a beaucoup de discussions au niveau de la consommation de Clean Power.

J'ai une 4 porte Clean Power depuis janvier 06, et je tourne autour de 7.5l/100km

Je fais 20% ville (Strasbourg), 40% route et 40% autoroute, y compris sur les autoroutes en Allemagne (où il n'y a pas de limitation de vitesse, seulement je ne peux pas pousser a fond la caisse, car les Autoroutes Allemandes sont tres chargees ces temps-ci).

En comparant avec la Corrola Verso II essence 130CV de ma femme, il n'y a pas photo au niveau de la consommation ou de la nervosite de la Clean Power. Avensis Clean Power est meilleure au niveau de la conduite, silence de fontionnement, mais ma femme prefere quand meme le Corrola Verso II (comme la plupart des dames je pense) a cause de la conception de la voiture, tres fontionnelle. Elle changerait peut etre pour le CVII Clean Power!!

 

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Invité §jpn878jc

Perso j'hésite entre le corolla verso 177 ch, et le zaf 150; mais a vous dire, mon coeur balance vers le toy au vu des qualités du moteur

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Invité §wor684YG

je remonte un peu le topic avec une photo du nouveau restylage du mois de Mai sur l'Avensis.

 

http://fotos.ya.com/pepeypunto/ph11444331777531.jpg

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Invité §wor684YG

Regarde bien la face avant : phare, calandre, parechos , repetiteur sur les retro etc...

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Invité §cri406rO

Regarde bien la face avant : phare, calandre, parechos , repetiteur sur les retro etc...

 

 

Oui en effet, mais c'est léger comme restylage... :cry:

 

J'espère que l'intérieur a été revu aussi !

 

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Invité §wor684YG

D'apres ce que je sais normalement il y aura MP3 , un nouveau combiné optitron avec l'ordinateur de bord integre plus deux ou trois autre truc

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Invité §D5D451tj

 

ça va faire un peu trop opel les phares je pense, mais bon à voir en réel.

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Invité §wor684YG

C'est vrai a voir en reel mais la calandre et le parechoc j'accroche pas trop deja

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bonjour,

 

étant possesseur d'une Lexus IS 220d pack (pneus de 16 pouces) qui utilise le meme moteur (D4D 177cv), je vous fait part de mes remarques sur la conso:

j'ai fait 2700 km et la moyenne tourne autour de 6,9 l au 100; pour moi, celà me parait raisonnable; avant de l'acheter, je tablais sur du 7,5l.

il faut noter que la conso varie sensiblement suivant le type et le temps de trajet: 6l pour 230 km de 4 voies à 125 de moyenne; 7,5 l pour pour un trajet de 18 km sur petites routes, 9 l en ville.

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Invité §D5D451tj

 

Voilà paques m'a apporté mon nouveau joujou, le corolla verso 2 clean power.

 

Pour la conso, pour l'instant en rodage j'arrive à le maintenant facilement sous 7.5 à l'odb, on

verra en controle réel.

 

Pour revenir à l'entretien, toyota est vraiment ambigue à savoir maintenant que j'ai le véhicule, son carnet

d'entretien et son manuel d'utilisation.

 

Le carnet d'entretien stipule bien entretien (vidange) tous les 15000.

 

Le manuel d'utilisation, à la page OMMS, spécifie bien qu'un système dans le moteur permet de sonder

la qualité d'huile et d'afficher alors le voyant "OIL CHANGE" et cela jusqu'à possibilité de 30000km. Bien sur

ne pas oublier de reinitialiser le systeme (la procédure est expliquée en plus en clair) après avoir fait la

vidange. Ce qui explique souvent que les utilisateurs voient se voyant s'allumer à 20000-25000 alors que la

vidange a été faite à 15000 ...........

 

Plus bas on voit la phrase, en cas de problème, si le voyant ne s'allume pas, se referer au carnet d'entretien fournit.

 

Sont vraiment malins ces japonnais de toyota, si le moulin et l'huile permette de faire 20-25-30000km, le voyant

ne s'allumera pas avant 15000 ni 20000, donc se referer au carnet d'entretien et passer faire la

vidange quand meme à 15000 car le voyant ou systeme qui va avec peut etre en panne, donc

la vidange à 15000 du 2.2 d4d c'est une precaution et arnaque en meme temps.

 

Autant enlever ce systeme OMMS dans ce cas plutot que le facturer inutilement vu qu'il n'est pas utilisé.

 

Sinon pour l'instant que du bonheur, véhicule silencieux, moteur plein, pas de trou si on manie bien le levier

de vitesse agréable qui tombe bien sous la main.

 

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Invité §le.635an

Voilà paques m'a apporté mon nouveau joujou, le corolla verso 2 clean power.

 

Pour la conso, pour l'instant en rodage j'arrive à le maintenant facilement sous 7.5 à l'odb, on

verra en controle réel.

 

Félicitations !!!!! :love:

Pour la conso, en fait.... rien ne vaut le vécu !!!! Bien amicalement !!!!!

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Invité §D5D451tj

Félicitations !!!!! :love:

Pour la conso, en fait.... rien ne vaut le vécu !!!! Bien amicalement !!!!!

 

 

Merci pour les félicitations.

 

Le vécu.... commence juste, mais c'est en bonne voie.

 

Bine amicalement de meme. ;)

 

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